Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 21:53

  Alors un article un peu compliqué sur les objectifs occultes de la destruction du Japon et de son atomisation qui entraînera une contamination radioactive planétaire, celle-ci étant d'ailleurs déjà bien commencée. Car il ne faut pas se faire d'illusions, même si les medias sont silencieux sur le sujet, la dissémination continue par air, par mer et par terre.

 

Il est donc question ici de la Grande Loge Blanche qui n'a rien à voir avec la Fraternité Blanche Universelle de Peter Deunov. Il faut le préciser. Ni avec la Vraie Loge Blanche "humaine" qui mène un combat permanent avec la Loge Noire qui règne au sommet de ce monde. La Grande Loge Blanche -qui n'a de blanc que le nom- se compose d'entités désincarnées dont le plus célèbre, Djwal Kuhl, -visez un peu le nom...- aurait été en contact avec Alice Bailey, selon ses dires. Or, qui dit Alice Bailey, dit Religion New-Age, donc celle du Nouvel Ordre Mondial. Ces entités sont en réalité des "forces noires". Et c'est même elles qui ont aidé Hitler à accéder au pouvoir par l'intermédiaire de tous les mages noirs qui entouraient le bonhomme, avant son accession au trône. Les livres de Bailey parlent de l'Agartha, de Shamballa, de Maitreya, et autres noms révélateurs qu'elle veut nous vendre comme de la Lumière mais qui sont d'une noirceur absolue. Voilà le tour de passe-passe vendu aux crédules par les "agents" du New-Age, eux-mêmes complètement ignorants de la réalité occulte à laquelle ils ont vraiment affaire. Si vous décriptez un peu les livres de Bailey, vous y trouvez des choses surprenantes. Par exemple, dans Extériorisation de la Hiérarchie , vous avez un aperçu des personnages pour qui elle ne peut pas cacher son admiration :

 

"Dans le second groupe d'idéologies changeantes et de réactions aux besoins de masse, vous trouverez la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et le Portugal ; toutes ces nations ont changé leur ancienne politique, leur forme de gouvernement et ont réagi progressivement et lentement à la force de Shamballa. Elles ont, néanmoins, réagi à cette force par l'intermédiaire de certaines grandes personnalités marquantes, qui étaient particulièrement sensibles à la volonté-de-pouvoir et à la volonté-de-changement. Elles ont (pendant ces 150 dernières années) modifié le caractère de la vie nationale et mis de façon croissante l'accent sur des valeurs humaines plus larges.

 

Les hommes qui inspirèrent et commencèrent la révolution française; le grand conquérant, Napoléon ; Bismarck, le créateur d'une nation ; Mussolini, qui a régénéré son peuple ; Hitler, qui a porté sur ses épaules un peuple en détresse ; Lénine, l'idéaliste, Staline et Franco sont tous des expressions de la force de Shamballa et de certaines énergies peu comprises. Ils ont opéré des changements significatifs à leur époque et pour leur génération ; ils ont modifié la face de l'Europe et, par contrecoup, affecté l'Asie ainsi que les attitudes conditionnant la vie et la ligne de conduite politique en Amérique."

 

Ce qui signifie que la force de Shamballa -dont certaines énergies ont été peu comprises, à part par elle sans doute- s'est mise au service de Mussolini qui a régénéré son peuple, d'Hitler qui a porté sur ses épaules un peuple en détresse, de Lénine qu'elle qualifie d'idéaliste, de Staline et de Franco, soit la pire espèce d'hommes que l'on puisse imaginer. Voilà pour qui oeuvre Shamballa et la Grande Loge qui ose se nommer "Blanche".  Le pire étant que des millions de gens croient à cette blancheur.

 

Or, il se trouve que la Force de Shamballa est depuis longtemps sur le Japon pour qui Bailey n'a jamais caché sa haine.

 

Le Japon manifeste la force de maya – la forme la plus grossière de la force matérielle.  

 

Il est à noter qu'elle dit la même chose des juifs et qu'elle utilise les même méthodes de "voilage" biblique pour n'être comprise que des Seuls Initiés. Elle y parle du Gardien du Seuil et de l'Ange qui est bien sûr Lucifer. Et elle nous dévoile que justement les Nations Unies sont du côté de l'Ange.

 

Les Nations Unies, néanmoins, jettent progressivement et très nettement tout le poids de leur effort et de leur aspiration du côté de l'Ange, rétablissant ainsi l'équilibre perdu, engendrant, sur une échelle planétaire, les attitudes et conditions qui, un jour, chasseront l'illusion, dissiperont le mirage et dévitaliseront la "maya" régnante.

