Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 11:39

 

 

 

PSA arrêté par la colère du ciel

 

 

 

 

 

 

 

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les orages annoncés ont fait de nombreux dégâts en Franche-Comté, notamment sur le site de production de PSA, à Sochaux (Doubs).

 

A Sochaux (Doubs), les chaînes de production de PSA (Peugeot-Citroën) sont à l'arrêt jusqu'à jeudi après-midi. En cause, la tempête qui a déferlé dans l'Est du pays dans la veille au soir. Les bourrasques, accompagnées de grêle, ont fortement endommagées les verrières de l'usine dans le Pays de Montbéliard. "La production est arrêtée. La priorité est d'assurer la sécurité des personnes", a déclaré un porte-parole du site de PSA, qui emploie 12.000 personnes.

 

Ces dégâts ne sont pas isolés. Si la principale averse a duré à peine un quart d'heure, elle a été particulièrement violente. Les pompiers ont totalisé 450 interventions. La dépression a été accompagnée de vents violents et de grêlons "de la taille d'une balle de billard", précisent les pompiers. De nombreux véhicules et toitures, notamment celle de la gare de Montbéliard, provisoirement fermée, ont été endommagé.

 

Le maire de Montbéliard a décidé que les écoles primaires resteraient fermées toute la matinée afin d'établir un bilan des dégâts et d'assurer une mise en sécurité des locaux endommagés. Aucune victime n'est à déplorer, sinon un pompier légèrement blessé par la chute d'une verrière.

 

Sources JDD

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires