Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 06:13

Il disent qu'un milliard de personnes vivent en zones de risque "à cause du réchauffement" et qu'il y aurait un niveau record de CO2. Voilà les propos d'une "responsable du climat" :

 

 "Il est clair qu'ils doivent aller plus loin (les pays) pour mettre le monde sur la voie qui évitera un changement climatique dangereux... Je n'accepterai pas d'entendre que c'est impossible. Les Etats doivent rendre ceci possible"...

 

Quand on lit ces paroles, et que l'on sait ce qu'il en est vraiment au sujet des changements cycliques et réguliers de la Terre, on sourit JAUNE, bien entendu. Il est terrible de savoir la Vérité, parce que je la sais et je suis sûre de mon fait, et de constater que ceux qui font la pluie et le beau temps, au sommet de la Pyramide mondiale, sont aussi incultes sur le fonctionnement de notre Terre et par là-même de notre Galaxie. Car tout est lié.

 

Ainsi, ils veulent à tout prix que le réchauffement climatique soit dû à l'activité humaine. Ceci n'est pas tenable. Pour la simple raison qu'en regardant dans le passé, on voit que la planète s'est réchauffée des centaines de fois, alors qu'il n'y avait pas autant de gens sur la terre, pas plus de 6 milliards, en tout cas et loin s'en faut, comme aujourd'hui et certainement pas d'industries et d'usines.

 

Il y a environ dix mille ans, le Sahara était vert et il y avait une nourriture abondante. Il faut d'ailleurs noter à ce sujet que tous les déserts sabloneux ont été recouverts par la mer, à une époque lointaine. Puis qu'ensuite, l'eau s'est retirée. Sur un autre article que j'avais posé, on lit même qu'un archéologue a retrouvé, dans le désert du Ténéré, des arêtes de poissons et des os de requins. Ce bouleversement de climat est attribué à UN CHANGEMENT DE L'ORBITE TERRESTRE. Mais plus sûrement à un désaxage de l'axe de la Terre comme elle le fait deux fois par cycle précessionnel de 25 920 ans.

 

Secundo, toujours pour prouver que l'actuel réchauffement n'est pas dû à l'activité humaine... il y a 12 000 ans, l'eau des océans s'est élevé de PLUS DE 100 METRES à la suite de la fonte des glaces. Cette montée des eaux se serait produite progressivement. Il me semble que c'est ce à quoi nous assistons. Or, le nombre d'habitants de la planète était de deux à trois millions d'individus. Et non pas de six milliards. Ce qui prouve bien que l'activité humaine n'a rien à voir dans l'affaire. 

 

Il me semble que si j'étais un scientifique, je ferai des corrélations avec ce qui est déjà advenu dans le passé et que je verrai les choses autrement. Mais la "science" actuelle ignore totalement non seulement les Ecrits des Anciens, notamment ceux que l'on retrouve dans les vieux temples Egyptiens, mais également l'Histoire des Temps passés de notre Planète. Comment alors comprendre son fonctionnement ? On voit bien dans cette façon de procéder quelque chose d'anachronique. Sont-ils si incultes ou font-ils semblant de l'être afin de ne pas nous dévoiler la Vérité sur cette fin de Cycle si semblable à tant d'autres ? Ont-ils peur que les gens paniquent ?

 

Cet étrange comportement pose question et problème. Car si vous observez attentivement les divers évènements qui se produisent simultanément dans le monde et les discours des différents protagonistes sensés nous renseigner sur l'Etat de notre Planète et sur les phénomènes constatés extraterrestrement, c.a.d. dans le Cosmos, vous ne pouvez que constater qu'ils adoptent tous la même posture. Soit, c'est le silence total sur certains sujets, soit ils nous mentent. Et nous savons qu'ils nous mentent.

 

Je prendrai pour exemple, la "comète" Elenin qui ne fait pas la une des medias, vous l'aurez constaté. Et pourtant... elle existe bel et bien dans les 22 Lettres Originelles dont sont tirées les 22 arcanes du Tarot de Toth. Je vous expliquerai mieux cela dans l'article suivant. Vous allez voir que tout est écrit d'avance, or si cela est, c'est que c'est une constante dans le déroulement du Temps. Les Anciens ne mentent pas. Ils nous ont laissé beaucoup d'indices. Des sortes de rébus à résoudre. L'Etoile est là. Je vous en dis juste deux mots. Regardez-là. C'est l'Arcane XVII. Et constatez que l'on y voit le Symbole du Verseau. Ce qui signifie qu'elle se manifeste lorsque la Terre a fini de parcourir l'ère des Poissons... et se prépare à entrer dans celle du Verseau.

