Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 15:56

Je renvoie l'article car il y a eu un bug et il était mal imprimé...

 

 

Là, c'est pareil, il y aurait beaucoup à dire sur la théorie de ce scientifique pensant que l'espèce humaine a de fortes chances de s'éteindre dans une centaine d'années. D'abord, ce qu'il faut bien savoir, c'est que l'Homo Sapiens est déjà en voie d'extinction. J'entends notre espèce. Toutes les espèces évoluent en fonction de divers paramètres : les bouleversements terrestres, les bombardements des radiations cosmiques, neutrinos et autres particules lorsque le bouclier magnétique disparaît -comme en ce moment- ce qui change l'ADN. Et enfin pour les humains, il y a un autre facteur et pas le moindre, l'Evolution dépend du degré de Conscience acquis par chaque individus au terme du grand cycle de 25 920 ans. Faire grandir la Sagesse, l'Intelligence, élever l'Esprit et grandir en Conscience. Tous les prophètes, y compris Yeshoua, ne disaient pas autre chose. Ils parlent de l'Homme Nouveau, du Vieil homme qu'il faut laisser tomber,  du changement de corps par rapport à l'Esprit qui nous habite. Je pourrai vous citer mille exemples...

 

Faites disparaître le vieux levain, afin que vous soyez une pâte nouvelle... 1Corinthiens 5:7 

 

Faire disparaître le vieux levain avec lequel nous sommes pétris ou fabriqués afin que nous soyons faits d'une pâte nouvelle. Ces mots ont été prononcés par Paul le Pharisien. Signe donc que les Pharisiens connaissaient la Loi Antique mais ne l'appliquaient pas et ne l'enseignaient pas au pauvre Peuple de nos Ancêtres. Vous avez deux significations dans "vieux levain", c'est aussi la vieille Loi mal enseignée donc mal apprise, mal comprise qui ne fait pas s'élever l'Esprit. Voilà pourquoi Paul dit :

 

Ne savez-vous pas qu'un peu de levain fait lever toute la pâte? 1Corinthiens 5:6

 

Le bon levain, c'est la Vraie Loi qui s'applique aux valeurs morales que doit posséder tout être qui veut devenir Evolutif. En appliquant la Vraie Loi, les Valeurs, vous élevez votre Esprit et vous Evoluez dans votre Corps assimilé à la "pate". Plus éloquent encore ces mots de Paul :

 

C'est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. 2Corinthiens 4:16

 

L'Homme Intérieur assimilé à la Conscience et c'est elle qui trace les mesures de notre futur corps. C'est-à-dire notre Génome en grande partie. Parce qu'il ne faut pas oublier que nous nous coltinons aussi les "tares de moralité" de nos parents et ascendants.

 

Mais à la finalité l'homme doit évoluer dans la Perfection ce qui l'amènera à un changement d'espèce et à un changement de corps, ce qui est bien précisé dans l'Apocalypse :

 

A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai UN CAILLOU BLANC ; et SUR CE CAILLOU EST ECRIT UN NOM NOUVEAU, que PERSONNE NE CONNAÎT, SI CE N'EST CELUI QUI LE RECOIT. Apocalypse 2:17

 

Alors il est bien évident que lorsque vous regardez ce qui règne sur le monde aujourd'hui, toutes les atrocités commises par les démoniaques, toutes les consciences qu'ils pervertissent, il n'est pas difficile de voir que l'extinction de cette espèce est plus que proche. Parce qu'il y a une régression totale. L'espèce des pervertis est déjà condamnée comme je l'ai affirmé ICI. Parce que je l'affirme. Ils ont la marque indigne et la flétrissure qui ne s'enlève pas, comme il est écrit :

 

Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,

par l'hypocrisie de faux docteurs portant la MARQUE DE LA FLETRISSURE DANS LEUR PROPRE CONSCIENCE. 1Timothée 4: 1, 2

 

Il est bien écrit LA MARQUE DE LA FLETRISSURE DANS LEUR PROPRE CONSCIENCE. Vous voyez, ils sont marqués. Et les évènements politiques aujourd'hui où ils entraînent le monde sont les mêmes qu'hier :

 

L'Eternel n'a pas pu le supporter davantage, à cause de la méchanceté de vos actions, à cause des abominations que vous avez commises ; et VOTRE PAYS EST DEVENU UNE RUINE, UN DESERT, UN OBJET DE MALEDICTION, COMME ON LE VOIT AUJOURD'HUI. Jérémie 44:22

 

On y est en plein dedans et ce n'est pas fini car ils vont aller jusqu'au bout de l'horreur. C'est tout ce qu'ils savent faire. Donc quand une espèce en arrive à ce degré de perversité et de déliquescence, elle brise l'Harmonie qui règne entre la Terre et le Cosmos, ce qui induit qu'au lieu de s'épanouir et de se développer, elle régresse. Or, sur notre planète, les regressifs sont balayés. Ils inscrivent des marques qui seront autant de tares sur leur prochain corps et ils s'éteindront comme les vieilles espèces. Ils iront rejoindre les Pré-Adamites qu'ils n'ont finalement jamais quitté.

 

Par contre tous ceux qui ont compris le système Evolutif et ont emprunté la Voie de la Justice évolueront. D'ailleurs, l'Evolution se fait déjà chez eux. On peut dire que la NOUVELLE ESPECE est déjà là. Il faut surtout poser ses bornes, faire le Grand Choix avant la Catastrophe et avant de mourir.

 

Ce qui est certain, c'est qu'il y aura peu de survivants après la Catastrophe. Ils seront éparpillés sur toute la planète comme lors du dernier Grand Cataclysme. Il y aura des milliers d'années très difficiles pour eux et leur progéniture. Car l'uranium disséminé sur toute la planète va entraîner une modification de l'ADN. Modification monstrueuse d'ailleurs. Une régression totale par rapport à notre apparence actuelle. Mais, je peux vous affirmer que les plus évolués aujourd'hui ne feront pas partie de cette espéce dégénérée. Nous viendrons beaucoup plus tard. Lorsque les choses sur la planète seront redevenues à peu près normales. Je vous expliquerai cela dans un autre article...

 

 

 

 

 

La race humaine pourrait s’éteindre

 

 dans une centaine d’années

 

 

 

Selon Frank Fenner, scientifique réputé à l’origine de l’éradication de la variole, l’espèce humaine aurait de fortes chances de s'éteindre dans une centaine d’années. Frank Fenner, professeur de microbiologie émérite à l’Université nationale australienne, pense que la race humaine sera éteinte d’ici 100 ans. Selon lui, elle sera incapable de survivre à l'explosion prévue de sa population et à une consommation "débridée".


"L'espèce humaine va s'éteindre. Peu importe ce que nous faisons maintenant, c'est trop tard" déclare-t-il. Et selon lui, de nombreuses espèces animales devraient suivre le même chemin.
 
La population humaine s’élève désormais à 6,8 milliards d’habitants et dépassera les 7 milliards d’ici 2011. La consommation excessive de certaines populations, notamment dans les pays riches, entraîne un réchauffement climatique qui, selon Frank Fenner, n’en est qu’au tout début mais qui est pourtant déjà bien visible.


Selon certains scientifiques, la race humaine est entrée dans une période appelée Anthropocène depuis le début de l’industrialisation (voir article). L’impact de cette période sur la planète peut être comparé à un âge de glace ou un impact de comète.


Toutefois, d’autres scientifiques se montrent plus optimistes. Selon le professeur Stephen Boyden, un collègue de Frank Fenner, "Frank a peut-être raison, mais certains d'entre nous caressent l'espoir que l'on prenne conscience de la situation. Et que l'on parvienne aux changements nécessaires pour en arriver au développement durable".


Frank Fenner, lui, reste sur sa position mais semble ne pas vouloir mettre à mal l’hypothèse énoncée ci-dessus : "J'essaie de ne pas trop le dire car il y a des gens qui essaient de faire changer les choses". Reste à voir si ce sera efficace. Et quoi qu’il en soit, comme le dit le scientifique en conclusion : "Les petits enfants des générations actuelles vont être confrontés à un monde beaucoup plus difficile".

 

Sources Maxisciences

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires