Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 05:17

Repose en paix, mon Frère... à l'heure actuelle, tu es en train de voir le Déroulement de ta Vie inscrite dans ta Conscience... et lorsque la question te sera posée : Qu'as-tu fait de bien pour faire Evoluer l'Humanité ?... tu seras jugé à tes Oeuvres... et les bonnes sont nombreuses... ainsi que tes actions. Nous te retrouverons plus tard, parmi les humains, pour poursuivre ta Mission envers les Déshérités. Mais en attendant Comandante... tu peux garder la tête haute et ÊTRE FIER DE TOI.

 

J'ai appris la mauvaise nouvelle en me connectant à 5 h 40, mes Amis... pour dire la Vérité, nous n'avions plus d'espoir après avoir appris son retour au Vénézuela, sans qu'il apparaisse, et la reprise des séances de chimiothérapie.

 

Nous vivons vraiment dans un monde de dégénérés où la science criminelle met à votre disposition des remèdes qui, au lieu de vous guérir, vous achèvent. Il en est de même pour le SIDA dont le virus n'a toujours pas été identifié selon certains spécialistes.

 

Comment, en effet, Hugo Chavez aurait-il pu supporter ce traitement au nucléaire alors que son corps était dans un état de fragilité extrême ? Il n'est pas nécessaire d'être devin pour deviner la suite des évènements, vu que des séances de chimio "très puissantes" lui étaient infligées de nouveau. Nous ne pouvons que nous interroger sur les bouchers qui ont donné un tel ordre. Ils n'auraient pas agi autrement s'ils avaient voulu l'abattre. Car ce ne sont pas les Ennemis qui manquaient à Chavez. Aussi qu'il y en ait quelques uns "d'infiltrés" dans son cercle proche, y compris dans son milieu médical, ne saurait nous surprendre. Parce que c'est ainsi que marche notre monde...

 

Inutile de préciser que si la mort du Grand Chavez va plonger des millions de gens dans le chagrin... les chacals à l'affût doivent ricaner et se frotter les mains comme certains l'ont fait sur la dépouille du Juste Stéphane Hessel. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est reconnu. Et ce ne sont pas les esprits malfaisants qui manquent à ce siècle. A partir du moment où vous n'êtes pas d'accord avec eux, parce que vous dénoncez des injustices criantes qu'eux glorifient, vous vous retrouvez cloués au pilori de leur Vindicte et de leur Haine. C'est ainsi qu'ils fonctionnent.

 

Ils doivent donc sabler le champagne. Son principal adversaire, Henrique Capriles Radonski, en tête. Vu la ferveur que mettent les sionistes à le défendre, nous n'avons aucune illusion à avoir sur le sujet. L'homme serait victime d'un complot antisémite ! Il faut donc s'attendre à ce que tout soit mis en oeuvre pour qu'il gagne les prochaines élections. Car il faut bien savoir que tous les pays d'Amérique du Sud, ou presque, sont des terres de prédilection pour un grand nombre de pro-israéliens et sionistes de tous poils, l'Argentine en tête, qui ne doivent pas être en reste pour mettre en pratique ce qu'ils savent faire le mieux : DIVISER POUR MIEUX REGNER. Ne leur en déplaise. Je tiens d'ailleurs à signaler que sur un site s'intéressant fortement à tous ces pays, la mort de Chavez n'est toujours pas annoncée à 6 h 40 du matin. Cela en dit long sur le sujet. Pour information, voyez l'article dithyrambique sur le rival de Chavez que l'on nous présente éternellement comme un bon catholique, parce qu'il était parrainé par les démocrates chrétiens à l'origine, la COPEI, une ligue fasciste de l'Opus Dei qui soutient toujours l'opposant à Chavez. Il s'en est séparé depuis et ose dire "que c'est un peu par hasard" s'il s'est fait élire à la chambre des députés grâce à eux. Il s'en est servi pour parvenir à ses fins. Point barre.

 

La COPEI qui n'était pas très regardante sur les financements par des trafiquants de drogues de certains de ses candidats, notamment Eduardo Fernandez. Développez la page sur Google livres, ICI. Je vous invite d'ailleurs à remonter la page jusqu'au titre du chapitre "Le Venezuela, plaque tournante du trafic", vous y apprendrez comment était traité le Peuple Venezuélien par ce parti qui se dit social-démocrate chrétien. Il faut bien savoir aussi que la COPEI a eu des candidats à la présidence de la république de 1948 jusqu'à l'élection de Chavez en 1999. Les pages du livre n'étant pas numérotées, je vous pose un extrait qui en dit long sur ce qui attend les Vénézuéliens s'ils revenaient au pouvoir :

 

La part de la population en état d'extrême pauvreté est passée de 15 % à la fin de 1988 à 41 % un an plus tard et l'inflation annuelle de 49 à 81 %.

 

Le 15 février 1989, le candidat social-démocrate Carlos Andres Perez, qui venait d'être élu président pour la seconde fois, lançait un plan de redressement (le prix de l'essence augmentait, entre autres, de 90 %). Ces mesures d'austérité provoquèrent de graves émeutes que les forces de l'ordre ont réprimées violemment : il y aurait eu 2000 morts et autant de blessés. Extrait du livre : La Drogue, l'argent et les armes.

 

C'est dans ce contexte dictatorial que le Comandante fut porté au pouvoir. Mais cependant, la COPEI, bête tapie dans l'ombre, participa au coup d'état de 2002 ainsi que Capriles Radonski, pour virer Chavez, voire même le trucider sans doute. Il est certain que cet épisode dramatique où Chavez fut kidnappé dut causer un grand choc à son organisme. Et l'on peut supposer que son cancer vient de là. Car il faut bien imaginer qu'il a cru sa dernière heure arrivée.

 

Aussi ne faut-il pas s'étonner de la virulence de Chavez et de ses partisans envers celui qui participa à sa perte. Ils le traitent de sioniste et de fascisteL'ennemi, c'est le sionisme, peut-on lire ailleurs, où l'exergue est mis sur ses accointances avec la bourgeoisie sioniste.

 

Capriles Radonski se fait passer pour un homme de gauche alors qu'il est totalement de droite et que ses soutiens lui viennent de la classe moyenne et bourgeoise, mais certainement pas des plus pauvres qui sont les plus nombreux. Wikileaks a révélé ses accointances avec les USA et sa participation à de nombreux coups tordus. S'il parvenait à prendre le pouvoir, il est clair et net que le malheur s'abattrait à nouveau sur les Vénézueliens les plus précaires. Il faut donc s'attendre à ce qu'il soit encore soutenu par les chrétiens de la COPEI comme ils l'ont fait la dernière fois. Et ne doutons pas qu'ils vont mettre le paquet. Y compris dans le trucage des élections. C'est ainsi que nous le voyons.

 

Hugo Chavez n'a jamais caché ses combats contre l'Impérialisme et le Sionisme. Ni ses prises de position envers les pays dits de l'Axe du Mal, dont sa propre Nation était du nombre, et pour cause. L'Irak, l'Iran, la Syrie, la Libye, pour n'en citer que quelques-uns...

 

Son antisionisme et son attachement à la défense du Peuple Palestinien en faisait le leader pour tous les Opprimés du monde. Tout comme il a toujours ouvertement pris parti pour les ennemis des sionistes, que cela soit Mouammar Kadhafi ou Bashar Al Assad. Il savait très bien pourquoi ces deux pays étaient soumis à une ruine systématique, tout comme il n'ignorait point qui était derrière. In Mémoriam...

