Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 09:19

Les évènements se précipitent comme vous avez pu le constater dans les dernières catastrophes qui se produisent aux quatre coins du monde. Il y a, certes, le séisme suivi d'un tsunami en Indonésie qui aurait fait 154 morts. Mais ce qui est inquiétant, c'est que la terre ne cesse de trembler et que ceci, bien évidemment est d'origine volcanique. Le Merapi ne va pas arrêter sa colère là, il faut s'attendre à une big explosion. Ecoutez...

 

 

 

 

 

 Nous sommes là en présence de ce troublant "phénomène" que j'ai découvert en décryptant l'Apocalypse et que l'on trouve sous le nom de "Serpent Ancien", "grand dragon", "dragon rouge", "puits de l'abîme"...

 

  

Et il fut précipité, le GRAND DRAGON, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. Apocalypse 12:9.

  

Je suis en train de vous décrypter l'Apocalypse entièrement dans une série d'articles -car avec les videos, il n'est pas possible de tout dire- pour que vous compreniez bien que les symboles bibliques ne sont pas à prendre au pied de la lettre comme le pensent les "religieux" qui lisent littéralement. Dans La Vérité est mortelle 2 que je suis en train de finir, j'explique que les mots ont un double sens, qu'il faut donc les dévoiler.  Ce que les "croyants" ont du mal à comprendre. Comment faut-il le dire ? Je le répète mais Maimonide l'a bien spécifié. Si vous croyez les fables de la Bible, vous n'êtes pas prêt de trouver la vérité puisqu'elle est volontairement dissimulée. Elle n'est pas accessible au Peuple. Au commun du mortel. Seul celui qui a un niveau d'Intelligence suffisamment élevé, un Esprit Eclairé peut en saisir le sens véritable. Et celui qui la découvre ne doit rien en dire. Dans tous les livres sacrés, il y a d'abord le sens physique qui explique les mutations terrestres liées aux phénomènes cosmologiques. Puis, au travers des mêmes symboles, vous découvrez le sens "métaphysique" en rapport avec l'Evolution de l'Être spirituellement pour parvenir à sa Mission finale, la Perfection.

  

Et pour donner un exemple parmi tant d'autres, en ce qui concerne le Serpent ou Dragon -qui vient de Chine ou d'Inde à l'origine- il représente une ligne volcanique qui, à un moment précis, entoure toute la terre. Mais il symbolise aussi l'Energie Vitale qui, si elle s'élève chez l'homme du sexe au cerveau, réveille la Conscience, nous ramène aux sources et nous permet de comprendre ce que pourquoi nous sommes faits sur cette terre. Donc, imaginez bien que le Serpent de la Genèse n'est pas un reptile mais autre chose. Ceci vous est expliqué dans ma dernière video Apocalypsis 43 que je suis en train de terminer. Maimonide, qui a largement participé à la Mishna, recommande largement, insiste même lourdement sur "les mystères de la Création" qu'il ne faut pas dévoiler. Et lorsqu'on les dévoile, on se fait traiter de tous les noms d'oiseaux car personne ne nous croit. Laissons de côté ceux-là, j'oeuvre pour ceux qui sont capables de comprendre et tant pis pour les autres.

Donc, présentement, dans le verset que je vous ai cité plus haut, il est question d''un GRAND DRAGON, d'un SERPENT ANCIEN. Il est à l'oeuvre durant un certain temps sur la Terre pour provoquer un processus qui change la face du monde. Notre Planète est comme nous, elle Evolue. Cycliquement, des mécanismes se mettent en place qu'apparemment les scientifiques ignorent. Sinon ils sauraient que le réchauffement climatique n'est pas dû à l'activité humaine -même si cela n'arrange pas les choses- mais à la future transformation terrestre qui se produit deux fois par cycle de 25 920 ans. Donc dans l'Apocalypse, ce serpent est une ligne volcanique qui traverse les mers et les terres. Dans le livre d'Enoch, ceci est mieux expliqué, voilà sans doute pourquoi la Synagogue n'a pas inscrit ce livre dans ses canons. Mais les Esséniens l'avaient comme livre de chevet, si je puis m'exprimer ainsi, car il contient des vérités tant sur l'Evolution terrestre que sur les cycles cosmiques.

