Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 13:30

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit l'article ci-dessous, notamment sur la "longévité" de carrière du Jésuite François et donc l'établissement de la pseudo-religion mondiale. Car, en effet, lorsque j'ai vu sa photo, un jour d'ailleurs après son élection, au fond de moi, une petite voix m'a dit qu'il ne resterait pas longtemps dans la place. Il y a deux raisons essentielles à cela. La première est qu'il est de santé fragile, et, comme je l'explique dans mon article en finition, en 2005 lors du Conclave, alors qu'il était en tête et devançait Joseph Ratzinger, il a insisté pour ne pas que les votes aillent en sa faveur car la charge lui semblait trop lourde. Pensez-vous qu'elle sera plus légère maintenant ? Et que sa santé s'est améliorée ? Vu son grand âge...

 

La seconde raison est plus vicieuse... comme je l'expliquais en 2005, dans mon article Le Vatican, cité de Dieu ou maison du Diable ?, c'est d'abord la Curie qui règne... et le Pape, en principe, doit s'y plier. Ce que n'a pas voulu faire d'ailleurs l'Intègre Benoît XVI, quoiqu'en disent ceux qui le vilipendent sans rien connaître des dessous des cartes, raison pour laquelle il a quitté son poste, avant tout. Car, il sentait bien qu'il était incapable de mettre un terme aux affaires mafieuses du Vatican. Ou sinon... Or, de ce point de vue, il est certain que François va continuer dans le même sens... il va vouloir "nettoyer les écuries de Rome". Il a lancé quelques avertissements en ce sens, en disant que l'Eglise de Rome serait celle des pauvres... ceci est lourd de signification. Mais, la Mafia qui règne sur le Vatican ne laissera personne s'immiscer dans ses "affaires financières privées"... et nous savons jusqu'où cette dernière est capable d'aller. Jean-Paul 1er en a fait les frais. Lui aussi voulait nettoyer les écuries. On l'a retrouvé suicidé, comme par hasard...

 

L'Ordre des Jésuites est, certes, puissant et il y a longtemps que le Vatican est infiltré au plus haut degré par certains de ses membres... mais c'est la Mafia qui règne sur l'IOR, dite Banque du Vatican, et ses blanchiments d'argent provenant de la drogue ou d'ailleurs. Si, donc François demandait réellement des comptes clairs, il y a fort à parier qu'il subirait le même sort que le pauvre Jean-Paul 1er. Voir les explications et videos ICI.

 

Dans tous les cas, il se pourrait bien que François ne soit qu'un pape "de transition"...

 

 

 

 

Les 3 innovations du pape venu de Mars

 

En route pour la Nouvelle Religion Mondiale!

 

Auteur: C.R.O.M.

 

 

Lors d’un précédent article, nous avons expliqué pourquoi mettre un Jésuite à la tête du Vatican était vital pour assurer la bonne transition des fidèles catholiques vers la Nouvelle Religion Mondiale. Dès les premiers instants de sa carrière, François I a montré les grandes lignes de sa politique pour les années à venir en appliquant immédiatement trois innovations. En les analysant, nous saurons ce que nous pouvons attendre de son règne «antéchristique».

1 – Au lieu de porter autour de son cou une croix en or, comme cela se faisait depuis des siècles, le nouveau pape a choisi de porter une croix en fer. L’or a toujours été un symbole – une manifestation même – de l’Esprit, alors que le fer, par sa propriété d’extrême dureté, est un symbole de la matière. Même des personnes qui n’ont aucune connaissance en ésotérisme devraient se poser des questions sur ce changement.

Pour nous, au C.R.O.M., cette croix de fer n’est pas surprenante car les Jésuites ont toujours eu un attrait particulier pour ce métal. Enfant, Teilhard de Chardin allait ramasser des morceaux de fer pour en faire des autels. Il en parlait comme de son « dieu du fer ». Celui qui, plus tard, écrira un Hymne à la matière, ne se trompait pas sur son métal de prédilection: Rudolf Steiner a en effet révélé que les Jésuites étaient des entités venues de Mars, des êtres humains en apparence mais dont le sang est particulièrement riche en fer – le métal de la planète Mars – ce qui explique toute la fougue manifestée par la Compagnie de Jésus dès ses débuts. (Voir cet article pour une explication plus détaillée de la "connexion martienne".)

Plus concrètement, nous pouvons dire qu’en portant une croix de fer, François I veut montrer qu’avant d’être pape, il est surtout Jésuite.

2 – Une autre innovation importante est que, lors de ses premières apparitions publiques, le nouveau pape a chaque fois appelé les fidèles à prier pour lui. C’est une consigne extrêmement bizarre quand on y pense. En effet, en tant que prêtre suprême de l’Eglise, il devrait savoir que la première qualité d’un prêtre est sa capacité à s’effacer afin que les forces à l’arrière-plan – quelles qu’elles soient – puissent travailler.

