Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 03:58

 

 

LE GRAND SECRET I

 

TOUTES LES CIVILISATIONS SONT DESTINEES A RETOURNER A L'ÂGE DU NEANT

 

1ère partie 

 

 

C'est un constat terrible. Mais tout Chercheur de Vérité, qui se lance dans la Quête de ses origines humaines, se trouve, un jour, confronté à cette dure réalité. Il y en a beaucoup d'autres, tout aussi difficiles à accepter. Pourquoi ? Parce que, peu à peu, vous vous rendez compte que ce que vous découvrez, en remontant dans le passé, d'autres le savent depuis longtemps. Et ces "autres" sont les dirigeants "cachés" de ce monde. Ces personnages de l'Ombre, très influents sur le Destin de l'Humanité, très "particuliers" dans la Direction qu'ils lui ont fait prendre, ont jalousement gardé la Tradition Orale de leurs Ancêtres, dont certains furent les survivants du Dernier Grand Cataclysme, voilà plus de 12 000 ans.

 

Nous pouvons même dire que les Anciens Initiés, rescapés de cette terrible Catastrophe, ont été prévoyants au cas où le même scénario se serait reproduit. Pour ne pas que la "Mémoire" se perde, ils ont entrepris de faire de la Loi Orale, une Loi écrite. Ce qui a donné naissance à tous les livres religieux de la planète. Tous, sans exception, relatent les évènements dramatiques qui se reproduisent cycliquement, tant sur Terre que dans l'Espace, depuis que le monde est monde.

 

Mais, bien évidemment, pour ne pas que les Peuples aient connaissance de cette "échéance", à plus ou moins long terme, selon la période à laquelle nous nous trouvons, ils ont masqué les faits réels sous des fables, des légendes, des allégories, des métaphores... des histoires à dormir debout, paraissant parfois si ridicules, qu'il faut vraiment être le dernier des naïfs pour y croire. Comme, par exemple, les épisodes où "Moïse" provoque "les dix plaies d'Egypte" ou ouvre la mer de son "bâton magique".

 

Le grand problème étant que, malheureusement, tous les individus, endoctrinés dans les diverses religions, prennent au pied de la lettre les contes fantastiques censés narrer les épopées de nos Ancêtres. Ils croient dur comme fer que Josué a "arrêté le Soleil à Gabaon et la lune sur le Val d'Ajalon" (Josué 10-12, 13.), ce qui a fait dire à Immanuel Velinovsky dans son ouvrage "Mondes en collision" :

 

"Cette histoire paraît incroyable, même aux personnes les plus pieuses ou les plus imaginatives. On pourrait admettre qu'une mer déchaînée ait anéanti une armée, et en ait épargné une autre; que la terre se soit ouverte, engloutissant des êtres humains; que le cours du Jourdain se soit trouvé bloqué par l'effondrement d'une partie de sa rive; que les murs de Jéricho aient été abattus, non par la clameur des trompettes, mais par un tremblement de terre.

 

Mais que le soleil et la lune aient interrompu leur course à travers le firmament, voilà qui est pur produit de la fantaisie, image poétique, métaphore, monstrueuse invraisemblance, qui défie le sens commun, invention méprisable qui, peut-être même, trahit une sorte d'irrespect à l'égard du Créateur."

 

Et je précise que Monsieur Velikovsky était d'ascendance judaïque, mais que c'était un homme de Conscience, un  Chercheur de Vérité qui ne prenait pas les vessies pour des lanternes. Il avait très bien compris que l'Ancien Testament est un Livre Hermétique, fermé, scellé, accessible seulement aux êtres dont l'Intelligence et la Raison ne sont soumis ni à l'Endoctrinement religieux, ni aux Idéologies politiques. Aussi, est-il nécessaire de rendre grâce à son extraordinaire travail et noter, avec amertume, combien il s'est attiré la foudre de tous les scientifiques "patentés" qui suivent inexorablement la route que leur ont tracé les marionnettistes du sommet. Ridiculiser celui qui dit la Vérité, au pire, le crucifier, afin que le commun du mortel reste à jamais dans l'Ignorance. Le Grand Secret doit rester Secret.

