Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 13:33

La Laideur de ce monde en masque la Beauté. Ce sera quelque part une sorte d'épitaphe pour dire ce que je ressens présentement devant le spectacle désolant, affligeant, horrible et intolérable d'une Humanité qui, à 99 %, a plombé sa Conscience, au point de la rendre quasiment inexistante. Pour ne pas dire qu'elle l'a perdue, ainsi que son Âme. Ce Processus Régressif -dont on ne peut que constater le développement exponentiel- nuit gravement à notre Planète qui hurle de Douleur ainsi que TOUT CE QUI Y VIT. Ici-bas, nous ne voyons que Bourreaux et Victimes. En Vérité, il est très difficile de supporter ce qui se perpètre en ce monde, et encore plus ardu de l'Aimer. Comment Aimer l'Insupportable ? 

 

"Et si une épitaphe devait être mon histoire, j'en aurais une courte prête pour moi. J'aurais écrit sur ma pierre : j'ai eu une querelle d'amour avec le monde." Robert Frost

 

Une Querelle d'Amour avec le monde... j'entends le "monde terrestre" et ce qu'il est devenu par le comportement PASSIF ou CRIMINEL d'une multitude d'individus. Il est une Désolation pour les Vrais Pieux. Ceux qui ont compris qui est Dieu exactement. La Brillante Conscience Universelle dont chacun d'entre nous, normalement, possède une Parcelle de Lumière en son Être Intérieur. Dieu n'est pas un concept irrationnel comme le conçoivent les religieux qui n'ont rien compris à son Essence. Certains grands scientifiques, au cours de leurs recherches, ont même "osé" constater sa Présence. Est-ce parce qu'ils possédaient le Gène du Peuple Antique ? C'est-à-dire qu'ils étaient en possession de leur Mémoire Intemporelle ? Je citerai Albert Einstein :

 

Quelqu'un qui est sérieusement impliqué dans la poursuite de la science devient convaincu qu'il y a un esprit qui se manifeste dans la loi de l'univers, un esprit considérablement supérieur à celui de l'homme.

 

Je citerai Max Planck, père de la Physique Quantique :

 

Toute matière naît et existe seulement en vertu d'une force. Nous devons supposer derrière cette force, l'existence d'un Esprit CONSCIENT ET INTELLIGENT. Cet esprit est la Matrice de toute matière.

 

Notons les expressions employées par le premier : "il y a un ESPRIT qui se manifeste dans la Loi de l'Univers, un ESPRIT considérablement SUPERIEUR à CELUI DE L'HOMME." Et pour le second : "TOUTE MATIERE NAIT ET EXISTE seulement EN vertu d'UNE FORCE... derrière CETTE FORCE, l'EXISTENCE D'UN ÊTRE CONSCIENT ET INTELLIGENT. Cet ESPRIT est la MATRICE de TOUTE MATIERE." Très forts ces mots de scientifiques dont nous savons qu'à 99 % ils sont athés et nient l'existence de quelque chose de Supérieur. Moi-même aujourd'hui, j'en suis complètement convaincue et j'ai compris comment fonctionne cet ESPRIT CREATEUR. Du moins, j'ai commencé à comprendre. Car, il faut l'avouer, il est difficile d'expliquer et d'exprimer par des "mots de terrien", un phénomène "Invisible" qui appartient au domaine Céleste, Cosmique, et Métaphysique.

 

Le mot "ESPRIT", en lui-même, contenant justement la difficulté à traduire ce qui ne se voit pas à l'oeil nu. Voilà, d'ailleurs, où bute la science actuelle qui n'a rien à voir avec la Science Sacrée de nos Grands Ancêtres. Ces derniers, avant de connaître le Visible ou Matériel de toutes choses, possédaient une PROFONDE CONNAISSANCE, de TOUTES LES FORCES INVISIBLES QUI REGISSENT L'UNIVERS. Ils savaient que le VISIBLE N'EXISTE QUE GRÂCE A L'INVISIBLE. La CAUSE VISIBLE provient de l'EFFET INVISIBLE. Je fais beaucoup de répétitions et emploie des mots simples, accessibles à tous, pour vous permettre d'essayer de COMPRENDRE CE PROCESSUS. Il le faut absolument avant la Reconfiguration Terrestre qui est en préparation. Car, pour ceux qui auront compris, cela restera inscrit dans leur MEMOIRE INTEMPORELLE. MEMOIRE qu'ils reprendront dans une Vie Future, avec les acquis de cette vie-ci. Il faut savoir que nous sommes tous sur la VOIE DE L'INITIATION. Du moins, ceux qui s'en donnent la peine. Je vous expliquerai ceci en détail en vous révélant la Véritable Signification du Livre des Morts Egyptiens qui est à cent mille lieux de l'interprétation des archéologues. C'est malheureux à dire, mais ILS NE SAVENT PAS LIRE la Symbolique Voilée ou Dissimulée des descendants des Atlantes. Ils font comme les croyants avec les Livres Sacrés, ils lisent les signes à la lettre sans en Saisir L'ESPRIT. On y revient. C'est l'Esprit qui fait tout.

 

Pour en revenir aux paroles de nos deux grands chercheurs, ils n'étaient ni religieux, ni supersititieux, mais ils possédaient la Foi. Et qu'est-ce qui différencie la Foi de la Religion ?