 

 

 

 

La presse occidentale, quant à elle, tire déjà à boulets rouge sur le Grand Homme. Le Figaro n'étant pas le dernier. On peut y lire Hugo Chavez, la fin d'un provocateur. Les Echos titrent Hugo Chavez, la fin d'un démagogue, brossant le portrait d'un dictateur qui amassait des milliards pour "arroser ses obligés", insinuant qu'il laisse un bilan désastreux, "hormis en matière de réduction des inégalités". Comme si vouloir réduire le fossé entre les pauvres et les riches comptait pour du beurre.

 

Dans ce système de dégénérés, on ne prête qu'aux riches, la presse s'aligne sur eux, et vouloir rendre le monde plus juste n'est pas une bonne action en soi. Ils prennent faits et causes pour les voleurs et les colonisateurs.Tous ceux qui s'insurgent contre les prédateurs sont forcément des despotes en puissance rangés au même rang qu'Hitler. L'inversion est totale. Mais nous ne nous laisserons pas guider par les détracteurs d'Hugo Chavez. Nous connaissons leurs financiers et leurs mécènes. Et pour lui rendre hommage, je pose un documentaire Argentin qui retrace sa vie depuis son enfance jusqu'à sa Révolution en 1992.

 

 

 

 

 

Bon voyage vers ta Patrie Céleste, Comandante !

 

Adriana Evangelizt  

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Libération des Peuples
commenter cet article

commentaires

enlil 01/04/2013 17:44



lundi 1 avril 2013


D'immenses fissures en
Espagne dont la cause est inconnue, dont l'une d'elle se situe sur une des Îles Canaries


http://www.conscience-du-peuple.blogspot.fr/

lug54 01/04/2013 06:46


J'ai oublié de dire que quand je parlais plus haut sur l autre com , une phrase à "sauté" 


Clinton en 1994 interviewer à la maison blanche disait à un journaliste sur la question du complexe militaro industriel et d'y demander plus de transparence , ceci : " il y a un gouvernement dans
le gouvernement ! ".


 


             @ Den , je poursuis sur Haarp , 


Le père de Haarp est Nicolas Tesla , l US air force y a racheté tout ces brevets et à partir de là à développer ce site en Alaska.


Il est intéressant à noter , hormis le faît que c'est tout sauf récent ...que Nicolas Tesla lui même comprenant les enjeux , les risques liées aux APPLICATIONS MILITAIRE et les forces appliquées
de sa découverte se censura , et laissé tombé dans l'oubli sa découverte , y jugeant que le monde n'était pas prêt en maturité pour avoir se que vous appelez un jouet pôur scientifique ...


Déjà il suffit de voir , de rechercher pas sois même le but que Nicolas tesla cétait fixé , apporter/transporter de l'énergie libre via des antennes sur longue distance ... il fît lui même une
expérience concluante à ce niveau , mais un responsable militaire de l us air force lui rétorqua ou' met on nos compteurs???


Quand on parle des technologie d'avenir photovoltaique ou éolienne ...on pouvais déjà il a trés longtemps misé sur autre chose qui aurait supplanter à coup sur le Nucléaire et ces centrales et
ces déchets hautement NOCIF pendant des Milliard d années ...C'est tout sauf récent...et voyez déjà le choix qui fût fait!


Je vous trouve sympatique mais quand même drôlement naif ( excusez moi du terme ) , vous pensez réellement que des grandes pontes Militaire vont dépenser des Billiard de dollars pour la
"recherche" toute belle toute propre ???


Je vous invite à regarder si vous le voulez bien 2 reportages que j'ai déjà vue sur le net , ou bien sur on surf sur le "borderline'" entre réel et complot , mais çà ne veut pas dire ( ceux qui
en parlent sont des EXPERTS ) qu'il n 'y  a pas de choses intéressantes à savoir...et en l'absence de communication sur ce sujet "sensible" hormis des niaiserie  pôur adulte de 12 ans d
âge mental et encore , celà permet de se faire une meilleur idée de se que doit être ce " joujou pour grand scientifique "...


http://www.dailymotion.com/video/xliuj0_le-projet-haarp-par-jesse-ventura_news#.UVkF9pMqxWI


 


et 


 


http://www.youtube.com/watch?v=BVIzZQp1Mh8


 


                                                       
           Amicalement lug54.


