Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 15:22

J'avoue que j'ai été très choquée d'apprendre que depuis des dizaines d'années, divers chefs d'Etat et politiques français se livraient à un trafic de valises remplies de billets venant des Chef d'Etat Africains. Je subodorrais, bien évidemment, qu'il existait des magouilles mais j'étais loin de penser que c'était devenu une habitude à laquelle sacrifiaient volontiers les présidents d'Afrique. Il me semble que j'ai lu quelque part, que Chirac recevait des mallettes de 500 millions de centimes. Je ne retrouve plus l'article. Quand on sait la misère dans laquelle vivent les peuples Africains, et que leur chefs d'Etat balancent des sommes faramineuses à nos soit-disant "élus", que ces derniers les prennent sans se poser de question à ce sujet, je trouve cela particulièrement choquant. Y compris que de Villepin ait pu y participer.

 

Alors, bien entendu... bien entendu, on peut se poser des questions sur les accusations étranges de l'avocat Bourgi qui incrimine tout le monde sauf Sarkozy. La ficelle est un peu grosse lorsque l'on connait le penchant du despote pour le luxe et le fric, d'autant qu'il est sans cesse accusé d'avoir pris le pognon de Mme Bettencourt. Bourgi étant son ami intime, nul doute qu'il ne fait pas cela pour rien. Mais il oublie copieusement de dire qu'il avait ses commissions au passage, comme on peut le voir sur Wikistrike où les récépissés d'un montant de 50 000 fr à son ordre ne sont pas une légende. Lui qui se veut si vertueux et comme taraudé par sa conscience, pourquoi n'a-t-il pas refusé les coms et dénoncé ce système, avant ?

 

On peut aussi s'interroger sur la mentalité de ce type qui trahit sans doute un "secret d'état", mais s'il l'a fait, c'est qu'il avait l'autorisation de le faire et que Sarkozy était au courant de cette démarche à venir et l'y a sans doute encouragé, pour se venger tant de Chirac que de Villepin. On voit là jusqu'où va Sarkozy pour se débarrasser de gens gênants. Vendre son âme au diable ne lui suffit pas, vendre la France ne lui a rien coûté, mais nous ridiculer aux yeux du monde entier ne lui coûte rien non plus. Cet homme est le Déshonneur de la France. Et il a encore le culot d'oser vouloir se présenter en 2012 ! Pour sûr, ce n'est pas la honte qui l'étouffe. Mais d'ici-là, bien des choses peuvent arriver qui mettront un terme à cinq ans de calvaire.

 

Ci-dessous, les aveux de Bourgi qui prend sa mine de contrition et de faux-cul pour asséner ses vérités, mais omettre les essentielles...

 

 

 

 

Et les essentielles, c'est que justement Sarkozy a aussi touché le pactole comme le révèle l'ouvrage de Pierre Péant.

 

 

 

 

Aux dernières nouvelles, les dirigeants du Congo dénoncent ces allégations mensongères... mais comme ils sont mouillés jusqu'au cou, ils ne vont certainement pas dire la Vérité, on s'en doute...

 

Et ci-dessous un article qui en dit long sur ce que les Africains pensent de nous. Qu'on leur vole leur pain, pour se nourrir à nous. Ce monde est si dégueulasse qu'il m'en donne la nausée.

 

 

 

 

La France Etat voyou : Robert Bourgi pour distraire l’attention des Africains !

 

 

par Hassane Magued

 

 

Bon Blanc, différent des autres Blancs, ami des Noirs, sensible à la cause des Noirs, à la cause des opprimés, menant le juste combat, celui d’être aux côtés des Indiens massacrés, des Arabes exterminés, des Noirs foulés comme le blé ; menant aussi le bon combat, celui de la Justice, de la Vérité, du respect des droits des autres peuples. C’est normal, au moment où la France est regardée, même par ses suppôts en Afrique, comme une Nation barbare, adepte de Génocides, tuant froidement les enfants des autres pour voler leur pain et nourrir ses propres enfants, il faut un “Bon Blanc” pour détourner l’attention.

 

Pour une fois, je vous prie de ne point vous laisser distraire par le “Bon Blanc”, le mafieux repenti, le corrompu repenti, qui veut détourner votre regard vers les hommes du passé, pour ne pas voir la laideur et les mains ensanglantées de Nicolas Sarkozy en Libye ou en Côte d’Ivoire.

 

Pourquoi Monsieur Bourgi, a-t-il attendu que l’OTAN soit accusée d’utiliser des armes chimiques en Libye pour perpétrer un génocide commandité par Sarkozy et ses amis, avant de venir faire son cinéma de corrompu et de “fourmi” repenti ? Oui, je choisis l’appellation “fourmi” parce que c’est ainsi que ceux qui transportent l’argent à blanchir vers des Paradis fiscaux ou des palaces appartenant à des patrons de la Pègre s’appellent aussi.

 

Pour une fois, chers confrères, ne mettez pas en Unes de vos parutions, le dilatoire organisé par Robert Bourgi, qui feint d’avoir des remords, ou qui subitement se sent bardé d’une mission d’honnêteté devant l’histoire en prenant soin de ne point égratigner ceux pour qui il roule : les criminels opérant en ce moment en Libye et en Côte d’Ivoire. Non. Ne détournez pas votre regard. Ignorez Monsieur Bourgi. Ignorez les affaires françaises. Occupez-vous de ce qui se passe à côté de vous, en Afrique!

 

Le “Bon Blanc” est une farce pour vous endormir. Le “Bon Blanc” est une vaste comédie pour vous avoir. Le “Bon Blanc” ne travaillera jamais contre les intérêts des Blancs. Il est un infiltré, celui qui tient la clé du succès de la mission pour laquelle il est infiltré. Le “Bon Blanc” est un ennemi redoutable, une bactérie qui vous ronge de l’intérieur, lézarde votre unité, votre mur et permet l’entrée et la victoire de ses frères.

 

Alors que se passe-t-il en Libye ? Que se passe-t-il en Côte d’Ivoire ? Que va-t-il se passer en Angola, en Afrique du Sud, en Guinée Equatoriale ? Qui sont les “Bons Blancs” infiltrés, se faisant passer pour des gens opposés à leurs Gouvernements, à ce qu’ils font et pourtant ils leurs rendent compte tous les soirs, à partir de connexions Internet ou d’appels téléphoniques cryptés.

 

Robert Bourgi veut-il changer de vie, être un peu plus honnête, arrêter de convoyer des fonds occultes et soigner sa conscience? C’est son problème! Cela ne vous regarde pas!

 

Car autant les média prétendument libres se sont révélés être des instruments au service de la criminalité d’Etat pour couvrir par une propagande immorale et raciste les crimes les plus vils commis en ce moment en Afrique, autant la Justice française dont l’indépendance des Juges prétendument indépendants est garantie par le Président en exercice, reste un des maillons clés de ce système de crime organisé à l’International pour financer l’Economie française. Ces juges ne feront rien ni à Chirac, ni à Sarkozy, ni à Dominique de Villepin, encore moins à Robert Bourgi le “Bon Blanc” repenti. Comme le dit l’adage : “Chien ne mange pas chien !” Et le “Bon Blanc”, ça n’existe pas pour servir les intérêts africains!

 

A très bientôt.

 

Sources Africorama

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires