Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 10:32

Il est clair et net que s'il y a un séisme dans une région, c'est que, sous le manteau terrestre, une activité volcanique est en marche. Sur cette planète, le FEU est l'Elément principal qui commande tous les autres. Ce que nos Grands Ancêtres savaient. Simplement, ils ne décrivaient pas les choses comme les scientifiques matérialistes actuels. Ils utilisaient des symboles pour représenter une Idée, une Pensée, un phénomène, un Elément, une Force, une Energie, les humains et leur caractère. Tout se traduisait par des Symboles. Ils ne pensaient pas, ne voyaient pas, ne parlaient pas et ne se comportaient pas comme nous.

 

Chaque symbole possédait plusieurs significations selon le degré d'Intelligence, d'Instruction, de Connaissance de chacun. On pourrait les associer à des "rébus" qui n'étaient accessibles qu'à ceux qui possédaient les Clefs de la Science Sacrée. Des sortes de "codes" dont tout le monde ne pouvait pas comprendre la réelle signification.

 

Les puissants de ce monde font la même chose aujourd'hui. Ne croyez pas qu'ils choisissent leurs "logos" au hasard. Ces logos sont des "signes" compréhensibles entre les Elites. D'un seul regard, ils savent ce que cela signifie. Même lorsqu'ils parlent en public, leurs mots ont un double sens, voire même triple. Un sens pour le Peuple, un sens pour les Initiés et un sens Général. Obama utilise beaucoup ce genre de discours. Ainsi lorsqu'un autre chef d'Etat l'entend en Chine ou en Russie, il comprend aisément le message caché qu'il veut faire passer.

 

Ce sont des choses que le commun des mortels ignore. D'abord, parce qu'il y a eu une altération de la façon de penser par rapport aux temps anciens. Ceux qui possèdent le Savoir ont fait en sorte d'orienter l'Esprit des Peuples vers des concepts matérialistes. Notamment au travers des religions. La Vraie Connaissance s'est altérée. Mais on la retrouve dans tous les SYMBOLES DES TEXTES RELIGIEUX. Voilà pourquoi ceux qui lisent  A LA LETTRE ne peuvent pas accéder à la Vérité. Car la Lettre est moins importante que son Esprit. Que l'image qui s'y dissimule.

 

C'est aussi une des raisons pour laquelle, l'Hermétisme, l'Esotérisme, l'Occultisme, la Gnose sont diabolisés -par les religieux, en premier lieu, par les Incultes, en second- afin que les gens ne s'y intéressent pas. Et en ne s'y intéressant pas, ils se ferment la PORTE DE LA CONNAISSANCE. Ils s'interdisent de SAVOIR. Ils suivent le Plan des Elites qui veut les maintenir dans l'Inculture. Ainsi seront-ils plus facilement manipulables.

 

Car il ne fait aucun doute que les Castes puissantes de ce monde sont parfaitement au fait des évènements à venir puisqu'ils se reproduisent depuis des millions d'années, au minimum. Les 22 arcanes du Livre de Toth en sont la preuve flagrante. Notons d'ailleurs qu'ils sont associés aux 22 chromosomes, le 23ème étant associé au sexe ou au genre des individus qui ne peut être compris dans les 22 Codes Secrets car la Véritable Individualité Invisible n'a pas de Sexe. Soit l'ÂME ou la CONSCIENCE. Il ne faut pas oublier que l'Enseignement Originel était Spirituel et non Matériel. La Science Sacrée s'intéressant, elle, aux concepts invisibles agissant sur le Visible. Et vice versa.

 

J'ai commencé à vous montrer que l'Arcane XVII, nommé l'Etoile, montre une planète accompagnée de plusieurs astres et que son arrivée se déroulait au commencement de l'Ere du Verseau, symbolisée par la femme tenant les deux cruches. Or, ce Code Secret de 22 Arcanes est devenu dans l'imagination populaire un vulgaire jeu de cartes destiné à faire de la voyance. Ce n'était pas son but Inital, sachez-le. Il délivre un Message accessible seulement à ceux qui sont capables de le déchiffrer.

 

Et je vais même vous dire mieux, vous trouvez la symbolique de ces 22 arcanes dans TOUS LES LIVRES RELIGIEUX ou Sacrés. Nous savons que ce Code vient de l'Egypte Antique. Mais qui l'a transmis aux Anciens Egyptiens ? Et pourquoi a-t-il traversé le temps ? Pour nous avertir de quelque chose. Or, qui peut le déchiffrer ? Ceux qui connaissent les Symboles. On y revient.

 

Tout comme le Sphinx est associé aux QUATRE ELEMENTS qui participent à la destruction du monde et à sa Renaissance. Le FEU des volcans est un PRINCIPE ACTIF pour dame Terre. Ainsi que le FEU du Soleil.

 

Que les volcans soient de plus en plus nombreux à se réveiller et à être actifs ne doit donc point nous étonner. Ils prouvent que le processus de Régénération de notre Planète est en cours. Ils la purifient. Ce qui entraîne une assèchement de la croûte terrestre et sa déstabilisation. Elle s'affaisse comme on le voit partout dans le monde, des crevasses, des failles, des trous surgissent. L'Element Terre se manifeste par des séismes et des effondrements. L'Elément EAU va combler les vides créés par la destructuration des sols et l'AIR fera le reste avec l'aide du Cosmos, la Planète X y ajoutant sa touche personnelle pour nous apporter aussi du Feu par ses météorites. Tout se tient et s'enchaîne dans l'Univers dont nous sommes partie intégrante. C'est cela qu'il faut commencer à comprendre...

 

 

 

Le séisme du 11 mars pourrait déclencher

 

 un cauchemar volcanique

 

 

The extinction protocol
Traduit par Hélios


TOKYO - Ce n'est pas inhabituel pour des volcans endormis d'entrer en éruption des mois ou des années après un énorme tremblement de terre. Mais y a-t-il une relation causale entre les énormes séismes et les éruptions volcaniques ? Est-ce que le grand séisme de l'est du Japon va affecter les volcans de ce pays ? Des chercheurs ont tenté de répondre à ces questions.

 


Deux jours après le séisme de magnitude 9,5 qui a frappé le Chili en 1960, le volcan Puyehue dans le sud chilien est entré en éruption. Le volcan est encore entré en éruption cette année en juin, après un séisme de magnitude 8.8 en février de l'an dernier. Il est difficile d'établir une corrélation statistique entre les séismes massifs et les éruptions volcaniques vue la faible fréquence de tels évènements.

Mais la recherche conduite par Masaaki Churei, ancien directeur de volcanologie à l'agence météorologique a montré une corrélation historique entre les deux phénomènes. « Les éruptions volcaniques dans la région de Tohoku ont eu des pics avant et après de gros séismes au large de la côte de Sanriku. » a dit Churei. D'après un document de recherche publié par Churei en 2002, 13 éruptions volcaniques, en comptant celles du Mt Chokai et du Mt Azuma, ont eu lieu dans 6 préfectures de la région de Tohoku sur une période de 156 ans, de 1841 à 1996.

Pendant cette période, 4 séismes de magnitude 8 - incluant le séisme de Meiji Sanriku de 1896 et ceux de Ansei Hachinohe en 1856 - ont eu lieu sur la ligne de faille japonaise. La recherche de Churei a montré que sur les 13 éruptions, 12 ont eu lieu dans les 8 ans avant ou après des séismes impressionnants. Elle a aussi montré que les volcans sont devenus actifs 3 à 4 ans après des séismes majeurs.

Churei a trouvé un phénomène semblable dans la mer de Hyuganada à l'est de la préfecture de Miyazaki. Toshitsugu Fujii, professeur émérite à l'université de Tokyo et secrétaire du Comité de Coordination pour la prévision des éruptions volcaniques , a dit , « si des données statistiques justes pouvaient être compilées en les basant sur les enregistrements exacts des éruptions, des corrélations entre les éruptions volcaniques pourraient être faites dans divers endroits du monde. »

Un lien entre les volcans et les séismes majeurs peut être trouvé sous la mer. Dans la mer au large de la côte dans la région de Tohoku, par exemple, la plaque tectonique Pacifique bouge vers l'ouest et s'enfonce sous la plaque continentale nord-américaine pour créer la faille du Japon, qui s'étend du nord au sud. La plaque bougeant vers l'ouest contient beaucoup d'humidité et en transfère à la plaque continentale pendant la subduction. En présence d'humidité, on pense que les rochers à une certaine profondeur ont tendance à se transformer en magma quand ils sont soumis à une haute température et une haute pression.

En effet, juste au-dessus de l'endroit où ce magma est généré, il y a un ''front volcanique'' le long de l'axe nord-sud de la région de Tohoku parallèle à la faille du Japon. Un séisme majeur arrive quand le bord d'une plaque océanique glisse soudainement sous une plaque continentale. Les relations de position et de dynamique des deux plaques changent, affectant probablement la formation du magma. Ainsi les séismes et les éruptions volcaniques sont intimement liés.

Mais il est estimé qu'il faut entre plusieurs milliers jusqu'à des dizaines de milliers d'années pour que le magma créé dans une plaque s'élève à la surface de la terre. Donc, un mécanisme différent semble être au travail quand un séisme massif affecte les activités volcaniques peu de temps après.

Dans le contrecoup du séisme du 11 mars, l'activité volcanique souterraine a enregistré un pic pour 20 volcans à travers le pays, incluant le Mont Yakedake à cheval sur les préfectures de Nagano et de Gifu, le Mont Hakone en bordure des préfectures de Kanagawa et Shizuoka et le Mont Aso dans la préfecture de Kumamoto.

Des séismes qui peuvent être ressentis par des humains se sont produit aussi. En commentant les causes de ce phénomène, l'agence météorologique dit : « Les chambres magmatiques sous les volcans sont secouées par des vagues sismiques, conduisant les gaz du magma a créer des bulles magmatiques. Ceci a donné en résultat des essaims de séismes ». Beaucoup de volcanologues se concentrent sur l'hypothèse que les mouvements de la croûte déclenchés par les tremblements de terre font sortir le magma et causent les éruptions volcaniques.

 
Un de ces scientifiques est Eisuke Fujita, un chercheur senior de l'Institut de Recherche Nationale pour les Sciences de la Terre et la Prévention des Désastres. Il a cherché comment la pression gravitationnelle des roches autour de la chambre magmatique du Mont Fuji a changé avec le contrecoup du séisme du 11 mars en comparaison avec l'avant désastre.

 

Sources : Dav  "2012 un nouveau paradigme"

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lilia 30/11/2011 09:51


Le soupir de notre chère mère La Terre :


http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2011/11/30/equateur-alerte-autour-du-volcan-tungurahua-et-nuages-de-cendres_1610962_3222.html#xtor=RSS-3208


 


Jacuzzi naturel 


http://visioweb.over-blog.com/article-el-hierro-eruption-sous-marine-89536265.html

Adriana Evangelizt 01/08/2011 08:59



@Lhermitte


Boulay et Sitchin disent des choses vraies mais il y a aussi beaucoup de science-fiction. Il faut donc trier. Par contre, Immanuel Velikovsky a interprété l'Ancien Testament et il décrit beaucoup
de choses qui vont arriver bientôt avec la planète X. Notamment sur les météorites qu'elle traîne derrière elle. Je vais vous en poser des extraits tout à l'heure.



Lhermite 01/08/2011 02:47



Adriana, que pensez-vous des écrits de Z. Sitchin et A.R. Boulay ?



Lhermite 01/08/2011 02:46



Pourquoi paniquer de ce que ces escocs dit des politiciens votent ou décrètent ?


Bientôt ils ne seront plus légitimes en outre je pense que c'est pour occuper le peuple pour des évènements plus importants.Ils agitent le chiffon rouge car faut occuper la plèbe.


 



Paladin Deva 31/07/2011 23:45



HS: salut Adriana voicic le lien de la loi martial deja instauré dès maintenant aux USA faitez passer le message svp ! : http://t.co/HjJhMCl et bravo pour votre travail c du bon boulot !!!


 


fidele lecteur Paladin Deva