Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 09:26

 

 

 

LE GRAND SECRET I

 

TOUTES LES CIVILISATIONS SONT DESTINEES A RETOURNER A L'ÂGE DU NEANT

 

2ème Partie

 

1ère Partie

 

Notre Terre est un Mystère en elle-même. Un Mystère qui en contient plusieurs. Une vie ne suffit pas à tous les découvrir. Ni dix. Ni cinquante. Il faut des centaines d'existences, en réalité, pour résoudre son Enigme. Et, en même temps, la nôtre. Car tout est lié. Notre Evolution PHYSIQUE et METAPHYSIQUE, c'est-à-dire de la Conscience, est SOUMISE à l'Evolution de notre Planète. Mais, il ne faut surtout JAMAIS perdre de vue que c'est ELLE qui mène la danse. ELLE qui impose les règles du Jeu. Mais pas toute seule... car elle est SOUMISE, elle-même, aux LOIS DU COSMOS. Cette Alliance, comme je vous l'ai déjà expliqué, est représentée par le Symbole de l'Arc-en-Ciel. Une main d'Initié a tracé ce fait indéniable que nous retrouvons dans l'Episode Genèse :

 

...j'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre.

 

L'arc sera dans la nue; et je le regarderai, pour me souvenir de l'alliance perpétuelle entre Dieu et tous les êtres vivants, de toute chair qui est sur la terre.

 

Et Dieu dit à Noé: Tel est le signe de l'alliance que j'établis entre moi et toute chair qui est sur la terre.
Genèse 9:13, 16, 17

 

Nous retrouvons dans l'Ancien et le Nouveau Testament, ce qui vient de Dieu et ce qui vient des hommes. Dans les textes bibliques, il faut bien faire LA différence entre ce que Dieu, le Principe Divin Harmonique, inspire aux humains Intuitifs afin de les Initier à la Science Sacrée... et ce que les hommes ont écrit, sans AUCUNE INSPIRATION DIVINE, dans le SEUL BUT de SERVIR leurs propres intérêts et d'ASSERVIR d'autres humains à leurs propres lois. Voilà pourquoi notre Maître a dit aux pharisiens :

 

Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes.

 

Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition.
Marc 7: 8, 9

 

Aussi pouvons-nous dire que LA SEULE ALLIANCE valable entre la Terre et le Cosmos est l'ARC-EN-CIEL, et NON LA CIRCONCISION qui est une pratique instaurée par les humains. Nous y reviendrons plus tard au chapitre "Molochisme". Car tous les actes -imposés par les Hommes à d'autres Hommes- ont une Source souvent méconnue par ceux qui les subissent.

 

Notre Terre est donc SOUMISE à ses Propres Lois et à celles du Cosmos, comme nous-mêmes. Pour comprendre le Mystère de la Terre, LE GRAND MYSTERE, il est nécessaire de se poser des questions qui sont opposées à celles auxquelles la "science actuelle" essaie de répondre. Sans y parvenir, d'ailleurs. Et elle n'y parviendra pas, avant la destruction de ce monde, car elle a emprunté une voie sans issue. Avant de se demander : Comment la Terre a-t-elle été crée ? Il faut chercher : POURQUOI a-t-elle été créée ? Je ne répondrai pas de suite à cette question qui fera partie d'un ou plusieurs chapitres DU GRAND SECRET. Car le sujet ne peut se discuter, s'expliquer en quelques lignes, vous vous en doutez... mais il doit être la BASE de notre Recherche et de notre Réflexion. Pourquoi notre Terre-Mère a-t-elle été créée ? C'est en résolvant cette Enigme qu'ensuite, nous comprendrons COMMENT, de QUELLE MANIERE, la Planète Bleue fut conçue.

 

Or, je vous ferai remarquer qu'avec toute la technologie que nous possédons, les scientifiques sont incapables de nous expliquer, par exemple, le réel fonctionnement du noyau en fusion de la Terre, ni réellement comment se fabrique le bouclier magnétique qui nous protège, ni pourquoi il se déplace et disparaît, comme nous pouvons le constater actuellement. Et pourtant, il est très important de comprendre ce "mystérieux phénomène" qui prive de PROTECTION TOUT CE QUI VIT sur cette planète, nous exposant par là-même aux intenses radiations solaires et cosmiques qui font muter l'ADN. Alors, au vu de cette constatation, une autre question doit nous venir à l'Esprit ! Pourquoi le bouclier magnétique disparaît-il, à un moment donné ? Les scientifiques nous répondront fatalement que c'est une coïncidence... ou un pur hasard, comme à leur habitude, parce qu'il leur est absolument impossible d'admettre qu'un Esprit Créateur et Intelligent est forcément à la base de tout ce qui existe dans l'Univers...