 

lug54 01/04/2013 05:56


               @Den , bonjour , je voulais vous interpeller , j'ai attendu un peu...


J'aime Les USA (le peuple) et le pays, vous parliez de Miami quel belle ville celà doit être,ensuite sachez que plus d'un Américain sur 2 ( je parle des USA , pas du Québec) ,,ne font pas
confiance à leur gouvernement.


Heisenower( général allié , et président des Etat-Unis )


17 janvier
1961 

Dans son célèbre discours de
fin de mandat, le président Eisenhower met en garde les États-Unis contre les dangers du « complexe militaro-industriel » : 

« Cette conjonction entre un
immense establishment militaire et une importante industrie privée de l’armement est une nouveauté dans l’histoire américaine. (...) Nous ne pouvons ni ignorer, ni omettre de comprendre la
gravité des conséquences d’un tel développement. (...) nous devons nous prémunir contre l’influence illégitime que le complexe militaro-industriel tente d’acquérir, ouvertement ou de manière
cachée. La possibilité existe, et elle persistera, que cette influence connaisse un accroissement injustifié, dans des proportions désastreuses et échappant au contrôle des citoyens. Nous ne
devons jamais permettre au poids de cette conjonction d’intérêts de mettre en danger nos libertés ou nos méthodes démocratiques. Rien, en vérité, n’est définitivement garanti. Seuls des citoyens
alertes et informés peuvent prendre conscience de la toile d’influence tissée par la gigantesque machinerie militaro-industrielle et la confronter avec nos méthodes et objectifs démocratiques et
pacifiques, afin que la sécurité et les libertés puissent fleurir côte à côte. » 


 Ensuite vous prenez
Clinton autre Président des USA qui dira en 1994 à un journaliste de CNN qui l'interview , je cite : " Il y a un gouvernement dans le gouvernement ! "


Ne trouver vous pas celà Etrange ???Ce sont quand même deux présidents des USA qu"y je pense vue le poste occupé , sont à même d'être le mieux placé pour jugé de la situation des USA.


En somme je reste plus que perplexe sur le fonctionnement de cette grande nation .


On pourrais y mettre Kennedy ... Je pourrais vous montrer un Reportage ou un Sniper reconnu pour être un  des tout meilleurs au monde avec se qui se fait de mieux en fusil de snip , tenté et
raté par 3 fois le tir qui réussi à tué ce président...( comme dans la série X-FILES ) la vérité est ailleurs ... 


Quand à vous autre au Québec j'admire personnellement la façon dont vous défendez la langue Française.


En somme nous ne sommes pas anti-Américain primaire , mais moi personnellement je remet en cause ouvertement la façon dont les USA sont dirigés notament le COMPLEXE-MILITARO-INDUSTRIEL!!!


                                                       
            Amicalement        Lug54.

Adriana ,Tonnerre de Brest 20/03/2013 15:10


all glory to Adriana Evangi,l"apocaliptos pour demain



den 14/03/2013 20:40


Revoici:


Un pape Illuminati pour sceller l’alliance temporelle et spirituelle du nouvel ordre mondial.


Publié par : Lecitoyenengage 14 mars 2013 dans Illuminati, Nouvel ordre mondial 31 commentaires


Habemus papam! Habemus papam…C’est par ces mots que le peuple apprend par qui il sera guillotiné, embastillé, lorsque l’oligarchie mondialiste décrétera la fin du monde ancien, celui des
nations et donc de la souveraineté des peuples, pour nous projeter dans un monde unifié sous un seul commandement spirituel et temporel: le leur!




Ca y est le dernier pape, l’antipape!



Le premier pape jésuite comme un symbole de fin des temps