Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 15:38

Bonjour mes Amis... je ne lâche pas prise. Malgré tous les soucis ambiants, de plus en plus nombreux, je continue mes recherches. Et pour cela, j'ai besoin de me concentrer et donc de solitude. Rien n'est facile pour les Suivants de Yeshoua... pour faire la parade aux Antiques Egyptiens qui se disaient les "Suivants d'Horus"... l'Esprit...

 

Alors... ce que je vais vous dire n'est pas gai car les Epreuves sont toujours des moments difficiles. J'en sais quelque chose. Mais... souvenez-vous que ce qu'il va advenir est déjà advenu des milliers de fois dans le passé parce que notre Terre est soumise à des Cycles Destructeurs, comme je ne cesse de vous le répéter... et si, dès notre plus jeune âge, on nous inculquait cette dure réalité, nous ne serions pas aussi dépités, aujourd'hui.

 

Il se prépare de grands évènements qui vont changer le cours du Temps. Je ne sais pas quel est l'état de votre mental, mais je dois vous avouer que, personnellement, je suis envahie d'un indicible tristesse, depuis quelques jours. Une sorte de Nostalgie... de vague à l'Âme... étrange sensation qui ne m'était pas arrivée depuis bien longtemps... comme l'impression d'être spectatrice d'un film dramatique en train de s'achever...

 

Je suis triste... triste de constater l'Echec de cette civilisation, parce que des individus sans scrupules ont kidnappé la Vérité sur tant de choses, qu'ils nous ont acculé dans un piège sans issue. Notre seul tort fut de leur faire Confiance et d'avoir tellement cru en eux que nous leur avons délégué nos vies.  Ils se sont érigés en Maîtres, non point pour nous guider et nous protéger, mais pour profiter de nous et nous perdre. C'est certainement la plus grande Trahison de tous les temps. Comment en sommes-nous arrivés là ?

 

Quand le Mensonge se généralise pour faire avancer des Plans Occultes, servir des intérêts personnels, les Peuples, trop naïfs, sont toujours les dindons de la mauvaise Farce. Nous y sommes en plein dedans. Nous voilà le dos au mur, avec comme seule perspective,  des situations dramatiques et inextricables à venir, ainsi que toutes les difficultés inhérentes aux déchaînements des Eléments, contre lesquels nous ne pourrons pas lutter.  Premièrement, à cause du chaos Terrestre et Cosmique qui se reproduit cycliquement depuis des millions voire milliards d'années, processus connu des sommités qui connaîssent l'Histoire Secrète du Monde, mais n'ont rien fait pour nous y préparer. Bien au contraire.

 

Lorsque vous relisez l'épisode "édulcoré" de Noé, tout est très clair. Il prit avec lui "sa famille", comme la NASA a décidé de protéger la sienne, en se foutant pas mal du reste de l'Humanité. L'Histoire n'a jamais cessé de se répéter. Le Passé doit nous servir de leçon, pour le Présent et l'Avenir.

 

Nous allons donc avoir à affronter la fureur des Eléments déchaînés mais également, la fureur des Elites qui vont se montrer impitoyables pour garder le contrôle lorsque la Révolution Planétaire va vraiment commencer. Dans l'immédiat, nous pouvons voir qu'il y a beaucoup de foyers de Rébellion partout sur notre Terre, mais le mouvement n'est pas Uniforme. Lorsqu'il va se généraliser -sous les coups de boutoir de nos dirigeants qui ne cessent de pressuriser les plus pauvres-, des ordres seront donnés pour tirer à vue sur tous ceux qui se révolteront et seront considérés comme des "terroristes". Que l'Union Européenne réhabilite la peine de mort "contre les insurgés", devrait nous alerter. Je cite le "point C" qui ne dit pas autre chose :

 

« La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire :

 

c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection. »

 

