Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 13:31

Encore un gros mensonge ou une fausse théorie véhiculée par une communauté scientifique. La Terre serait entrée dans une nouvelle ère géologique provoquée par l'Homme, ce qui entraînerait la sixième extinction de masse, nous disent-ils. Je vais vous prouver leur forfaiture.

 

Depuis le 19è siècle, soit les années 1800, il a été constatée une extinction de masse que l'on nomme l'extinction de l'Holocène. Voyez ICI. Cette extinction se poursuit aujourd'hui, et elle est continuelle depuis 13 000 ans, date approximative de la dernière catastrophe planétaire due à une inversion de la rotation de la Terre. Chose qui va se reproduire dans quelques mois avec en plus un basculement des pôles. Voilà l'exacte signification des lions inversés sur la table de pierre entre les pattes du Sphinx, pour ceux qui suivent la question. Peu à peu les énigmes sont résolues...

 

Tous les 12 960 ans, notre planète inverse le sens de sa rotation. Après la prochaine configuration, le soleil ne se lèvera plus à l'Est mais à l'Ouest. N'oublions pas que les Egyptiens ont mentionné ce fait, l'avait remarqué 4 fois et inscrit dans leurs Annales. Et tous les 25 920 ans, en plus de l'inversion de rotation, Dame Terre bascule ses pôles. Nous allons donc avoir là le Grand Jeu. Que d'autres nomment bêtement "l'arrivée du Messie". Une hyper catastrophe qui va dépasser en intensité tout ce que nos Ancêtres ont pu connaître car notre génération a le grand bonheur dê posséder un tapis de centrales nucléaires sur toute la planète.

 

En fait, ce qu'il faut bien comprendre, c'est que dès que notre planète a effectué son inversion ou son basculement des pôles, elle commence à se préparer pour le prochain bouleversement. Ce n'est donc point l'homme qui provoque une nouvelle ère géologique mais notre Terre tout simplement. Secundo, vu que la sixième extinction a commencé en 1800, avant l'avènement de l'ère industrielle, ceci prouve bien que l'Homme n'y est pour rien.

 

Tant que les scientifiques n'auront pas compris que notre Terre est soumise à des cycles précis, ils seront incapables de résoudre l'énigme et de prévoir les grands cataclysmes cycliques dont parlent pourtant toutes les annales des Antiques civilisations. Les scientifiques sont comme les zioniens, ils possèdent aussi le cerveau des pré-adamites... courte-vue, oeillères, aveuglement sont leurs principales tares...

 

 

 

 

 

La Terre serait entrée

 

dans une nouvelle ère géologique

 

 

 

Pour une partie de la communauté scientifique, au vu des changements provoqués par l’Homme, la Terre serait désormais entrée dans une nouvelle ère géologique.

 

A cause de la pollution, de l’augmentation considérable de la population, de l’urbanisation, de l’utilisation d’une grande partie des énergies fossiles, l’Homme a métamorphosé la Terre d’une façon telle qu'elle sera ressentie pendant plusieurs millions d’années. C’est du moins la théorie avancée par un groupe de scientifiques, comprenant notamment Paul Crutzen, prix Nobel de chimie.

 

Les dégâts causés par l’Homme entraîneront, toujours d’après ces scientifiques, la sixième extinction de masse de l’Histoire de la Terre. Celle-ci provoquera la disparition de milliers d’espèces végétales et animales. De nombreuses espèces ont d’ailleurs déjà été rayées de la surface de notre planète depuis le début de l’ère industrielle, qui a commencé au XIXe siècle, notamment le tigre de Bali, le crapaud doré, le grand pingouin ou le dauphin de Chine dernièrement.

 

Appelée "Anthropocène", du grec ancien anthropos qui signifie "être humain", cette nouvelle ère serait la première à avoir été façonnée par une espèce vivante. Les chercheurs réunissent en ce moment des preuves, afin que le nom de cette époque soit officialisé et que l’Holocène lui laisse place.

 

Les chercheurs prendront en compte tous les changements de la planète dus à l’activité humaine, ses conséquences sur la biodiversité et bien sûr, les impacts de la pollution et de l’extraction des minéraux. Ils espèrent présenter leurs recherches d’ici trois ans à l’Union internationale des sciences géologiques, qui décidera si, oui ou non, nous sommes entrés dans une nouvelle ère géologique.

 

Sources Maxisciences

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires