Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 18:34

On verra bien dans quelques temps si c'est normal ! Ils disent ça pour ne pas affoler les populations. Car il ne fait aucun doute que les Elites chinoises connaissent leur tradition ancestrale, la vraie, pas celle que l'on distribue au Peuple et qui est faussée. Ainsi en est-il de la "fête des eaux" où les jeunes Chinois courent sur les fleuves et les rivières en criant et répétant Peirun, Peirun. Qui était ce Peirun ? Vous allez voir que sans rien vous dire, vous allez trouver des similitudes avec une autre histoire. 

 

Ce Peirun dont le nom retentit durant la "fête des eaux" était selon la Tradition, un roi juste et vertueux, souverain d'une Île très riche et très fertile. Ses sujets plongés dans les délices et l'abondance devinrent si méchants et si corrompus, qu'ils attirèrent la COLERE DU CIEL, et l'île entière fut submergée par la mer. Peirun, aimé et chéri des dieux, en fut averti. Il se sauva DANS UNE BARQUE et s'étant retirée dans une autre contrée avec sa famille, il disparut, sans qu'on ait jamais pu savoir ce qu'il était advenu. Or, depuis ce temps-là, on commémore ce fait dans toute la Chine et même au Japon. Est-ce que cette histoire ne vous rappelle rien ? Celle de Noé, par exemple ? Ou celle de Xisustrus pour les Chaldéens, victime lui aussi d'un Déluge. Comme Ogygès, chez les Grecs. D'ailleurs cette fête ressemble aussi à celle des hébreux, celle dite des Tabernacles. Ou celle des Egyptiens et des Grecs qui lors de leurs festivités recherchaient Osiris, Bacchus ou Proserpine. Bref, cela symbolise donc le Déluge, mais les Peuples, bien évidemment font mumuse et en ignorent le sens véritable...

 

Dans cette fête des eaux, on retrouve l'histoire du Noé mais aussi celle de l'Atlantide...

 

 

 

 

Le phénomène du séisme actuel dans les régions d'Asie-Pacifique est NORMAL

 

 

Dernièrement, plusieurs séismes d'une magnitude de plus de 5 sur l'échelle de Richter ont frappé des pays d'Asie-Pacifique. D'après un expert du Bureau sismologique de Chine, ce 16 mars à Beijing, ces phénomènes seraient tout à fait normaux étant donné la localisation géographique des zones touchées, proches de la ceinture sismique de la région Pacifique.

 

L'expert du Bureau sismologique de Chine a déclaré à l'agence de presse Xinhua que la plaque Pacifique montrait actuellement des signes d'activité plus importants, mais que cela était normal. En règle générale, l'activité sismique des plaques terrestres est périodiquement plus active et le reste du temps relativement calme.

 

La ceinture sismique pacifique encercle la zone océanique du Pacifique. Plus de 80% de séismes peu profonds, et presque tous les séismes profonds ou de profondeur intermédiaire ont généralement eu lieu le long de cette ceinture sismique.

 

Sources CRI

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires