Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 10:25

Je vais poser en suivant un article où il est dit que ces cendres ne sont pas un danger pour la santé. Comme c'est drôle ou étrange ! J'ai plusieurs docs sur les volcans et dans certains il est bien dit que si l'on inhale des cendres cela produit des lésions dans les poumons. Je vais essayer de retrouver les extraits et en poser un dans la journée. Faites comme moi, restez chez vous. N'écoutons plus ce qui disent n'importe quoi pour nous tranquilliser. Dans le doute abstiens-toi, dis-on. La "science" est devenue comme la Religion. Elle a ses dogmes indétrônables. Ses théories invérifiables. Fions-nous à notre Instinct, notre Intuition, notre Intelligence et enfin à l'Être invisible qui nous habite... à savoir notre Âme-Conscience. Je vais d'ailleurs faire une video pour vous apprendre à connaître ce guide merveilleux...

 

 

 

La France touchée à 90% par les poussières volcaniques dimanche

 

 

 

La quasi-totalité de la France devrait se retrouver dimanche matin sous une zone touchée par les poussières volcaniques venues d'Islande qui continuaient samedi de progresser lentement vers le sud du pays, selon Météo France.

 

"Au moins 80 à 90% de la France devrait être sous une zone touchée par les cendres volcaniques dimanche. Les régions méditerranéennes seront touchées d'ici dimanche matin, à l'exception sans doute de la Corse", a dit à l'AFP Etienne Kapikian, ingénieur à Météo France.

 

"Le nuage progresse très lentement vers le sud en raison de vents très faibles. La France se trouve actuellement pile sous un anticyclone et les zones déjà touchées le resteront", a-t-il précisé.

 

"Lundi, quelques pluies devraient remonter de l'Aquitaine aux Pays de la Loire avec un léger vent de sud. A priori, les poussières ne devraient pas aller plus loin que l'Espagne", a-t-il ajouté.

 

"Il est possible que sous ces précipitations quelques particules arrivent au sol et puissent éventuellement créer une pollution", a dit M. Kapikian.

 

Les observations montrent bien des traces d'aérosols d'origine volcanique dans l'atmosphère en paquets plus ou moins constants et d'une faible densité, a-t-il encore expliqué.

 

Météo France se base pour ses prévisions sur des modélisations de dispersion du panache de fumée du volcan Eyjafjöll ainsi que sur des observations satellitaires et collabore avec les services météorologiques des pays voisins.

 

Les vents vont probablement continuer à pousser les cendres du volcan islandais en éruption vers l'Europe dans les 4 à 5 prochains jours au moins, selon l'Institut météorologique d'Islande.

 

Une partie des aéroports français, dont ceux d'Orly et Roissy, vont rester fermés jusqu'à lundi 08H00 en raison du nuage de cendres.

 

Sources AFP

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires