Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 20:58

Je pense que les Observateurs Supérieurs ne vont pas tarder à pulvériser les Macaques-Manipulateurs perchés au sommet de ce monde... qui ne leur appartient pas. Ce qui ne les empêche pas d'y faire régner leur Loi Sanglante afin d'assujettir tous les Peuples. Par la Terreur, nous règnerons. Ils doivent sabler le champagne, ce soir, en ricanant comme des hyènes carnassières, leur gros cigare vissé au coin de leurs lèvres violettes. Qu'ils boivent... qu'ils fument et s'empiffrent bien, il ne leur reste plus beaucoup de temps.

 

Kadhafi est mort assassiné comme Saddam Hussein. Leur grand tort à tous les deux fut d'être anti-sionistes. Ne l'oublions pas. L'un fut pendu à la face du monde, dans un acte sordide de vengeance, et le Guide a subi le même sort, à peu de chose près comme le montre les videos ci-dessous.² Lui, il n'a même pas eu droit à un procès, contrairement aux nazis à Nuremberg. Quelques-uns du moins. Parce que s'ils en ont jugé une poignée pour faire bonne figure, ils en ont aidé des dizaines de milliers d'autres à fuir, quand ils ne les ont pas protégés en changeant leur identité. Adolf Hitler fait partie du lot. Entre amis, on se rend des services...

 

Et aujourd'hui, on vous joue le cinéma de faire juger d'anciens nazis nonagénaires qui ne se souviennent même plus de ce qu'ils ont fait. Et qui, de surcroît, ont pu s'échapper grâce à leurs soins. S'ils n'étaient point séniles, peut-être pourraient-ils dire : Pourquoi nous juger aujourd'hui alors que vous nous avez aidés à passer entre les mailles du filet ? Mais voilà, amnésiques et tétraplégiques, il est aisé de profiter de leur absence de mémoire.

 

ON juge les nazis alors que le Nazisme se porte comme un charme. Il a maintenant pignon sur rue. Il pavane. Il s'exhibe au regard de tous, chaque jour et chaque heure. On lui a collé le masque de la "démocratie" sur le nez et ON largue la Liberté à coups de missiles et de bombes. Plus besoin de camps de concentration, ni de fours crématoires, le Nazisme s'est modernisé. Il opère à ciel ouvert. En quelques secondes, il pulvérise des villes entières et leurs habitants. Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple ? Du haut de son enfer, Hitler doit être admiratif devant tant de prodiges et penser qu'ils ont bien compris la leçon, mais en mieux.

 

Voilà ce que m'inspire le spectacle immonde de tous ces criminels. Spectacle dont ils nous abreuve jusqu'à la nausée. Je pense fortement que nous naviguons en pleine abjection. Ca atteint des pics si sanguinolents que même dans le Grand Espace, nos Frères Supérieurs sont asphyxiés. Dans ce monde en pleine décadence, la Base est complètement pourrie, comme le montre tous les crimes odieux perpétrés aux quatre coins du monde, même sur notre sol, et le sommet est à l'Image de la populace dégénérée au milieu de laquelle nous gravitons, mais en mille fois pire.

 

Comment rester serein quand on nous montre tant d'atrocités qui n'ont qu'un seul but : corrompre nos Consciences en nous habituant au Mal et en le Banalisant. Car tout est là. Certains parlent de la Banalité du Mal en citant Hitler, mais qu'ils oublient le Passé car le Présent le dépasse largement. Et c'est bien pour cela qu'il ne peut pas y avoir d'Avenir pour nous, les Eveillés Sain(t)s de Corps et d'Esprit, dans ce monde où règne la Horde barbaresque. Nous n'y avons pas notre Place, tant qu'ils y sont.  Ils se sont emparés de la Terre sans nous demander notre Avis et maintenant, ils y règnent, pour le Pire, pas pour le Meilleur. Mais la Terre ne leur appartient pas, je le répète. Ceci, il faut bien le comprendre. La Terre est un Être vivant, un Être Sacré, qui ne peut pas continuer à être détruit par les fous, les psychopathes, les Innommables qui nous ont amenés là où nous en sommes aujourd'hui.

 

La Terre fait partie d'un "territoire" Infini où règnent des Puissances Supérieures qui ont présidé à la Vie de cette Planète. Et elles ne peuvent plus continuer à supporter le Massacre qui s'y perpètre. Voilà pourquoi il va se passer des choses terribles dont je vous parlerai dans un article que je suis en train de finir. Notre Espèce a failli. Le bon Grain sera ôté de l'Ivraie. Mais de la Base au Sommet TOUT, absolument TOUT, va être purifié. C'est un Mal nécessaire. C'est le Message qui nous est adressé.

 

Donc, pour en revenir à Kadhafi, son meurtre, la ruine de son pays, après celui de Saddam Hussein, fait partie d'un Plan qui, malheureusement, va amener d'autres crimes de Chefs d'Etat et d'autres calamités du même acabit. En tout, ils comptent détruire SEPT PAYS. Je vous laisse écouter la video où Wesley Clark explique ce que les Rapaces lui avaient personnellement confié. Wesley Clark est un ancien général US 4 étoiles, qui fut aussi commandant de l'OTAN. Voir sa biographie ICI. On ne peut donc pas mettre en doute son témoignage...

 

 

 

 

Alors, les SEPT PAYS sont :

 

IRAK décapité

SYRIE... sur le point de l'être...

LIBAN... ce n'est qu'une question de jours...

LIBYE décapitée

SOMALIE ruinée...

SOUDAN ruiné pareillement

IRAN... le but ultime des Prédateurs...

 

Je crois que cela se passe de commentaires quand on regarde les évènements qui se déroulent dans ces nations. L'Irak et la Libye sont donc ruinés et leurs chefs décapités. Nul n'est besoin de préciser la déstabilisation subie par le Soudan et la Somalie, où les mercenaires et services secrets de la Caste s'en donnent à coeur joie. Il faut qu'ils soient partout, histoire de mettre sur pied leur "Diviser pour mieux Régner".

 

On a vu le sort qui a déjà été fait au Liban que les avions israéliens ne cessent de survoler. Le Hezbollah est dans leur ligne de mire depuis longtemps. Il faut donc s'attendre à une action d'envergure sous peu, d'autant que le temps presse. La Horde sait ce qui l'attend. Le premier signe qui indique une prochaine attaque est la libération soudaine de Shalit. Pourquoi maintenant et pas avant ? Il ne faut pas croire que Netanyahou l'ait laissé moisir cinq ans otage et qu'il soit pris, tout à coup, de pitié ou de compassion. Ce n'est pas le style du Calculateur. Lui, il marche avec l'armée et les services secrets. Il y a donc anguille sous roche. Ils l'ont fait libérer pour ne pas qu'il soit tué en représailles des prochains bombardements. Et puis aussi histoire de se venger de Mahmoud Abbas qui bouge beaucoup pour la Reconnaissance de l'Etat Palestinien auquel le Hamas est opposé. Là, tout d'un coup, il fait pâle figure à côté des héros du jour...

 

En ce qui concerne la Syrie où des snipers étrangers dégomment les Syriens, ils ont aussi l'intention de lui faire un sort. Mais là, il risque d'y avoir un os. Un os RUSSE. Attendons la suite des évènements car je ne pense pas que Poutine ait apprécié les ignominies qui ont été faites à Kadhafi. Cela fait longtemps qu'il ronge son frein, mais le vase commence à largement déborder. D'autant qu'il a des navires à quai en Syrie, à Tartous exactement. Et ce n'est pas pour rien. Quand le Loup des Steppes va sortir de ses gongs, ça va faire mal. Attention.

 

A mon sens, s'ils attaquent la Syrie, et, selon leur Plan, ils doivent le faire pour avoir place nette et bombarder l'Iran, nous allons entrer dans la troisième guerre mondiale. Poutine doit très bien savoir qu'après la Syrie, ce sera l'Iran. Et il ne va sûrement pas les regarder faire sans broncher.

 

Donc, vous voyez que la liste des SEPT PAYS, dont parle Wesley Clark, suit un Plan précis qui ne date pas d'hier. La Caste veut récupérer tout le Moyen-Orient. Néanmoins, il y a un huitième pays qui pourrait aussi leur être hostile, c'est l'Egypte. Maintenant que Moubarak est défait, les choses ne sont plus comme avant. Les militaires sont fortement opposés au sionisme.

 

La prise de la Libye et la mort de Kadhafi ont été savamment calculées. Elle entérinent une succession d'atrocités à venir dans des jours prochains. Le dieu Moloch trépigne. Il lui faut sa dose d'Hémoglobine. De la sanquette, que diable ! C'est leur carburant et leur drogue. S'ils restent trop longtemps sans verser de sang, ils sont en manque. Et très stressés. Alors pour calmer leurs nerfs, ils ont besoin de fureur, de bruit et de dévastation. Moloch exige de grands holocaustes pour apaiser sa colère. Kadhafi et les milliers de Libyens morts démocratiquement en ont fait les frais...

 

Comme tous les gens sensés le savent, la démocratie pour les Libyens n'était qu'une excuse, en vérité. Les Prédateurs  s'en foutent comme de leur première chemise. On voit comment ils ont pratiqué avec les Irakiens et les Afghans. Les pays sont ruinés, ils ont tout pillé, tout détruit, comme des barbares qu'ils sont. Barbares de la pire espèce. Et la façon dont ils ont livré Kadhafi à la horde fanatique pour qu'ils le lynchent comme ils ont lynché le corps de Saddam Hussein après sa pendaison, prouve bien que tout est calculé pour avilir, humilier les chefs d'Etat qui leur ont été hostiles. Ils sont minables. Ils sont à vomir. Ils sont si hideux dans l'Âme, -si on peut penser qu'ils ont une âme car la Conscience est totalement absente- que l'on ne peut ressentir que dégoût, répulsion et horreur pour ces personnages monstrueux.

 

Il faut savoir que c'est un avion français et un drône américain qui ont bombardé le convoi du Guide. Sarkozy peut être fier de lui. Nous lui devons l'assassinat de Kadhafi et son lynchage. Ce crime de sang perpétré par l'armée française est la plus grosse tâche depuis Pétain. Et Sarkozy en répondra. Le jour de la naissance de sa fille, il aurait pu faire en sorte que Kadhafi soit capturé, mis en lieu sûr et jugé. Cela aurait été plus propre. Mais comme il suit l'Agenda des Assassins, il a laissé faire.

 

Nous savons maintenant que Kadhafi a bien été pris vivant, qu'il a été tabassé, exécuté, ainsi que son fils Mutassim. On peut même imaginer que l'OTAN et la France les ont donnés sur un plateau aux fanatiques hurlants afin qu'ils les lynchent. Voici la video originelle du spectacle dégueulasse qui passe en boucle dans le monde entier où l'on voit comment Kadhafi est traité. Innommable. Si vous êtes sensibles, ne regardez pas...

 

 

 

 

En voilà une autre, où les faces grimaçantes n'ont rien d'humain et Kadhafi en sang est encore vivant... ils lui ont enlevé les chaussures... bref...

 

 

 

 

Voilà son fils Mutassim...

 

 

 

 

Kadhafi mort...

 

 

 

 

Voilà la démocratie en Libye cautionnée par l'OTAN, donc les Etats-Unis et la France puisque ces deux pays ont fait en sorte de couper la route à Kadhafi et qu'il finisse de la sorte, sans être jugé. Le Chef d'Etat d'un pays souverain traité comme une merde. Il n'y a pas d'autres mots. Que les dirigeants de tous les pays Occidentaux qui ont participé à ce lynchage regardent bien tous la face de Kadhafi et pensent que demain, cela pourrait tout aussi bien leur arriver à eux... qu'ils regardent bien la video qui suit où l'on voit Kadhafi à la morgue et les dégénérés jouer avec sa tête...

 

 

 

 

Vous avez là les faces des dégénérés, pire que tout ce que l'on peut imaginer dans la bestialité et l'Inhumanité, qui vont conduire le pays. Peut-on le croire ? Quand on les regarde ? Voilà à qui la France et les autres ont fourni des armes. Les manipulateurs s'en sont servi pour faire le sale boulot parce qu'ils savaient qu'ils étaient très limités psychiquement, qu'ils feraient ce que leur dirait les "instructeurs" occidentaux envoyés sur le terrain et que toutes les horreurs et barbarie seraient commises. Si vous allez sur youtube, vous verrez le nombre de videos montrant les pseudos-rebelles en train d'assassiner tant des civils que des militaires, avec une cruauté ignoble. Il y en a des centaines que tout le monde peut regarder. Là, youtube ne censure pas. Il préfère censurer nos videos.

 

Kadhafi était peut-être un dictateur, mais j'estime qu'il y en a d'autres de par le monde à qui l'on déroule le tapis rouge, comme les Saoudiens, par exemple. Et que dire de Bush, Rumsfeld, Cheney, Wolfowitz, Perle et autres criminels qui ont participé au génocide de plus d'un million d'Irakiens ? Et de Pinochet qu'ils n'ont pas embastillé parce qu'il avait des problèmes de santé ? De qui se fout-on ?

 

Je  peux vous dire que beaucoup de gens aujourd'hui sont très en colère. Je pose pour ceux qui comprennent l'anglais, une video du jeune Américain de GreenWave, Christopheer Green, qui s'adresse à Obama sans langue de bois et lui dit tout le bien qu'il pense de lui. Sanglant, horrible, assassin qui a tué le leader d'un pays Souverain. Félicitations Président Obama pour un autre  brutal assassinat réussi. Mais il est vrai qu'il se prend pour Dieu et peut tuer tout le monde... ce sont des jeunes de cette stature qu'il faut à notre monde. Et ils participent du mieux qu'ils peuvent.