Mais là, il n’en est rien, c’est le pape lui-même qui devient l’objet de dévotion. Il n’est plus seulement le « vicaire du Christ» – une innovation déjà importante de l’Eglise catholique romaine par rapport à l’orthodoxie – il devient en quelques sortes le Christ qui, lui, est plus ou moins oublié.

Cela préfigure déjà le futur messie tant attendu pour établir l’Ordre Mondial, et qui sera plus un homme politique qu’un prêtre... cela d’autant plus que François I a la particularité d’être extrêmement charismatique, à la différence de tous ses prédécesseurs qui se montraient avant tout comme des « hommes pieux ». Nous pouvons donc nous attendre à beaucoup l’entendre et à beaucoup le voir ces prochaines années – ce qui sera une autre façon de capter l’énergie.

3 – La troisième innovation majeure est que, lors de sa première apparition devant la foule compacte de fidèles, François I a insisté pour que les caméras ne le filment pas depuis le bas de son balcon, comme cela se faisait habituellement, mais à l’horizontale.

D’emblée, il veut montrer qu’il ne se situe pas au-dessus des simples fidèles, qu’il est un homme «comme les autres», ce qu’il fera avec d’autant plus d’aisance qu’il a pris le nom de François d’Assise, celui qui s’occupe – selon la légende – des pauvres, des orphelins et de tous ceux qui sont dans la misère. Notons que jusqu’ici aucun pape n’avait osé prendre ce nom, car saint François est considéré comme un des plus grand saint de l’Eglise et Assise la ville la plus sacrée d’Italie.

Dans cette mise en scène, nous pouvons là aussi voir dans le nouveau pape une préfiguration du futur faux messie. Ce dernier devra absolument faire croire qu’il est un homme comme les autres – tous les hommes devront pouvoir se reconnaître en lui – ce qui sera une terrible illusion, en grande partie due au jeu de caméras et au charisme de l’acteur. Car les individus de ce type sont de grands démons et le commun des mortels n’a pas grand-chose à voir avec eux.

D’une certaine manière, le nouveau pape a beaucoup de points communs avec Barack Obama. Tous les deux sont charismatique, souriants, toujours prêts à sortir de beaux slogans préfabriqués... mais en même temps, ce sont de véritables machines de guerre placées à des postes-clés car on sait qu'on peut compter sur eux: ils joueront parfaitement leur rôle.

 

Sources CROM

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Les Mensonges de la Religion
commenter cet article

commentaires

mehdi mountather 10/03/2016 13:20

Ces séismes en Maroc et l'augmentation des séismes dans le monde signe de la fin du monde en islam si la fin du monde Mars 2016 aux non musulmans de se convertir a l'islam et aux musulmans d'appliquer le Coran a 100% pour éviter la panique l'enfer et pour éviter Daech Boko Haram et leurs fondateurs a l'enfer ALLAH dit ( Quiconque recherche en dehors de l'islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l'autre monde, il sera du nombre des réprouvés.) verset 85 sourate Al-i'Imran merci.

Lug54 03/05/2013 04:10


                    @ Olive , 


Ne te prends pas trop le choux ...


 


Boston , etc... Qu'y sais réellement ... Comme à l'accoutumée la Vérité est ailleurs... et surtout j'ai envie de dire , PENDANT QU ON PARLE DE çà ICI ( dans LES MEDIAS OCCIDENTAUX ), AILLEURS IL
SE PASSE AUTRE CHOSE ou , la petite caméra ne filme pas ...


Donc j'ai envie de dire , qui sais ...


 


Si tu veux me contacter ( et tu n'es pas le seul ) , à me demander , voir sur quel support on peut dialoguer .


 


Sache qu'avec moi néanmoins il n'y a pas d'effets spéciaux ...


Je suis juste un gars qui cherche un peu par lui même.


 


J'ai pris le temps de répondre , car dans un premier lap s de temps je ne pouvais tout simplement pas répondre...


 


Dans un deuxième laps de temps , je suis quand même relativement méfiant ( se qui dans cette autoroute de l'info) parait néanmoins dans la norme je suppose.


 


Olive ne te tracasse pas trop , celà n'en vaut pas la peine.A chaque jour suffit çà peine parait-il?!


Il faut consommer/prendre , se que l'on peut absorber , ni plus ni moins.


si tu veux je suis à ton écoute.


 


@  Adriana , j'espère que tu te portes bien , et que les choses s'arrangent ...


 


                                                       
                                Lug54.


 


 


 


 

olive 30/04/2013 23:24


que penser boston bombing c'es grave.j,sai pu koi pensé.


aidé moié kkun.


olive

lepoutinov 19/04/2013 23:51


La filière se resserre autour des popov en ce qui concerne le carnage de boston.


Certains camarades russe n'ont pas aimé se faire détrousser à chypre et ils le font savoir bruyament au USA.


À quand la réaction pour l'europe?


Nous vivons dans un monde qui est devenue un grand village et qui est grandement malade!


 

Olive 17/04/2013 04:51


un film sur les annunaki je crois pas en leur existance mais sa fait un bon film de sience fiction lol http://www.youtube.com/watch?v=rJJjOKmwl6s