 

La Religion est UNE CROYANCE, établie sur des dogmes et des rites imposés par des hommes de Savoir à d'autres hommes qui adoptent leur Doctrine, sans se poser de questions. Le Religieux est donc prisonnier de ces rites, de ces dogmes et des Livres comme la Bible qu'il pense être une Vérité Révélée. Livres souvent lus à la lettre sans en saisir l'Esprit. Je précise encore. Ce qui entraîne, forcément, l'Obscurantisme, comme on le voit, aujourd'hui, dans le comportement de tous les religieux extrêmistes ou fidèles à une Parole qu'ils n'ont pas comprise. 

 

La Foi, au contraire, n'a pas besoin de Maître, ni de Livres pour se manifester en nous. Elle est au coeur de l'Être comme une Présence Mystérieuse qui nous Eclaire, nous Guide sur une Voie où tout ce qui nuit à autrui n'a pas sa place. Elle nous maintient en Connexion avec quelque chose de Supérieur qui nous Illumine de l'Intérieur dans le Seul But de nous Instruire afin de nous rendre Meilleurs. Car telle est NOTRE DESTINEE. EVOLUER non dans le Mal mais dans le Bien. D'ailleurs, Evoluer dans le Mal est synonyme de Régression.

 

Celui qui possède la Foi n'a pas besoin de preuves écrites pour comprendre qu'un Grand Esprit Intelligent a présidé à la Création de tout l'Univers, dont nous faisons tous partie. Et ce Feu Sacré qui brûle en lui, lui permet de saisir une Réalité qui échappe au commun du mortel, et de comprendre la Signification Réelle des Ecrits "voilés" par nos Ancêtres, parce que la Vérité, voyez-vous, est difficile à porter pour les Âmes simples ou frustres. Mais, comme je l'explique plus bas, ceci n'a pas toujours eu lieu. A l'Origine, la Vérité était accessible à tout le monde.

 

Alors, cette Foi, ce Feu Sacré, qui pousse l'Homme de Foi à Être en Communion avec l'Immensité Cosmique, ne peut-on pas dire qu'elle Unit l'Être au Vrai Dieu ? Et cet Être-là, n'est-il pas le Seul à n'avoir pas rompu l'Alliance dont il est question dans les Livres ? N'est-ce pas lui, en réalité, l'Elu ? Car, contre vents et marées, malgré toutes les Forces Oscures Prédatrices qui règnent sur cette Planète, n'a-t-il pas fait le Choix, malgré lui souvent ou Inconsciemment, de Vivre en Comm-Union avec le Principe Divin ? Ne Lui est-il pas resté Fidèle par sa Ligne de Vie, sa Conduite et son Comportement ? L'Homme de Foi n'est-il pas plus pieux que le religieux qui crie le nom de la Divinité en tuant des innocents en Libye, en Syrie, en Palestine, ou ailleurs ? Qui est vraiment de Dieu ou du Diable ?

 

Dieu, tel que l'on doit le comprendre et l'entendre, n'est pas une Métaphore dont on se revendique sans Respecter la Vie et tout ce qui nous entoure. Je vous l'avoue, en ces temps d'obscurantisme, je répugne à prononcer le mot "Dieu", quand je vois ce que les humains en ont fait. Nous devons partir à sa Recherche, Le comprendre, afin que Son Esprit descende sur nous. Voilà pourquoi une retraite de "40 jours dans le désert" est nécessaire. Il faut se "débrancher" des vivants -dont la plupart sont morts sans le savoir- et s'Elever en Esprit vers des lieux inaccessibles au commun du mortel. Là-bas, tout est Lumière, Harmonie, Paix, Sérénité. On voudrait y rester. Mais, malheureusement, il faut redescendre pour poursuivre la Mission. Il faut redescendre, quitter la Beauté et replonger dans une Laideur si phénoménale, qu'il n'existe même aucun mot pour exprimer la vision effrayante qui s'offre à nos yeux, en tout lieu et en tout pays.

 

"Il faut dire et redire la laideur qui mène le monde."

Tahar Ben Jelloun

 

Cette Laideur grandissante, notre Mère Nourricière la ressent encore bien plus que nous, jusque dans son Coeur, palpitant de plus en plus fort, au gré des Evènements qui se déroulent à sa Surface.

 

Elohim vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.

 

Elohim se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur.

 

Et Elohim dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits. (Genèse 6 : 5, 6, 7)

 

Nous en sommes là, actuellement. Les Livres Sacrés recèlent, non seulement la marche du monde et du Cosmos, mais également le courant suivi par l'Humanité au cours des millénaires passés. Dans ces versets, vous voyez qu'il y eut, déjà, au moins une destruction planétaire. Les hommes ont nommé Dieu ce qu'ils ne comprenaient pas. Mais ceux qui les guidaient et ont écrit ces lignes savaient réellement qui est Dieu et comment il agit. Les Livres Sacrés ont été écrit par des Initiés et pour les Initiés et pour les plus "intelligents" qui comprennent les métaphores, symboles, images, paraboles dont Yeshoua usait tant :

 

C'est par beaucoup de paraboles de ce genre qu'il leur annonçait la parole, selon qu'ils étaient capables de l'entendre.

 

Il ne leur parlait point sans parabole; mais, en particulier, il expliquait tout à ses disciples. (Marc 4 : 33, 34)

 

Nous trouvons des tas de versets montrant que même Ses Disciples ne comprenaient pas le Maître (à part un), que cela le mettait souvent en colère, mais que dans tous les cas, Il leur expliquait en aparté, le Sens profond de Ses mots.

 

Il existe une Vérité difficile à dire aux êtres qui n'ont point atteint une certaine maturité, une Elévation d'Esprit particulière. Les Prophètes qui la transmettaient se devaient de la "voiler" en usant d'une Ecriture ou d'un Langage Codés.  

 

Il fut un temps où tous les humains de la planète connaissaient ce Secret. Rien n'était caché. Parce que les Premiers Êtres qui la peuplaient étaient Purs. Purs dans leur Coeur. Purs dans leurs Esprit. Dans leur Âme et leur Conscience. Ils étaient comme des enfants. Voilà pourquoi les premiers temps de l'Humanité correspondent à l'Enfance. Mais aussi à l'Âge d'Or.

 

Nos Ancêtres vivaient en Comm-Union et parlaient tous la même langue. Ce fait nous est d'ailleurs relaté dans l'épisode de la Tour de Babel. Episode qui correspond à une autre Catastrophe Planétaire. Les survivants se retrouvèrent éparpillés sur la planète en proie à des éléments déchaînés durant des millénaires. Peu à peu, au cours des générations successives, le langage Originel se modifia dans toutes les parties du globe et les hommes, d'une contrée à une autre, à vinrent à ne plus se comprendre.

 

Nous sommes le résultat de ce bouleversement linguistique dû à une Phénoménale Catastrophe Climatique Planétaire. Mais si vous prenez les racines de toutes les langues parlées aujourd'hui, elles ont la même Origine. Ce n'est point Dieu qui voulut séparer les hommes. Dieu -tel qu'Il doit être conçu et compris- n'est pas un Séparateur, mais un Harmonisateur, un Unificateur. Il ne peut donc vouloir la Discorde. D'ailleurs, celui qui la sème n'est pas dans la Voie du Grand Esprit Intelligent qui régit tout l'Univers, la Terre, et nous-mêmes, bien entendu. Il est dans la Voie de la Dysharmonie qui n'engendre que Chaos. Et, par là-même, il a choisi la Voie de la Régression.

 

Il est clair et net qu'il est plus facile de prendre cette voie-là que l'autre. Car la Voie de Dieu n'est pas un Chemin aisé. Il demande beaucoup d'efforts sur soi-même. Vous savez que je vous parle en connaissance de cause. Le Guerrier Rebelle doit fournir encore plus de travail que les autres pour parvenir au statut de Chevalier de Lumière. Il faut apprendre à se dompter, en premier lieu. C'est un travail fastidieux qui ne se fait pas en un jour. Il est nécessaire de commencer par la Maîtrise de ses Pensées. Car c'est l'Esprit qui fait tout et, notamment, nous redonne nos Pouvoirs Perdus. Laissons de côté ceux qui n'y croient pas. Ca les arrange parce qu'ils n'ont ni la Force ni le Courage d'entamer une Réforme. Ils préfèrent se laisser aller à persévérer dans la Voie délétère qui a mené à la Destruction non seulement de notre Mère Nourricière, mais également de la Conscience Humaine.

 

Pour le travail de la Pensée, je dirai qu'il faut cesser de regarder les autres d'un point de vue uniquement Physique. Celui-là est moche. Celle-là est grosse. Untel a le nez crochu. Cet autre est mal habillé. Etc... L'Apparence des autres ne doit pas être notre Critère prédominant pour juger les personnes lorsqu'on ne les connait pas. On les juge à leurs Paroles et à leurs Actes, en premier lieu. Il n'est pas difficile de voir qui est dans le Chemin de la Justice et de la Vérité et qui est un Menteur.

 

Quand vous voyez les "oeuvres" de Sarkozy, par exemple, son attitude hargneuse et revancharde, sa propension à la Discorde, son Arrogance, sa tendance à la Dissimulation dans les faits avérés dont il est coupable, mais par dessus tout, son Mépris des plus petits, des pauvres, rien qu'avec vos yeux de chair, vous pouvez juger de sa valeur selon la Loi Harmonique. Et si vous avez développé votre Intuition, que vous savez utiliser le Regard de votre Âme, vous vous apercevez de bien d'autres choses encore. Vous pourrez notamment voir la couleur de son Âme et de son Aura. Cette dernière est d'un rouge sombre, presque marron. Ce qui dénote une personnalité primaire puisque cette couleur est attachée au Premier Plan chez l'Être humain, le Plan Matérialiste situé tout en bas de l'échelle du Corps, au niveau du Sexe que d'autres nomment le Chakra Racine. Sarkozy en est donc seulement rendu au stade Primitif. Stade Animal ayant apparence humaine. Aucune Passion et Pulsions n'ont été domptées. On est dans le Plan Jouissance à l'état pur. Jouir de tout ce que CE monde peut offrir, au détriment de tous les autres, surtout de ceux qui ne lui ressemblent pas.

 

Une aura rouge-sombre est caractérisée par ces attributs ou défauts : Passion, sexualité dévorante, instincts primaires, violence, mesquinerie, vengeance, égoïsme, agressivité, calcul, obsession, ambition... pour ne citer que quelques tares... particulières à celui qui représentait la France. Il faut chercher très loin dans le temps pour trouver quelqu'un d'aussi Négatif et Néfaste. Même Napoléon ne possédait pas ce tempérament. On pourrait le comparer à Frédégonde, épouse du roi Chilpéric 1er, reine cruelle de la Zizanie.

 

Donc, vous voyez que si vous pouvez jauger l'Invisible d'un Individu, notamment son Aura, vous aurez une toute autre image de ce qu'il peut représenter aux yeux de tous. Je tiens d'ailleurs à signaler que les Energies de l'Aura sont émises par l'Âme. En effet, quand une Âme est prisonnière d'un Ego Boursouflé et d'un Corps non Maîtrisé, elle souffre le martyre, transmet son Mal-Être au corps Physique qui est traversé de part en part par ses fluides vénéneux qui s'évadent au travers de la peau, entourant le Corps d'énergies empoisonnées. Dis-moi la couleur de ton Aura et je te dirai de quoi souffre ton Âme. Or, une Âme malade transmet sa Maladie à son Porteur. D'où l'Utilité de savoir visionner les Auras.

 

Le Maître possédait ce Don, voilà pourquoi il répète souvent de "ne pas juger selon l'apparence"...

 

Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice. (Jean 7 : 24)

 

Imaginez un peu... que tout le monde soit capable de ce Prodige... Imaginez toutes les erreurs évitées notamment en ce qui concerne le Choix de l'Homme ou de la Femme qui partagerait votre vie. Car c'est ainsi, en Vérité, que l'on doit choisir quelqu'un... en vertu de son Âme, mais non de son Apparence. Qu'en est-il aujourd'hui, la plupart du temps...? Ce n'est pas parce qu'une personne plaît à vos yeux de chair qu'elle plait également à votre Âme. Et il en est pareillement pour tout...

 

D'autre part, il est dit que le Rire est le Propre de l'Homme, certes... mais le Rire a aussi entraîné la Moquerie. Puis le Sarcasme. Et finalement, l'Exclusion des Êtres qui ne seraient pas à la norme selon le critère qui prévaut en ce monde. Commençons par "prendre de la Distance" avec l'apparence des gens, au premier abord, même si celle-ci peut être significative de "certains travers". En cela, la PhysioGnomie n'est pas une science inexacte, si l'on possède l'Oeil Scrutateur...  mais la Véritable personnalité des individus se cache dans leur Âme. C'est ce regard-là qu'il faut développer. Le Regard qui perçoit l'Invisible.

 

Prenons exemple sur nos Ainés... Est-ce que votre chat ou votre chien vous aimera moins si vous prenez du poids ou si vous ne ressemblez pas à Kim Basinger ? Les Plantes et les Animaux doivent nous servir d'Exemple. Voilà pourquoi ils sont venus avant nous, sur cette Planète. Car, eux, sont en connexion directe avec le Grand Esprit Intelligent. Ils se laissent guider. Ils fonctionnent par ondes et par l'Âme. De leur Âme à la vôtre. Un animal sait qui est bon et qui est mauvais. Il se fout totalement de votre aspect physique. Il ne perçoit que la partie Métaphysique que l'Oeil humain, à 99,9 %, est incapable de déceler. Une fois, déjà, que vous avez pris Conscience de cela, votre Regard n'est plus le même. Vous commencez à posséder le SIXIEME SENS des Animaux. Un Beau Don, en Vérité... commençons déjà par comprendre que nous ne valons pas mieux que les Bêtes, loin s'en faut, aujourd'hui plus que jamais. Et les textes Sacrés ne nous disent pas autre chose :

 

J'ai dit en mon coeur, au sujet des fils de l'homme, que Dieu les éprouverait, et qu'eux-mêmes verraient qu'ils ne sont que des bêtes. (Ecclésiaste 3:18)

 

Ce verset est très explicite. Il ne faut pas voir le "qu'eux-mêmes verraient qu'ils ne sont que des bêtes", comme une sentence qui nous ramène au rang de l'animal, dans le sens le plus primaire et le plus bas. Non. Cela signifie que nous sommes aussi intelligents que les Bêtes, mais que nous l'ignorons. Dans la video que j'ai terminé, vous verrez le travail des araignées et des Abeilles. Ces dernières n'ont pas de patron pour leur dire : construis cette alvéole à telle dimension. Alors, qui leur donne les ordres ? Réfléchissez à cela.

 

Au sujet des Abeilles, j'ai déjà expliqué qu'on les trouve presque partout sur les murs des temples Egyptiens. On en a retrouvé des centaines en or, dans la tombe du roi Mérovingien Childéric, père de Clovis. Napoléon, lui-même, les arborait sur un manteau pourpre et blanc pour son Sacre. Quand on connait l'importance des Symboles pour les puissants de ce monde, il est clair et net que l'Abeille possède une signification précise qui va tout à fait dans le sens du "et qu'eux-mêmes verraient qu'ils ne sont que des bêtes." Car quelle Société est mieux organisée que la leur ? Ou que celle des Fourmis. Mais notons tout de même que nos Grands Ancêtres avaient préféré l'Abeille. Le sens Originel a, bien évidemment, été détourné au cours des millénaires. Ainsi, nous pouvons dire sans nous tromper, que l'Abeille n'avait plus la même Signification pour Napoléon que pour la Grande Civilisation qui régna sur cette terre, voilà des dizaines de milliers d'années. Dans une société bien organisée où l'on respecte la Vie, on ne fait pas la guerre et on ne rêve pas de conquêtes. On vit en Paix et en Harmonie pour que tout le monde soit Heureux. Chacun sait ce qu'il a à faire selon ses Pouvoirs acquis et ses Compétences. J'entends par "Pouvoir", non celui qui règne aujourd'hui sur ce pauvre monde, un pouvoir matériel qui esclavagise tous les êtres humains afin de mieux les exploiter, les dominer, et tirer d'eux un maximum de revenus pour un minimum de salaire. Mais un Pouvoir Métaphysique que tout un chacun possédait autrefois. Pouvoir qui nous était conféré par la Force Intelligente qui régit l'Univers, ou Dieu, avec lequel tous les êtres humains -de cette terre- étaient connectés. Comme l'Abeille. Et tous les animaux de la Planète.

