Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 09:35

Nous y sommes. Presque. Les choses suivent leur cours. Nous assistons à un enchaînement des évènements qui vont s'accélérer à une vitesse foudroyante. Il ne faut surtout pas avoir peur. Je précise cela car je reçois des mails où l'on me dit -avec gentillesse- que j'effraie les gens par mes vérités trop crues.

 

Vous savez... je suis quelqu'une de naturelle. Et vous entendrez bientôt ma Voix. Ainsi vous verrez que je ne vous mens pas. Je vous parlerai comme je pense et comme je vois. Je tiens cela de mes Ancêtres et du Peuple Libre dont je porte le gène. On appelle un chat un chat. Un gentil un gentil. Un mauvais un mauvais. La langue de bois, elle est sous mes pieds. Et la Vérité, je me bats pour elle, elle est mon Flambeau. Ma Raison d'Être et le Maître par qui je suis Missionnée. C'est ainsi que je le sens.

 

Et les mauvais sont au pied du mur... les Mauvais et les Malfaisants qui nous ont emmené là où nous sommes aujourd'hui. Au bord du précipice.

 

Ecoutez-moi... je sais que vous êtes nombreux à suivre mon blog. Je vais vous expliquer en plusieurs articles des choses surprenantes. Il ne faut pas avoir peur de quoique ce soit. Les évènements qui se préparent doivent au contraire nous rendre plus forts pour affronter l'Adversité. Nous devons redresser la tête... suivons les conseils de Celui qui est venu nous Eclairer :

 

Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. (Luc 21:28)

 

Vous voyez... tout est écrit. Le Maître était un grand Visionnaire. Il pouvait se projeter dans le temps et voir l'Avenir. Ce sont des dons précieux que possèdent ceux qui ont l'Oeil de l'Âme ouvert. Leur Esprit les guide dans le Champ de la Conscience Universelle. Et pour eux, le Passé et l'Avenir n'ont pas de Secret.  D'abord, parce qu'ils tiennent compte du Passé. Pas comme nos scientifiques. Car le Passé rejaillit sur l'Avenir. Dans le Passé, vous avez les Causes. Et dans l'Avenir, les Effets. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Les Effets nous renvoient aux Causes.

 

Ma vie d'aujourd'hui est le Résultat de celles d'Hier. Et le Monde d'aujourd'hui est le Résultat des actions de ceux qui y ont posé leur grappin dessus, sans nous demander notre avis, pour toujours plus nous appauvrir et nous voler afin de s'enrichir, de s'allier, et de se liguer pour créer leur Nouvel Ordre Mondial, qui n'a rien à voir avec le Monde Originel connu de nos Grands Ancêtres.

 

Ils projettent pour nous un camp de concentration planétaire où le drapeau Sécurité flotterait sur toute la Surface Terrestre. La "démocratie" dont ils nous bassinent est à l'opposé de la Liberté Vraie. Celle où l'on ne rend de compte à personne d'autre qu'à sa Conscience. Ils veulent se substituer à elle. Ils y sont presque parvenus. Presque.

 

Mais dites-vous bien que tout ce qui nous arrive est de notre faute. Nous n'aurions jamais dû déléguer notre Libre-Arbitre à des individus qui nous ont fait croire que l'on pouvait leur faire confiance. Ceci, bien évidemment, ne date pas d'hier. Nous portons l'Héritage servile de nos Ancêtres disant qu'il fallait respecter les chefs et leur Autorité. On ne juge pas ses chefs, on ne juge pas ses parents. C'est facile. On trouve ceci dans les textes Sacrés, mais lorsque nous lisons l'ignominie de presque tous les "chefs", on peut se poser des questions. Et je la pose.

 

Doit-on respecter quelqu'un qui n'est pas respectable, dont la moralité et les pratiques sont plus que douteuses ? Que cela soit nos parents, père, mère, épouse, mari, amis, ou dirigeants politiques ? Doit-on subir ? Doit-on se soumettre ? Et en allant plus loin... doit-on devenir son Esclave ? Car, à partir du moment où vous subissez des choses qui vont à l'encontre de ce que votre propre Morale et Conscience exigent, vous ne vous appartenez plus. Vous suivez les ordres d'autres entités qui ne veulent pas forcément votre Bien. Ils voient d'abord leurs Intérêts.

 

En ce qui concerne les autorités étatiques, elles ne fonctionnent pas par rapport aux besoins de leur Peuple, mais selon les "souffleurs" qui oeuvrent pour d'autres Nations que la leur. Même si ces nations mettent en péril notre propre sécurité. Nous en avons l'exemple type avec le sionisme israélien et surtout Washingtonien qui nous impose ses dicktats, allant même jusqu'à s'insérer dans nos livres d'Histoire ou nos émissions de télévision.

 

Cela fait maintenant plus de soixante ans que l'on subit la Caste Prédatrice. Et même avant, si l'on doit compter la Création de la FED qui n'a été mise en place que dans le but d'exploiter les Peuples. La liste de leurs nuisances est infinie. Et l'on peut même dire que ce Klan-là aura été le vecteur de la Révolution mondiale qui s'annonce à force de pousser le bouchon toujours plus loin. La Caste mafieuse sise à Washington suit un Plan qui date de plus de 4000 ans. Et pour cette raison, elle a toujours appliqué le "Diviser pour mieux Régner". Quitte à détruire les pays qui la gênaient. La Destruction, c'est son hobby. La Perver-Sion, son péché Originel. La Convoitise, son Eternel Fer de Lance qui la pousse, avec l'Autre Clique, à vouloir s'emparer de la Terre entière afin de nous formater à son Idéologie Despotique. Marchons au pas en portant de grosses oeillères et en écoutant seulement la Voix vénéneuse de son Maître ! Est-ce tenable ? Non. A la longue, c'est même devenu carrément intenable. Même pour les Israéliens qui sont tenus sous une poigne de fer. Il ne faut pas croire. J'y reviendrai dans un autre article qui vous expliquera la Palestine Metaphysique.

 

Le Klan pernicieux n'a pas à s'ériger en donneur de leçon, ni à nous donner des cours de morale ! Nous ne le pensons pas habilité en la matière. Qu'ils se réforment ! Qu'ils remettent à l'Endroit ce qui est à l'Envers dans leur Âme perdue. Qu'ils rendent Blanc ce qu'ils ont fait Noir. Qu'ils nous libèrent de leur pesante tutelle. Nous ne leur avons rien demandé. Et pour cause. Qui demanderait à son Eternel Ennemi de lui servir de Guide ? Qui mangerait dans la Main de celui qui vous a trahi ? L'heure des comptes approche, sache-le, Caste... qui a fait prendre les vessies pour des lanternes à nos Frères et Soeurs... Garde donc ton Salomon et son Temple, et rends-nous tout le reste ! Avis.

 

Aujourd'hui, plus aucun Peuple n'est Libre. A part les Aborigènes... et encore fait-ON tout pour les tuer à petits feux. C'est pourtant cette Vie-là qui nous attend bientôt. Revenir à l'Âge de Pierre. Et vous verrez sous peu que je n'exagère pas. La Terre va s'en charger, mais pas qu'elle. Car nous sommes suivis, figurez-vous. Très suivis. Les Puissances Supérieures ne comprennent pas comment nous en sommes arrivés à ce niveau d'emprisonnement, d'Esclavage, et d'empoisonnement de la Conscience. J'en parlerai là aussi après. Mais les Castes qui se prennent pour les reines du monde ont oublié un petit détail. La Terre ne leur Appartient pas. Trônant au sommet de la Pyramide Terrestre, elles ont oublié que quelques autres sont perchés au sommet du Cosmos, dont nous faisons partie, totalement. Alors qui est le plus fort ? Les deux Castes perverses ou les Elohim ? Là-dessus, il n'y a pas photo.

 

La Planète bleue n'a certainement pas été créée pour assouvir les vices de ces Pervertis, ni conçue pour asservir son Humanité, Fille des Etoiles. C'est un Bien précieux que ces Prédateurs ont détruit car ils ne possèdent aucune valeur morale, aucune Conscience -telle qu'on l'entend-, aucun Respect pour le Genre Humain et aucune Ethique. Leur "science" est d'ailleurs à leur image. Sans Âme.

 

Voilà pourquoi je ne puis être d'accord avec les théoriciens de la Physique Quantique. Parce que dire que le monde est une Illusion et une "création mentale" me semble quelque peu rejoindre la croyance hindou et plus particulièrement "védique" qui, selon moi, a été dévoyée. Comme toutes les religions. C'est bien beau de dire que nous vivons dans une Illusion, ce qui reviendrait à dire alors, que nous-mêmes n'existons pas. Hélas, celui qui crève de faim ou de soif, ou qui meurt sous les bombes ne peut pas croire que ce n'est qu'un rêve. J'y reviendrai après, encore. Il faut se méfier des "créations" scientifiques actuelles, elles ne visent qu'à nier et renier le Principe Intelligent qui nous gouverne. Et en cela, je suis bien plus proche de la Tradition Egyptienne, héritée des Atlantes et surtout des Elohim, dont Yeshoua est venu Réhabiliter la Loi, que de la science d'aujourd'hui qui cherche à transformer l'Oeuvre de la Nature en une Perversité sans nom.

 

Il est évident que nous ne sommes qu'atomes et Energie, qu'à l'Origine nous n'avions pas cette apparence physique et que nous devons retourner à cet Etat, mais nous ne pouvons pas nier que nos expériences en tant qu'Humains charnels ont un But précis et qu'elles ne peuvent donc pas être des "illusions". La preuve étant qu'elles agissent sur le Génome. Il y a donc bien une Raison à ce fait. Ne pas se rendre compte de cela est vouloir refaire ce qui a été créé dans une totale perfection, au Commencement. Nous devons redevenir ce que nous avons été avant la Chute dans la Matière. Point-Barre. Et cela passe par une Evolution non exempte d'Epreuves... bien au contraire. Les Epreuves nous apprennent à Grandir et à nous Surpasser. Et ceci n'est point une Illusion.

 

Pour revenir à nos moutons, je disais donc que notre Berceau n'a pas été créé pour faire rigoler les coquins comme ils rigolent actuellement, bien que la rigolade va bientôt se terminer pour eux. Les Oppresseurs, les Profiteurs, les Faiseurs de Guerre, les Marchands de Bien et de Discorde, les Banquiers de tous poils, ceux qui se pensent Puissants et règnent comme des despotes sur cette Terre et ses Enfants, vont bientôt comprendre qu'ils ne sont Maîtres de rien du tout. Je vous le dis depuis longtemps et beaucoup de gens ne m'ont pas cru. Demandez aux plus grandes civilisations, ce qu'il est advenu de leurs conquêtes et de leur Empire ? L'Histoire ne fait que se répéter car nous vivons sur une Planète où rien n'est jamais acquis, comme je vous l'ai déjà dit. On peut tout perdre du jour au lendemain. Voilà pourquoi il faut être PRÊT en Conscience. Et là dessus, nous avons un sacré rayon d'avance par rapport à la Caste dégénérée qui a perdu ses repères depuis belle lurette. Elle peut toujours se désoler sur Mac Benac'h, mais surtout relire les textes :

 

Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés , dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil... (Apocalypse 18:15)

 

C'est une chose assurée. Car, de surcroît, grâce à eux, par leurs dissimulations et leurs enseignements délétères, nous avons oublié que nous ne sommes PAS QUE TERRIENS. Moi-même, j'en ai pris Conscience depuis peu de temps. Et ceci change totalement la donne. Totalement. La Terre est notre Maison qui doit vivre en bon termes avec son Voisinage. Ce qui n'est pas le cas, par la faute des Perfides qui nous accablent et qui non contents de détruire l'Astre Bleu détruisent également l'environnement cosmique. Honte à eux ! J'ai même Honte d'être Terrienne depuis que je sais ce qu'ils pensent de nous. Depuis que je comprends ce que nous avons fait ou laissé faire. J'y reviendrai encore après. Vous verrez... que toutes les "choses" aperçues dans le ciel ne sont certainement pas l'oeuvre du hasard.

 

La Horde barbaresque nous a acculé à un point de non-retour. Et "tout le monde" attend de nous que nous nous rebellions. Si nous ne le faisons pas, nous nous condamnons à être les complices des assassins de cette Terre à qui ils ont bien l'intention, non seulement de demander mais de régler leur  compte. Comprenez-moi bien. Je ne vous écris pas là un roman de science-fiction, mais une Réalité. Ils nous surveillent. Ils savent qui aura cette audace et qui continuera de brouter dans le pré des Infâmes et de courber le dos sous leurs coups de boutoir. Ceci peut nous faire penser à certaines phrases de l'Apocalypse qui possèdent plusieurs sens, notamment :

 

Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. (Apocalypse 7:3)

 

Notre Dieu Vérité. Notre Dieu-Justice. Notre Dieu-Conscience. Nos Grands Ancêtres, savez-vous, n'étaient pas des pleutres. Ils ont affronté avant nous les Eléments déchaînés et certains ont trouvé la Force, la Pugnacité, le Courage de se battre et de survivre pour que nous soyons là aujourd'hui. Comme l'a très bien spécifié le généticien Weil, après la dernière catastrophe, voilà 12 000 ans, il y eut à peine 2000 survivants. Quel chemin parcouru !

 

Mais dites-vous bien aussi que si nous sommes presque 7 MILLIARDS, c'est qu'il y a une raison. Il faut beaucoup, beaucoup de gens, vous savez, pour faire face à ce que les Elites prenicieuses nous réservent. Dans ce nombre, une multitude ne sont venus en ce siècle que pour être sacrifiés dans la Lutte pour la Liberté. Ils ne le savent pas, bien sûr, mais ceci est inscrit dans leur Âme. Voilà pourquoi ils n'auront pas peur de se coltiner avec les forces de l'ordre ou l'armée. Rien n'est laissé au hasard dans ce monde. Tout possède une explication. Plus nous serons nombreux et davantage nous vaincrons. Car les Malfaisants ne vont rien nous épargner.

 

Nous voyons déjà comment cela se passe avec les Révoltes des Indignés. Les "chefs" ne prennent pas de gants. Et là, nous sommes loin des émeutes qui vont se propager planétairement. Parce qu'acculés à la misère, un grand nombre de nos Frères vont se déchaîner. Des éléments perturbateurs, évidemment, laisseront libre cours à leur violence et à leur haine. Or, si l'on touche aux institutions et aux biens des Voleurs, il n'est pas difficile de comprendre qu'ils emploieront tous les moyens en leur possession pour préserver leurs acquis. Ils tireront dans le tas comme l'armée chinoise à Tien an men. Et si les balles et les missiles ne suffisent pas, ils utiliseront des bombes, n'en doutons pas. Ils feront comme avec les Palestiniens, les Irakiens, les Libyens et tous les Peuples qui se rebellent. Pas de pitié pour la canaille, est leur mot d'ordre. Alors que la Canaille, c'est eux.

 

Lorsque l'Oeil de la Conscience s'ouvre, tout est très clair. Ceux qui devraient protéger les Peuples comme de bons Bergers sont des crapules finies qui ne maîtrisent rien, ni le sexe, ni le lucre, ni leur soif de pognon. Leur voracité n'a d'égale que leur corruption :

 

Et ce sont des chiens voraces, insatiables; Ce sont des bergers qui ne savent rien comprendre; Tous suivent leur propre voie, Chacun selon son intérêt, jusqu'au dernier... (Esaïe 56:11)

 

Les dernières affaires que Sarkozy essaie de camoufler ne peuvent pas démontrer le contraire. Ah ! que ne ferait-on pas pour Mamon et gagner les élections ! Pognon ! Pognon ! Pognon !

 

Chaque jour je me demande : Mais qui a voté pour des clampins pareils ? Qui ? Personnellement, il m'est insupportable d'être gouvernée par des individus de cet acabit. Tout me répugne en eux. Comment peuvent-ils nous gouverner alors qu'ils sont incapables de se gouverner eux-mêmes ? Faut-il que les individus soient descendus bien bas pour avoir porté au pouvoir des gens de cette sorte. Toutes les affaires de pots-de-vin et les scandales sexuels le prouvent haut la main. Luxe, lucre et stupre ! Mais comme ce n'est pas assez, ils piochent encore allègrement dans les revenus des contribuables qui les paient cher pour ne rien faire qui va dans le bon sens. Ils nous ont mis sur la paille et il ne faudrait rien dire ? C'en est assez ! Il y a trop d'injustices dans ce monde parce que la tête est pourrie jusqu'à la moëlle. Il faut donc la décapiter.

 

Dans le monde entier, les Indignés sont de plus en plus nombreux à crier leur colère contre ces faiseurs de famine, ces fabriqueurs de misère. Le Peuple veut reprendre ses droits et il les reprendra. Tel qu'il est écrit :

 

Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux aux pasteurs! Je reprendrai mes brebis d'entre leurs mains, je ne les laisserai plus paître mes brebis, et ils ne se paîtront plus eux-mêmes;  je délivrerai mes brebis de leur bouche, et elles ne seront plus pour eux une proie. (Ezechiel 34:10)

 

Il ne faut pas croire que la Révolution planétaire ne trouvera pas d'écho par delà les mondes Supérieurs. Pour répondre aux questions sur l'Egrégore. Aide-toi, le ciel t'aidera... souvenez-vous... Et le Maître de dire : Si deux ou trois demandent une chose en mon nom, je le ferai... alors imaginez si des centaines de millions demandent la Justice et la Vérité. L'Energie qu'ils dégagent est très puissante. Elle vient du coeur, l'Esprit la propulse dans la Conscience de chacun. Et toutes les Consciences sont reliées car elles vibrent sur la même note de la Gamme Harmonique. C'est quelque chose de phénoménal qui va bien plus haut que la stratosphère. Là où les Energies sont justement pures. Là, où vivent nos Frères Supérieurs. Ils nous ont à l'oeil. Car c'est l'avenir de la Planète qui est en jeu. L'Avenir. L'Après Catastrophe.

 

A cause du nucléaire, nous sommes devenus un Danger non seulement pour la Terre, à qui les Destructeurs ont décidé de faire un sort alors qu'elle ne leur appartient pas, mais également pour le Cosmos. On est bien d'accord que nous sommes sous la coupe de cette Clique mais combien sont-ils ? Et nous, combien sommes-nous ? N'avons-nous pas le Pouvoir de changer le cours des choses avant le Grand Cataclysme ? Il va falloir, de toute façon. Nous allons bientôt être au pied du mur... lorsque le Système Financier va s'écrouler et lorsque la Terre va vraiment commencer à entrer dans sa phase de Régénération.

 

En haut lieu, ils savent très bien que leurs jours sont comptés. La guerre au terrorisme n'était qu'une "précaution" allant dans ce sens.  Aussi, vu le nombre de jours qu'il leur reste, va-t-il falloir s'attendre à quelques actions dévastatrices, comme ils en ont pris l'habitude. N'ayant plus rien à perdre, il vont jouer le tout pour le tout dans la Dévastation. C'est tout ce qu'ils savent faire. Le fait qu'ils prêtent un complot à l'Iran n'est que le commencement de ce qu'ils envisagent. Un Génocide de plus satisfera la soif de sang de leur dieu Moloch. Des sacrifices, que diable ! Qu'ils en profitent, car bientôt, c'est leur tête qui tombera sur l'autel... les têtes de la Bête... les têtes de Mamon dont la FED et Wall Street sont les entités représentatives et honnies des Peuples. Debout Frères !

 

Une photo révélatrice de la Pensée Populaire envers les gens de leur sorte...

 

 Riches, prenez garde, vos jours sont comptés...

   

Journée de mobilisation mondiale des Indignés, le 15/11/2011

 

 
 

 

 

Les Indignés de Londres installés à la City...

 

 

  

Occupation Wall Street à Montreal, le 16 octobre...

 

 

 Berlin, globale Révolution, le 16 octobre...

 

 

Posté par Adriana Evangelizt  

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Libération des Peuples
commenter cet article

commentaires

Yves 19/10/2011 20:00



A Pierre et Adriana!! Bonjour Pierre! je pense que tu as raison mais il faut toujours garder espoir.


A Adriana, Tu dis que tout va accélérer à une vitesse foudroyante. Cela reste à voir. Pour l'instant, toute ses manifestations ne donnent pas grand chose. Je crois que cela ne dérange pas
beaucoup les MDM. Il reste 2 semaines pour le 28 octobre et 2 mois pour le 20 décembre ( pole shift). Eh bien!! Il faudra vraiment que ça accélère. Merci pour ton travail et tes informations..
très intéressant à lire. Même si nous ne sommes pas toujours en accord avec toi, cela nous fait réfléchir et c'est ce qui est important... Yves


Note= Pourquoi nous ne voyons pas encore la planète-x dans l'hémisphère Nord. On en parle depuis tellement longtemps et elle ne devrait pas être très loin?


 



pierre 19/10/2011 19:01



Finalement on s'en fout de la comète Elénin et de la Planète X, on ne peut rien y changer, c'est trop gros, trop puissant, on ne peut que l'accepter et s'y préparer et même le souhaiter. 


Je viens de voir une vidéo où une petite fille de 2 ans, en Chine, se fait renverser par un automobiliste qui prend la fuite, une horreur, elle se fait rouler dessus plusieurs fois et ce n'est
que 18 personnes plus tard que quelqu'un intervient, elle est morte et les gens continue à rouler sur son petit corps... Quelle abomination, en voyant ces images, la seule pensée qu'il m'est
venue, c'est l'anihilation totale de la race humaine, je ne peux que souhaiter ardemment la destruction de cette vermine qui a infecté la Terre.


Parce que ce qui vit sur cette Terre actuellement n'est que vermine, désolé pour ceux qui ont une conscience et une âme, ils ont choisi de servir de martirs. Ils ont choisi tout comme moi de
venir ici-bas pour assiter à cette désolation, ils vont être servis.


Nous sommes gouverner par des "portails organiques", des êtres sans âme, sans conscience et sans émotions, alors forcément, ceux qui ont une âme, une conscience et des émotions sont considérés
comme des faibles, des manipulables. Il existe deux types d'humanités, celle qui a une âme et celle sans âme, portail organique, récipiendaire de toutes les saloperies de basses fosses qui se
sont incarnées...


Voilà où nous en sommes et Jésus ne peut rien y changer, parce qu'il faut muer, sortir de son costume usé (pour ceux qui ont une âme).


Finalement cette souffrance est nécessaire, prenons-la comme elle vient...


Je crois qu'il faut lâcher prise Adriana



dawei 18/10/2011 09:10



bonjour Adriana, merci pour ta réponse


petit lien qui corrobore exactement ce que tu dis, admire l'energie "angelique" animé d'un esprit de Justice et Vérité de ce petit juif americain face à une horde de robots violents sombres digne
des pires dictatures décadentes:


http://www.wikistrike.com/article-courage-d-un-juif-americain-antisioniste-86729701.html