Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 02:17

Alors on y revient, les "séismologues" continuent de dire que le séisme du Japon a fait dévier l'axe de la terre comme celui de Sumatra en 2004. Ils avaient eu la même affirmation pour le tremblement de terre du Chili en 2010, j'en parlais ICI et ICI. Je disais même que c'était un HOAX. Et je pense même que si la terre se désaxe, nous sommes à la fin de son cycle précessionnel. La vérité est que c'est parce qu'elle se désaxe brusquement qu'il y a des tsunamis aussi violents. Et non le contraire. Là, c'est par petits à-coups, mais pour les derniers degrés, cela va être un grand coup sec qui va générer des déluges sur toute la planète, faire bouger les montagnes, vider les océans qui vont changer de place. Le fait qu'elle se soit déjà désaxée trois fois prouve qu'elle est en train d'amorcer la fin de son cycle. Ceci est très significatif.

 

 

 

Séisme au Japon: l'axe de la Terre a dévié de 10 cm

 

(sismologues)

 

 

Le séisme de magnitude 8,9 qui a frappé vendredi le Japon a déplacé l'axe de rotation de la Terre de près de 10 cm, a annoncé l'Institut national de géophysique et de vulcanologie d'Italie.

Selon les experts, "ce phénomène a exercé sur l'axe de rotation de la Terre une action plus importante que le séisme de 2004 à Sumatra". Cette catastrophe naturelle avait alors provoqué une déviation de l'axe de 6 cm.

Les chercheurs italiens estiment que le tremblement de terre japonais ne cède qu'au séisme le plus violent de l'histoire: le Grand tremblement de terre de 1960 au Chili. Selon différentes estimations, sa magnitude variait de 9,3 à 9,5.

 

Sources Ria Novosti

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires