Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 11:13

Ah mes Amis... mes Amis... mes Amis... parfois, je me demande si je vais aller jusqu'au bout de l'été si cela continue sur cette cadence. La canicule m'est difficilement supportable avec mes problèmes de santé et les traitements très lourds. Depuis qu'elle a commencé, 35 ° dehors... 30 ° dedans... et croyez bien que je n'exagère pas. Mon pc, passé 25 °,  me fait des montées de chaleurs, surchauffe et s'arrête. Ensuite, l'alimentation à l'arrière ne s'allume plus. Il faut que j'attende qu'il refroidisse pour le "bidouiller", afin que la lumière revienne ! Imaginez...

 

Mon ami réparateur a, paraît-il, le même problème avec son pc. Cela viendrait des bombardements cosmiques ! Après tout, c'est possible. Inutile de vous dire, dans ces conditions, que je ne peux rien faire sur le net. A peine poser, vite fait, quelques videos avec un minimum de commentaires sur Wattv et Google +, j'ai rajouté les liens à gauche à "Liens", en bas, précédé d'ADRIANA. Je vous conseille de vous abonner à Google +.

 

Dans ces conditions, inutile de vous dire que je souhaitais vraiment qu'il pleuve enfin... invoquant le Dieu de la Pluie (rions un peu...), les Elohim, les Veilleurs, les Vigilants... toutes les forces cosmiques de ma Connaissance, afin qu'ils accèdent à mon désir pluvieux. Dans la nuit de Jeudi à Vendredi, une apocalypse d'éclairs foudroyants s'est abattu sur la région. Mais sitôt l'orage passé, la température était toujours de 30°, toutes fenêtres ouvertes. Et ce jusqu'au Vendredi soir où vers 23 h, l'Apocalypse a recommencé de plus belles. Je n'ai jamais vu tant d'éclairs de ma vie. Un déluge de feu interminable accompagé d'une titanesque pluie de grêlons gros comme des billes. Un terrible bombardement sur mes vitres que, bêtement, j'avais refermé avant les volets. Ah Ah ! En voulant fermer les volets au milieu de la bourrasque, je fus littéralement bombardée par les "cailloux de glace". Affolés par le tintamarre, mes chats sautaient partout et la chienne n'en menait pas large. Voilà grosso-modo la situation...

 

Je vous ai posé ci-dessous deux articles dont un de Sud-Ouest pour que  vous constatiez les dégâts. Mais je sais bien que dans d'autres régions, ce fut sans doute la même chose. Là, où je vis, un camping a dû être évacué car les grêlons ont crevé les tentes, des arbres sont tombés sur les caravanes. Et les inondations, bien sûr, n'ont pas manqué à l'appel.

 

En espérant que vous allez tous bien, je ne vous dis pas "à de suite", car désormais, je ne vis plus avec la pendule, mais avec le thermomètre. Température actuelle à l'intérieur : 27°. Il recommence à monter... c'est mauvais signe...

 

 

 

Le Sud-Ouest fortement touché par les violents orages

 

 

 

Les orages ont de nouveau frappés le Sud-Ouest dans la nuit de vendredi à samedi. Le clocher de l'église de Pauillac est tombé faisant un blessé grave.

 

La vigilance orange a été levée dans les départements du Sud-Ouest ce samedi matin. Au total, quelque 14 000 impacts de foudre ont été recensés rien que sur le département de la Gironde.

  • Le point sur la météo

Météo France a placé de nouveau samedi en fin de matinée 28 départements en alerte orange pour les orages, du Tarn au Nord.  

 

Météo France prévoit une nouvelle vague "d'orages intenses" qui se formera en fin d'après-midi sur la région Midi-Pyrénées et remontera ensuite vers le Limousin et en soirée vers le Centre. 

 

"Ces orages pourront être localement très violents notamment en termes de chutes de grêle et de rafales de vent (100 à 120 km/h)", souligne Météo France dans son dernier bulletin de suivi national. 

 

 

Plus de 1000 interventions en Gironde


En Gironde, les orages ont commencé vendredi à 23 heures. Jusqu'à 8h30, les pompiers ont procédé à 1 063 interventions, dont 693 dans l'agglomération bordelaise et quelque 225 dans le bassin d'Arcachon. 

