Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 19:40

Alors dans l'article ci-dessous de Ria Novosti, on apprend que le fameux satellite UARS serait entré en collision avec un OBJET D'ORIGINE INCONNU. Il faut se méfier des Russes -que j'aime beaucoup- ils sont mâlins comme des renards. Ils emploient les méthodes de la NASA, en fait. Ils disent sans dire. Ca fait deux lignes, ça passe comme une lettre à la poste, mais c'est quand même envoyé. Ils supputent -avec leur ton de plaisanterie habituelle car ils ont beaucoup d'humour- qu'il serait peut-être entré en collision avec le satellite soviétique Kosmos-1275.

 

J'ai fait des recherches sur cet engin et ne suis tombée que sur des articles en anglais. Il aurait été lancé le 4 juin 1981 et se serait perdu ou aurait "explosé" le 24 juillet 1981 à 23h51 GMT. Voir ICI. Ce fait remonterait donc à 30 ans. Ils ont pensé qu'il avait été détruit à cause d'un impact avec un débri spatial, cependant, l'affaire n'a pas encore été prouvée. Mais, suite à cette collision, 300 morceaux du satellite auraient été catalogués, dans la débâcle. Je vous livre la chose telle que racontée.

 

Le plus étrange étant que la NASA en 2009 a lancé une alerte par rapport à l'ISS car un morceau de Kosmos-1275 serait passé à un demi-mile de la station spatiale. Voir ICI. On peut bien sûr penser que c'est vrai, mais cependant, je me pose la question de savoir comment ils peuvent certifier que ces débris appartiendraient au satellite russe ? Qui le filme ?

 

Ne serait-ce pas là des préparatifs de propagande en vue de ce qui se passait déjà dans le Cosmos en 2009 ? A savoir que la NASA savait très bien que X était entré notre système solaire. Ce qui impliquait déjà à l'époque que de nombreuses météorites se retrouveraient propulsées dans notre Espace.

 

Une chose est sûre, il y en a de plus en plus qui se manifestent et s'abattent tant sur la Terre que sur le Soleil... ce que l'on aperçoit dans la video se passait le 14 septembre...  

 

 

 

 

Une autre en mai...

 

 

 

 

Mais le même phénomène avait eu lieu en juillet...




 

Il est évident qu'il y a un black-out sur les météorites qui ne doivent pas s'abattre que sur le Soleil, n'en doutons pas. Toutes les planètes de notre Système Solaire doivent être bombardées. Seulement, la Science Spatiale et les Elites gouvernementales maintiennent sur les peuples une lourde chappe de plomb afin de ne pas les alerter ni les alarmer. Sinon pourquoi les informations militaires sur les astéroïdes et les météorites seraient-elles classifiées depuis 2009 ? Pourquoi, si c'est parce qu'elles sont en recrudescence ? Et puisqu'on en est à poser beaucoup de questions, pourquoi l'Agence Spatiale Européenne étudie-t-elle des moyens de riposte anti-météorites ? D'ailleurs qui nous dit que c'est un satellite qui s'est abattu sur la Terre ? N'est-il pas anormal que la NASA ne sache pas où il est tombé ? Tout comme n'est-il pas étrange qu'un second satellite pourrait également s'abattre fin octobre ? Que se passe-t-il dans l'Espace pour que les objets envoyés par les hommes se mettent à dégringoler sur notre Planète ? N'y aurait-il pas "quelque chose" qui dérangerait leurs orbites et dévieraient de leurs courses les sondes de la NASA ?

 

La Vérité est que les Menteurs vont bientôt être cloués au pilori de leurs mensonges. Ils préfèrent nous maintenir dans l'ignorance afin de continuer à nous exploiter. Les évènements vont bientôt se précipiter. Crash boursier qui entrainera la révolution de tous les peuples qui a déjà bien commencé... tremblements de terre allant crescendo jusqu'à ce que notre planète entiere ne soit qu'un tremblement...   volcans crachant leurs laves dans toutes les parties du monde... arrivée du Destructeur dans notre Espace qui va reproduire le même cataclysme qu'il y a 12 960 ans... et l'eau qui déferle en vagues gigantesques... que du bonheur les amis ! Et si nous sommes là, aujourd'hui, c'est pour voir tout cela. Et que cela se grave dans notre Mémoire pour le Futur. Afin que nous nous souvenions et soyons plus prévoyants... ce sera la leçon à tirer de l'Histoire.

 

Et la première leçon sera que personne ne doit nous mettre le grappin dessus afin que ne se reproduise pas ce que nous sommes en train de vivre avec la NASA AND CO... enfumage et tours de maquignons !

 

Plus prosaïquement, car il faut bien comprendre ce qui nous arrive... nous, en France, nous ne pouvons pas voir le Destructeur. Ni aucun pays situé dans l'Hémisphère nord. Je vous pose une carte pour que vous voyez quels pays sont les mieux situés pour apercevoir l'Objet. Car il arrive par en-dessous de la Terre... il sera visible par les pays situés dans la bande blanche...

 

  

Ceci bien sûr est une chance pour la Cohorte infernale car, comme vous pouvez le constater, il y a peu de pays dans cette partie du monde. Mais, en Australie, certains l'ont aperçu. Je vais poser les videos...

