Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 14:52

Les choses ne s'arrangent pas au Japon et si je devais dire le fond de ma pensée, elle se résumerait à cela : il faudrait que les Japonais émigrent ailleurs, le plus vite possible, avant qu'il ne soit trop tard. C'est clair et simple. Parce que là, les tremblements de terre ne vont pas cesser et toutes les centrales vont forcément subir le même sort que Fukushima. Depuis le séisme de 7.1 aujourd'hui, il y a eu 19 répliques. D'ailleurs, l'Agence météorologique japonaise a averti que les 20 volcans du pays sont devenus sensibles à cause des séismes incessants. C'est une chose qui me semble absolument évidente depuis le départ. Vu l'activité magmatique sous la croûte terrestre, il est clair que les volcans vont aussi s'ébranler les uns après les autres, d'autant que certains se sont réveillés depuis peu. D'autre part, une étude révèlerait que plusieurs séismes de magnitude 9 pourraient encore frapper le pays après celui qui a sévi le 7 avril. Alors imaginez bien qu'avec une telle amplitude, les tsunamis du même style que celui du 11 mars pourraient fort bien se reproduire. Il ne faut pas se voiler la face, ni mentir, ni dissimuler la Vérité comme le font les dirigeants japonais, mais aussi ceux du monde entier ainsi que les medias ignorants. Il faut, au contraire, anticiper sur les évènements. On voit bien que la terre là-bas ne cesse de trembler. On ne peut donc que supposer que les centrales ne peuvent en aucun cas être en sécurité, et bien évidemment, les Japonais non plus. C'est ce qui se passe, nom d'une pipe ! Vont-ils attendre que toutes les centrales soient comme celles de Fukushima ? Que font-ils ? Je parle des dirigeants, bien entendu. Qu'attendent-ils ? Là, ils sont en train de faire l'autruche. On se voile la face comme Moïse au lieu d'affronter la réalité. Et de prendre les taureaux par les cornes. Sans doute, croient-ils ou font-ils semblant de croire que cela va se calmer. Au lieu d'injecter des milliards aux banques, l'empereur devrait louer une île et y envoyer tous les Japonais. C'est ce que je ferai si j'étais à sa place. Et j'enverrai mon Peuple au vert... jusqu'à ce que le Japon soit complètement décontaminé. Mais là, ils attendent... ils attendent...

 

Le Japon a le malheur d'être situé sur la Ceinture de Feu qui ne va pas tarder à s'enflammer sur toute sa longueur. Mais à mon avis, il n'y a pas que cela. Des forces occultes sont aussi à l'oeuvre. Car n'oubliez pas que l'Occulte règne sur ce monde et que les architectes du Nouvel Ordre Mondial -planqués derrière le rideau- ont le Japon dans le collimateur depuis longtemps déjà. J'y reviendrai plus longuement en suivant. Mais il faut se souvenir qu'Alice Bailey, leader de la religion new-age, ne s'était pas embarrassée de scrupules en disant que les japonais devaient être rayés de la carte et que les juifs étaient des êtres inférieurs, ce qui sous-entendait qu'ils ne devaient pas faire partie de son "homme nouveau" tel que défini faussement par sa doctrine de disciple de l'Ordre Noir. Ceci vous donne déjà une idée de qui doit être éliminé s'ils arrivaient au bout de leur Plan. Que les rêveurs qui tournent leur regard vers Jérusalem commencent à ouvrir les yeux...

 

On nous ment donc et beaucoup au sujet du Japon dont la radioactivité touche déjà de nombreux pays. Les Etats-Unis et le Canada pour commencer. De l'iode 131 a été trouvé dans l'eau de pluie près de San Francisco, la radioactivité est 18 000 fois supérieure à la normale. L'Idaho, le Minnesota, l'Ohio, la Pennsylvanie, le Massachusetts en ont, quant à eux, jusqu'à 181 fois supérieure à la moyenne. Et cela ne devrait pas s'arrêter. Il y en a aussi considérablement dans le lait. Mais motus et bouche cousue, Obama et Harper ont passé un pacte pour ne pas affoler la population. Lire ICI l'article d'Isabelle qui en dit long sur la question. Pour ceux qui comprennent l'anglais, il faut aussi écouter l'interview de la chercheuse Leuren Moret qui nous apprend quelques vérités soigneusement dissimulées, comme d'habitude. Ainsi d'éminents scientifiques lui ont déclaré publiquement que tout le nord du Japon, soit un tiers du pays, serait inhabitable et qu'il devait être évacué. Vous voyez que l'on n'est pas loin de ce que je vous disais plus haut. Tout le pays devrait être évacué car là les Japonais sont sur une poudrière. Medvedev leur avait proposé d'immigrer en Sibérie, certes, ce n'est pas la panacée climatiquement, mais au moins l'air y est sain.

 

Voyez la video ci-dessous de deux journalistes japonais qui se sont rendus à Fukushima vu qu'aucun journaliste ne veut y aller. Leur périple démarra à 30 km de la centrale. Ecoutez le crépitement du compteur Geiger à mesure qu'ils approchent de la ville fantôme où de pauvres chiens et vaches errent comme des âmes en peine...