 

Et nous ne pouvons pas, bien entendu, accepter ce genre d'argument, qu'ils nous servent sans cesse pour ne point expliquer ce qu'ils ignorent... ou ce qu'ils taisent, afin de ne pas inquiéter les humains. Le grand Silence sur ce sujet d'IMPORTANCE CAPITALE, pour notre Compréhension du Fonctionnement de la terre et de nous-mêmes, fait aussi partie du GRAND SECRET. Car il est clair et net, que TOUT EFFET A SA CAUSE.  Or, de toute évidence, il nous faut constater une chose : si la magnétosphère disparaît, c'est pour PERMETTRE au Cosmos de FECONDER notre Planète, afin qu'elle donne naissance à de nouveaux êtres. Vous pouvez comparer, sans problème, notre Terre à une Femme. Et notamment à l'ovule bombardé par les spermatozoïdes dont nous savons qu'UN SEUL parviendra à le féconder. Tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. Et si notre Planète subit l'assaut de milliards de particules fécondantes solaires et cosmiques, c'est parce qu'il y a des milliards d'espèces sur sa surface et que toutes, à plus ou moins long terme, sont condamnées soit à muter, soit à disparaître. Peut-on sincèrement penser que toutes ces opérations "alchimiques" et extraordinaires soient le fruit du hasard ? Et ne peut-on pas alors résoudre l'Enigme de ce que la Science nomme "les EXTINCTIONS DE MASSE" ? Et penser encore concrètement qu'elles sont forcément inéluctables parce qu'elles sont nécessaires à l'Evolution de notre Mère et à tout ce qui la peuple ? Ne pouvons-nous pas constater qu'elles se produisent à des périodes précises lorsque la Terre entre dans ses périodes de RE-CONFIGURATION, ou tout se détruit et tout se reconstruit ?

 

Ce qui signifie, réalistement et par conséquent,  que notre "pauvre civilisation" et donc nous-mêmes sommes  tous voués à RETOURNER A L'ÂGE DE PIERRE... ou à l'Âge du Néant pour les moins chanceux... car ici-bas, rien ne dure.

 

Ce qui implique, lucidement et sans se voiler la face, que la "société" que nous avons construite, basée sur le Matérialisme, l'Egoïsme et la Prédation, est loin d'être la bonne. Je pense même sincèrement que nous sommes la pire de toutes les civilisations. Notre Planète, Berceau de l'Humanité, n'a certainement pas été conçue pour abriter un Régime de Perversion aussi cruel et cynique que celui qui règne actuellement et ne s'est complu qu'à semer atrocités, douleurs et souffrances. Nous pouvons même affirmer que les actions des individus corrompus -qui se trouvent depuis des millénaires à la tête des Peuples- ont pris des décisions en dépit du bon sens, et même criminelles, dans le soit-disant but d'améliorer notre existence. Ce que l'on nomme Progrès va s'avérer être notre pire Ennemi lorsque la Grande Secousse va vraiment commencer.

 

Avant de vous parler de CE QUI NOUS ATTEND vraiment -qui se trouvera dans la TROISIEME partie de cet article, plus long que prévu-, je suis obligée de mettre en perspective quelques inventions dont tout le monde s'est réjoui, depuis ces CENT dernières années, moi y compris avant de connaître LE GRAND SECRET qui pousse intensément à la Réflexion et à une rétrospective. Parce que de deux choses l'une... soit l'Elite -qui s'est donné pour Mission de Civiliser les Peuples depuis le dernier Cataclysme- ignorait et ignore toujours que la Terre se métamorphose, ce qui induit un processus destructeur qui nous renvoie à la Préhistoire... soit elle sait très bien tout cela et, malgré tout, RIEN N'A ETE FAIT pour assurer la Protection d'un maximum de gens, lorsque les soubresauts de notre Planète vont se généraliser. 

 

Bien que je pense que cette Elite ne sait pas tout... raison pour laquelle les Chercheurs de Vérité sont très suivis... il est quand même clair et net que certains de ses  membres ont décrypté les textes bibliques, connaissent le SENS DES SYMBOLES, et, à cause de cela, comme je vous le montre plus bas, ne peuvent pas ignorer QU'ICI-BAS, RIEN NE DURE. La NASA, en tête de ligne, car là se trouve les plus éminents scientifiques de la Caste. Il ne faut pas croire qu'ils ne s'occupent que du Cosmos. Imaginons donc que, depuis un peu plus d'un siècle, un certains nombre de savants et d'inventeurs connaissent l'issue fatale qui nous attend.

 

Nous sommes obligés de parler pour commencer de l'Electricité, et nous devons également admettre que les premiers découvreurs, tout heureux de leur Découverte, ne pouvaient pas avoir de mauvaises idées, bien au contraire. Tout comme ils ignoraient ce qu'il advient à la "Fin des temps". Nous leur devons même une fière chandelle. Mais, la production d'Electricité était soit thermique, soit hydraulique. Voir ICI. Preuve que l'on peut s'éclairer SANS NUCLEAIRE. Or, malheureusement, avec les années, les trafiqueurs d'atômes sont passés par là, et dans les années 50, les centrales nucléaires font leur apparition.

 

Peut-on sincèrement penser que les "inventeurs et les décideurs" ignoraient les changements à venir, et l'impact du nucléaire sur notre Mère Nourricière ? Peut-on le penser ? NON. Et c'est d'ailleurs vers 1947 que nos Frères Célestes se sont manifestés pour la première fois afin de mettre un terme à cette pratique criminelle, comme l'a très bien expliqué Paul Hellyer dont la video est ICI. Je ne vais pas m'apesantir sur ce sujet, car il fait partie d'un chapitre du GRAND SECRET, montrant pourquoi l'Existence de nos Ancêtres hyper évolués, est niée, cachée, et je vous démontrerai, par là-même, que notre Mère Nourricière est sous Haute Protection, qu'elle n'appartient à personne et vous aurez ainsi, en partie, la réponse à : Pourquoi a-t-elle été crée ?

 

La seule chose qu'il nous faut constater sur le Nucléaire, c'est que les "décideurs" savaient ce qu'ils faisaient. Ils ne pouvaient donc pas ignorer ce qu'il adviendrait lorsque la Terre ne serait plus qu'un Astre tremblant, brinquebalant dans tous les sens, et que sa croûte se déchirerait sur toute sa surface. Comme je l'ai déjà dit, les malheureux Survivants en paieront le Prix fort, et ce, sur des centaines de Générations. Cela pourra s'appeler le "Néandertal 2", lorsque les humains commenceront, enfin, à avoir quelque peu un visage humain. Mais, avant ce résultat, la mutation de l'ADN chez les "premier rescapés" et leur Progéniture, produira des monstres complètement dépourvus de raison, pour la plupart. J'y reviendrai dans la TROISIEME partie.

 

Donc, déjà l'Electricité au Nucléaire est une très très mauvaise invention lorsqu'une Planète est vouée à se reconfigurer. Ce qui est le cas de la nôtre. Je dirai même que c'est la PIRE DE TOUTES, car elle va nous entraîner dans une MUTATION de l'ADN sans précédent et à une REGRESSION... à moins que le "Joker" ne se manifeste... ce qui est normalement prévu... mais même s'il intervient pour dénucléariser la Planète avant la Grande Secousse... nous retournerons à l'Âge de Pierre...

 

Les autres "inventions" mises à notre disposition pour nous rendre la vie plus confortable, et qui sont assimilées au Progrès sont, bien évidemment, toutes les infrastructures qui couvrent la plus grande partie de la Surface Terrestre. Je pose juste les questions qui nous concerne lorsque surviendra "le Jugement Dernier"... j'espère que les "Eveillés" comprennent mon langage lorsque j'emploie les expressions "voilées" utilisées par les Prophètes. Donc, voici quelques questions :

 

- Que vont devenir les chemins de fer et donc les trains et rames de métro, sans électricité ?

 

- Que vont devenir les conduites d'eau ?

 

- Que vont devenir les lignes téléphoniques ?

 

- Que vont devenir les ponts ?

 

- Que vont devenir les immeubles et gratte-ciel ? En précisant que nos Ancêtres n'ont pas construit des "Pyramides" pour des prunes...

 

- Que vont devenir les aéroports ?

 

La liste est infinie, d'autant que sans électricité, les questions se bousculent à n'en plus finir.

 

- Que vont devenir les établissements scolaires et universitaires ? Les hôpitaux ? Les maternités ? Les hospices de vieillards ? Les maisons de retraite ? Les orphelinats ?

 

- Que vont devenir les routes ? Où passeront les camions pour livrer leurs marchandises ? Ce qui entraîne...

 

- Que vont devenir nos grands supermarchés ? Ou irons-nous chercher notre pitance ? Car il est clair et net que pas grand monde ne possède un jardin potager...

 

- Sans électricité, comment conserver sa nourriture ?

 

- Comment fonctionneront les machines à laver et tous les appareils, si utiles à notre "confort" ?

 

Je vais arrêter là la liste car TOUT est tellement à "remettre en question" que cet article n'y suffirait pas. Et je vous dis sincèrement que les moins touchés, au milieu du Chaos, seront ceux que l'on nomme "primitifs" et qui ont continué à vivre loin de notre monde confortable. Voilà la réalité. Eux, ont poursuivis dans la Voie de leurs Ancêtres... que cela soit en plein coeur de la forêt Amazonienne et Africaine ou bien dans les glaces du Grand Nord, de Sibérie, de l'Alaska. Que sais-je ? Le manque d'Electricité ne sera pas un problème pour ces "privilégiés". Parce qu'ils ont su préserver leurs us et coutûmes. Ils n'auront point de mal non plus à se nourrir, comme ils le font depuis des millénaires... attraper un gibier après l'autre fait partie de leurs habitudes. Ils ne connaissent pas l'ère du "consumérisme" et ils vivent très bien sans. Ils se passent du "frigo", voyez-vous ! Il ne faut pas oublier que nos Ancêtres, à nous tous, ont vécu ainsi, mais, malheureusement, nous n'en avons rien gardé... voilà le Constat qu'il nous faut faire alors que l'Echéance approche... 

 

Ce n'est pas de gaieté de coeur, mes Frères et Soeurs, que je vous entretiens de ces sujets pessimistes... non... mais je suis Réaliste car je sais, exactement, ce qui nous attend. Il ne s'agit point ici de "voyance"... mais de déductions concrètes des Causes à Effets auxquels nous allons être soumis, à plus ou moins long terme. Et que certains pays subissent déjà parce qu'ils ont été dévastés par des séismes et des tsunamis destructeurs.

 

Toutes les terribles catastrophes qui frappent nos congénères, partout sur la terre, doivent être un intense sujet de réflexion pour nous. Nous devons penser très fortement que nous ne serons pas épargnés. Il est de notre Devoir d'Anticiper les évènements et de nous y préparer, mentalement, pour commencer. Afin que lorsque cela surviendra chez nous, nous ne soyons point étonnés, ni surpris, ni apeurés. Mais que nous fassions face, quoiqu'il arrive. Avec Courage et Ténacité. Sans penser à la Mort. Parce que tout, ici-bas, a été fait pour nous plonger dans un esprit "morbide". Comme si, avec le fait de Mourir, tout s'arrêtait. Ne mourront vraiment que les Corrompus  qui ont détruit ce monde, et perverti la Conscience des Humains. Et quand je dis qu'ils mourront vraiment... j'entends que leur Âme sera détruite. La première mort, celle du Corps, n'est rien. La seconde, par contre, celle de l'Âme et donc de la Conscience est la pire de toute. Elle nous interdit de revenir sur notre Terre Mère et de participer à son Evolution et à la nôtre. 

 

A ceux qui croient que la Grande Canaille, qui fait peser sa Loi cruelle sur notre pauvre monde, s'en sortira, je dis ceci... notre Maitre ne parlait JAMAIS pour ne rien dire. Il n'était pas qu'un homme possédant la Foi, il était aussi un Scientifique Eclairé qui connaissait la Loi de Causes à Effets sur le Génome lorsque les Consciences et les Âmes des individus sont pourries jusqu'à la moëlle... si je puis m'exprimer ainsi... Ecoutez ce qu'Il a promis aux Ancêtres de la Caste Perfide qui passe son temps à harasser les Peuples...

 

 

 

Votre "maison sera laissée triste et déserte"... Il parle là de la Descendance... le Klan mafieux va retourner au Néant... quant à ceux qui ont suivi leur Voie par Inconscience ou par Bêtise, je ne voudrais pas être à leur place dans leurs vies futures. Ils seront également jugés à leurs oeuvres... comme il est écrit :

 

 Et il arrivera qu'au lieu de parfum il y aura pourriture; et au lieu de ceinture, une corde; et au lieu de cheveux artistement tressés, une tête chauve; et au lieu d'une robe d'apparat, un sarrau de toile à sac; flétrissure, au lieu de beauté.
Esaïe 3:24

 

Puisqu'ils nous lisent... qu'ils méditent sur leur Futur... s'ils sont capables de comprendre les métaphores bibliques...