 

Or "dévitaliser la "maya" régnante signifie tuer le Japon. Tout simplement. Plus loin, sur le livre, vous la voyez exulter de joie lorsque les deux bombes atomiques ont détruit Nagasaki et Hiroshima. Il faut le lire pour le croire, c'est à la page 396 :  

 

Le 9 août 1945

 

Aujourd'hui, je souhaite vous entretenir du plus grand événement spirituel qui se soit produit depuis l'apparition du règne humain, le quatrième règne.  Je veux parler de la libération de l'énergie atomique telle qu'elle est relatée, cette semaine, dans les journaux du 6 août 1945, et ayant trait au bombardement du Japon.

 

 Il y a quelques années, je vous avais dit qu'une ère nouvelle serait introduite par les savants et que l'instauration du royaume de Dieu sur terre serait précédée par la réussite de recherches scientifiques. Ce premier pas a été accompli par la libération de l'énergie atomique, et ma prophétie a été justifiée, en cette année très importante, l'An de Grâce 1945.

 

Vous aves bien lu que "l'instauration du royaume de Dieu sur terre serait précédée par la réussite de recherches scientifiques". C'est-à-dire la bombe atomique. Elle nomme cela une "libération d'énergie". Ensuite, elle se lance dans toute une explication pour justifier cet extraordinaire miracle qui eut lieu parce les scientifiques de la mort ont été aidés par des forces surnaturelles...

 

...toutes les découvertes, telles que celles se rapportant à l'astronomie, aux lois de la nature, ou celles qui impliquent la révélation de la radioactivité, ou celle qui fut annoncée cette semaine, (le bombardement du Japon)... sont toujours le résultat d'une pression interne, émanant de Forces ou Vies se trouvant dans des sphères supérieures. Ces pressions elles-mêmes fonctionnent selon les lois de l'Esprit... et pour conclure : La manifestation de telles activités est issue de Shamballa.

 

Je pense qu'il est aisé de comprendre ce qui se cache derrière Shamballa et la Grande Loge Blanche.

 

Voyez ce qu'elle a écrit sur les juifs et les dictateurs sionistes... qui finiront sans doute comme les Japonais selon sa pensée qui est celle du Nouvel Ordre Mondial. Ceci pour bien prouver que le Klan sioniste israélien ne fait pas partie de l'Ordre Noir qui veut instaurer le NOM...

 

 

 

Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima

 

 

 

Que le séisme au Japon ait été programmé ou non – les antennes de HAARP auraient fonctionné à plein pot du 9 au 11 mars et les nuages prirent d’étranges formes ondulées – les conséquences de cette catastrophe répondent, en tout cas, à trois objectifs majeurs de l’élite mondialiste. Précisons donc les enjeux de cette opération complexe qui est loin d’être terminée...

Le premier de ces objectifs, le plus «modeste», est de détruire définitivement le peuple japonais. La Deuxième Guerre mondiale fut achevée par deux bombes atomiques, sur Hiroshima et Nagasaki ; il est naturel que ce qui apparaît de plus en plus comme la «troisième guerre mondiale» commence par une irradiation généralisée du Japon.

Comme nous l’avons souvent mentionné, l’explosion au-dessus d’Hiroshima fut voulue par ceux qui se font appeler la «Grande Loge Blanche», un groupe d’êtres désincarnés très influents dans les affaires planétaires. Dans un message du 9 août 1945, Djwal Kuhl, envoyé de cette Loge, déclarait à son médium Alice Bailey que l’explosion de la bombe A constituait «le plus grand événement spirituel qui se soit produit depuis l’apparition du règne humain» et qu’elle préparait «l’instauration du Royaume de Dieu sur Terre» (A. Bailey, Extériorisation de la Hiérarchie, Éditions Lucis Trust)

Toujours dans cette déclaration généralement ignorée des adeptes du New Age – qui préfèrent voir dans la Loge Blanche une hiérarchie divine – D.K. explique comment, à l’avenir, devront être traités les Japonais : «Ils seront vaincus (...) par la destruction physique de leur potentiel de guerre et par la mort de l’aspect forme. Cette destruction et la libération subséquente des âmes emprisonnées est un événement nécessaire. C’est la justification de l’emploi de la bombe atomique sur la population japonaise».

Le «maître de sagesse» Djwal Kuhl annonce donc, et justifie, ni plus ni moins un génocide de la race japonaise, apparemment inintégrable dans l’Ordre Mondial.

Et son mot d’ordre se réalise: si Hiroshima annonçait la fin du Japon en tant que nation indépendante,  Fukushima marque une destruction beaucoup plus profonde de l’âme japonaise. C’est ce qu’il faut comprendre lorsque D.K. parle de «la mort de l’aspect forme», la forme n’étant pas les corps mais le moule éthérique duquel ces corps sont issus. La radioactivité attaque directement ces moules, créant les dégénérescences physiques que nous connaissons.