 

De toute façon, les météorites peuvent s'abattre partout... au Nord ou au Sud, nul n'est à l'abri...

 

Je fais un petit récapitulatif des météorites ou objets étranges qui se sont abattus sur la Terre depuis Février 2011...

 

1er février - Berlin -  Une boule de feu est tombée du ciel à Berlin.

 

17 février  - Brésil - Une météorite change de direction.

 

27 février  - Russie - Comète en spirale - VIDEO.

 

28 février  - 19 astéroïdes découverts en une nuit dans l'Espace.

 

6 mars      - France - Boule incandescente aperçue dans le Narbonnais.

 

13 mars    - France - Un bolide a sillonné le ciel à Witry les Reims. Voir aussi ICI.

 

23 mars    - France - Boule de feu dans le ciel landais.

 

23 mars    - USA     - Météorite au-dessus d'Oklahoma City - VIDEO.

 

2 avril       - USA     - Untrou inexpliqué dans une cabine de boeing oblige l'avion à atterrir en Arizona.

 

8 avril  - Deux astéroïdes ont frôlé la terre.

 

15 avril - L'astéroïde 2011 GP 59 passe à près de la terre.

 

11 mai - Une comète fonce vers le soleil - VIDEO.

 

12 mai - USA - Une probable météorite créé une forte explosion, à Virginia Bay. VIDEO.

 

27 juin - Un astéroïde passe à 12 000 km de la terre.

 

29 juin - Angleterre - Une météorite atterrit en plein match de cricket.

 

30 juin - Mexique - Une boule de feu énorme sillonne le ciel. VIDEO.

 

13 juillet - Crash de comètes sur le Soleil - VIDEOS.

 

19 juillet - France - Explosion dans le ciel breton - VIDEOS.

 

21 juillet - Chine - Enorme météorite découverte.

 

3 août - France - Une météorite s'écrase en Midi-Pyrénées. Voir aussi ICI.

 

8 août - France - Les Angles (66) Desfragments de météorites frappent un chalet.

 

8 août - Ile du Pacifique - Explosion d'une météorite.

 

20 aout - Île de la Réunion - Boule de feu aperçue dans le ciel.

 

24 août - Afrique du Sud - Une boule de feu est aperçue dans le ciel d'Afrique du Sud et tombe au Botswana.

 

26 août - Pérou - Boule de feu aperçue à Cuzco.VIDEO.

 

3 septembre - Irlande - Une météorite se serait écrasée.

 

15 septembre - USA - Une boule de feu aperçue en Arizona.

 

 

Ceci n'est qu'un tout petit aperçu, car il est bien évident que de nombreux autres objets doivent sillonner le ciel terrestre ou tomber sur notre Planète, mais cela passe inaperçu.

 

Plus nous allons approcher du 27 octobre et davantage les phénomènes vont se multiplier. Car de nombreux objets célestes ont été déplacés lors du passage du Destructeur, primo, dans le nuage de Oort composé de milliards de météorites et d'astéroïdes, secundo, dans la ceinture de Kuiper tout autant chargée de débris de toutes sortes, comme expliqué ICI.

 

Le 8 novembre, un astéroïde géant se dirigerait vers la Terre.

 

Lire aussi ICI sur la comète GARAD et d'autres objets célestes en approche.

 

Ci-dessous, une video prise sur le site Ria Novosti où quelqu'un aurait filmé le fameux satellite UARS... mais comme tout ce qui vient de Russie est téléguidée par la NASA, on reste sur ses gardes...

 

 

 
 
 
Le satellite américain UARS aurait fini ses jours dans le Pacifique (NASA)
 
 
 

La plus grande partie du satellite scientifique américain UARS (Upper Atmosphere Research Satellite) est rentrée dans l'atmosphère terrestre au-dessus du Pacifique, a annoncé samedi l'agence spatiale américaine NASA sur son site internet.

 

"Nous confirmons que le satellite est entré dans les couches denses de l'atmosphère terrestre au-dessus de l'océan Pacifique", a indiqué l'agence.

 


Le Commandement stratégique unifié des Etats-Unis cherche à préciser où sont tombés la plus grande partie du satellite et les autres débris.

 

Selon les spécialistes de la NASA, les débris de l'engin spatial peuvent survoler le Canada et l'Afrique et tomber dans les océans Pacifique, Atlantique et Indien.

 

Environ 26 fragments de l'engin spatial, d'une masse totale de plus de 500 kg, devaient tomber sur la Terre. Il s'agit d'éléments en acier, en titane et en béryllium qui n'ont pas brûlé dans les couches denses de l'atmosphère, rapporte la chaîne CNN.

 

Le satellite scientifique UARS, d'une masse de 6,5 t, était destiné à étudier les couches supérieures de l'atmosphère terrestre. Il a été lancé en septembre 1991 par la navette Discovery et a initialement évolué à une altitude de 600 km. Conçu pour être exploité pendant 3 ans, il est resté en orbite 14 ans. En 2005, il est passé sur une orbite plus basse et a été désactivé. Après une collision avec un objet d'origine inconnue, probablement le satellite soviétique Kosmos-1275, le satellite a commencé sa descente non contrôlée.

 

 
Sources RIA NOVOSTI
 
Posté par Adriana Evangelizt
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans OVNIS-Apparitions-planetes-X
commenter cet article

commentaires