Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 15:53

Je souhaite à tout coeur à Houellebecq -que je ne porte pas du tout dans mon coeur, comme tous les gens de sa sorte- d'endurer dans une autre vie ce qu'endurent les Palestiniens. Et d'ailleurs, c'est ce qu'il lui arrivera, ne serait-ce que pour cette évocation dans son livre Plateforme, où il fait éprouver à son narrateur : "un tressaillement d'enthousiasme à la pensée qu'il y avait un musulman de moins" à chaque fois qu'il apprenait "qu'un terroriste palestinien, ou un enfant palestinien, ou une femme enceinte palestinienne, avait été abattu par balles dans la bande de Gaza". Tu seras jugé à tes oeuvres. Imaginez qu'un écrivain ait dit cela d'un juif. Quel foin, aurait-il eu ? Voilà quel genre de personnage et d'idées reçoivent le prix Goncourt. Des gens racistes et haineux. Car on ne peut pas dire que cette phrase porte la marque de l'Amour. A notre époque, c'est ceux-là que l'on porte au pinacle. Sans honte. C'est vous dire combien notre société est dévoyée. Nous n'avons pas affaire là à un Martin Luther King, c'est sûr. Lui, au moins, il sait pourquoi il a été assassiné. Comme Yeshoua. Que Houellebecq connaisse donc un jour le grand bonheur dê vivre dans une prison à ciel ouvert bardée de check-points, de voir sa maison détruite par des bulldozers, les membres de sa famille tomber sous les balles d'une soldatesque débridée, et d'être qui sait, paraplégique, parce qu'un char lui aura passé dessus. Je suppose que si l'écrivain possédait une conscience qui lui permette d'y voir clair, il entreverrait un autre scénario et ne ferait pas tenir ces discours cruels à ses héros.

 

Je vous le dis, mes Frères, plus je vois le monde et davantage il me dégoûte...

 

 

 

Michel Houellebecq assume à Tel-Aviv

 

son image de "pro-israélien"

 

 

L'écrivain français Michel Houellebecq a affirmé jeudi assumer son image de "pro-israélien" à l'occasion de la sortie en hébreu de son livre "La carte et le territoire", qui a remporté en 2010 le Goncourt, le prix littéraire français le plus prestigieux.

 

"Je n'ai subi aucune pression d'aucune sorte pour ne pas venir en Israël. Je pense d'ailleurs que c'est une idée qui ne serait venue à personne d'agir ainsi. Je suis considéré comme pro-israélien et je suis prêt à le répéter", a affirmé l'écrivain lors d'une conférence de presse organisée par l'Institut Français d'Israël installé à Tel-Aviv.

 

"Je suis régulièrement insulté sur des sites par des organisations pro-palestiniennes", a ajouté Michel Houellebecq. Avant son arrivée, il avait affirmé souhaiter à l'Etat d'Israël une "longue vie du fond de mon coeur".

 

L'écrivain avait déclenché en 2001 un énorme scandale en déclarant dans une interview: "La religion la plus con, c'est quand même l'Islam". Des organisations musulmanes et de défense des droits de l'Homme avaient porté plainte, mais elles ont été déboutées, le tribunal estimant que les diatribes de Michel Houellebecq relevaient de la liberté d'expression.

 

L'interview coïncidait en outre avec la parution de son roman "Plateforme", à la fin duquel le narrateur avouait éprouver "un tressaillement d'enthousiasme à la pensée qu'il y avait un musulman de moins" à chaque fois qu'il apprenait "qu'un terroriste palestinien, ou un enfant palestinien, ou une femme enceinte palestinienne, avait été abattu par balles dans la bande de Gaza".

 

Sur son succès en Israël, Michel Houellebecq a émis l'hypothèse qu'il était "peut-être lié aux sentiments des Israéliens, qui se sentent abandonnés par la France, même si cela n'est pas complètement justifié".

 

Sources Yahoo

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans CONSCIENCE-GENOME
commenter cet article

commentaires

toto 04/04/2011 17:55



Bonjour bien Aimée Sœur Adriana, ci on tire une belle de révolver dans la tète a c'est Gents la, la balle risque de tourné durent des heur dans leur tète a la recherche de leur sèrvo, car ils
n'en non pas lol hihihi...!!!