Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 20:15

 

 

Le tsunami dans le Pacifique a tué

 

des milliers d’oiseaux marins sur un atoll

 

 

 

Vendredi 11 mars, 4 heures après le terrible séisme survenu au large du Japon, le tsunami a balayé l’archipel de Midway, en plein Pacifique, au large d’Hawaï, entraînant la mort de milliers d’oiseaux marins, surpris par le déluge.

 

Les ornithologues des Refuges nationaux pour la vie sauvage d’Hawaï et des îles du Pacifique ont constaté les dégâts infligés par le passage du tsunami de vendredi aux colonies d’oiseaux de mer de l’archipel de Midway, des îles basses situées à 2.000 kilomètres au nord-ouest d’Honolulu. Deux espèces sont principalement concernées.

 

Au moins 1.000 albatros de Laysan (Phoebastria immutabilis) adultes et subadultes, ainsi que des milliers de poussins, se sont noyés ou ont été ensevelis sous des débris. L’espèce n’est toutefois pas en danger, puisqu’un million de ces oiseaux vit sur ce site protégé, le Midway Atoll National Wildlife Refuge. Mais l’on observera probablement une certaine baisse de la population de reproducteurs dans les trois années à venir.

 

Plus difficile à évaluer est la mortalité chez le pétrel des Bonin (Pterodroma hypoleuca), qui niche dans des abris sous-terrain, mais les spécialistes l’estiment  à plusieurs milliers d’individus. Heureusement, de mœurs nocturnes, ces oiseaux devaient, pour la plupart, être en vol pour pêcher au moment du cataclysme, un peu avant l’aube.

 

Sources Maxisciences

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Bonjour!! Voici un article ( pour ceux qui comprennent  l'anglais) à propos de l'aéroport de Denver dans l'état du Colorado et de ses nombreux tableaux et sculptures bizarres relatant des<br /> scènes apocalyptiques ( franc-maçon)... A voir pour ceux qui sont intéressés par le sujet. Bonne lecture!! Il y a aussi apparemment beaucoup de tunnels et constructions sous l'aéroport?? Yves<br /> <br /> <br /> http://www.holyghostinthemachine.com/page/where-the-elites-will-go-when-1<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre