Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 19:14

 Le Roi-Soleil...c'est ainsi que le nomme Angela Merkel. C'est vous dire l'étiquette qu'il a vis à vis de notre Pays et des Français. Texto, au sujet du projet de l'Union qu'il avait présenté, elle a dit :

 

« Nicolas, chez toi à Paris, tu es le Roi-Soleil et tu as tous les pouvoirs. Moi, j'ai une coalition à faire vivre. Alors ne me complique pas la tâche. »

 

Alors, la pilule difficile à avaler, c'est que des gens sans conscience aient placé un tel individu à la tête de notre pays. Individu qui, dans l'Absolu, est pire que Louis le Quatorzième ou le Seizième, de par son train de vie, et ce que lui et ses suivants nous coûtent. Le Servage continue.

 

Mais enfin... il faut bien se dire que tout a une fin. Toutes les magouilles financières du Roi vont bientôt être mises à jour. Que cela soit l'affaire des commissions de Karachi, les valises africaines remplies de billets, ou les millions de Bettencourt, pour ne citer que quelques détournements de fonds qui vaudraient, au bas mot, vingt piges au simple braqueur qui n'en aurait pas pris le millième. Là-bas sur leur Perchoir, ils ont l'Impunité. Qui me condamnera ? se disent-ils. J'ai les juges dans ma poche et c'est moi qui ponds les lois pour avoir l'immunité dans tous les domaines. Seulement, leurs lois ne sont pas la Loi. Et ils vont bientôt le comprendre. Parce que la Force Supérieure Divine est à l'Oeuvre. Et qu'elle va se charger de les faire descendre de leur Piédestal.

 

Préparez-vous pour ce grand moment, mes Amis... quelques têtes vont bientôt tomber...

 

 

 

Les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy bientôt saisis par la justice

 

 

La justice va examiner les comptes de la campagne présidentielle 2007 de Nicolas Sarkozy.

 

 

Les comptes de campagne pour l'élection présidentielle de 2007 de Nicolas Sarkozy font désormais l'objet d'une réquisition judiciaire.

 

Le millier de documents déposés à la commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) retraçant les dépenses et surtout les recettes déclarées par le candidat devrait être prochainement passé au peigne fin par des juges d'instruction.

 

Selon nos informations, ces réquisitions toucheraient un des volets de la tentaculaire affaire Bettencourt instruite à Bordeaux.

 

Depuis près d'un an le juge Jean-Michel Gentil mène des investigations tous azimuts ayant notamment conduit avant Noël à la mise en examen de François-Marie Banier et du gestionnaire de fortune Patrice de Maistre.

 

Mais le nom d'Eric Woerth, ancien président de l'association de financement de la campagne de Nicolas Sarkozy et trésorier démissionnaire de l'UMP (chargé de récolter des dons) est également abondamment cité depuis le début de l'affaire, notamment par la comptable Claire Thibout qui avait affirmé avoir assisté à des remises d'enveloppes contenant de l'argent liquide au maire de Chantilly au sein de la maison Bettencourt.

 

L'ex-ministre du Budget pourrait par ailleurs être prochainement entendu par les juges.

 

Sources Sud Ouest

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

durant 11/01/2012 10:50


Un politicien français qui me semble sortir du lot des politicars nationaux ou européens prédit que ni Sarkozy, ni Yolande ne seront au second tour.


Qui vivra verra, mais pour la France, il vaudrait mieux que un honnête homme et authentique patriote à la Présidence que les faillots déglingués que "nos" grands médias aux ordres nous proposent
... Se disant, je me rappèle encore du temps où lesdits médias nous recommandaient le Sieur STRAUSSKHAN à la Présidence de la république !!!


Décidément, il faut et fallait vraiment qu'il nous prennent pour des cons, pas vrai ! Heureusement, On est quand même pas tous des Änesses de Sainte clairette !