 

La Société de nos Grands Ainés était basée sur le Sens du Devoir au service du Peuple afin que tout un chacun puisse Prospérer et Grandir, en Esprit et en Vérité. Et non pas en accumulation de richesses pour les uns, en Peine et en Labeur pour les autres.

 

Ceci nous ramène à l'Âge d'Or dont nous ont tant parlé les Philosophes de l'Antiquité qui en gardaient souvenance au fond de leur Mémoire Eternelle. Mais, bien évidemment, la "science" actuelle réfutant qu'une Civilisation plus avancée que la nôtre a déjà existé, traîte les Ecrits d'Hésiode -que je vous recommande pour retrouver le Passé- de "contes à dormir debout".  Comme l'Atlantide, comme la Connaissance Cosmologique et Technologique des Bâtisseurs de Pyramides, comme l'existence de nos Frères Célestes nous surveillant depuis la Nuit des Temps. Tout est contes, fables, rêveries d'Illuminés d'un temps passé. Le témoignage de ceux qui nous ont précédé, autant dire la Tradition qu'ils se sont transmises de générations en générations en termes "voilés", n'a aucun poids, aucun sens, aucune réalité. C'est ce qu'ils nous disent, à nous, les Peuples !

 

Mais la Caste Perfide, qui trône au sommet du monde, connaît très bien, elle, le sens caché des Symboles que l'on trouve sur les temples Antiques et la réelle Signification des Noms, Nombres, et Mythes très présents dans les textes Bibliques ou ceux du Mahabarata. Pour n'en citer que deux. Tout est "codé", "codifié" et seuls ceux qui sont Initiés à la Science des Symboles ou Symbologie, connaissent la réelle Signification des "légendes" qui sont vendues aux Peuples à l'état brut, afin qu'ils ne sachent jamais d'où ils viennent et où ils doivent aller... croyez au Père Noël, mes Frères, et tout ira pour le mieux.

 

Parce qu'il est bien évident que si toute l'Humanité connaissait la Vérité sur les Temps Anciens et le Respect que nos Ancêtres vouaient à la Nature et aux Animaux, le comportement des Humains changerait radicalement.

 

Quand vous voyez le mal qui est fait aux Animaux aujourd'hui, dites-vous bien que leurs souffrances, leur cris, leurs gémissements, montent haut dans les sphères. Et rien que pour cela, nous sommes jugés comme des moins que rien. Aussi ne faudra-t-il pas s'attendre à recevoir de cadeaux tant des entités célestes qu'extra-célestes. L'Humanité, dans son ensemble, est jugée à ses actes envers la Nature, en premier lieu, envers nos Frères les Animaux, en suivant...

 

Il nous a bien été demandé de "Veiller sur la Terre", de la Cultiver et de la Garder... et non de la Détruire et de se l'approprier...

 

L'Eternel Dieu prit l'homme, et le plaça dans le jardin d'Eden pour le cultiver et pour le garder. (Genèse 2:15)

 

Ne lisons pas les textes au premier degré, comme les religieux qui n'entendent rien à Dieu. On l'a vu en Libye, on  le voit en Syrie où la crapule islamiste coupe des bras et des membres avec le cimeterre qu'elle a ramené d'Arabie Saoudite. On le voit avec les Evangéliques qui attisent les guerres contre les pays Arabes. Leur vision du Dieu guerrier a mené à la ruine de l'Irak, à l'esclavage des Palestiniens, à la destruction de la Libye, à celle de la Syrie qu'ils espèrent proche, et pour finir, l'atomisation de l'Iran qu'ils souhaitent de tout leur coeur. Ces individus sinistres méconnaissent la Loi de !Dieu, comme l'a dit Yeshoua aux Pharisiens : 

 

Jésus leur répondit: vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu. (Matthieu 22:29)

 

On en est là, encore... parce que l'incompréhension des Saints Ecrits -qu'il faut "dévoiler"-   a mené à l'Incompréhension de la Puissance de Dieu, tel que nous devons le comprendre. Le Yahvé ou le Jéhovah ricanant devant les sacrifices ne peut en aucun cas ÊTRE DIEU. Comment Dieu peut-il exiger des sacrifices sanglants, d'humains ou d'animaux, alors qu'ils font partie de la Hierarchie de la Création ? Alors qu'il les a créés pour que nous nous inspirions d'eux ? Réfléchissez à cela, vous, "mes Frères" que l'on a égaré sur le Chemin de la Perdition...