  

Dans Enoch, vous retrouvez ce "serpent" sous deux noms : Léviathan et Béhémot. Dans tous les textes, vous trouvez "les vérités" noyées au milieu de "fables". Un oeil averti sait les reconnaître.

 

Dans ce jour on fera sortir pour se repaître des méchants deux monstres, l'un mâle, l'autre femelle; la femelle s'appelle Léviathan; il habite dans les entrailles de la mer, sur des sources d'eaux.

Le monstre mâle se nomme Behemoth; il roule dans le désert invisible ses replis tortueux. Enoch XXIII, 7 et 8

 

 

 L'image est parlante. Effectivement, le Serpent Léviathan se situe sous la mer, dans une ligne discontinue de 40 000 km de long qui traverse l'océan Atlantique de part en part et se continue dans l'Océan Articque. Ceci se nomme la dorsale médio-Atlantique. Admirez la Bête...

 

 

  

 

 

Il est utile de préciser que l'Islande en fait partie. Ce pays depuis le reveil du volcan connait des centaines de séismes, certains plus importants que d'autres, le 6 octobre, le 19 octobre. Plus de 2000 séismes en moins d'un mois. Lire aussi Essaim de séisme autour du volcan.

 

L'Islande, se dit-on, c'est loin. Mais la dorsale medio-Atlantique passe aussi devant le nez de la France, voyez la carte au dessus. Et nul doute que l'ébullition sous-marine est grandissante. Ce qui se traduit par un séisme à l'île d'Oléron le 4 octobre. Mais avant cela, il y en avait eu un le 28 septembre. Le 29 septembre, l'île de Ré en a connu un aussi. Dans ce périmètre, il y a une "faille mystérieuse" qui intrigue. Avant cela signalons Bagnères de Bigorre le 12 sept., Bayonne le 14 sept. Lire aussi La sismicité de la France pour voir ce qu'il en est vraiment. N'oublions pas non plus le séisme qu'il y a eu dans les Alpes en Italie le 29 septembre. Parce que tout se suit et tout se tient. Tout est lié. En n'oubliant pas qu'au pays de la pizza, 24 millions d'Italiens vivent sur des zones sismiques et que l'Etna se réveille de sa torpeur chaque jour davantage. Voyez les zones sismiques ci-dessous et imaginez quand "Léviathan" va commencer à se tordre dans tous les sens sous l'effet des volcans sous-marins qui vont se réveiller les uns après les autres. Cela va provoquer une réaction en chaîne et, j'y reviens, rallumer les volcans d'Auvergne. Sûr, au moins deux. 

 

 

Je l'ai vu. Je n'ai pas vu le Messie arriver sur un nuage, mais j'ai vu le lac Pavin en feu. On nous dit que les volcans sont éteints en Auvergne, c'est faux. Ils sont endormis. Et partout, sur la surface terrestre, où il y a des lacs, il y a un volcan en dessous. Lisez attentivement les excellents articles du Veilleur Raymond Matabosch, il ne dit pas autre chose sur le Lac Pavin. Il faut donc s'y attendre. Il y a des "spécialistes" en France qui sont aux aguets. Ainsi apprend-on que l'onde de choc du séisme en Haïti a été ressenti à Arette.

 

Pour continuer sur le Léviathan, la dorsale medio-Atlantique de 40 000 km de long se poursuit jusqu'à l'Océan arctique. Il y a plus de cent volcans en Arctique dont plus de 40 ont été actifs dans les temps historiques. Le Redoubt n'étant pas le dernier à être entré en éruption.

 

Mais outre cette dorsale, notre Léviathan se situe aussi dans la dorsale de l'Océan Pacifique d'une longueur de 5700 km avec plus de 80 volcans sous-marins répertoriés. Ajoutez à cela l'Océan Indien qui possède trois dorsales et maintenant, regardez Léviathan dans toute sa splendeur...

 

 

... la femelle s'appelle Léviathan ; il habite dans les entrailles de la mer... Enoch 7

 

Toujours selon Enoch, on va passer au compère de Leviathan qui se nomme Behemot, c'est à dire la ligne volcanique terrestre, en n'oubliant pas les volcans qui vont se réveiller...

 

Le monstre mâle se nomme Behemoth ; il roule dans le désert invisible ses replis tortueux. Enoch XXIII, 8

 

Notez bien qu'il est dit "dans le désert invisible"... or, notre ligne volcanique est sous-terre pour commencer, ce qui ressemble à un "désert invisible" puisque nul ne l'habite. Elle émerge ensuite en une ligne discontinue qui font se rejoindre tous les volcans.

 

Alors je demandais à l'autre ange qu'il me montre la puissance de ces monstres, et comment ils avaient été séparés dans le même jour pour être précipités, l'un dans le fond de la mer, l'autre dans le fond d'un désert. Enoch XIII, 10

 

Voilà ce que donne de visu, dans l'aspect terrestre, notre Leviathan -ligne jaune bordée de rouge- et notre Behemot, ligne rouge pleine... mais notre dessinateur n'a pas fait les lignes qui vont jusqu'au volcans éteints dont ceux de la France.

 

 

 

 On retrouve aussi ce Léviathan dans les Psaumes :

 

 Et ce léviathan que tu as formé pour se jouer dans les flots. Psaumes 104:2

 

 Dans Esaïe :

 

 En ce jour, l'Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard,

 Le léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer. Esaïe 27,1

 

Cette symbolique que l'on retrouve éparse dans les textes, dissimulée au milieu de fables montre clairement qu'elle est le "reste" de la Tradition Antique détenue par la Grande Civilisation, il y a plus de 25 000 ans, avant le basculement terrestre. Civilisation qui connaissait les cycles terrestres et le fonctionnement de notre planète.

 

Si elle avait été correctement retransmise par les survivants qui la connaissaient, nous saurions aujourd'hui que la même chose va se reproduire dans peu de temps puisque nous sommes au seuil du cycle précessionnel de 25 920 ans, c'est-à-dire qu'un tour de 360° est en train de se terminer avant le "désaxage" de la Terre. C'est ce changement d'axe qui génére le Cataclysme planétaire. Ceci associé à la disparition du bouclier magnétique qui entraîne le basculement des pôles terrestres à 180°, que cela plaisent ou non aux scientifiques qui nient ce fait car ils ignorent le fonctionnement de notre Planète.

 

Notre Terre est dans sa phase terminale du processus de changement. Elle se craquèle de partout, comme vous pourrez le constater ci-dessous dans cette video. Merci à Mickael R. pour l'info.

 

Voir l'article sur FOX
Il faut donc s'attendre à de violents séismes partout dans le monde d'ici la fin de l'année. Déjà le Piton de la Fournaise montre des signes inquiétants depuis plusieurs semaines. La Turquie vit sous la menace d'un grand séisme. En Californie, on prépare les habitants au "big one" parce qu'il y a sans cesse des tremblements de terre au Mexique. Il ne faut pas croire non plus que le Yellowstone ne va pas participer à la fête. Les jolies petites fumerolles que l'on peut admirer sont de la même trempe que celles que l'on trouve en Islande, donc... Quant à Haïti, d'autres séismes sont malheureusement à craindre.
Si l'on regarde bien, il n'y a pas une région du monde qui n'est pas touchée en son coeur ou dans sa proximité. L'étau se resserre. Dame Terre poursuit son processus pour accoucher d'un nouveau monde. Comme il est écrit.

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

dawei 24/11/2010 18:13



tant mieux!



obione 24/11/2010 17:54



A dawei,


Unité du monde, des êtres humains, dans le respect, l'entente et la compréhension mutuelle n'a rien à voir avec la notion d'ordre mondial que l'on cherche à imposer aux différents peuples et
individus aujourd'hui sans respecter aucune personne, ni dans ces choix, ni dans son être.


Les organisations non représentatives du monde et des peuples (onu, banque mondiale, OMS, OMC, etc ...) aux règlements tendancieux et fallacieux donnant à une minorité qualifiée le droit
d'imposer ses décisions à tous, organisations créées par des bandits tordus pour prétendre représenter l'humanité sont une farce grotesque.


De même nos soit disantes démocraties car Toutes les décisions importantes concernant les populations devraient être prises par référendum et pas autrement.


Qui a le droit de décider d'envoyer un peuple à la guerre sans même le consulter honnêtement directement, sans lui demander clairement son avis ? Qui a le droit d'imposer à la population la
consommation d'OGM toxique ou de vaches folles sans lui demander son avis ?


L'Ordre Mondial dont les pourritures gouvernantes (sionistes, néo-conservateurs, représentants des banquiers de la FED, dirigeants de l'OTAN, de la banque mondiale, de l'OMS, etc ...) nous
bassinent les oreilles n'a rien à vois avec l'unité du genre humain, ni du monde, ni le respect des êtres humains dans leur choix et différences.


Le monde certes est appelé à s'unir naturellement et volontairement mais en aucun cas par la force imposée, ou la volonté imposée par quelques uns (totalement minoritaires) sur autrui.


On a bien vu en FRANCE, ce que le trou duc hongrois de service a fait du référendum sur l'europe, comment il a respecter le choix du peuple français fait souverainement ... Voilà aussi comment
ces gangsters s'impose sans respecter ni le peuple souverain, ni la nation, ni les peuples, ni les individus, ni le monde réel  !


Ce que les individus censés et citoyens honnêtes du monde appelent de leurs voeux n'a rien à voir avec la mondialisation forcée que l'on essaye d'imposer aujourd'hui à DAVROS, au groupe
bilderberg et dans d'autres associations criminelles et anti-démocratiques internationales (CIA, MOSSAD, etc ...).



dawei 24/11/2010 16:41



Complettement d'accord avec vous !


Encore une question que vos blogs m'inspirent (je suis loin d'avior tout vu)


Le seau de salomon (etoile de david) avec un G à l'interieur est il un symbol de cette evolution du Gene par les forces d'en haut (triangle -> ennergie solaire - cosmique) et les forces d'en
bas (triangle inversé -> volcan-séismes-crevasses...) ?



merlin 24/11/2010 16:32



Le chaos engendrés par les crimes et guerres humains n'est absolument pas nécessaire et même à terme, de façon certaine, il est totalement suicidaire. Le ying et le yang ne sont pas des forces
antagonistes opposée mais bien complices et complémentaires.


Elles n'incluent aucune guerre obligatoire, ni nécessaire ou indispensable pour faire évoluer les choses du monde. Ce sont les choix des tarés qui nous gouvernent qui recherchent la domination et
l'esclavage d'autrui (besoin égotique perverti pour se sentir indument supérieur) qui produise ce chaos totalement inutile à l'évolution de l'espèce ou des sociétés.


Il n'y avait pas besoin de faire une seconde guerre mondiale pour inventer la télévision ou le téléphone, objets qui existaient déjà dans l'esprit de divers visionnaires.


Sans aucune guerre Léonard de Vinci travaillait déjà en son temps à la conception d'avion et d'hélicoptère. Voila la vérité ... tout le reste est manipulation des êtres totalement inutiles et
dégénérés qui croient être né pour gouverner la planète et esclavagiser les autres ... Ce sont eux la vermine qu'il convient d'éliminer et c'est d'ailleurs ce qui va leur arriver !!!



dawei 24/11/2010 15:46



Mais ce chaos, ce Mal incarné n'est il pas nécessaire voire indispensable dans un équilibre dualiste tel que dans la philosophie taoiste du yin et du yang (que je ne maitrise absolument pas !)