Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 06:38

Le 25 avril 2010, je disais : "...et surtout le Yellowstone qui est en train d'accumuler le magma sous le lac en prévision de sa prochaine explosion. Croyez bien que tous les plus gros volcans seront de la fête pour aider notre Dame-Terre à accoucher de son nouveau monde..." J'ai compris comment fonctionne la Terre. Je suis sûre de mon fait. En lisant l'Apocalypse, on a tous les éléments. La Femme dans les douleurs de l'Enfantement, c'est elle. Elle va faire ses eaux, c'est à dire que tout le magma est en train de remonter vers la surface de la terre. Mais comprenez bien que ce phénomène se passe tout autour de la terre. Et la lave va gicler partout où il y a des volcans, y compris éteints. Voyez la petite compilation que j'ai faite. Vous remplacez les êtres vivants de l'époque par ceux de cette époque et vous avez ce qu'il va advenir...

 

 

 

 

Toutes la lave doit se vider du coeur de la terre pour que le bouclier magnétique disparaisse. C'est obligé. Le noyau doit refroidir. Et sans bouclier magnétique, voilà grosso-modo, ce qu'il va se passer dans la petite doc ci-dessous. En moins pire peut-être car ce ne sera pas une explosion de Rayons Gamma, mais quand même, des milliards de particulaires nucléaires vont s'abattre sur la Terre... dont des Rayons Gamma...

 

 

 

 

 

 Et en suivant, les pôles magnétiques basculent et la Terre avec. Cela ne sera ni la première fois, ni la dernière. Ca fait partie de ses cycles régénérateurs. Il lui faut un nettoyage complet, puis comme une femme, elle a besoin de se faire féconder par le Cosmos. Voilà l'utilité des bombardements cosmiques, pour elle. Ce processus change l'ADN de tout ce qui vit sur terre. Là, elle va nous sortir le grand jeu. Le Basculement étant la troisième étape qui concourt à l'extinction de masse...

 

 

 

 

 Toutes les traditions des Peuples Anciens en parlent. Si on lit bien les textes, on sait à quoi s'attendre...

 

 

 

 

 Les scientifiques ne parlent pas de tout ça car ils ignorent le fonctionnement de la Terre. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Cependant, certains donnent des indications en faisant des recherches. Le géologue Rampino, par exemple, a trouvé qu'il y avait un changement d'axe de la terre tous les "23 000 ans". Vu les datations inexactes avec le Carbone 14, cela pourrait tout aussi bien être tous les 25 920. Cycle terrestre. En tout cas, cela laisse de sérieuses marques dans la roche comme vous pourrez le constater ci-dessous. Il doit donc certainement se passer quelque chose d'assez phénoménal qui doit secouer la terre, puisqu'elle en porte les marques... et c'est bien cyclique.

 

 

 

 

Les scientifiques ne relient pas les points. Il nous parle, par exemple, de ce qu'ils nomment les "trapps de Sibérie" sans les relier à autre chose.  Ils disent que la terre s'est fendue sur des centaines de km et que de ces failles jaillissaient de la lave. Eh bien c'est exactement ce qu'il va se produire mais sur toute la terre. Une ligne volcanique encercle la terre. Ils disent que "ce phénomène reste expliqué" parce qu'ils n'ont pas encore compris que notre Terre est un Être vivant et qu'elle se régénère à temps fixe, par le feu, pour commencer.  Regardez ce que cela donne et imaginez sur toute la terre... 

 

 

 

 

 

 

 

Le supervolcan du Yellowstone en passe de se réveiller ?

 

 

 

Le supervolcan du Yellowstone National Park bouge et s’élève, causant une modification de la typologie du terrain de manière spectaculaire, selon un rapport du National Geographic. Des signes précurseurs d'une éruption qui pourrait avoir des conséquences castastrophiques ?

Le volcan a produit des éruptions majeures, chacune plus d'un millier de fois plus puissantes que celle du mont St-Helene de 1980. Au total, trois éruptions ont eu lieu lors des deux derniers millions d’années.  La caldeira de Yellowstone, qui s'étend sur 40 à 60 km, est un ancien cratère formé après la dernière grande 'explosion, il ya 640 000 ans. Depuis lors, environ 30 petites éruptions y compris une datée d’il y a seulement 70 000 ans, ont rempli la caldeira de lave et de cendres, et ont construit le paysage relativement plat que nous connaissons aujourd'hui.

Mais à partir de 2004, les scientifiques ont vu le sol au-dessus de la caldera s’élever de 7 centimètres par an. Ce taux a ralenti entre 2007 et 2010 à un centimètre par an ou moins. Pourtant, depuis le début de l'enflure, les niveaux du sol sur le volcan ont été soulevés de plus de 25 centimètres à plusieurs endroits.

« Il s'agit d'une élévation extraordinaire, car il couvre une grande surface et les taux sont très élevés », a déclaré Bob Smith, un expert de longue date dans le volcanisme de Yellowstone de l'Université d'Utah. Les scientifiques pensent qu'un réservoir de magma gonfle de 7 à 10 kilomètres sous la surface de la terre, qui pourrait amener à se soulever. Heureusement, la hausse ne semble pas annoncer une catastrophe imminente, a déclaré Smith : « Au début nous pensions à une éruption ».

« Mais une fois que nous avons vu que le magma est à une profondeur de dix kilomètres, nous n'avons pas été si préoccupés. S’il se situait à une profondeur de deux ou trois kilomètres, là, nous aurions été beaucoup plus observateurs ». Les études offrent de précieux indices sur ce qui se passe dans la tuyauterie souterraine du volcan, ce qui pourrait éventuellement aider les scientifiques à prédire quand aura lieu la prochaine éruption volcanique à Yellowstone.

Smith et ses collègues de US Geological Survey (USGS) et de l’observatoire du volcan de Yellowstone ont cartographié la caldeira et les mouvements à l'aide d'outils tels que les systèmes de positionnement GPS et d'interférométrie radar InSAR, qui donnent des mesures sur la déformation du sol. Cette dernière suggère que le magma est en mouvement vers la surface avant une éruption. Les flancs du mont St-Helene, par exemple, ont gonflé de façon spectaculaire dans les mois précédant l’explosion de 1980.

Mais il y a aussi de nombreux exemples, y compris le supervolcan de Yellowstone, où il semble que le sol s’est élevé sans créer une éruption. Selon la théorie actuelle, le réservoir magmatique de Yellowstone est alimenté par un panache de roches chaudes provenant du manteau terrestre.

Lorsque la quantité de magma qui se jette dans la chambre augmente, le réservoir se gonfle comme un poumon et la surface s’élève. Les modèles indiquent que, pendant le soulèvement des dernières années, le réservoir s’est remplit de 0,1 km cube de magma par an. Lorsque le taux d'augmentation ralentit, en théorie, le magma se déplace horizontalement pour se solidifier en refroidissant, ce qui fait redescendre le niveau de la surface terrestre.

« Sur la base de preuves géologiques, Yellowstone a probablement vu un cycle continu d’élévation puis de régresion au cours des 15 000 dernières années, et le cycle continuera probablement », a déclaré Smith. Les enquêtes montrent, par exemple, que la caldeira a augmenté d'environ 18 centimètres entre 1976 et 1984 avant de retomber à environ 14 centimètres au cours de la décennie suivante. Il ajoute « Ces caldeiras ont tendance à monter et descendre, mais de temps en temps, elles créent des explosions hydrothermales, des tremblements de terre, ou des éruptions volcaniques ».

Selon le Daily Mail, le pire des scénario serait catastrophique. Le nuage de cendre toxique recouvrirait deux-tiers des USA, rendant les régions touchées totalement invivables pour les humains. Selon les scientifiques, plus optimistes, les poches peuvent gonfler et se réduire par cycle. «Yellowstone a connu un cycle continu d’élévation puis de régression au cours des 15 000 dernières années, et le cycle continuera sûrement», confirme Smith. 

 

Source : National Geographic

 

Sources Cat Nat

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cassandre 06/02/2011 13:41



Je vous mets un lien


http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=984577


un lien direct sur des recherches sur l'energie, Tesla, antigravitation et beaucoup, beaucoup d'autres données.


Des milliers d'études en anglais qui prouvent que les connaissances scientifiques vont très loin


 



jean 06/02/2011 12:24



merci Antharus de ces informations


mais en regardant le site des seismes au Yellowstone, les données semblent un peu différentes :






http://www.seis.utah.edu/req2webdir/recenteqs/Maps/Yellowstone.html


 






 






 






 






 






 






 





 





2011/02/05 09:21:47 44.748N 111.114W 5.1


 


 


 






10 km ( 6 mi) N of West Yellowstone,
MT


 






magnitude 1.0


 






2011/02/03 05:26:57 44.575N 110.361W 2.0


 


 


 






58 km (36 mi) SSE of Gardiner,
MT


 






magnitude 1.0


 






ETRANGE



antharus 06/02/2011 00:48



Dans un documentaire sur Yelllowstone, les scientifiques disent que le cycle d'explosion de Yellowstone est de 600.000 ans et que la dernière explosion c'était il y a déjà 600.000 ans. Donc,
selon eux, nous avons déjà dépassé son cycle et il peut exploser à n'importe quel moment...


Mais je me demande si ce cycle de yellowstone avancé par les scientifiques est correct. Je pense qu'ils disent pas la vérité. Car, si tous les 25 920 ans, la Terre s'aligne avec le Centre de la
galaxie et se laisse féconder en faisant disparaitre son champ magnétique, ce qui entraîne l'activation de tous les volcans de la Terre, y compris les super volcans, alors, la durée d'un cycle
d'un super volcan  dont Yellowstone, ne peut dépasser cette période là...Ca me semble une évidence...


Qu'en penses tu Adriana ?


amitiés.



Minamaya 05/02/2011 22:42



Nouvelle de Yellowstone :
http://hisz.rsoe.hu/alertmap/read/index.php?pageid=svolcano_index&svid=4
Voyez les deux séismes qu'il y a eu aujourd'hui plus tôt....
2011-02-05 08:59:35 3.4 12.40 Km Read
2011-02-05 08:49:37 2.7 20.90 Km Read
...
et hier aussi, le 4 février il y en a eu deux, très proche de la surface :
2011-02-04 21:46:13 2.6 3.80 Km Read
2011-02-04 21:13:10 2.6 0.90 Km Read



jean 05/02/2011 12:40



Des requins en grandes quantités ont été aperçus au large des côtes floridiennes ( environ 100 000) Ils doivent pressentir quelques chose d’imminent et pas très habitue


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.abovetopsecret.com/forum/thread658625/pg1