Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 09:54

Rions, mes Frères... rions de la prochaine déchéance des Puissants de ce monde. Ils vont bientôt comprendre qu'ils ne valent pas mieux que le plus petit d'entre nous. Nous, Enfants de la Terre et des Etoiles, nous leur sommes Supérieurs bien plus qu'ils ne l'imaginent... car nos Protecteurs ne nous laisseront pas tomber. Ils savent qu'une horrible Bête -aux têtes multiples- ne veut pas notre Bien. Or, il est bien Ecrit : Celui qui fait du mal à un de ces plus petits... c'est à moi qu'il en fait...

 

Les Malfaisants devraient relire les Textes Sacrés et en comprendre la Signification profonde... mais, en attendant, rions, mes Frères...

 

Les objets volants identifiés de la NASA subissent des "anomalies de trajectoire". Ils dévient de leur course. N'est-ce pas étrange ? Voilà que les machines -pourtant "bien huilées" par leurs scientifiques- se grippent. Doit-on y voir le "doigt" des Forces Supérieures ? Parce qu'il faut dire que la NASA ne chôme pas pour ce qui est d'envoyer des engins dans l'Espace :

 

- NEAR-Shomaker est posé sur l'astéroïde Eros.

 

- Galileo s'intéresse à Jupiter.

 

- Cassini-Huygens orbite autour de Saturne et un "objet" est posé sur Titan.

 

- Rosetta et MESSENGER se dirigent vers Mercure.

 

Pour ne citer que quelques intrusions... mais il y en a beaucoup d'autres... qui ne sont certainement pas vues d'un bon oeil par les Célestes...

 

Il ne faut pas croire que la NASA explore tant de planètes ou exoplanètes pour nous apprendre les Mystères du Cosmos. D'autant que lorsque quelque chose de Mystérieux apparaît, ils se font fort de le dissimuler.  L'Exploration spatiale est, pour eux, un but fort intéressé. Un but colonisateur pour commencer. Mais à dire vrai, ils oeuvrent pour rien. Car bientôt, tout ce qu'ils ont entrepris sera détruit. Et qu'il ne restera rien de leurs pseudos explorations spatiales. Au lieu de fouiner dans le Cosmos, ils auraient mieux fait de percer le Mystère de la Terre dont ils ignorent tout. Et le Mystère de l'Humain.

 

Seulement, la Caste qui règne sur ce monde ne songe qu'à la Prédation. Ils pillent la Terre. Exploite l'Humanité. Et toutes les découvertes qui pourraient nous Eclairer sur nos Origines soint soigneusement mises sous le boisseau. Camouflées. Kidnappées.

 

L'Heure est venue pour la Caste Malfaisante de nous rendre les Clefs qu'elle nous a volées. Nos Frères Supérieurs veillent au grain. Non seulement, ils ont commencé à sévir sur les engins spatiaux de la NASA, mais bientôt, ils vont acculer les perfides au mur de leur impuissance. La pollution de l'Espace à des fins mercantiles n'a jamais été prévue au programme.

 

Souvenons-nous qu'il est dit au commencement du texte de la Genèse que Dieu mit l'homme dans le Jardin d'Eden -c'est-à-dire la Terre- pour la cultiver et la protéger. Qu'en est-il ? Qu'est devenu le Contrat entre les mains des Maléfiques ? Qu'ont-ils fait de la Loi Originelle ? Le Moment approche pour eux de rendre des comptes...

 

 

 

 

 

 

Anomalies de trajectoire

 

 

Voici un article de Thunderbold sur les anomalies de trajectoires des différentes sondes envoyées dans le système solaire:

 

 

  

 Les scientifiques sont intrigués par l’accélération inattendue de plusieurs engins spatiaux non habités quand ils ont volé vers le Soleil.

 

Dans un précédent article Thunderbolts Picture of the Day sur le soi-disant « anomalie Pioneer », nous avons noté que les scientifiques de la NASA ont déterminé que les deux Pioneer 10 et 11 ont dévié de leur course de plus d’une centaine de milliers de kilomètres. Une mission de spécialistes a admis qu’ils n’avaient pas d’explication de l’écart de navigation, tant de spéculations ont été annoncés à la presse à propos de ces « mystérieuses » forces pouvant agir sur la petite sonde.

 

Dès Septembre 1998, cependant, les mêmes forces énigmatiques ont également été signalées agir sur l’engin spatial Ulysse, qui est actuellement dans une orbite haute dans le système solaire. Dans ce cas, Ulysse a fait preuve d’une accélération solaire lorsque les signaux radio de la Terre ont rebondi sur un transpondeur à bord de l’observatoire solaire et indiqué un décalage Doppler de la fréquence de transmission de retour. La fréquence induite est plus grande que celle qui pourrait être affectée par tout mécanisme connu et personne dans la communauté scientifique ne peut encore en tenir compte.

 

Plus de sondes spatiales sont maintenant ajoutés au mélange. Après examen de la télémétrie de NEAR-Shoemaker (désormais posé sur la surface de l’astéroïde Eros), la mission Galileo vers Jupiter, Cassini-Huygens (une partie de chaque orbite autour de Saturne et l’autre reposant sur la surface de Titan), la sonde cométaire Rosetta et la MESSENGER mission vers Mercure, la même divergence a été détectée.

 

John Anderson, astronome à la retraite actuellement en mission à la NASA, a récemment écrit:

 

« Je me sens la fois humble et perplexe par cette mesure. Il ya quelque chose de très étrange à faire avec les déplacements des engins spatiaux. Nous n’avons pas d’explication convaincante ni pour l’anomalie Pioneer ou de l’anomalie de survol …. Nous devons continuer à surveiller les engins spatiaux lors des survols de la Terre. Nous devons examiner attentivement les données nouvellement récupérés par Pioneer pour plus de preuve de l’anomalie de Pioneer. Il faut penser à lancer une mission dédiée à l’évasion de la trajectoire du système solaire, juste pour chercher des anomalies dans son mouvement.  »

 

Les astronomes sont déconcertés par cette situation parce que les théories du mouvement dans le cosmos, reste dans un modèle gravitationnel. En fait, la théorie gravitationnelle est considérée par les cosmologistes comme étant la plus utile d’expliquer la façon dont l’univers se comporte ainsi que comme l’un de ses plus grands mystères.

 

La Dynamique Newtonienne Mise à jour (MOND) est l’une des plus exotiques idées proposées pour la façon dont les vaisseaux spatiaux sont touchés par ces changements subtils dans la vitesse et la direction. Peut-être que ce n’est pas plus exotique que de suggérer l’espace multidimensionnel, l’énergie sombre, la matière noire de friction et d’autres théories non vérifiable comme « la gravité qui affectent différemment l’anti matière. »

C’en est encore une autre dans une longue lignée des spéculations qui doivent être concocté en l’absence d’attention donnée à la charge positive qui se trouve dans le Soleil. La charge positive du Soleil met en place un champ électrique stable dans le plasma de l’espace interplanétaire à charge négative qui attire les objets vers lui. Dans un autre, Thunderbolts Picture of the Day, nous avons discuté de « backstreaming électrons » comme une preuve du champ électrique du soleil .

 

Lorsque les engins spatiaux sont placés sur orbite terrestre, ou parte d'‘explorer les autres planètes, ils rassemblent une charge négative, les électrons en se déplaçant rapidement s’accumulent sur la surface. En général, la coquille d’un satellite peut avoir des centaines ou des milliers de volts par rapport à son environnement de plasma.

Comme Wal Thornhill l’a discuté dans « A Mystery Solved», dans le faible mais constant champ électrique du Soleil, le satellite chargé négativement subira une petite « anomalie » d’accélération vers le Soleil. Les scientifiques semblent bien trop désireux d’invoquer la «nouvelle physique» alors que la première exigence est de choisir le bon modèle. Ainsi faisait, la « vieille » physique. Peut-être qu’aujourd’hui la « nouvelle physique » a un trop grand attrait pour la frénétique course pour un prix Nobel.


http://thunderbolts.info/tpod/2009/arch09/090126trajectories.htm

 

Sources Véritas

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans OVNIS-Apparitions-planetes-X
commenter cet article

commentaires

dawei 03/08/2011 23:42



trouvé !!! en plus ça parle de la revolte des nations !!! apres les printemps arabes, l'été hebreux, bientot l'automne occidental, ou meme planetaire


Apocalypse 11:18


Louis Segond Bible (1910)
Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent
ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.

Darby Bible (1859 / 1880)
Et les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps des morts pour être jugés, et pour donner la récompense à tes esclaves les prophètes, et aux saints, et
à ceux qui craignent ton nom, petits et grands, et pour détruire ceux qui corrompent la terre.


Martin Bible (1744)
Les nations se sont irritées, mais ta colère est venue, et le temps des morts est venu pour être jugés, et pour donner la récompense à tes serviteurs les Prophètes, et aux
Saints, et à ceux qui craignent ton Nom, petits et grands, et pour détruire ceux qui corrompent la terre.







dawei 03/08/2011 23:31



Bonjour, les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers.


il y a aussi un passage de la bible dans l'appocalyspe je crois qui dit que ce qui ont saboté la Terre seront détruits, il faut que je le retrouve, à moins que tu ne le trouve avant


petite images actuelles d'euronews


http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/eruption-de-l-etna-violentes-31179#forum12677375