J'avais posé une video sur le sujet ICI. Que la France de Sarkozy, en cas de troubles à l'ordre public, ait donné l'ordre de tirer pour réprimer n'est qu'un avant-goût de ce qui nous attend. Mais il est vrai que lorsque l'on est capable d'envoyer des soldats pour massacrer des innocents en Libye, avec la complicité de l'OTAN, on est plus près de la psychologie hitlérienne que de celle de Yeshoua. C'est entendu. Il faudrait laisser le despote nous laisser sur la paillasse et lui dire encore merci. Malheureusement, nous en sommes rendus à un stade où nous devons reprendre notre Libre-Arbitre pour nous libérer de tous les succubes qui vivent de la Soumission des Peuples. Et il en sera en France, comme ailleurs.

 

Mais pour vous dire combien les Elites vénales sont prévoyantes pour assurer leur sécurité et leurs biens qu'ils n'ont jamais acquis honnêtement, il faut bien savoir que la pseudo "guerre au terrorisme" n'a été mise en place qu'en prévision des évènements à venir :

 

1 -  la Révolution des Peuples qui ne peuvent plus supporter de se voir traiter comme une vulgaire marchandise,

 

2 - la Fin du Cycle Terrestre qui amène son lot de destructions tous les 12 960 ans.

 

La dernière fois, c'était juste avant l'Ere du Lion. Le Sphinx de Gizeh nous servant de point de repère. En ce moment, il regarde la Constellation des Poissons. Vous pouvez compter, cela fait six ères traversées à partir du Lion : LION, CANCER, GEMEAUX, TAUREAU, BELIER, POISSONS.  Voir ICI, pour vous donner une idée. En précisant que ceci n'est pas de l'astrologie, mais de l'astronomie car on parle de Constellations traversées. D'ailleurs vous remarquerez que le Zodiaque astrologique part dans l'autre sens, ce qui a échappé à beaucoup de monde. Ainsi, selon les astrologues, après le Lion, vous avez la Vierge, puis la Balance, etc... voir ICI, en précisant qu'ils ne tiennent nullement compte du Serpentaire, associé à la 13ème tribu perdue, dans l'Histoire réelle. Les 12 autres tribus correspondant aux 12 Constellations Zodiacales. Le "Voilage" biblique ou l'Histoire du Père Noël.

  

Si l'on ne sait pas ce qu'il se passe dans le Ciel, on ne peut pas comprendre ce qu'il advient sur terre. Ceci pour faire taire les relents obscurantistes de certains qui voient le diable partout dès que l'on parle des Etoiles. Nous ne sommes plus au temps de Galilée qui fut condamné à renier ses découvertes et ses idées par l'Eglise Catholique Romaine qui soutenait que le Soleil tournait autour de la Terre. Il est certain que les prêtres catholiques étaient moins versés dans la Cosmogonie que les Egyptiens traités par eux d'hérétiques.

 

Cette Institution possédant d'ailleurs son propre Observatoire sur le sol Italien, géré par les Jésuites, mais aussi un autre à Tucson, et un autre sur le mont Graham en Arizona. Le Vatican possède également ses propres astronomes, et de puissants télescopes qui sont les plus sophistiqués au monde, voir toujours sur le site du Vatican, en français. Et nul doute qu'ils doivent savoir ce qui s'avance dans le ciel, car les Jésuites astronomes ont certainement dû voir le phénomène. Mais que nous dit le Vatican ? A-t-il prévenu ses ouailles de la Catastrophe cosmique à venir ? Non. Il continue de faire croire à ses adeptes que l'Astrologie est une Science Satanique, alors que lui ne cesse de scruter le Ciel. Ceci nous fait penser à une phrase de Yeshoua qui disait grosso-modo de ne "pas faire comme les pharisiens parce qu'ils disent mais ne font pas"...

  

Le Maître Galiléen n'avait pas besoin de télécospe car Il connaissait la Tradition Orale, la Loi Cosmogonique et le Rôle de la Conscience sur l'Evolution Humaine. Tout ce qu'il a dit était en prévision de la fin de l'Ere des Poissons, là où tout "finit et recommence", inexorablement, depuis la nuit des Temps...