 

Parce qu'il faut bien savoir que nous n'avons pas vocation à souffrir par des individus sans foi ni loi qui ne respectent rien. Notre Mission Essentielle est d'essayer de vivre le plus paisiblement, sereinement et harmonieusement possible, les uns avec les autres, en personnes Eclairées et Conscientes, tant que notre Terre est dans ses périodes calmes. Et sachant que pour nous, rien n'est jamais acquis, car certains cycles destructeurs remettent tout en question, nous avions à nous préparer à cette échéance, si l'on nous avait dit la Vérité à ce sujet. Ce qui ne fut pas le cas. Les "décideurs" pervers ont préféré s'enrichir sur notre dos, s'accaparer de toutes les richesses du monde pour les canaliser en un GROS MAGOT. Ils ont fait exactement le contraire de ce qui est recommandé... ne pas s'attacher au MATERIEL...

 

 La leçon étant que nous venons au monde nus, et que nous repartons de même... notre Mission n'est pas de nous agripper à un lopin de terre ou de tuer ceux qui nous gênent pour s'en emparer. Notre Mission est d'acquérir les Valeurs Morales qui donneront la Perfection à notre Conscience, ce qui entraînera notre Evolution Physique. Tout en n'oubliant JAMAIS que nous ne somme ici que voyageurs, locataires, habitants, étrangers et passants... On trouve ces notions dans l'Ancien, le Nouveau Testament et l'Evangile de Thomas :

 

Les terres ne se vendront point à perpétuité; car le pays est à moi, car vous êtes chez moi comme étrangers et comme habitants.
Lévitique 25:23

 

Nous sommes devant toi des étrangers et des habitants, comme tous nos pères; nos jours sur la terre sont comme l'ombre, et il n'y a point d'espérance.
1Chroniques 29:15

 

Je suis un étranger sur la terre:
Psaumes 119:19

  

Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre...
1Pierre 2:11

 

Jésus dit : " Vous, soyez des passants ! "
Evangile de Thomas, Logion 47

 

Si vous regardez attentivement ce qui est écrit au début de la Genèse, en ce qui concerne nos Devoirs vis-à-vis de notre Mère Nourricière, ils sont sans ambiguïté, voyez :

 

 L'Eternel Dieu prit l'homme, et le plaça dans le jardin d'Eden pour le cultiver et pour le garder.
Genèse 2:15

 

Il est bien écrit "pour le cultiver et le garder"... et pas pour le DETRUIRE et s'en APPROPRIER... que celui qui a des oreilles entende !

 

Et pour nous mettre de bonne humeur... en ce jour pluvieux... voici le Message du Maître au Hypocrites et aux Menteurs...

 

 

 

Au nom de Yeshoua... nous vaincrons !

 

Adriana Evangelizt

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans LE GRAND SECRET
commenter cet article

commentaires

osmose 28/11/2012 16:23


Bonjour Adriana


 


Ayant posté un commentaire hier vers 19h et ne le voynt pas apparaître, je reposte l'essentiel du premier message.


 


Qu'ont fait les "Frères Célestes" en 1947? Quand vous dites "Frères Célestes", leur prêtez-vous des intentions louables et pacifiques? Sur ce point nos avis divergent, car comment conférer des
intentions louables et pacifiques à des êtres ayant besoin de se cacher et de provoquer autant de souffrances aux abductés?


 


Amicalement.

joey 27/11/2012 21:56


je voudrais savoir s.v.p ramtha judy zebra knigth est elle manipuler qui est elle exactement une secte ou bien est serait du bon coter de la lumiere aider moi a voire plus claire merci 

enlil 08/11/2012 12:31


Témoignage : Aprés être tombé dans le coma, il se
réveille en enfer !


http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/11/temoignage-apres-etre-tombe-dans-le.html#comment-form

lmlt 07/11/2012 21:05


@ Enlil


 


Merci pour toutes ces infos !

Lug54 07/11/2012 01:06


                         @ Enlil ,


Oui vous avez raison!


Et je suis comme vous , je reste sur mes "Gardes".


Néanmoins , personnellement , j'y ai vue des "évennements" [provoqué?? ou pas ], que je ne connaissais pas.


Loin de moi l'idée de vouloir induire en erreur...Je m'en voudrais sévèrement.Et la Sagesse nous recommande la Prudence.


Puissions nous Affranchir du mensonge et de la manipulation.


                                                                     
Bonne soirée à vous ,Lug54.