Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 02:07

Voilà la lettre intéressante d'un aumônier de l'armée française en Afghanistan, adressée au ministre de la Défense. On y apprend de belles choses. En effet, les militaires français sont soumis aux lois wahhabites saoudiennes. Cela commence dès la descente d'avion où les cerbères religieux des Saoud les attendent au bas de la passerelle pour vérifier s'ils ne portent pas de croix autour du cou et s'ils ont le malheur d'en avoir une, celle-ci leur est retirée, mise dans une enveloppe et retournée en France ! Nous voilà revenus au temps de l'Inquisition, façon wahhabite. Mais ce n'est pas tout. Il leur est également interdit de transporter du porc ou de l'alcool dans leurs bagages sous peine de les voir confisquer et détruire. Tout comme les croix rouges sur les véhicules sanitaires sont également prohibées. On est christianophobe par là-bas.

 

Mais le bouquet est tout de même que les soldates françaises ont été obligées de porter le foulard pour complaire à cette cohorte. Quand on voit tout le randam que Sarkozy et ses suivants nous font, en France, pour interdire aux Musulmanes le port du voile dans les lieux publics et qu'ils n'émettent aucune réserve lorsque les militaires françaises sont obligées de les porter en Afghanistan, on ne peut qu'être profodément dubitatif quand aux deux poids deux mesures dont les dirigeants de notre pays sont coutûmiers, il est vrai.

 

Et on finira par la cerise sur le gâteau généreusement offerte par le contribuable français. Les forces de notre Nation offrent des tapis de prières aux Afghans à la gloire des Saouds avec cimeterres et palmiers, tout comme une mosquée fut construite grâce à nos deniers, alors qu'en France, on interdit aux Musulmans de bâtir leurs lieux de culte, les obligeant à prier dans la rue.

 

Non seulement, nos soldats meurent pour rien en Afghanistan,  mais en plus, il leur faut sacrifier leur religion au profit du wahhabisme salafiste, religion sectaire et extrêmiste qui en est encore à faire fouetter les femmes sur les places publiques parce qu'elles ont eu le malheur de prendre le volant. Mais là, il n'y a pas d'invasion en vue, ni de lynchage prévu pour les despotes saoudiens, parce qu'eux, sont des types bien ! Comme tous les collaborateurs des américano-sionistes.

 

Je pose une video montrant Bush, sabre au clair, dansant avec ses copains wahhabites qui portent des robes longues comme les femmes, mais on cherche les femmes en vain...

 

 

 

  

 

"Afghanistan : le témoignage dérangeant d'un aumônier militaire...

 


Fin mai de cette année, une polémique a vivement opposé un jeune aumônier militaire de retour d'Afghanistan et le ministre de la Défense Gérard Longuet.


Révolté par certaines pratiques qu'il avait pu observer sur le terrain, le père Benoît Jullien de Pommerol adressait une lettre ouverte au ministre de la Défense, que nous relayons ci-dessous.


Rappelons que ce conflit, qui a éclaté il y a 10 ans, implique encore 4000 soldats français...

 

 

Monsieur le Ministre,



Après la publication malheureuse, sur Internet et dans la presse, de mon rapport de fin de mission en janvier dernier, j'ai délibérément choisi de garder le silence et de refuser toutes les sollicitations (articles, conférences, etc.), afin de laisser les autorités militaires et vos services travailler et enquêter dans la sérénité, attendant d'être moi-même interrogé.



Cela me semble aujourd'hui vain, puisque vous publiez, au Journal officiel du 17 mai 2011, une réponse à la question écrite de Monsieur le député Bouchet (question n° 100539 au JO du 22/02/2011), dans laquelle vous mettez en cause l'exactitude des faits que je rapporte, sans que jamais je n'aie été entendu par ceux qui ont mené les enquêtes aboutissant à cette conclusion. Ni les autorités militaires, ni la DPSD, ni vos services, personne ! Quelle étrange façon d'enquêter...



J'aurais pourtant pu vous préciser le sens de ma démarche. Je le fais donc ici, et publiquement, puisque mon honnêteté est maintenant mise en cause publiquement.



Ce que je dénonce dans le rapport n'est en fait que le prolongement de ce qui se passait il y a vingt ans, lors de la guerre du Golfe. Déjà, la soumission à l'islam y est flagrante.



Cela commence à l'arrivée au port de Yanbu (Arabie Saoudite), lorsque les soldats français débarquent des bâtiments de la Marine nationale. La police religieuse saoudienne les attend au bas de la passerelle, vérifiant, en écartant les cols de treillis, que les militaires ne portent pas de croix autour du cou ; et si c'est le cas, la croix est retirée, mise dans une enveloppe et retournée en France.



Avant même d'arriver, des consignes incroyables ont été données : ne pas transporter de porc ou d'alcool dans ses bagages ; ne pas s'en faire envoyer dans des colis (la prévôté a même la mission sur place de le vérifier en ouvrant des colis au hasard, confisquant et détruisant les victuailles interdites par l'islam) ; ne pas arborer de croix rouges sur les véhicules sanitaires... Tout cela en dit long sur l'état d'esprit de la mission et ceci jusqu'au bout...



Au retour, après des morts et tant de blessés, transitant par Yanbu pour partir vers la France, nos convois routiers sont obligés de faire des dizaines de kilomètres supplémentaires pour contourner notamment la ville de Zilfi, interdite aux non-musulmans. Quelle incompréhension chez nos admirables soldats qui l'acceptent, malgré tout, sans que le pouvoir politique ne s'en offusque, trouvant sans doute cela normal.



En fait, il y eut une réaction : celle du ministre de la Défense, Monsieur Jean-Pierre Chevènement. Indigné par l'interdiction des concerts d'Eddy Mitchell prévus à Noël 1990, il annula, en guise de protestation, un entretien avec son homologue saoudien. En exprimant ses regrets, il précisa que « les chansons d'Eddy Mitchell ne menacent pas les valeurs islamiques, pas plus qu'elles ne menacent en France les valeurs chrétiennes ».



Que les valeurs chrétiennes soient menacées par les consignes saoudiennes interdisant les croix, les aumôniers militaires ou les objets religieux non musulmans en général ne sembla pas gêner vraiment le ministre.



Doit-on aussi accepter sans s'indigner, Monsieur le Ministre, le fait que les forces françaises offrent aujourd'hui en Afghanistan des tapis de prière à la gloire de l'Arabie Saoudite (avec les cimeterres et le palmier) ? Je tiens un exemplaire à votre disposition, envoyé par des soldats français lassés de tout cela.



Doit-on accepter sans s'indigner que les forces françaises offrent une mosquée au village de Landakhel, bâtiment construit grâce à l'argent du contribuable français ?



Qu'il soit imposé à des militaires féminins de se couvrir la tête au nom de l'islam ?



Qu'il soit décidé par un général que tous les soldats français de sa zone mangeraient halal, qu'on organise un repas de fin de ramadan au profit des Afghans, etc. ?



Les Saoudiens, en 1991, ne nous avaient pas imposé tout cela. N'est-il pas choquant que nos propres chefs, dans notre armée républicaine et laïque, décident de nous l'imposer en 2010 ?



Je vous l'assure, Monsieur le Ministre : les faits que je rapporte ne sont ni "exagérés" ni "approximatifs", pour reprendre les termes utilisés à mon égard dans votre réponse à Monsieur le député Bouchet.



Vous affirmez qu'un « militaire féminin a reçu l'ordre de se couvrir les cheveux pour se protéger ». La protéger de qui, de quoi ? « Des regards d'un certain nombre d'Afghans ? », fut-il répondu à Mgr Ravel. Puisque cet ordre de se couvrir les cheveux n'est plus donné aujourd'hui, j'en déduis que les Afghans n'ont plus de "regards". Marchent-ils les yeux fermés ?



Vous écrivez que ce fut « pour remplir une mission particulière ». Tous ceux qui ont assisté à cette scène savent que ce n'est pas la réalité. Mais quelle mission particulière pourrait requérir que les féminines couvrent leur tête avec un chèche ? Et sachez qu'il ne s'agit pas que d'un seul militaire féminin. Il y eut plusieurs cas. Je tiens des photos et des témoignages à votre disposition. Peut-on justifier cela par "un contexte opérationnel spécifique" ? Un contexte qui serait alors propre à la France puisque les autres pays de la coalition ne demandent pas cela.



Le fond du problème, Monsieur le Ministre, est que nous n'avons pas de consignes claires. Mgr Ravel évoque cette lacune dans son interview du 19 mai à Valeurs actuelles, à propos des « lignes directrices sur le juste et le légitime ».



Notre évêque aux armées affirmait aussi le 23 février 2011 (dans La Nouvelle République) que « les chefs doivent mener une réflexion pointue afin de définir des consignes claires pour ceux qui sont sur le terrain ». Il serait temps d'avoir ces consignes.



Cela fait dix ans cette année que nous sommes engagés en Afghanistan.



Comme "consigne claire", je reçois de la part d'un général un courrier, approuvé par le chef d'état-major de l'armée de terre, m'expliquant combien j'ai tort, me précisant ceci : « Une fillette au bras d'un adulte ou des femmes voilées ne sont pas en soi choquant ! Et même demander à un sous-officier féminin de se couvrir la tête pour éviter d'éventuelles convoitises ou regards déplacés peut se révéler judicieux. Cela dépend du contexte local. »



Je me souviens, Monsieur le Ministre, des larmes des femmes afghanes voyant nos militaires féminins vivre "normalement", sans le joug du voile. Je ne peux alors m'empêcher de penser que ce général est gravement décalé.



Mon interprétation des faits serait, selon votre réponse, en « total décalage » avec « la finalité de l'engagement opérationnel de la France en Afghanistan ». Mais si je me réfère à ce que disait en 2008 le chef de l'État, chef des armées, le président Nicolas Sarkozy, qui est vraiment en décalage.



N'expliquait-il pas que nous étions aussi en Afghanistan pour, qu'un jour, les femmes afghanes n'aient plus à porter la burqa ? C'est bien l'ordre d'imposer le voile à nos féminines qui me semble « en total décalage avec la finalité de l'engagement opérationnel de la France en Afghanistan ».



Jusqu'à quand, Monsieur le Ministre, resterons-nous dans le flou et laisserons-nous tant d'amertume dans le coeur de nos soldats qui remplissent, malgré tout, si excellemment leur mission sur ce théâtre si difficile ?



Me tenant à votre entière disposition si vous souhaitez m'entendre sur ces sujets, je vous prie d'agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de ma haute considération.



Père Benoît Jullien de Pommerol, aumônier du 2e régiment étranger de parachutistes de Calvi, aumônier auprès des forces armées aux Antilles depuis le 1er septembre" extrait de Minurme du 25/11/2011



Sources : ALERTE OTAN

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

matthieu 15/12/2011 13:25


si t proches sont en parit endormie les miens sont irrecuperables et je suis devenu un enemi pour eux quand je dis irrecuperable sa l est vraiment voila chacun vis sa vie et vis c propres
experiences dis toi une chose c que presque dans chaque aliment meme les vegetaux il y a de la souffrance humaines ou de l esclavage ... si on devai vraiment evité nous ne pourrions plus nous
nourrir mais c omme sa ainsi et la vie , la vie  nous teste elle vois les teste les personnes qui ont une conscience mais tu ne peux pas faire autrement que de manger de la souffrance c peut
etre une punitions...

matthieu 15/12/2011 13:15


et qaund je disai parfait je sais tres bien que c pas dans ce monde mais bien dans un autre plus evolué


 

matthieu 15/12/2011 13:14


je me suismal expliqué ouai c vrai la viande est une des dernieres choses que je ne devrais plus faire...Ensuite jai deja tenté de l expliquer mais en vain... Pour beaucoup de chose sa ne sert a
rien voila necrois pas queje ne fais rien et puis sa va bien plus loin que ma vie internet comme tu dis je cache tt mespensées mes envies tt je me cache moi comme sa j eveil pasles soupconc tt et
je ne peix pas faire autrement c tt j ai mes raisons.puis tu sais le bien n existerai pas sans le mal alors voir et entendre des choses qui me deplaise continueront a me faire avancer dans le bon
sens.jecontinuerai a voir et a comprendre se que les autres ne voispas


 

Frère du Christ 15/12/2011 11:38


Je peux comprendre ce que tu ressens,mais en voulant être conforme a ce que ta compagne attend de toi tu en oublie d'être toi et ça peut tout autant être destructeur .



Personnellement je ne supporterai pas de ne pas pouvoir etre moi et comme je me dis souvent peu importe le prix ,tu sais ma propre famille est en partie endormie ,ma propre mère ,mais peu
importe  .


"Qui est Mon père ,qui est ma mère et qui sont mes Frères et mes Soeurs ?"


Je considère que des morts sont des morts ,qu'ils me soient proches ou pas ,ça n'empêche pas de les aimer ,mais ils sont bien morts.


Pour ton amie ,si elle voit que tu changes ,peut être que si tu lui explique pourquoi ,elle changera aussi ,comment attendre un changement des autres si nous ne nous changeons pas d'abord nous
même.


Pour ce qui est de la façon de faire je te laisse seul juge ,


Je ne crois pas que "ta vie internet " soit une cachotterie très grave vis a vis de ton amie ,même dans un couple chacun a besoin d'un minimum de liberté ..


Chez moi aussi ,ils n'ont pas tout dessuite compris le changement et le pourquoi ,j'ai du m'expliquer et bien leur dire que je ne faisais partie d'aucune secte étrange.


Ils ont fini par me suivre et surtout par comprendre du moins en partie.


Peut être que si ta copine est très matérialiste ,si tu lui montre quelques vidéos d'abattoir les plus choquantes sans rentrer dans des détails plus spirituels pour le moment ,ça passera mieux
.


Sincèrement, ne plus manger de produits d'origine animale ouvre l'Esprit a d'autres choses et modifie profondément ta façon d'être et de voir . 


Tu sais ne crois pas trouver des gens parfaits ,ni sur internet ,ni ailleurs,internet n'étant que le reflet du Monde ,simplement peut être certains font vraiment un travail sur eux même et
d'autres non ,aspire avant tout a pouvoir être toi même sans que personne ne te mette dans une prison dorée .


Quand je dis toi meme c'est ton toi profond ,a trop l'étouffer ,il peut finir par se taire pour notre plus grand mal.


Tu veux une inversion des Pôles au delà de celle bien physique et matérielle ,fais celle qui est au dedans ,car de mon point de vue le véritable changement de pôle est intérieur .Est ce que
l'intérieur appelle l'extérieur ou l'extérieur l'intérieur ,au fond les deux ne font qu'un .


(Thomas Logion2): Jésus dit : " Si ceux qui vous  guident  vous disent : " Voici, le Royaume


est dans le  ciel ! "-  alors les  oiseaux du ciel y seront  avant vous. S'ils vous


disent. " Il est dans la mer ! "-  alors, les poissons  y seront avant  vous, Mais


le Royaume est à l'intérieur  de vous  et il est à l'extérieur  de vous  ! 


(Logion11). Jésus dit : " Ce ciel passera, et celui qui  est au-dessus  de lui  passera :


mais ceux  qui sont morts ne vivront  point, et ceux  qui vivent ne mourront


point. 