DEUXIÈME OBJECTIF

Nous voyons donc que la «troisième guerre mondiale» en cours ne sera pas seulement une guerre entre différentes nations mais qu’elle sera surtout une guerre contre tous ceux qui, dans les populations civiles, s’opposent encore – même seulement mentalement – au plan de l’Ordre Mondial. C’est une guerre subtile et magique contre la conscience, qui ne nécessitera pas forcément l’utilisation d’armes conventionnelles.

C’est dans cette perspective de guerre contre la conscience qu’il faut chercher le second objectif de l’opération Fukushima: l’irradiation, légère mais néanmoins réelle, de la planète entière. En effet, comme nous le savons, après s’être répandu en Amérique, le nuage radioactif va toucher maintenant l’Europe avant de continuer vers l’Est. Or la radioactivité n’a pas seulement des effets négatifs sur la santé: elle en a aussi et surtout sur la conscience.

Comme nous l’avions indiqué dans un article que nous republions aujourd’hui, la radioactivité favorise l’apparition d’entités que la tradition ésotérique nomme les Asuras. Provenant des couches invisibles en-dessous de la surface de la Terre, ces entités constituent un grave danger pour l’âme. En revanche, elles sont très utiles pour le développement des technologies noires, en particulier de l'informatique.

C’est pourquoi les mondialistes favorisent systématiquement la radioactivité, multipliant les centrales nucléaires et les explosions soi-disant expérimentales. Depuis 1945, 2053 explosions atomiques ont «illuminé» le ciel, dont plusieurs centaines sur la côte ouest des États-Unis où les Asuras sont particulièrement actifs. Une de nos sources nous apprenait récemment qu’ils allaient jusqu’à placer des substances radioactives dans le béton des autoroutes européennes.

Depuis le début de l’année 2011, la conscience est donc attaquée à la fois par l’augmentation des ondes et par une radioactivité ambiante à laquelle la population va être forcée de s’habituer. C’est l’aspect destructeur du Plan, tel que voulu par Djwal Kuhl et les magiciens noirs de la «Loge Blanche».


TROISIÈME OBJECTIF

Mais il y a aussi un aspect «constructif» à l’opération Fukushima – un troisième objectif qui est décisif dans la construction de l’Ordre Mondial. En effet, nous savons maintenant que la radioactivité conduit à la formation de certains gaz nobles qui permettent ensuite à des entités invisibles d’apparaître plus facilement aux yeux du commun des mortels.

L’initié Jan Van Rijckenborgh affirmait en effet dans son ouvrage La Grande Révolution: «Dans un proche avenir, et sous l’influence du gaz noble B, l’atmosphère du monde matériel sera phosphorée d’une certaine manière. Une telle situation a déjà été réalisée artificiellement dans certaines régions de la terre par des savants qui ont eu recours, expérimentalement, à la bombe atomique. Ceux que nous appelons les esprits liés à la terre (...) deviendront visibles à l’œil physique » [repris dans V.I.T.R.I.O.L. 19, Le voile entre la vie et la mort].

Connaissant les plans de cette «Loge Blanche», nous pouvons en déduire que l’irradiation de la planète est une étape préparatoire avant l’opération Blue Beam, durant laquelle doit se manifester un «sauveur planétaire» – une sorte d’Antéchrist qui unira ensuite toutes les religions et les nations en une seule entité de droit divin: le Nouvel Ordre Mondial.

Le journaliste Serge Monast, dans son article sur Blue Beam paru en 1994, affirmait, que la NASA avait les moyens technologiques de faire des projections holographiques dans le ciel. Mais le Grand Jeu sera plus que des hallucinations holographiques: ce sera l’apparition bien réelle d’entités désincarnées, entités qui n’auront rien de divin mais qui chercheront néanmoins à soumettre l’humanité.

Nous comprenons alors pourquoi la «libération de l’énergie atomique» est, selon Djwal Kuhl, un événement nécessaire pour «l’instauration du Royaume de Dieu sur Terre»: c’est grâce à la radioactivité que la Loge Blanche et sa hiérarchie de «maîtres invisibles» pourra apparaître – s’extérioriser – et prendre le pouvoir politique. La boucle est bouclée.

L’opération «retour du sauveur planétaire» est nécessairement complexe, exigeant la coordination d’un grand nombre d’acteurs, et nous ne pouvons prétendre savoir exactement comme elle va se dérouler. Mais il nous semble vital de nous y préparer, qu’elle ait lieu en 2012 ou plus tard. C’est pourquoi nous avons organisé un séminaire spécial sur la Nouvelle Religion Mondiale, lors duquel nous aurons le temps d’expliquer le pourquoi et le comment de cette opération, ses implications occultes et sa relation avec d’autres événements apocalyptiques.

 

Sources CROM

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires

rabi 04/06/2011 18:56



Peu crédible. Un tremblement de terre, en locurence celui du Japon ne peut pas etre générer artificièlement.