 

Fukushima, ville fantôme... "J'ai filmé ma traversé du no man's land de Fukushima, en 10 mn..."

 

 

 

D'après Leuren Moret, Fukushima serait une opération "false flag" pour affaiblir un rival économique, nuire à son économie, son agriculture, sa pêche, et compromettre ses relations avec la Chine. Allons donc savoir si en plus du tumulte de la Ceinture de Feu, les "Obscurs" n'envoient pas quelques ondes Haarp sous-marine histoire d'accélérer la manoeuvre. Aujourd'hui, il y a donc encore eu un séisme de mag. 7.1 et la centrale de Fukushima a trinqué...

 

 

Heureusement, l'alerte au tsunami a été levée. Je pose quelques videos d'actualité pour que vous constatiez que les Japonais ne sont pas à la fête.

 

 
Minamisanruko, ville martyre du Japon, plus de la moitié des habitants n'ont pas été retrouvés...  
 

 

 
L'empereur du Japon et son épouse se sont rendus au chevet des sinistrés. Mais franchement que peuvent-ils faire d'autre ?
 
 

 

 

 

Japon : une puissante réplique frappe

 

 la région de Fukushima

 

 

Un mois jour pour jour après le tremblement de terre de magnitude 9 suivi d'un gigantesque tsunami qui a frappé le Japon, le pays a de nouveau tremblé, ce lundi. Une puissante réplique s'est produite dans le nord-est du pays. L'épicentre de ce tremblement de terre se situe à 81 km au sud de la ville de Fukushima, selon l'institut géophysique américain (USGS). Cet institut avait initialement estimé la magnitude de ce séisme à 7,1 avant de le revoir à la baisse, à 6,6.

 

La secousse, survenue à 17h16 heure locale (10h16 heure française), a été ressentie à Tokyo, située 160 km environ plus au sud. Elle a également provoqué une alerte au tsunami, levée dans la demi-heure. La télévision publique NHK avait notamment diffusé une carte indiquant les côtes de la façade Pacifique où un raz-de-marée allant jusqu'à 1 m pourrait se produire.

Selon l'agence de presse Jiji, un homme de 46 ans est décédé d'un arrêt cardiaque après être tombé sur la tête dans la ville de Ryugasaki (préfecture d'Ibaraki). Le porte-parole adjoint du gouvernement, Tetsuro Fukuyama, a lui indiqué qu'une maison avec quatre occupants avait été ensevelie par un glissement de terrain dans la ville d'Iwaki (préfecture de Fukushima). La télévision publique NHK, citant un responsable de la ville, a parlé de « trois ou quatre » maisons ensevelies « d'où s'élèveraient des appels au secours ».  Une voiture a par ailleurs été emportée dans un glissement de terrain à Iwaki, mais son conducteur a pu être secouru, a précisé la police.

Fukushima évacuée

L'opérateur de la centrale nucléaire de Fukushima, Tokyo Electric Power (Tepco), a immédiatement ordonné aux ouvriers d'évacuer le site, déjà fortement endommagé.

Un porte-parole a précisé que l'alimentation électrique extérieure des réacteurs 1, 2 et 3 avait été interrompue par la secousse, arrêtant du même coup les pompes chargées d'injecter de l'eau pour refroidir le combustible. «L'alimentation électrique externe a été rétablie vers 18h05 (11h05 heure française), soit après une coupure d'environ 50 minutes», a ensuite affirmé Hidehiko Nishiyama, porte-parole de l'Agence de sûreté nucléaire. « Nous sommes en train de vérifier si cela n'a pas causé de problème de sécurité aux réacteurs. Il faut attendre un peu pour constater s'il y a eu un impact », a-t-il ajouté.

La zone d'évacuation étendue autour de la centrale

Un peu plus tôt, ce lundi, le gouvernement japonais avait annoncé que la zone d'évacuation, initialement fixée à 20 kilomètres autour de la centrale de Fukushima, allait être étendue. «Nous allons demander aux populations concernées de partir dans le mois à venir», avait annoncé Yukio Edano, le porte-parole du gouvernement. Au-delà des 20 km, des localités précises, et non dans un périmètre circulaire donné, vont être évacuées. Yukio Edano a notamment cité le village d'Iitate, à 40 km de la centrale.


Le gouvernement a ainsi dressé une liste de localités en prenant en compte les mesures de radioactivité et le cumul des radiations que les humains sont susceptibles d'y recevoir sur une longue durée. « Le gouvernement a désigné des zones où le niveau d'exposition aux radiations devrait excéder 20 millisieverts par an », a précisé le porte-parole. « Il y a des endroits où le niveau cumulé de radioactivité croît en fonction de la météo et des conditions géographiques, même au-delà d'un rayon de 20 kilomètres », a-t-il poursuivi.

Depuis un mois, plusieurs répliques se sont produite. La dernière en date, jeudi, avait fait 4 morts et une centaine de blessés.

Sources Le Parisien

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nucléaire-HAARP
commenter cet article

commentaires