  

Si l'on nous apprenait la Vérité dès notre plus jeune Âge, nous serions prêts à affronter l'Epreuve qui nous attend tous les 12 960 ans. Epreuve que nous trouvons dans l'Apocalypse de Jean qui n'est rien d'autre que la Loi Cosmogonique à laquelle est soumise notre Terre. Tout est "voilé. Mais tout y est bien inscrit. Et tout est à décrypter. Les Puissants le savent. Les Peuples sont maintenus dans l'Ignorance. Voilà la grande Tristesse.

 

Pourquoi ne nous disent-ils pas la Vérité ? Je ne parle pas forcément que pour aujourd'hui car le Mensonge perdure depuis le dernier Grand Cataclysme qui eut lieu voilà 12 960 ans ? Parce qu'il y a eu des Initiés dans les survivants de cette Catatrophe. Cette dernière a laissé un souvenir IMPERISSABLE que l'on retrouve dans tous les textes sacrés de toutes les Traditions. Et voilà aussi pourquoi vous trouvez tant de barques sur les murs des temples Egyptiens. Croyez bien que les rescapés qui ont sauvé leur vie grâce à ces navires de fortune ont dû se souvenir du voyage périlleux qu'il leur a fallu accomplir pour sauver leur peau. Non seulement, ils s'en sont souvenu, mais ils avaient averti leurs descendants puisque ceux-ci avaient également prévu des embarcations au cas où.... j'en ai parlé ICI avec quelques photos à l'appui. Barques que l'on a retrouvé devant la pyramide dite de Kheops. Les scientifiques affirment que ces barques étaient "solaires" et servaient à promener le pharaon ou à l'emmener dans son dernier tombeau. Quelle mystification ! Une de plus. 

 

Au bout d'un certain temps, il se passe quelque chose de terrible, ici, sur notre Planète,  que les Elites ne veulent pas que l'on sache. Il en est aujourd'hui comme hier, les Peuples ne servent qu'à être exploités... moins ils en savent, mieux c'est pour eux... laissons-les dans l'Illusion d'un "retour du Messie", dont nous savons bien à quoi il correspond... tout comme la "Fin des Temps"...

 

Dans la video ci-dessous, justement, ils expliquent la "guerre qui a lieu dans les cieux", et vous pourrez comprendre ainsi à quoi est associé "Lucifer", le Porteur de Lumière. Métaphysiquement, c'est-à-dire dans l'abstrait, le Mythe de Lucifer est à associer au héros Grec, Prométhée, qui vola le Feu -la Connaissance- aux dieux pour la donner aux hommes. Plus prosaïquement, c'est à dire physiquement ou matériellement, Lucifer désignait Vénus, l'Etoile du matin. Je vous ai déjà dit que l'on ne trouve nulle part le nom "Lucifer", dans la Bible. Il n'existe pas. Il est une invention des hommes. Donc, ceux qui vénèrent Lucifer vénèrent une invention, à qui ils ont peut-être donné vie en créant un Egrégore par leurs pensées ridicules. Comme certains ont inventé et imaginé un dieu courroucé, d'autres ont suivi le même procédé avec le soit-disant "Ange Rebelle". J'ai moi-même écrit un roman mystico-fantastique là-dessus pour me moquer tant de l'Eglise Catholique Romaine que des Lucifériens. Je vous le poserai un jour et vous verrez que Spielberg aurait pu en faire un beau film.

 

Donc Lucifer, Tiamat et autres noms de comètes qui s'écrase contre la Terre désignent des objets célestes réels. Car il y a effectivement quelque chose qui pénètre dans notre Système Solaire tous les 12 960 ans et cause de gros dégats, contrairement à ce que nous raconte la NASA. On peut même dire que le "quelque chose" cache autre chose dans sa gigantesque queue d'un diamètre qui dépassait les 200 000 km au mois d'août. Ce que je vais expliquer en suivant si mon pc ne me fait pas ses crises cardiaques habituelles...  

 

 

 
Posté par Adriana Evangelizt

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans OVNIS-Apparitions-planetes-X
commenter cet article

commentaires

Frère du Christ 24/09/2011 03:14



Bonjour Adrianna


On regarde surement le meme mauvais film un vrai nanar ,ça en devient pénible non seulement le mensonge ambiant ,mais une majorité qui veut ou fait semblant d'y croire,qui par peur de la vérité
se laisse abreuver de mensonges .


Bref ,ne perd pas espoir ,lève peut etre un peu le pied par rapport a ton isolement ,un peu d'isolement fait du bien ,mais quand il dure ,ça peut devenir lourd a porter ,j'en sais quelque chose
,trouver un équilibre entre les deux me parrait une bonne chose meme si c'est plus évident a dire qu'a faire .


Le film en question est en train de prendre une tournure plus que mauvaise et tout le monde fait l'autruche et vacque a ses petits plaisirs quotidiens .


autour de moi quand j'en parle un tant soit peu ,j'ai pour réponse "oula je préfère ne pas savoir et ne pas me poser de questions et profiter ."


Rien qui m'ennerve plus que ce genre de réponse ,rester dans son ignorance ,pfffffffff,quelle ouverture d'Esprit .


Mais bon ,on ne donne pas de perles a des pourceaux!!!


Je te souhaite d'aller dans tous les sens du terme le mieux possible ,meme si ta période "je broie du noir",n'est certainement que le reflet du film .  


 


Tu te vois dans ce mauvaiis momment comme une spectatrice et pourtant tu fais largement ta part en tant qu'actrice pour redonner des couleurs a ce nanar


Ne désespère pas tu n'es pas seule!


 



peu importe tu as l'ip 22/09/2011 20:42



Adriana, tu sais ou tu ne sais pas qu'on vit dans une illusion permanente avec notre ego


Tes Pensées sont importantes car c'est ton égo qui s'exprime mais on a tous chacun une Nature Profonde (Dieu, le UN ) en chacun de nous et c'est celà qui fait que l'on est tous UNS


et que l'on doit réaliser sur Terre...


On a beau voir le Mal : c'est notre égo qui parle...


alors, voyons le Bien et tout coule de la Source et chacun en son âme et conscience


notion très subtile et pourtant...



Albert 22/09/2011 20:15



bonsoir Adriana ,


juste pour te dire que  tu es vraiment génial, je t'admire pour tout ce que tu fais .


que dieu te benisse et te garde dans toutes tes entreprises


Albert



al64 22/09/2011 08:59



superbe video  


etre ou ne pas etre  ,c'est à nous de choisir !!


savoir rester authentique dans  le monde actuel , c'est  ça l'essentiel .. 


Merci !!



NICO 22/09/2011 05:19



ON SENT UNE TRISTESCE EN VOUS QUI EST  GRANDE ET PROFONDE VOUS FAIT VOTRE POSSIBLE POUR AVERTIR LE PLUS DE MONDE POSSIBLE MAIT NE VOUS SENTER PAS COUPABLE DE RIEN CAR BAUCOUP VON MOURRIR
SANS S AVOIR CE QUI CES RÉELLEMENT PASSÉ...BAUCOUP D APPELEZ MAIT PEUX D ÉLUS,..BAUCOUP ENTENDRE MAIT COMPRENNE RIEN...LE MESSAGE A ÉTÉ ENVOYER MAIT IGNORÉ DE BAUCOUP...MERCI BAUCOUP POUR VOTRE
TRAVAIL....COURRAGE A VOUS ...CAR VOUS ÉCLAIREZ AUTOUR DE VOUS COMME UNE LUMIERE POUR CERTAIN VOUS LEUR MONTRÉ LE CHEMIN... UNE CHOSE QUE VOUS NOUS AVEZ APRIT CES QUE TOUS PASSE PAR LE JUGEMENT
FINAL...MERCI DE M AVOIR OUVERT LES YEUX ...