Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 15:56

 Ceci, par contre, n'est pas un Poisson d'Avril... il y a des hommes et au moins "une femme" qui se sont portés volontaires à la centrale de Fukushima en sachant très bien ce qu'il leur adviendrait dans un futur proche. Il est clair, net et précis que même avec leurs bottines, leurs combinaisons et leurs masques, ils seront irradiés à un très haut niveau. Car les poisons qui composent le nucléaire sont très volatiles et émettent des radiations qui traversent tout. Absolument tout. Et que l'on ne vienne pas nous raconter le contraire.

 

Ils se sont donc sacrifiés pour essayer d'enrayer la "machine infernale" que rien ne peut stopper à Fukushima. Il est d'ailleurs à noter que les techniciens français d'Areva n'iront pas sur le site contaminé. Ils n'iront pas voir où en est leur MOX. D'autres doivent le faire à leur place. Des volontaires sont obligés de se coltiner la sale besogne. On ne peut que saluer leur courage. D'ailleurs, au Japon, ils sont de véritables héros, et comment pourrait-il en être autrement dans ce pays. Justement celui-là. Sans doute que le capitalisme américain l'a détourné de sa Tradition millénaire, après la seconde guerre mondiale, car l'Elite s'est pervertie en voulant se moderniser. Mais malgré tout, ce Peuple, plus que tout autre, porte encore en lui les valeurs des grands Samouraïs du temps jadis. Nul doute.

 

La Voie du Guerrier a inspiré bien des êtres à travers le monde, mes amis et moi-même pour diverses raisons. J'ai d'ailleurs posé ICI en son temps le Code du Bushido : Honneur, Bienveillance, Bonté, Droiture, Courage, Respect, Maîtrise de soi, Fidélité, Sincérité, Modestie, Humilité, Persévérance, Sacrifice de Soi.Telles sont les valeurs véhiculées dans l'âme de ce grand Peuple dont l'Histoire se perd dans la nuit des temps. Le grand film Le Dernier Samouraï rendait bien, avec émotion, quelque chose qui fût... quelque chose d'inoubliable... In Mémorian, petites videos pour nos Frères Samouraï, Kamikazes et même Ninja du nucléaire...

 

 

 

 

 

 

  

J'éprouve beaucoup d'admiration, mais aussi de douleur à leur encontre. Car ils sont les victimes forcées et collatérales  de la folie des hommes de ce temps. Comme tant d'autres de par le monde. Voilà pourquoi il est temps de comprendre qu'il faut, à tout prix, reprendre sa Liberté et son Libre-Arbitre. Nous ne pouvons plus continuer à laisser à d'autres le mauvais soin de nos existences.

 

 

 

Les 50 Fukushima 's'attendent à mourir bientôt'

 

 

 

 

 

 

Les braves “50 Fukushima”, qui se battent pour tenter de refroidir les réacteurs et éviter une fusion dans la centrale nucléaire de Fukushima gravement endommagée à cause du tsunami du 11 mars dernier, sont exposés à de très fortes radiations. La mère de l’un d’entre eux, s’exprimant au téléphone au moyen d’un interprète, en larmes, a expliqué au journal Foxnews que son fils de 32 ans lui avait dit que lui et ses collègues avaient accepté l’idée qu’ils allaient probablement tous mourir de la maladie des rayons (syndrome d’irradiation aigüe) à court terme ou d’un cancer plus tard. Elle parlait sous couvert de l’anonymat, parce que les responsables de l’usine ont demandé aux travailleurs de ne pas communiquer avec les media ni avec leurs proches pour éviter d'effrayer le public. Elle n’a pas pu dire si certains d’entre eux souffraient déjà de la maladie des rayons, mais a expliqué qu’ils savent qu’il leur est impossible d’avoir échappé à des doses mortelles de radiation.

 

TEPCO, qui exploite la centrale d Fukushima, a évoqué trois cas de personnes affectées par la radioactivité qui ont été traitées la semaine dernière après avoir été mises en contact avec de l’eau radioactive. Il n’y aurait pas eu d’autres membres parmi les 50 Fukushima développant des symptomes de maladie des rayons, d’après ses rapports.

 

Selon le ministre de l’intérieur, Banri Kaieda, 500 à 600 personnes seraient logées à proximité de la centrale. Il a indiqué en outre que les travailleurs n’auraient pas tous reçu des draps traités au plomb pour éviter la contamination venant du sol pendant le sommeil. "Mon fils dort sur un bureau, parce qu’il a peur de s’allonger sur le sol", a expliqué la mère du travailleur à Fox News. "Mais ils disent que la radioactivité est partout et je pense que cela ne le sauvera pas".

 

Sources Express be

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

enlil 01/04/2011 23:37



La plus grande bétonnière du monde navigue
vers le Japon


 


http://www.alterinfo.net/La-plus-grande-betonniere-du-monde-navigue-vers-le-Japon_a57032.html