 

 

 Il ne faut pas croire que le Tarot ne sert qu'à tirer les cartes. Ce n'est pas son but premier. Il est, en fait, le condensé de la destinée de l'Homme sur cette Terre. Et il y est question des "phénomènes" qui se reproduisent à temps fixe, selon les cycles terrestres. Exactement, il vient de l'Egypte Antique. Je vous expliquerai mieux cela en suivant...

 

En tout cas, motus et bouche cousue sur la "comète" Elenin. Pas un mot non plus sur le basculement des pôles magnétiques. Rien sur le fait que tous les volcans se rallument. Le silence le plus absolu sur la montée des eaux planétaire qui est bien en cours. Quant à la dissémination radio-active des centrales japonaises, c'est rentré dans la banalité. Alors que nous parvenons à la fin du Grand Cycle précessionnel de 25 920 ans où il se produit un désaxage de la Terre, comme il s'en est produit un voilà 12 960 ans, personne ne nous parle de quoi que ce soit allant dans ce sens. Ni du Soleil qui va entamer son basculement du champ magnétique. On nous bassine avec les élections et autres banalités confondantes, mais rien ne voit le jour sur ce qui pourrait nous mettre la puce à l'oreille en ce qui concerne la Catastrophe à venir. Il est évident que les journalistes ignorent complètement ce sujet. Même les chefs d'Etat comme Sarkozy sont ignorants de cela. Sinon Carla ne serait pas tombée enceinte. Il faut être réaliste. Les Elites qui nous gouvernent sont totalement incultes sur la Science de la Terre et du Cosmos.

 

Aussi, comprenez bien, que c'est à nous seuls de chercher la Vérité. L'Arche de Noé construite en Norvège doit nous interpeller car elle est un signe que certains "puissants" sont au courant des cycles destructeurs de la Terre.

 

Le fait que la NASA nous mentent sur Elenin -et d'autres objets non identifiés- est aussi un indice révélateur qu'ils ne tiennent pas à ce que nous connaissions l'étendue du désastre qui s'annonce. Tout comme cette organisation machiavélique nous a camouflé la présence des Visiteurs. Mais nous avons la preuve qu'ils sont là. On peut même dire que s'ils sont là, c'est parce qu'ils savent que l'Humanité de la Planète Terre va se trouver bientôt confrontée à de terribles fléaux et difficultés. Ils veillent sur nous. Comme ils ont veillé dans le passé. On en trouve trace dans divers livres sacrés sous le nom de "Fils de Dieu" ou "Fils des Etoiles". Comme je l'ai toujours pensé, ce sont NOS ANCÊTRES. Et croyez bien qu'ils ne sont pas fiers de voir ce que nous sommes devenus parce qu'une clique de Prédateurs règne sur nous. Mais ce n'est pas la peine qu'ils rêvent parce que physiquement ou métaphysiquement ils sont condamnés à s'éteindre. Telle est la Loi de l'Evolution. Ceux qui ont causé la dysharmonie dans ce monde, n'auront pas leur place dans l'Autre. Sur tous les plans, nous sommes et seront les Vainqueurs.

 

Alors, bien sûr, en attendant,  beaucoup de gens souffrent et ces bouleversements climatiques vont plonger l'Humanité dans une période noire. Peu à peu, toutes les côtes vont se retrouver sous l'eau. Ce qui va bien sûr générer des déplacements énormes de populations. D'un autre côté, à l'intérieur des terres, il va se produire l'exact contraire. Ce n'est pas l'eau qui va provoquer des désastres mais la sécheresse. On le voit déjà en France. Qui dit sècheresse dit famine. Ajoutons à cela les guerres qui ne vont pas manquer, dont les Peuples sont les premières victimes. Là encore, les gens vont être obligés de migrer. Et puis les tremblements de terre vont être de plus en plus fréquents sur toute la surface de la terre. Avec le nucléaire comme cadeau, en prime. La pire des contaminations. C'est là que nous voyons combien cette "science" matérialiste n'a absolument rien prévu, pour le long terme.  Nous allons peu à peu revenir à l'âge de pierre. Je sais que beaucoup de gens ont du mal à imaginer cela. Mais pourtant, c'est ce qui va se produire. Plus d'électricité, plus d'eau, plus rien. Les survivants devront s'adapter. Il ne sert à rien de se faire du mourron à l'avance car cela ne changera pas le cours des choses. Il faut, au contraire, adopter une posture réaliste. Et se préparer à affronter son destin avec courage. 

 

Adriana Evangelizt  

 

 

 

Un milliard de personnes en zones de risque

 

 à cause du réchauffement

 

 

 

Près d'un milliard de personnes vivent dans des régions à hauts risques où la situation peut empirer à cause du réchauffement climatique, selon une étude de la Banque mondiale (BM) diffusée mardi à Sao Paulo.

 

"Pour beaucoup de gens pauvres qui vivent dans les villes, inondations et glissements de terrain sont déjà routiniers. Le changement climatique fera que la situation empirera", a affirmé le président de la BM, Robert Zoellick, dans un communiqué publié à la veille d'une conférence sur le climat réunissant 40 grandes villes.

 

Ces régions vulnérables, sujettes à des glissements de terrain, inondations et hausse du niveau de la mer, manquent en plus d'infrastructure et de services, souligne l'étude.

 

"Les villes doivent prendre les devants dans la lutte pour s'adapter au changement climatique et réduire le risque de catastrophes naturelles", a estimé le président.

 

M. Zoellick a souligné que les villes ont besoin de planification et d'administration urbaines, "une tâche colossale qui exigera la coopération des autorités locales, nationales et internationales ainsi qu'un grand soutien financier".

 

Le président de la BM se rendra jeudi à Sao Paulo pour ce sommet qui réunira, entre autres, les villes de New York, Jakarta, Mexico, Berlin, Barcelone, Rio de Janeiro et Paris.

 

La réunion présidée par Michael Bloomberg, maire de New York, et qui comptera aussi sur la participation de l'ex-président américain Bill Clinton, discutera des thèmes liés à la planification urbaine et aux politiques pour diminuer les risques de catastrophe.

 

Les quarante villes inscrites dans ce mouvement et leur 300 millions d'habitants sont responsable de 10% des émissions de gaz à effet de serre responsable du réchauffement de la planète.

 

Sources ORANGE

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

enlil 02/06/2011 10:30



Taal horreur volcaniques: Une autre de 200 tonnes de poissons retrouvés morts mardi
soir



Publié le 1 Juin, 2011
par Le Protocole d'extinction




1 juin 2011
-
BATANGAS
, Philippines
- Un autre de 200 tonnes de poissons sont morts dans Talisay, Batangas mardi soir après une forte diminution des niveaux d'oxygène dans le lac Taal, le Bureau des Pêches et des Ressources
Aquatiques (BFAR) dit. Une étude BFAR montré que le niveau d'oxygène dans Taal a été épuisé en deux en raison de la transition vers la saison des pluies. BFAR dit qu'il peut prendre plus de
quelques jours avant que les conditions au bord du lac normaliser. BFAR conseille maintenant la récolte des chanos restant dans lac Taal. Pendant ce temps, le Bureau provincial de la santé étudie
si les maladies acquises par des résidents de la région sont causés par la mauvaise odeur émise par les poissons morts ou simplement en raison du changement des conditions météo. Le ministère de
la Santé (DOH) avait averti le public contre la consommation de «double mort» du poisson. Certaines personnes dans la province de Batangas seraient-manger les poissons morts double au lieu de les
éliminer. DOH dit que les gens qui mangent du poisson, même si elle est cuite, causent des maladies ou même la mort. Le ministère a précisé les symptômes des maladies liées à la consommation de
poissons morts-double comprennent, vertiges vomissements, et les parties du corps deviennent enflés. - Nouvelles
abscbn


Publié
dans Changements de la
Terre ,
Earth Watch
,