 

Et si je dis cela, c'est parce que les sacrifices continuent aujourd'hui. On assassine nos Frères pour complaire à un dieu qui n'a rien de divin. Les religieux qui n'ont pas compris cela sont à côté de la plaque, ne leur en déplaise. S'ils ne respectent pas la Vie, ils ne respectent pas non plus le Vrai Dieu auquel ils ne croient pas, de toute façon. Comme je l'ai déjà expliqué les "sacrifices d'animaux" sont venus en remplacement des "sacrifices humains" qui régnaient sous l'Egide de Moloch. Et notamment des Hyksos qui adoraient cette déité en Egypte, déité associée à Seth, à qui ils avaient donné le nom de Sutech. Et Sutech se transforma en Moloch lorsqu'ils furent éjectés d'Egypte et retournèrent en Terre de Canaan, pour le plus grand Malheur des habitants de cette contrée, dont NOS ANCÊTRES. Comme expliqué dans les videos Esseniennes.

 

Les membres de l'une des deux Castes Perfides sont les descendants de cette Tribu barbaresque. Lorsqu'ils lisent l'Ancien Testament, ils savent exactement à quoi correspondent toutes les "histoires" qui semblent abracadabrantes aux yeux du commun des Mortels. Mais, par contre, lorsque vous connaissez l'Histoire Véritable de ces Temps-là, c'est un peu comme si vous preniez un coup de massue sur la tête, pour commencer. La Duperie éclate au grand jour. Et elle est terrible parce que de ce passé à aujourd'hui, il existe une trame qui fait que la Laideur et le Crime règnent aujourd'hui sur notre Malheureuse Mère Nourricière, sa Faune, sa Flore, son Humanité dont le délabrement de la Conscience est voulu.

 

Voilà pourquoi les sacrifices continuent. Dans les religions du "casher" et du "halal", en premier lieu. Dieu aurait exigé ! C'est bien mal connaître Dieu que de Lui prêter de telles intentions. Et cela nous ramène directement à Yeshoua qui s'est coltiné avec les Elites Religieuses en place, à cause de cela. Ses propos, à ce sujet, sont très clairs :

 

Si vous saviez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n'auriez pas condamné des innocents. (Matthieu 12:7)

 

Ce verset est très clair. "Vous n'auriez pas condamné des innocents", à savoir, vous n'auriez pas sacrifié des animaux innocents. Donc, vous n'auriez pas tué, si vous compreniez le sens des Ecritures. L'Enseignement du Maître est inégalable dans toutes les autres traditions. Personne n'est comme Lui. Aussi attaché au Respect de la Vie, ce qui nous ramène aux temps Anciens, à la Loi Originelle qu'il est venu Réhabiliter, comme Il l'a bien signifié. Et cette répartie prouve qu'Il a bien lu les textes Anciens, et qu'Il en a bien saisi la Signification et qu'Il sait que les sacrifices d'animaux font déchoir la Conscience Humaine, car il y a CRIME. Nous voyons qu'Il a posé Son Regard Lumineux, entre autres, sur les Proverbes :

 

La pratique de la justice et de l'équité,

Voilà ce que l'Éternel préfère aux sacrifices.

(Proverbes 21:3)

 

Sur les Psaumes

 

Je célébrerai le nom de Dieu par des cantiques,

Je l'exalterai par des louanges.  

Cela est agréable à l'Éternel, plus qu'un taureau

Avec des cornes et des sabots.

(Psaumes 69:31, 32)

 

Sur Osée :

 

Apportez avec vous des paroles,

Et revenez à l'Éternel.

Dites-lui: Pardonne toutes les iniquités,

Et reçois-nous favorablement!

Nous t'offrirons, au lieu de taureaux, l'hommage de nos lèvres.

(Osée 14:2)

 

Sur Esaïe

 

Celui qui immole un boeuf est comme celui qui tuerait un homme,

Celui qui sacrifie un agneau est comme celui qui romprait la nuque à un chien,

Celui qui présente une offrande est comme celui qui répandrait du sang de porc,

Celui qui brûle de l'encens est comme celui qui adorerait des idoles;

Tous ceux-là se complaisent dans leurs voies,

Et leur âme trouve du plaisir dans leurs abominations.

(Esaïe 66:3)

 

Je n'en cite que quelques-uns, car il y en a plus de CENT. Nul doute que Yeshoua qui a lu assidûment les Prophètes et les Textes Inspirés, pour en saisir la Signification profonde, a dû être fortement impressionné lorsqu'Il s'est rendu pour la première fois au Temple, avec son Agneau, comme l'exigeait la Loi Judaïque. Les cris des pauvres bêtes, l'odeur âcre de la fumée des "holocaustes", -hormis que ceci peut pas ne pas nous faire penser à autre chose si vous voyez ce que je veux dire- , nul doute que toutes ces scènes macabres ont dû provoquer en Lui, une certaine nausée, voire un profond Dégoût. Les êtres sensibles, voyez-vous, peuvent difficilement supporter que l'on fasse souffrir des Animaux, car il n'y a rien de plus pur et de plus innocent au monde, qu'eux. Avec les Enfants. Il savait cela. Comme le savent tous les Êtres Intelligents et dotés d'Humanité.

 

Que les "sacrificateurs des temps modernes" qui se disent "pieux" et "croyants", relisent attentivement tous les versets ci-dessus. Je vais tous les poser d'ailleurs sur le site consacré au Maître. Et il y en a beaucoup.  