(Logion27). Jésus vit des petits  qui tétaient ;  il dit à ses disciples  : " Ces petits qui


tètent sont semblables  à ceux qui entrent  dans le Royaume.  " Eux lui dirent


: " Si nous  sommes petits, entrerons-nous  dans le Royaume  ? " Jésus leur


dit : " Lorsque vous  ferez des  deux un,  et que  vous  ferez l'intérieur  comme


l'extérieur  et l'extérieur  comme l'intérieur,  et le haut comme le bas ! Et si


vous faites le mâle et la femelle  en un seul,  afin que le mâle  ne soit  plus


mâle et que la femelle  ne soit  plus femelle,  et lorsqu'à la place  d'un il vous


referez des yeux,  et une main  à la place  d'une main,  et un pied à la place


d'un pied, et une image à la place  d'une image,  alors vous  y entrerez  ! 


Oui je sais maintenant nous sommes au XXI ème siècle ,et la sagesse des anciens n'a plus lieu d'être enfin ,je dirai que c'est juste a peu près l'inverse ,mais bon,a chacun sa vision des choses
(celle ou celui pour qui sont ces 3 lignes se reconnaîtra).


(Logion54). Jésus dit : " Bienheureux  les solitaires  et les élus,  car vous trouverez  le


Royaume ! Parce que vous êtes issus  de lui, de nouveau  vous y retournerez.


Tu voulais savoir ou se trouve ce monde que tu cherches voila la réponse:


(Logion55). Jésus dit : " Si les gens vous demandent : " D'où êtes-vous  venus ? "


dites-leur : " Nous  sommes  venus  de la Lumière,  du lieu où la Lumière  se


produit d'elle-même  jusqu'à  ce qu'elle  manifeste  l'image.  " Si l'on vous dit :" Qu'êtes-vous  ? "- dites : " Nous  sommes ses fils et nous  sommes
les élus


du Père qui  est vivant.  " S'ils  vous demandent : " Quel  signe  de votre  Père


est en vous dites-leur  : " C'est  un mouvement  et un  repos ". "


56. Ses disciples  lui dirent :  " Quel jour le repos  de ceux  qui sont morts  se


produira-t-il,  et quel jour  sera-ce que le monde  nouveau  viendra  ? " Il leur a


dit : " Ceci que vous attendez  est survenu,  et vous  ne l'avez  point reconnu.  "


Pour ceux a cheval sur la date ,c'est maintenant a cet instant que se produit l'inversion et vous ne le voyez pas .

matthieu 15/12/2011 01:43


excuse moi frere du christ je suis malheureusement trop mefiant mille excuse !!!j aimerai pouvoir vivre sans viande et poisson le reste ne faisplus parti de ma vie.Sais tu pk je n arrete pas
, pas parcequeje ne peux pas m en passer mais simplement jesubis les habitudes de ma compagnes ...je peupasser pour un lachemais c la seulpersonne que j ai dans ma vie qui soit a peu pres
sincere ( je dis bien la seul) avec moi malgré que je lui cache ma vie internet et mes pensé sur le monde et  sur les gens elle necomprend pas c chose malheureusement .je supporte
les choses pour ne pas etre seul et c tres dure vraiment tres dure maisje n ai pasla force d etre seul j aimerai etre en touré de personne censé maissa ne sera  pasdans cette vie alors
je surfe et  j imagine mon monde entouré de toute ces personnes parfaite ou presque lol mon imagination et la seul chose qui me tienneencore debout ...c pour saque j attend avec impatience
se jourque se soit le 20 ou pas j en peux plus j ettouffe et je n est pas d echappatoire. je parle je parle excuse moi tu comprend mieux pk je suis sur la defensive excuse moi encore ja imal
compris.


@ lekaski essaye de te procurer le livre de l alimentation de segnalet c une bible sur les problemes de s&nté lié o aliments il y att se qu il fautsavoir pour une bonne alimentation