 

Et pourquoi doit-il en être ainsi ? Pourquoi ne nous a-t-on pas dit : Attention... à la fin du cycle précessionnel de 25 920 ans, nous retournons tous à l'Âge de Pierre ? Ou encore : Il faut que vous sachiez que tous les 12 000 ans environ, un immense corps céleste pénètre dans notre Système Solaire semant dévastations et chaos ? Pourquoi ce silence, d'après vous ? Je pense sincèrement que la réponse à ces questions se trouve dans l'état actuel de notre monde. Notre grand tort, voyez-vous, est d'avoir confié notre Destinée à des gens peu recommandables dont les seules motivations sont : l'appât du gain, la jouissance immédiate dans l'instant présent, leur enrichissement personnel au détriment de tous les autres, le profit maximal sur le dos de la planète et de tout ce qui la peuple. Dans tous les règnes : minéral, végétal, animal. Pour eux, tout est à exploiter, sans remords et sans regrets.

 

Or, s'ils ont adopté ce comportement cynique, égoïste et cruel, cette attitude prédatrice, c'est justement parce qu'ils savent, qu'à un moment donné, la Nature reprend ses droits et renvoie presque tout le monde au Néant. Dans tous les plus grands pays du monde, il existe des Initiés très au fait de ce qu'il va advenir bientôt. Aussi, leur est-il absolument indispensable de continuer à mentir, malgré les signes évidents que quelque chose se prépare. Et ils mentiront jusqu'au bout, continuant, en cela, à profiter de la naïveté et de la crédulité de tous les incultes et de tous les religieux du monde qu'ils manipulent à leur gré. Il est impératif pour eux de garder le contrôle sur les populations. Coûte que coûte. Parce que si tous les Peuples du monde comprenaient, subitement, qu'ils sont les dindons d'une sinistre farce, nous entrerions dans une "période de ténébres" sans précédent, avant la "reconfiguration" terrestre. Ce qu'ils veulent éviter à tout prix. Ils veulent l'éviter, mais elle aura lieu quand même, parce que le mécontement grandit sans cesse, dans tous les pays, à cause des mesures d'austérité qui acculent les peuples à toujours plus d'injustices, de pauvreté et de misère. L'embrasement va être général. Et, dites-vous bien, que pour juguler les révoltes, ils n'hésiteront pas à tirer dans le tas et à tuer autant qu'il le faudra, en se servant de leurs services secrets, de la police, de l'armée. Rien ne les rebutera. Nous y sommes presque.

 

En ces temps très chaotiques, l'Essentiel pour eux est de préserver leurs biens, leurs personnes, leurs Klans, au cas où surviendrait une Révolution planétaire, pour commencer. Ils ont pris leurs dispositions depuis longtemps déjà et tout prévu. La pseudo "guerre au terrorisme", mise en place voilà trente ans, n'est que l'Arbre qui cache la forêt de leurs intentions. Ne pouvant nous prévenir du Chaos à venir, qui va nous ramener à l'Âge de Pierre pour les plus chanceux, ils ont inventé un stratagème pour mettre en place des dispositifs très sophistiqués leur permettant de surveiller nos moindres faits et gestes.

 

Pour dire le vice, les terroristes n'existaient pas, ils les ont inventés. Créés de toutes pièces. Si vous scrutez attentivement notre passé récent, vous verrez que "l'épouvantail" Ben Laden, dont ils ont usé et abusé pour perpétrer des attentats partout où ça leur chantait, a fait son apparition dans notre paysage, vers les années 80 avec la guerre en Afghanistan. Les Russes évincés du pays, en suivant, ils lui ont attribué divers attentats, dont celui du 11 septembre, alors que nous savons pertinemment que c'est faux. Ceux qui croient le contraire sont soit des aveugles, des inconscients, soit à la solde des machiavéliques. Ces derniers ont de nombreux propagandistes chargés d'orienter l'opinion des incrédules, et ce, dans tous les domaines. Je viens de vous parler de la "guerre au terrorisme", mais il y en a quelques autres :

 

- Le Nouvel Ordre Mondial, par exemple... ce sujet-là fait couler beaucoup d'encre. Même Sarkozy s'en est fait l'apôtre, avec Bush, Blair, et ses suivants. Mais Sarkozy est un inculte. Il ne sait rien de vraiment important. Hollande non plus d'ailleurs. Pour parler en clair, nous dirons qu'ils ne sont point des Initiés. Posons-nous quelques questions... Ne trouvez-vous pas étonnant de les entendre tous répéter la même rengaine sur le NOM, comme s'ils s'étaient donné le mot, depuis que Bush père a parlé de ce projet grandiose ?

 

Le Nouvel Ordre Mondial est comme la guerre au Terrorisme, et comme... le Messie. Ce sont des expressions employées pour "chloroformer" l'Humanité entière, certains, comme Sarkozy, le prononçant sans savoir ce qu'il signifie réellement. C'est un "nom de code", comme Al Qaïda, qui cache une réalité différente de celle que l'on croit. Le procédé utilisé est le même que celui de la Bible. Un mot pour un autre, compris seulement des Initiés. Mais qui fait gamberger beaucoup de monde... et pendant que l'on se creuse la tête pour savoir de quoi il retourne exactement, et qui sont les Illuminatis... le sujet principal qui devrait vraiment nous inquiéter est le cadet des soucis de la plus grande partie des humains. Mettons-nous à la place des Manipulateurs du sommet. Quand on sait que l'on va retourner à l'Âge de Pierre... croyez-vous vraiment que l'on a l'intention de bâtir un Nouvel Ordre Mondial ? Pour qui ? Pour des cadavres ou de malheureux rescapés ? Nombreux sont les propagandistes missionnés pour ne pas décourager ceux qui y croient vraiment.

 

- Le second sujet visant à égarer les masses et à les maintenir "endormies" par rapport aux évènements à venir : le "réchauffement climatique dû à l'activité humaine". Comme vous le savez, un organe a été créé, en 1988, qui a pour nom GIEC. Soit Groupe d'experts Intergouvernemental sur l'Evolution du Climat. Je cite :

 

Il « a pour mission d’évaluer, sans parti-pris et de façon méthodique, claire et objective, les informations d’ordre scientifique, technique et socio-économique qui nous sont nécessaires pour mieux comprendre les risques liés au changement climatique d’origine humaine, cerner plus précisément les conséquences possibles de ce changement et envisager d’éventuelles stratégies d’adaptation et d’atténuation. Il n’a pas pour mandat d’entreprendre des travaux de recherche ni de suivre l’évolution des variables climatologiques ou d’autres paramètres pertinents. Ses évaluations sont principalement fondées sur les publications scientifiques et techniques dont la valeur scientifique est largement reconnue. »

 

"D'origine humaine", c'est bien stipulé. Alors que c'est totalement faux, bien entendu. Mais si des individus, que l'on nomme "experts", disent à la "multitude" que les divers bouleversements climatiques sont dus aux activités humaines, pourquoi douter de leurs paroles ? Si l'on ne peut plus se fier à des "experts", à qui se fier alors ? Et pourquoi douter de l'ONU ? De la NASA ? Et pourquoi douter de la Science ? Et pourquoi douter de l'AFP ? Et pourquoi douter de mon père et de ma mère ? Ainsi de suite... c'est ainsi que pense la majorité des gens, y compris les plus "intellectuels", que je différencie des Intelligents, et donc des "Intuitifs"... car, voyez-vous, l'Intuition est une Grande et Belle Faculté de notre Conscience. Elle nous permet de nous forger notre propre opinion sur ce que les manipulateurs et les menteurs nous racontent... sur les images, souvent truquées ou commentées à leur gré, qu'ils nous montrent si généreusement, lorsqu'ils ont envie de nous faire croire ce qu'ils veulent. Le problème de 99,9 pour cent de l'Humanité, c'est qu'elle a perdu le Sens de la Réflexion personnelle. Elle se laisse imposer les idées des autres et abuser par les titres pompeux, les diplômes, dont se parent une foule de pseudos "savants" dont la principale fonction est de TAIRE L'ESSENTIEL. Or, la théorie du "réchauffement climatique d'origine humaine" est une grande foutaise, instillée savamment, afin d'occulter une Vérité que les Peuples doivent ignorer à tout prix : Que la Terre va reprendre ses droits et nous projeter à l'Âge de Pierre.