 

Et je rends grâce, d'ailleurs, à François Fillon qui a osé dire ce qu'il pensait de ces méthodes archaïques et démoniaques :

 

"Dans un pays moderne, il y a des traditions ancestrales – l'abattage halal et casher − qui ne se justifient plus. On pourrait y réfléchir, mais pas maintenant."

 

"Les religions doivent réfléchir au maintien de traditions qui n'ont plus grand-chose à voir avec l'état aujourd'hui de la science, l'état de la technologie, les problèmes de santé."



Au moins, était-il réaliste. Comme l'étaient ceux qui ont dénoncé ces crimes d'Animaux, voilà bien plus de 2000 ans pour les premiers. D'ailleurs, le premier Prophète qui s'est coltiné avec les Puissants de son temps à cause des sacrifices est Jérémie. Il fut obligé de s'exiler. Même son père ne lui parlait plus. On reconnaît là aussi sans peine le discours de Yeshoua dans celui de Son Aîné dont Il s'est beaucoup inspiré :

 

Ils m'ont abandonné, ils ont profané ce lieu,

Ils y ont offert de l'encens à d'autres dieux,

Que ne connaissaient ni eux, ni leurs pères, ni les rois de Juda,

Et ils ont rempli ce lieu de sang innocent;

(Jérémie 19:4)

 

Ainsi parle l'Éternel:

Pratiquez la justice et l'équité; délivrez l'opprimé des mains de l'oppresseur; ne maltraitez pas l'étranger, l'orphelin et la veuve; n'usez pas de violence, et ne répandez point de sang innocent dans ce lieu.

(Jérémie 22:3)

 

On voit même ici que "les dieux" à qui l'on sacrifie des innocents, sont des "dieux, que ne connaissaient ni eux, ni leurs pères, ni les rois de Juda." Donc, pas le Dieu de nos Ancêtres. Un nouveau "dieu" ou plus exactement "démon" est apparu qui exigeait du sang. Et ce "démon" est Moloch avec sa "rôtissoire" à qui les mères sacrifiaient leurs enfants :

 

Ils ont bâti des hauts lieux à Topheth dans la vallée de Ben-Hinnom,

Pour brûler au feu leurs fils et leurs filles:

Ce que je n'avais point ordonné,

Ce qui ne m'était point venu à la pensée.

(Jérémie 7: 31)

 

Et Jérémie enfonce le clou sur la FALSIFICATION DE LA LOI :

 

Car je n'ai point parlé avec vos pères et je ne leur ai donné aucun ordre...

.../...Au sujet des holocaustes et des sacrifices.

(Jérémie 7:22)

 

Je ne leur ai donné aucun ordre au sujet des holocaustes et des sacrifices... alors si Dieu n'a pas donné l'Ordre, qui l'a donné et exigé ? Vous voyez... lorsque vous commencez à "chercher la Vérité" et la Vraie Voie et Loi de Dieu, vous êtes obligés de vous poser beaucoup de questions et de trouver des réponses. Et en lisant le Grand Maître, notre Guide Spirituel, nous comprenons mieux ce qu'il a voulu dire (comme Jérémie) au sujet de la falsification des Ecritures et des Préceptes Essentiels propres à nous faire Evoluer en Conscience, et pourquoi Il accuse les scribes et les pharisiens d'avoir tordu le cou à la Loi Originelle pour "imposer la loi des sacrifices et des offrandes"  :

 

Il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition?

 

Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.

 

Mais vous, vous dites: Celui qui dira à son père ou à sa mère: Ce dont j'aurais pu t'assister est une offrande à Dieu, n'est pas tenu d'honorer son père ou sa mère.

 

Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.

 

Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit:

 

Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.

 

C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.

(Matthieu 15 : 3 à 9)

 

Il les accuse bien de "transgresser la Loi de Dieu AU PROFIT de leur tradition". Notes l'expression "AU PROFIT" qu signifie bien ce qu'elle veut dire, à savoir : PROFITER.

 

Les versets, ci-dessus, signifient en gros que la Caste en place se foutait éperdument des valeurs morales de nos Ancêtres mais préférait qu'ils donnent des offrandes à Dieu. Des offrandes que "Dieu aurait demandé" par leur intercession. Et à qui profitaient ces offrandes et sacrifices ? Pouvons-nous imaginer Dieu en train de les humer ou de les manger, comme l'expriment certains textes de la Torah ? Ils profitaient à ceux qui les avaient exigés au nom de Dieu. Eux, contrairement au Peuple, n'avait pas beaucoup d'efforts à faire pour se nourrir. C'est très clair. Boeufs, moutons, agneaux, béliers, huile, farine, parfums, à volonté, et nos pauvres Ancêtres étaient obligés de se saigner aux quatre veines pour contenter ces profiteurs qui régnaient sur eux comme des "rois fainéants" des despotes, faisant semblant de les soigner lorsqu'ils étaient malades ou de "s'occuper de leur Âme. " Plusieurs tomes d'un ouvrage écrit par un Franc-Maçon, Reghellini de Shio, explique d'ailleurs très bien ce fait. J'en ai posé de nombreux extraits, ICI.

 

Peut-on dire que les choses ont changé depuis ce temps-là ? Temps où le Maître a décidé d'affronter les Elites religieuses pour "remettre les pendules à l'heure" sur le grave sujet de la Conscience ? Non. Elles ont même empiré. Le sang coule sur toute la Planète, malheureuse Planète qui n'en peut plus en cette fin de Cycle déterminante pour l'Humanité sur laquelle on doit se poser la question : Qu'en est-il de son Evolution ?

 

Où que l'on pose notre Regard, le constat est accablant. Beaucoup plus de malheurs et de souffrances que de Bonheur et de Félicité. Et il est très important de prendre Conscience de cela, justement. Il est même Essentiel de ressentir le Malheur des autres, de le Dénoncer, et de ne pas se faire complice de ceux qui le génèrent. D'abord parce que notre Comportement, en HAUT LIEU, dans les HAUTES SPHERES, est scruté à la loupe. Ensuite, pour nous-mêmes, nous devons en faire une question d'Honneur. Ne pas participer à ces crimes et à ces injustices, ne serait-ce qu'en pensée. Ne point les cautionner.

 

Il ne faut pas oublier non plus qu'en partageant la Douleur des Humains nous pouvons l'atténuer par les effets d'ondes. Or, plus nous sommes nombreux à être axé sur un problème, et davantage la Force dégagée sera opérationnelle. C'est un phénomène que beaucoup de gens ignorent...

 

En ce qui concerne notre Conduite Morale, Yeshoua nous a montré l'exemple. Il n'était pas PASSIF, mais ACTIF. Ne serait-ce que par Ses mots. Il ne s'est pas conduit comme un Lâche. Il a osé posé le doigt là où cela faisait mal. Non seulement pour confondre les dissimulateurs, mais également pour provoquer un véritable Choc chez le Peuple. Pour l'amener à réfléchir et à retrouver son Libre-Arbitre. Qu'il cesse d'être l'Esclave de profiteurs dont la tâche première étaient de faire déchoir son Âme et sa Conscience afin de participer à sa Régression, et non à son Evolution.

 

De nombreux Êtres, présents dans CE monde,  ont connu Yeshoua dans sa vie d'homme. Nul n'a pu vraiment les soumettre, même s'il leur fallut parfois du temps pour "se souvenir". Pour ceux-là, le monde d'aujourd'hui est une Abomination. Les Destructeurs ont pris le contrôle total de notre Planète. Tout s'achète, tout se vend. Et La Vie n'a plus aucune valeur.  Lorque l'on est parvenu à ce stade de Régression, la Finalité est Prévisible. Parce que notre Mission n'était pas d'aller là où l'on nous a conduit. Mais malgré tout... nous nous sommes laissés mener à l'abattoir, comme de pauvres moutons. Il est désormais trop tard, pour faire marche arrière... 

 

Les Signes que nous envoie notre Mère Nourricière ne sont que les prémisses du Commencement de la Fin. Mais que ceux qui sont Justes et Clairs dans leur Esprit, ne cessent de l'Être. Ils continueront plus tard sur cette Voie qu'ils ont tracé hier et aujourd'hui... restons fermes !

 

 

Adriana Evangelizt  

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires

Clovis Simard 27/07/2012 04:00


Blog(fermaton.over-blog.com),No-7. THÉORÈME 2 VOIES. - Dieu calcule et le monde se fait.

Clovis Simard 27/07/2012 03:59


Blog(fermaton.over-blog.com),No-7. THÉORÈME 2 VOIES. - Dieu calcule et le monde se fait.

Setenza 19/06/2012 01:39


A voir :


http://www.youtube.com/watch?v=DZXRzYOt6OY

Magma 18/06/2012 23:28


Le combat pour l'écologie, j'ai fait.


J'en ai reçu des portes sur le nez! Bravo à tous.


Je me suis centrée sur Moi qui m'a portée vers qui je suis?


Comme vous, une parcelle de l'illusion et nous la vivons vivement


en croyant avoir les réponses.


Un seul questionnement me revenait, sans cesse?


Mon royaume n'est pas de ce monde.(vérifiezdans toutes croyances)


Oups!


Est-ce à dire que nous tournons en rond de puis des millénaires?


Et que personne , même le plus savant n'en sait absolument rien.


Tu soutiens toute Vie, même la plus dépravée, tu Es Vie!


 

boulkanis 18/06/2012 08:22


@lug54 mon commentaire ne s'adressait pas spécialement à toi, mais aux allumés et aux disciples de la mère "mes vidéos mon blog mon ceci mon cela" (v'la l'égo surdimentionné), si je viens jeter
un coup d'oeil encore ici, c'est pour me dérider, et puis aussi la seule fois ou j'avais commenté ici c'était pour faire une remarque pertinente, au sujet d'un article sur elenin et son
déplacement dans l'espace, suite à quoi je me suis fait pourrir et de manière bien agressive.J'ais trouvé ça en décalage avec la prêche de madame et son yeshoua plein d'amour. Je n'ais pas été
regarder le lien, mais je reste persuadé d'être autant au courant que vs de ce qui se trame à notre encontre depuis la nuit des temps.


Je ne fais pas de pub ici j'affirmais juste une conviction qui est la mienne , à savoir ns sommes le fruit d'une manipulation génétique homo sapiens/Annunnaki(notre fameux ADN junk que la science
nomme désormais ADN extraterrestre), et qui donne nous l'homo sapiens sapiens, ce qui fait que je me considère comme étant descendant de mon Papa ENKI-EA-PTAH-LUCIFER.


Sur ce je te souhaite une bonne semaine frère, et à un de ces 4 ^^