 

Des rues du centre-ville de Bordeaux ont notamment été brusquement envahies par plusieurs centimètres d'eau, provoquant des inondations dans le hall de la gare Saint-Jean, comme le montre cette vidéo. Le sous-sol du Grand-Théâtre et  le sous-sol permettant l'accès aux urgences du CHU ont été saturés d'eau, perturbant le fonctionnement normal selon les pompiers. Quelque 600 personnes d'un camping de Naujac et trente vacanciers d'un camping de Gujan-Mestras ont été mis en sécurité.

  • A Pauillac, le clocher de l'église tombe sur la maison d'une personne âgée
     

Une femme de 70 ans a été grièvement blessée à Pauillac, en Gironde, par la chute du clocher de la ville sur sa maison. Les pompiers ont mis plus de quatre heures pour sortir la victime, ensevelie sous les décombres de sa demeure qu'il a fallu étayer, a indiqué Eric Pitault, lieutenant colonel chargé de la communication du Codis de la Gironde. 

  •   Le trafic SNCF perturbé

Des vents violents parfois accompagnés de chutes de grêle ont fait d'importants dégâts, notamment sur les voies de chemin de fer. Entre Paris et Bordeaux, plusieurs TGV étaient "retenus" samedi matin en gare et d'autres devaient enregistrer jusqu'à quatre heures de retard, dans les deux sens, selon la SNCF.

 

Sur la ligne Bordeaux-Arcachon, on ne compte qu'un train sur deux (vérifiez votre train sur le site Infolignes).

  • Des foyers privés d'électricité
     

Quelque 160 000 foyers étaient privés d'électricité ce samedi matin. Ces coupures de courant concernent environ 100 000 clients en région Poitou-Charentess orages  et 60 000 en Aquitaine. Les coupures de courant résultent d'impacts de foudre sur des installations électriques ou de chutes de branches sur les lignes.

 

Par ailleurs, 50 000 clients d’Orange sont privés de téléphone et d’internet ce samedi matin en Aquitaine, principalement  dans le Médoc et à Bordeaux.

Des centraux téléphoniques ne sont plus alimentés en électricité, d’autres sont inondés ou  touchés par des impacts de foudre.

  • Des vents jusqu'à 160 km/h

Le site de prévision des risques orageux Keraunos avait lui aussi placé tout le Sud-Ouest en risque orageux sévère avec possibilité d'orages très violents jusqu'à samedi. Le même site montre une image satellite thermique impressionnante et a relevé des vents allant jusqu'à 160 km/h.

 

 

 

Premier épisode, la nuit de jeudi à vendredi

 

Les orages qui avaient frappé la région dans la nuit de jeudi à vendredi, et plus particulièrement l'axe Biscarrosse-Bordeaux-Angoulême, ont été d'une extrême violence

 

9076 impacts de foudre ont notamment été enregistrés en Gironde. "Un vrai son et lumière", résume Laurent Violet, créateur du site Aquitaine Météo et prévisionniste pour le prestataire viticole Banton-Lauret.

 

Selon lui, il est également tombé entre 40 et 80mm, d'eau localement. 77mm ont notamment été relevés à Canéjan, en Gironde. Des chutes de grêles significatives ont aussi été signalées, ainsi que de fortes rafales de vent pouvant atteindre les 100km/h.

 

SOURCES SUD-OUEST

 

 

----------------------------------------------------------------

 

 

 

Après les orages, 144 000 foyers privés d'électricité

 

 

La Gironde est particulièrement concernée. Francetv info revient sur les conséquences des intempéries.

 

Une blessée grave, plus de 1 000 interventions des pompiers, 144 000 foyers privés d'électricité...

 

La France a été fortement touchée par les violents orages qui se sont abattus dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 juillet. La Gironde, surtout, est concernée.

 

Francetv info fait le point sur les conséquences de ces intempéries.

144 000 foyers privés d'électricité dans toute la France

Conséquence de cette vague orageuse, 110 000 foyers sont privés d'électricité samedi matin dans le Sud-Ouest selon ERDF, le gestionnaire du réseau d'EDF. Ces coupures de courant concernent environ 70 000 clients en région Poitou-Charente (40 000 en Charente, 25 000 en Charente Maritime, 5 000 dans la Vienne) et 40 000 en Aquitaine (35 000 en Gironde, 5 000 dans le Périgord).

 

Mais les orages se sont déplacés vers le nord en fin de nuit et d'autres coupures sont intervenues. Dans le Centre, 4 000 foyers n'ont plus d'électricité en Indre-et-Loire et 4 000 en Normandie. 11 000 dans le Nord-Pas-de-Calais et 4 000 en Franche-Comté. En Picardie, 7 000 foyers sont touchés. Les pompiers de l'Oise sont intervenus près de 500 fois depuis vendredi soir, à la suite des orages violents qui se sont abattus sur le département.

Une femme grièvement blessée par la chute d'un clocher

Les pompiers de Gironde ont dû intervenir plus de mille fois, en particulier à Bordeaux, à la suite des violents orages qui se sont abattus vendredi soir en Gironde et ont fait un blessé grave, une septuagénaire, selon les pompiers.

 

Une femme de 70 ans a été grièvement blessée à Pauillac par la chute du clocher de la ville sur sa maison. Les pompiers ont mis plus de quatre heures pour sortir la victime. elle était ensevelie sous les décombres de sa demeure qu'il a fallu étayer, a indiqué Eric Pitault, lieutenant colonel chargé de la communication du Codis de la Gironde.

Plus de 1 000 interventions des pompiers en Gironde

Jusqu'à 8h30, les pompiers ont procédé à 1 063 interventions en Gironde, dont 693 dans l'agglomération bordelaise et quelque 225 dans le bassin d'Arcachon. Ces interventions concernent pour l'essentiel des chutes d'arbres et de câbles sur la voie publique, ainsi que des locaux inondés et des courts-circuits. Le sous-sol permettant l'accès aux urgences du CHU de Bordeaux ont été saturés d'eau, perturbant le fonctionnement normal, selon les pompiers.

 

Des rues du centre de la ville ont été brusquement inondées vendredi, après 23 heures. Plusieurs centimètres d'eau ont envahi le hall de la gare Saint-Jean, selon Sud-Ouest. Le trafic est très perturbé samedi matin dans la gare de Bordeaux. Les locaux et des salles de cours de l'université des sciences de Talence ont également été inondés.

 

Par ailleurs, quelque 600 personnes d'un camping de Naujac et trente vacanciers d'un camping de Gujan-Mestras ont été mis en sécurité. Au total, quelque 14 000 impacts de foudre ont été recensés sur en Gironde vendredi soir, lors de cet épisode d'orages.

 

Sources France TV INFO

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Tornades - cyclones - ouragans
commenter cet article

commentaires

matthieu 14/08/2013 13:39


@Lug54


Aucun problème , merci à toi pour tout se que tu fais!!!!


Dernière chose , fais attention aux squelettes retrouvés car certains sont faux ( désinformation oblige),google avait lancé un concours photoshop ( à mon avis pour discréditer les véritables
découvertes faites par les vrais scientifiques) sur ce théme.


Je ne me fais aucun soucie sur tes capacités à discerner le vrai du faux , je te préviens juste.


Je suis un grand passionné  de la théorie de la terre creuse , j ai passé des heures et des heures à faire des recherches et j ai lu des choses vraiment passionante et très intrigante et je
vais même aller plus loin , des preuves irréfutables qu un secret est jalousement gardé et qu il existe bien des choses aux pôle nord!!!L armée américaine s est pris une jolie déculottée juste
après la guerre à cette endroit là!!!!Enfin , un grand merci à toi d avoir lancé se sujet et si tu veux en débattre c est avec grand plaisir !!!

anonyme 14/08/2013 08:00


bonjour a tous;


a Lug, c est parfais d attendre la prise de conscience universelle, c est un peu attendre, bien sagement qu 'elle arrive, ! pourqur ce monde change!


alimenter un système qui, ne respecte, en rien, les besoins , les demndes du citoyen, c est se rendre complice de leurs actes ; et collaborer


pas besoin  d' effusion de sang, dire non, poliment, et couper net, cesser d'alimenter un système, c est le paralyser sur place!


une réorganisation passe toujours par un e désorganisation,   accepter de renflouer sans broncher, c est laisser faire,qui ne dit mot consent     !


etre passif et attendre, non, montrer notre exiestence , notre refus,làc est agir et ne plus etre complice!

lug54 13/08/2013 21:41


                        @Anonyme , 


 


Je comprends trés bien se que tu veux dire !!  


Mais sais-tu que même des fois en voulant faire le BIEN  on fait le Mal ??


Je m'explique ..


N'as-tu pas l'impression que beaucoup de personnes en sont arrivéss à la même conclusion ??


Et n'as-tu pas l'impression que la façon dont tu exprimes celà , ferait en sorte de précipiter  la France ( pour cité le pays que tu cites  ) encore plus dans l'âbimes sans
pour autant avoir plus (++) de garanties que celà sur le changement que nous  attendons  Tous ..???


Malheureusement pour toi , pour moi , pour nous , celà ne ferait qu'une occasion de plus à des forces malveillantes d'opérer un changement de ++ dans leur propre intérêt !!!


Notre seule ARME valable , est la prise de conscience UNIVERSEL vs laquelle aucun TENEBRE NE PEUT RIEN !!!


Sans elle tout tentative de notre part sera voué à l'échec et pire dans des bains de sang INUTILE !


Pour changer celà de façon durable et de la meilleur des façon , nous avons besoin d'un MAXIMUN d'appuis .


                                                 En te souhaitant
une bonne soirée Lug54.

lug54 13/08/2013 21:24


                  @ Michelle , 


J'ai lu les textes dont vous avez parlé..


Le premier m"a pris moins de temps que le second , car il y a beaucoup de chose dedans dont j'avais déjà compris l'Essence.


En revanche le deuxième parlant des 7 cycles de la Terre et comme quoi la surpopulation Terrestre viendrait du faît que beaucoup d'entre nous [ dont moi ] viendrait du Faît que c'est à cause
de nos "mauvais"-Karma et de trop de personnes se réincarnant voulant corriger 'nos distorsions' pour retourner à la Source , m'a fait plus travailler sur moi même et j'avous m'a même fait peur
en un sens.[je dis bien en un sens].


Si tout celà est vrai aussi , alors il faudrait sans plus attendre arrêter de penser technologie-Intellecte sans arrêt pour faire revivre nôtre flamme spirituelle qui sommeille en chacun de
nous  [ et je suis bien d'accord sur le principe , je pense pareil que la technologie à ces limites , et que
si on ne mise que là dessus , on ira de défaites en catastropheS !! ].


                                                     
 Celà est trés justement dit dans les textes que vous avez surlignés...


                                                     
  l' Homme du Futur se devra d'être tout court par définition "complet" et non une machinerie piloté par des machines désuêtes de toutes âmes!!


              Que Yeshoua nous viennent en aide .., Merci Michelle en tout les cas 


                                                     
                     


                                                   
                                                 
 Lug54.

lug54 13/08/2013 21:05


                     @ Matthieu , Histoire supra INTERESSANTE  ;


 


J"en avais entendu parler , mais pas lu le texte en entier !! [Chose faîte grâce à toi  ]


J'ai tout lu d'une traite hier soir...( et je t'en remercie !! ).


Que dire ???


Si celà est vrai...


Alors avec mon 1.725M  et mes 80 kilos [ Je suis trés carré et large ] , je ne serais qu'un NAIN ...comparé à ces
"êtres"-Intelligent-gentil-Intra-Terrestre"...


C'est une Histoire Passionnante !!


Et si celà est vrai , je plaint de tout coeur le Fils qui en voulant réveller l'Histoire s'est fait trahir et est passé par prés de 30 annèes de Prison...


Dès que l'on est différent.... Il y a toujours des Horreurs commises au nom du "faux-bien commun " à savoir , les normes en vigueur à ne surtout pas "violer" au momment
impromtut..


Le Futur nous en apprendra plus , j'en suis persuadé sur cette Fabuleuse Histoire!!


Que dire de photos circulant sur le net , ou' on y voit déterrer des êtres faisant le double en taille de mes mensurations à moi , ressemblant trés fortement à des Humanoides
!!


                                                   
                                   Merci bien l'ami Lug54.