 

 

 

Quand on en arrive à un tel degré de bestialité, il faut bien se dire que la Cohorte qui pavane au sommet du monde n'a rien d'humain. Aussi, va-t-il falloir qu'ils dégagent. Nous sommes dans une période où le Nettoyage va s'effectuer, à tous les niveaux. Le Cancer qui ronge la Terre doit être éradiqué et il le sera...

 

Et pour finir, la démocratie des nouveaux chefs en Libye. Des soldats de Kadhafi sont obligés de manger du chien et d'embrasser la tête de l'animal mort. Bon appétit Sarkozy !

 

 

 

 

--------------------

 

 

Les circonstances de la mort de Kadhafi restent troubles, la Libye exulte

 

 

Si le monde se réjouit de la disparition de l'ex-dictateur, le déroulé exact des événements n'est pas encore éclairci...

 

 

Tabassé puis exécuté ou tué par une balle perdue? Comme Ben Laden, Saddam Hussein ou Ceaușescu avant lui, Mouammar Kadhafi a connu une fin brutale, jeudi. Mais les circonstances de sa mort restent troubles. Après plus de 40 ans de règne et quelques mois d'une partie de cache cache avec les forces rebelles, il serait mort d'une blessure par balle à la tête reçue lors d'une fusillade entre ses gardes et les combattants du Conseil national de transition (CNT), a déclaré dans la soirée le chef du gouvernement du CNT, Mahmoud Djibril.

 

«Kadhafi a été sorti d'une conduite d'évacuation. Il n'a opposé aucune résistance. Quand nous avons commencé à l'emmener, il a été touché par une balle dans le bras droit et quand nous l'avons placé dans un camion, il n'avait pas d'autres blessures», a déclaré Djibril lors d'une conférence de presse à Tripoli, lisant le rapport d'un médecin légiste. «Le véhicule, quand il s'est mis en route, a été pris dans une fusillade entre les révolutionnaires et les forces de Kadhafi qui a été touché d'une balle dans la tête. Le médecin légiste ne peut dire si la balle venait des révolutionnaires ou des forces de Kadhafi», a ajouté Mahmoud Djibril. Kadhafi est mort quelques minutes avant d'être admis à l'hôpital, a-t-il dit.

 

Selon le CNT, aucun ordre de tuer Kadhafi n'avait été donné. Malgré tout, cette version officielle est contredite par une source haut-placée du CNT, qui se confie à Reuters: «Ils (les soldats) l'ont capturé vivant et alors qu'il allait être transporté, ils l'ont tabassé et ensuite ils l'ont tué», affirme-t-elle.

 

Dans la soirée, une nouvelle vidéo montrant son cadavre a été diffusée.

 

 

L'un des fils Kadhafi, Moutassim, a également été tué, tandis que le sort de Saïf al Islam était plus incertain.

Tombé à Syrte, liesse populaire

Kadhafi était en fuite depuis la prise de Tripoli par les forces du CNT le 23 août. Il a été mortellement blessé alors qu'il tentait de fuir Syrte, sa ville natale. Selon plusieurs sources, il a tenté de quitter sa cache à l'aube dans un convoi de véhicules. Il semble avoir été arrêté par un raid de l'Otan auquel participait un avion français et capturé, peut-être trois ou quatre heures plus tard, après des combats avec des hommes du CNT. Ceux-ci l'auraient trouvé dissimulé dans une conduite d'évacuation des eaux usées. La chaîne Al Djazira a diffusé des images de Kadhafi alors qu'il était encore en vie, entouré de combattants du CNT.

 

Dans les grandes villes du pays, les Libyens ont fêté la nouvelle en tirant en l'air et en agitant le nouveau drapeau national, rouge, noir et vert. Les combattants du CNT fêtaient la prise de Syrte, montrant fièrement un pistolet en or qu'ils disaient avoir volé à l'ancien autocrate. Les derniers résistants de Syrte, port de pêche dont Mouammar Kadhafi voulait faire la nouvelle «capitale de l'Afrique, ont rendu les armes dans la matinée».

 

Fin de la mission de l'Otan imminente, la communauté internationale se réjouit

L'Otan a exhorté les Libyens à mettre de côté leurs divisions et annoncé qu'elle mettrait fin à son intervention en Libye en coordination avec les Nations unies et le Conseil national de transition. Selon ce dernier, la «libération» de la Libye, sera prononcée samedi à Benghazi, la grande ville de l'Est libyen d'où le soulèvement contre l'ex-guide de la révolution a débuté en février dernier.

 

Dans le monde entier, la mort du leader a été accueillie avec soulagement. Barack Obama s'est félicité de la fin d'un «règne brutal», estimant que cela devait servir de leçon aux autres dictateurs. Ban Qi-moon, lui, a salué «ce jour qui marque une transition historique pour la Libye».

Avec Reuters
 
 Sources 20 Minutes


 

 Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

Eve 10/11/2011 16:10



Au sujet du 7ème pays, l'Iran, jeudi 10 novembre 2011 :


Les mensonges de Téhéran dévoilés






Un rapport de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) détaille les progrès réalisés par Téhéran en matière de nucléaire militaire. Il ouvre la porte à de nouvelles sanctions



L’Iran dans le viseur d’Israël (09.11.2011)


Document. Le rapport de l’AIEA (PDF)





lekavski 28/10/2011 18:06



@ antharus ,sheik imram hussein est comme le père regimbald croyant connaitre le plan des illuminatis alors que ils sont dans la religion, eux se base a la lecture littérale des écritures,d
ailleur ils croient tout les deux a satan comme un personnage et son fils l antichrist,ils sont dans l érreur total,la caste les manipule avec ça a tout les religieux,d ailleur ils savent bien
que tout cela est un plan conçue a l avance,mais tout autre de ce qui est mentionné en officiel, d ailleurs the signs et les arrivés raconte que des conneries,comme tout les autres,ils ignorent
tout du cosmos,du principe cosmique,de la conscience,de l inversement des pôles magnétiques,etc....,sur internet leur antichrist circule de partout,la casdte doit bien rire de cela,adriana vous a
expliqué ce qui ya réellement dans le sous sol de jérusalem et ces fameux mégalithe de plus de 800 a 1200 tonnes,avant la jébus,il y avait des édifices atlantes datant d avant le déluge,adriana
en sait pas mal dessus,elle vous la expliqué dans apocalypsis 26.



antharus 27/10/2011 15:57



Voici les liens, où vous pouvez y accéder directement. :


De tripoli à Damas à l'imama Madhi


L'antechrist Dajjal ( 11 videos) - les videos suivantes
sont à droite.



antharus 27/10/2011 15:53



Bonjour,


j'ai découvert récemment cet homme, Sheikh Imran Hussein, qui a vraiment compris le plan occulte des sionistes-illuminati et ses fondements religieux. Il décortique ça dans ces conférences que je
vous recommende et cela vous aidera à comprendre ce qui se passe en ce moment derrière la crise de l'euro et du dollar. Ils veulent maintenant transférer le pouvoir mondial de Washington à
Jérusalem, c'est C'est Israël, qui va devenir le centre mondial de l'empire, la 1ème superpuissance mondiale. Cela va passer par la destruction du dollar et des Usa, et une guerre ( contre l'Iran
?), où Israël fera la démonstration de sa puissance militaire. L'Etat d'Israël a été crée par les sionistes dans ce but là. L'antéchrist se présentera au monde à partir de Jérusalem, le messie
que les Juifs attendent depuis 2000 ans, depuis qu'ils ont rejeté Jeshoua ( sauf une minorité qui l'a reconnu).


Les enjeux de la guerre en Libye pour les sionistes. Le but c'est d'attaquer l'Egype qui sera annexé par Israël, de même qu'une grande partie du territoire de l'Euphrate.


De Tripoli à Damas à l'imam Mahdi - Sheik Imaran Hussein- le 7 octobre 2011.


http://www.youtube.com/watch?v=-cNlHSiRnEg


Je vous recommande aussi de visionner les 11 videos sur l'antéchrist, Dajjal, pour comprendre les enjeux géostrastratégiques de l'amitié entre les Etats Unis et Israël, pourquoi les sionistes
veulent la Terre sainte, la crise financière actuelle, et la destruction programmée du dollar et des usa, le transfert du pouvoir mondial à Israël et la manifestation de l'antéchrist, à
Jérusalem.


http://www.youtube.com/watch?v=24iYDE9TcXY&feature=related


 


 



Lug54 25/10/2011 00:06



   @Adriana ,


 


Vous n'y êtez pas du tout ,


 


J'exprime juste mon opignon ( réaction ) ,


 


Quand à je suis quoi ,je n'ai pas à me définir selon ces critères , il serait bien trop réducteur et facile de m'englober ' pour ou contre ' ,


Pour autant je vous aprécie comme vous êtes.Voilà bonsoir à vous.