Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 12:06

Il faut absolument ouvrir les yeux sur la dangerosité du groupe de psychopathes qui règnent sur notre monde. Tout le monde se gargarise du mot "Illuminati" sans savoir vraiment ce qui se dissimule derrière ce mot. Dites-vous bien une chose, ils ne sont pas comme nous. Ils ne ressemblent pas aux simples humains tant les Aveugles que les Eveillés. Et malheureusement, beaucoup d'inconscients sont loin d'imaginer cette terrible réalité. Quand vous voyez l'état déplorable de notre planète aujourd'hui, la misère où est acculée son Humanité, les guerres incessantes qui minent des centaines de pays, toutes ces vies ruinées sans états d'âme par ces prédateurs, vous avez là un bel aperçu de leur mentalité.

 

Mentalité de rapaces sans coeur. Le malheur des hommes les fait ricaner. Leur procure de la jouissance. Ils s'amusent avec leurs jouets comme un enfant jouerait aux billes. Ils nous manipulent à souhait et ne trouvent leur bonheur que dans l'exploitation de tout ce qui vit sur terre. PRENDRE, VOLER, TUER, HAÏR, PROFITER, FAIRE DES EXPERIENCES comme les Mengele d'Hitler dont ils ne sont que la reproduction, en pire.

 

Si l'on doit faire l'inventaire des découvertes de leurs scientifiques, cela se solde par un seul mot : NUISANCE. Vous pouvez remonter dans le temps et contempler leurs oeuvres. Il est à peu près sûr et certain maintenant que le Carbone 14 n'a été créé que pour BLOQUER le temps afin de FAUSSER L'HISTOIRE DE NOTRE MONDE ET DE NOS ORIGINES. Il faut faire très attention à certains films, les réalisateurs, sont prisonniers du système, mais leur âme nous envoie des signaux au travers de leur fiction. Regardez ce petit film et écoutez bien... notamment sur le remplacement des glaçons...

 

 

 

 

 Il est clair et net que cette façon de procéder est fausse. Je vais vous poser en suivant -promis, juré- deux videos que vous allez écouter ATTENTIVEMENT. Et vous y verrez que non seulement, on ne peut pas donner un âge à la terre, ni au Soleil, mais qu'il est absolument impossible de dater les atomes, comme l'affirme le système du Carbone 14. Pour quelles raisons ? Comment, effectivement, dater les atomes qui viennent du Cosmos ? Comment donner une date à l'inconnu ? Or, tous les atomes que l'on trouve sur terre viennent du Cosmos. Vous commencez à entrepercevoir la difficulté, là ? Vous verrez dans les videos.

 

Donc, tout ce que l'on nous sert historiquement est faux, notamment sur les pyramides de Gizeh. Comment dater la pierre ? Les Prédateurs qui ont posé leur férule sur le monde ont falsifié les données chronologiques pour ne pas que nous connaissions la Vérité sur nos Origines. Pour ne pas que nous sachions ce qu'il s'est réellement passé au-delà de 12 960 ans. Date de la dernière Grande Catastrophe qui réduisit presque tout à néant. Notamment la Mémoire, que les Francs-Maçons traduisent par la "parole perdue". N'en doutons pas, même les membres de cette "secte" -car c'en est une- ignorait aussi TOUT, seulement ils savaient qu'ils allaient retrouver des "bribes" de la Vérité dans les sites archéologiques. Voilà pourquoi, très tôt, ils ont commencé à fouiller et à prendre tout ce qu'ils voulaient pour camoufler les vestiges d'un passé multi-millénaire. L'UNESCO n'a d'ailleurs été créée que pour cela. Elle répertorie tous les sites antiques.

 

Je dis qu'ils ont aussi TOUT PERDU de la Tradition parce que lorsque vous lisez l'Ancien Testament qui est l'oeuvre de certains de leurs Ancêtres, vous trouvez une TRADITION ORALE qui a été subtilisée à tous les autres Peuples. On l'a vu pour l'Histoire du Déluge qui vient d'ailleurs. Il en est de même pour la Genèse dont on retrouve la même dans les mythes sumériens au travers de l'épopée de Gilgamesh. Faute d'avoir gardé la Mémoire des évènements, ils se sont accaparés de l'Histoire des autres. C'est la même mentalité que l'on retrouve aujourd'hui chez cette élite qui passe son temps à prendre, voler, mentir et nous faire croire qu'ils disent la Vérité. Ils prennent les peuples pour des imbéciles et s'en servent. Comme ils se servent des "trouvailles" des scientifiques qui oeuvrent pour eux. 

 

Car que dire de cette Science qui n'a qu'un seul but : DETRUIRE L'HUMAIN et NOTRE PLANETE. Ainsi, il est connu et reconnu que le Virus du Sida ne s'est pas créé naturellement mais qu'il est l'oeuvre de leurs chercheurs. Et que l'Humanité entière en porte le fardeau. Nos Ancêtres connaissaient-ils cela ?

 

Que dire aussi du nucléaire ? Là encore, ce sont leurs savants qui ont mis au point la première bombe atomique et ils l'ont testée grandeur nature au Japon. A quoi leur sert le nucléaire aujourd'hui ? On le voit, tous les jours avec leurs bombardements à l'uranium appauvri sur des civils innocents. On le voit dans leurs explosions dans l'espace. Pourquoi stockent-ils leurs bombes, Israël en tête de liste ? Vous le verrez bientôt.

 

Que dire de HAARP, organe militaire, qui ne cesse de trafiquer l'ionosphère terrestre dans les seuls buts de contrôler les peuples, de détruire les pays qu'ils ont dans le collimateur en créant des séismes, des tsunamis, des éruptions volcaniques ?

 

Ils ont causé des dommages sans précédent à la Terre. Ils ont carrément endommagé son bouclier magnétique, notre Protection Terrestre. Ils ont fait exploser des bombes et ils continuent de le faire pour produire de l'énergie magnétique factice. A cause de cela, la Terre pourrait bien entamer son processus destructif beaucoup plus tôt. Elle tourne déjà plus vite, ce qui n'est pas normal. Voilà pourquoi de plus en plus de gens ont l'impression de perdre l'équilibre lorsqu'ils sont debout. Moi, la première. J'ai constaté ce fait, parce que, comme je vous l'ai déjà dit, j'apercevais Orion au-dessus de ma maison à 4 du matin. Or, maintenant, à 22 h, elle est là. Or, comme vous le savez, les constellations ne bougent pas dans le firmament. C'est la terre qui tourne. Ceci est donc une anomalie.

 

J'ai aussi remarqué que les hérissons que je nourris n'avaient pas hiberné cette année alors qu'ils disparaissent tous les ans début novembre. S'ils n'ont pas hiberné, c'est qu'il y a une raison. Ils ne veulent pas être enterrés vivants. Car les animaux ont un instinct merveilleux qui leur fait pressentir les choses...

 

Alors, à quoi sert cette pseudo-science, si ce n'est à DETRUIRE ? Au lieu d'améliorer le sort de l'Humanité qui pourrait, par exemple, avoir de l'électricité ou de l'eau gratuitement, ils se servent de leurs inventions -volées à Tesla pour la plupart- pour nuire. C'est tout ce qu'ils savent faire. Nous n'avons pas à faire là à des Créateurs MAIS A DES DESTRUCTEURS. Il y a en eux UNE HAINE TERRIBLE contre tout ce qui vit. Ils portent en eux la MARQUE de ce qu'ils sont. Les descendants des Nephilims. Qui venaient de la planète HIBIRU et non pas NIBIRU, comme on la faussement traduit. Mais dire Niburu empêche de voir la fameuse racine des HyBRides. HiBiRu. Où l'on retrouve HéBReux dont les Pharisiens étaient les représentants. Et ceux-ci n'avaient aucun lien avec le Peuple vivant en Terre de Canaan, il faut bien le savoir. HBR. Puisqu'il n'y a pas de syllabes dans l'Ancienne Ecriture. Le Clan HBR règne sur le monde pour le détruire et détruire en même temps, les descendants de ceux que l'on nomme Elohim dans l'Ancien Testament. N'en déplaisent aux sceptiques qui ne connaissent rien à l'Histoire. Elle vous sera contée bientôt.

 

Dans l'article ci-dessous, il est donc question de l'éruption du volcan islandais qui n'était certainement pas fortuite. Souvenons-nous des "objets bizarres" entraperçus dans la fumée. Notez qu'en bas de l'article, il est question des oiseaux morts qui avaient été retrouvés dans la région et des vaches couchées... il en sera mieux question en suivant.

 

 

 

Le nuage de cendres que personne n'a vu...

 

 

 

 

Quelles furent les vraies raisons du blocage du trafic aérien en Europe occidentale? Notre ami et conseiller Robert synthétise les principales incohérences scientifiques de la thèse officielle et pointe sur les indices qui pourraient expliquer ce qui s'est vraiment passé pendant cette semaine très particulière.

Une grande manœuvre de l'OTAN, prévue depuis longtemps, a débuté le 12 avril, impliquant une soixantaine d'avions de combat. Officiellement, il s'agit d'un exercice de routine, mais l'on trouve dans un des documents publiés par l'OTAN cette petite phrase révélatrice : «Tester de nouvelles armes non conventionnelles liées au bouclier anti-missile

L'OTAN avait donc besoin d’une liberté maximum dans l'espace aérien pour pouvoir mener à bien ces expérimentations sans risques, ni observateurs indésirables. Et curieusement, un petit volcan islandais, l'Eyjafjöl, entre au même moment en éruption et se met à cracher des cendres qui imposent la fermeture de tout l'espace aérien des pays de l'OTAN au trafic civil, mais pas aux manœuvres militaires.

Le secrétaire général de l’Alliance, Anders Fogh Rasmussen, a d'ailleurs déclaré : «Je peux vous assurer que le volcan islandais n’a aucun effet sur nos opérations, ni sur la défense territoriale des États alliés»

La Russie et la Biélorussie n’ont fermé aucun de leurs aéroports bien que, selon l'organisme météorologique britannique, tout le territoire biélorusse et la moitié du territoire russe soient couverts par le nuage de cendres.

Les compagnies européennes ont rapidement mené des tests indépendants et ont conclu à l'absence de danger. Joachim Hunold, PDG d’Air Berlin, a ainsi déclaré : «Pas une seule sonde météo n’a été lancée en Allemagne pour mesurer si et dans quelles proportions il y a des cendres volcaniques dans l’air. La fermeture de l’espace aérien est entièrement basée sur les résultats de simulations par ordinateur du Volcanic Ash Advisory Center (VAAC)»

Guido Visconti, directeur du Centre des Phénomènes Extrêmes, a indiqué : «Les valeurs mesurées en France, Allemagne, Pays-Bas, Suisse et Roumanie sont égales ou inférieures à celles des standards acceptés pour la pollution urbaine». Des poussières, des cendres volcaniques ou du sable du Sahara sont présents toute l'année dans l'atmosphère. Une vingtaine de volcans sont en éruption simultanément dans le monde.

D'autre part, très peu d'images convaincantes, exceptés les mêmes reportages qui passent en boucle (la vidéo d'un avion pris dans le nuage d'un volcan). Le nuage de cendres lui-même est quasiment invisible, excepté sur certaines photos d'un ciel rougeoyant parcouru par de longues traînées, typiquement liées à l'utilisation de certaines ondes (HAARP, ondes scalaires…)

Il ne faut pas oublier la troisième coïncidence : le crash de l'avion polonais et l'élimination de la structure dirigeante d'un Etat. Ce genre «d'accident-sacrifice» sert généralement à prévenir tous ceux qui ne seraient pas à la hauteur des exigences du Nouvel Ordre Mondial... La Pologne a été le seul pays à ne pas accepter le vaccin H1N1 et a toujours fait bande à part dans la stratégie européenne. (Note du CROM : le gouvernement polonais se rendait à la commémoration d’un massacre généralement attribué aux Nazis mais qui, aujourd’hui, semble avoir été le fruit des Soviétiques. Allaient-ils faire des déclarations gênantes?)

C'est aussi une façon de dire aux Européens qu'ils devront se plier à toutes les "ordonnances" qu'on projette de leur imposer...

En effet, dans la perspective d'une déstabilisation de l'économie mondiale, cette opération est extrêmement préjudiciable au commerce européen. Ce sont les compagnies européennes qui sont le plus gravement touchées et certaines pourraient se rapprocher rapidement de la faillite, au bénéfice des compagnies états-uniennes.

Il faut toujours se poser la même question : à qui profite un événement de ce genre ?

Commentaire du CROM: Il nous a aussi été rapporté que, pendant la semaine d'immobilisation du traffic aérien, on trouvait un grand nombre d'oiseaux au sol, près des routes. Par ailleurs, des troupeaux entiers de vaches étaient couchées sur le sol, comme évanouies. Les animaux étant extrêmement sensibles aux ondes, cela semble indiquer qu'il y a en effet eu des tests d'armes électromagnétiques cette semaine-là.

 

Sources CROM

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans LE GRAND SECRET
commenter cet article

commentaires

joni 21/01/2011 21:01



merci Antharus de ta réponse, je savais que je pouvais compter sur toi pour m'éclairer car quelque part je suis un peu inquiet (je ne sais pas quoi raconter à mes enfants) et je ne voudrais pas
leur mentir.


amities



antharus 21/01/2011 19:52



A Joni


Il faut d'abord vivre 2011 et puis 2012 avant de se projeter dans 10 ans...Si tu réussis à traverser les bouleversements qui vont se produire en 2011, puis ceux de 2012 et que tu es là en 2013,
alors, tu pourras avoir une réponse à ta question...


2011 c'est l'année où la lumière cosmique va illuminer l'obscurité terrestre et mettre en lumière toutes ces choses cachées des gouvernements...Alors, il y aura beaucoup de luttes et de
retournements de situations, chutes des dirigeants et gouvernements, banques, etc....La lumière finira par les mettre en pièces...


Et puis, la Terre sera de la partie : séismes, éruptions volcanique,  changement de température, têmpêtes, et d'autres anomalies multiimensionnelles, etc...


amitiés



Tarouilan 20/01/2011 22:56



P.S.


Il est évident que les présidents US, ne sont pas le
« vrai pouvoir » aux USA… Une anecdote amusante, c’est que cette information avait (semble t’il) été publiée, je me rappelle, sur un important quotidien US, le jour des
attentats du 11/9, ils avaient bien parlé, d’un « gouvernement parallèle » ça leur avait échappé, et par écrit en plus, et n’a pas été relevé par la suite, comme quoi certains
journalistes de ces journaux sont parfaitement informés !


Il y a probablement derrière les apparences, des structures
de pouvoir réel occulte, sont-ils trop laid pour paraitre en pleine lumière ou cette attitude est plutôt une stratégie élaborée, qui permet de mieux diriger ce pays en restant dans les
ténèbres.


Olivier



Tarouilan 20/01/2011 22:24



 


 Mais, j’aime
beaucoup votre délire, Adriana… votre délire a du talent… Cela nous manque aujourd’hui, nous n’avons presque plus de poètes délirants… Il y en avait un, autrefois à Paris, poète figurant sur les
étagères d’éditeurs spécialisées, qui passait parfois pour converser avec moi à mon bureau, en marchant sur les mains… il s’était fait confectionner du reste, des chaussures à
mains… ! 


Vous avez parfaitement raison de vous intéresser à la
problématique de Haarp, une commission européenne avait été constituée pour étudier cela, avait trouvé ce bazar fort inquiétant et en avait pris ombrage, mais c’était fait jeter très salement aux
USA, avec une cavalière et grossière fin de non recevoir, pour le moins singulière, s’il n’y avait rien à cacher !


Pour le reste c’est pareil ; Les cercueils de la FEMA,
c’est réel. L’inquiétant complexe militaro-industriel américain, qui était déjà autrefois, la bête noire de plusieurs présidents américains (et oui) très préoccupés de son énorme pouvoir, c’est
très réel. La version officielle US du 11/9, à laquelle il n’y a plus qu’une minorité d’américains qui adhère encore un peu, est devenue la version obligatoire imposée au pécus par les médias de
TV français à la botte de la créature malsaine et méphitique de l’Elysée, …médias qui frappent d’une sentence digne de l’inquisition espagnole, les quelques malheureux qui doutent et qui ne
peuvent plus avoir accès à leurs plateaux TV !


Olivier


i



dawei 20/01/2011 22:09



Le sida n'est pas un virus, c'est simplement initialement une déficience immuniataire à cause de certains facteurs (drogue, malnutrition..), et ce qui les achèvent c'est la trithérapie, je vous
laisse admirer l'etiquette de l'azt , on voit bien clairement que ce n'est pas fait pour guérir, c'est peut de le dire regardez:


http://www.newmediaexplorer.org/sepp/Azt%20label.jpg