 

Voilà pourquoi tant de civilisations, beaucoup plus avancées que la nôtre, ont disparu, comme par enchantement, du paysage terrestre. Ce dont témoigne les vestiges innombrables tant sur la terre que dans l'océan. Et encore, peut-on réalistement penser que nous sommes loin d'avoir tout découvert... bien que, lucidement, nous ne pouvons écarter l'idée que de nombreuses explorations secrètes aient eu lieu et continuent d'être menées par l'Armée, chose dont j'ai parlé ICI, preuve à l'appui, puisqu'un sous-marin a été pris en flagrant-délit au-dessus d'un complexe pyramidal englouti sous l'océan. Ce qui signifie, concrètement, que tout ce qui pourrait nous révéler l'existence de technologies supérieures à celles que nous possédons, est soigneusement soustrait à notre connaissance. Il faut cesser d'être dupe, une fois pour toutes.

 

 

- Le troisième domaine utilisé par les manipulateurs et leurs propagandistes, pour nous enfumer, donc nous tenir éloigné de la destruction prochaine de notre monde est la version idyllique de la "fin des temps", véhiculée par les adeptes du New-Age. Il y est question de "l'Ascension de la Terre au travers d'un processus de transformation énergétique" qui toucherait également ses habitants. Notre Planète "s'alignant avec d'autres systèmes stellaires, différents centres d'énergie s'ouvrent au travers de "portails", en résonnance avec l'ADN humain, ce qui favoriserait l'expansion de la Conscience vers un spectre dimensionnel supérieur d'existence". J'ai envie de leur dire : Arrêtez la moquette ! Voyez la page ICI, cela en dit long sur leur vision totalement erronée, non seulement de l'Humain, de la Terre, mais également du Cosmos. Ajoutons à cela, la notion de physique quantique dont ils se servent à toutes les sauces, pour nous convaincre que notre réalité n'est qu'une illusion et le compte est bon dans les fourberies new-ageuses. Inutile de préciser que tous ceux qui croient ces faux prophètes ne vont pas être déçu du voyage, bientôt. Ils comprendront alors combien l'illusion est très largement en dessous de la cruelle Réalité...

 

Je vous expliquerai, dans la seconde partie de l'article, comment les choses vont exactement se passer, ce qui nous attend... et vous comprendrez aisément l'enfer que nos Ancêtres -rescapés du Dernier Grand Cataclysme- ont dû traverser, et ce, sur plusieurs générations.

 

Adriana Evangelizt

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans LE GRAND SECRET
commenter cet article

commentaires

Chiron 30/10/2012 18:14


Bonjour chère Adriana !


 


Le cataclysme naturel aux Etats-Unis provoquera une nouvelle crise mondiale


 


http://french.ruvr.ru/2012_10_30/ouragan-Etats-Unis/


 


Bises, Corinne

joey 23/10/2012 01:00


http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-hawai-le-volcan-kilauea-met-les-scientifiques-en-alerte-111542376.html

joey 23/10/2012 00:40


http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-hawai-le-volcan-kilauea-met-les-scientifiques-en-alerte-111542376.html regarder ca la gang

CARLIER 23/10/2012 00:00


bonsoir Chère Adriana,


j 'ai hate de lire la 2ieme partie, merci pour votre travail; en effet beaucoup de faux prophètes,    !. et puis la vérité, doit etre simple , accessible à tous, par un langage net
et concis, ce qui n'est pas le cas pour beaucoup! on nous parle de superconscience, supermental, le temps qui n'existe pas en vérité, alors ça rend fou! ce qu'on vit en réalité est le futur!!!!
tout découle de ce new age? bref , il faut s'accrocher pour comprendre! je suis un peu perdue dans mes recherches, !suite a plusieurs traumatismes, je me suis réveillée, et j'ai pris conscience
de tous les mensonges, dans tous les domaines, tout est faut! des pretres qui font du show biz; l'eglise couverte d'or, !si elle représente dieu sur terre, pourquoi cet or n'est pas répartie aux
miséreux! bref rien que des questions sans réponses, puisque tout est falsifié! par moment, je je préférais, mon état léthargique!voir ces horreurs dans ce monde! est devenu intolérable 
.      Mais en vous lisant, je sais que vous etes dans le vrai!je ne peux expliquer par des mots,  , je sens  que quelque chose de pas racontable , va
arriver,!    Merci pour votre travail et continuez on a besoin de vous!

enlil 22/10/2012 21:57


Bonsoir


Adriana tu as raison pour le secret . Je me suis mal exprimer je pense que c'est l'une des pièces qui fait parti d'un tout ce n'est que mon
avis