Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 14:48

  Strauss-Kahn ne donnera pas d'argent à Nafissatou Diallo, dit son avocat. Non seulement il se conduit comme un goujat avec les femmes, mais en plus il ne veut pas banker. Nous avons là l'homme d'Honneur dans toute sa Splendeur. Parce que la "justice" ripoux américaine l'a blanchi, lui qui est noir comme les ténèbres, il va maintenant nous jouer le grand rôle de l'Innocent ! Sans doute que le Kol Nidre l'a absous de tous ses "péchés". La fameuse prière rituelle dont Moïse n'avait jamais parlé, bien entendu. Encore un rajout et une falsification. Quoique tu aies pu faire, mon fils, tu es pardonné ! Eh bien... cher Dominique, dites-vous bien qu'au regard de la Loi Originelle, vous êtes coupable. Et c'est au nom du verdict nauséeux de l'homme Cyrus Vance, que je me joinds au choeur de toutes les femmes mécontentes et au nom de ma Conscience que je vais rétablir la vraie Justice. Et que ceux qui surveillent le Web pour faire la liste des Justes qui accablent Strauss-Kahn lisent bien ce qui va suivre... ils ne nous empêcheront ni de parler, ni de penser. Ni même de dire que je n'aime pas Strauss-Kahn. Ni sa mentalité. Ni son comportement. Ni sa façon de marcher, qui pour moi est révélatrice de son mal-être invisible qu'il camoufle à ce monde visible.

 

Il n'est un secret pour personne que Strauss-Kahn a un problème de maîtrise sexuelle. Ce qui est très grave pour des hommes que l'on met à de hautes fonctions. Je vais vous dire quelque chose que peu de gens savent, à part les Initiés. Dans l'Ancien Temps, tous les Êtres, qui avaient un rôle important à jouer dans la Société où ils évoluaient, se devaient d'avoir passé le "test" de la Maîtrise du Sexe. C'est-à-dire qu'ils n'éprouvaient plus ni désir, ni envie, ni pulsions, envers le sexe opposé ou le même sexe. Et ni Passion. Pour présider aux destinées humaines, ils s'engageaient à faire "voeu de chasteté". Ce qui plus tard a été repris par l'Eglise Catholique Romaine pour ses prêtres, mais à mauvais escient. Car ce n'est pas quelque chose qui doit être imposé, comme je l'ai déjà expliqué. Je précise cela parce qu'il y a beaucoup de gens qui ne comprennent rien lorsque j'aborde ce sujet. Y compris des êtres chers. Ils s'imaginent que je prône l'abstinence à tout prix. Point du tout. Chaque chose en son temps dans la chaîne du Destin, pour ceux qui empruntent la Voie Sacrée. Plus vous montez dans cette Voie et davantage s'impose à vous de ne plus avoir de rapports sexuels avec quiconque. C'est un Etat qui peu à peu s'installe chez l'Être voué à la Mission Sacrée. Je connais cet "Etat" depuis 2003, en toute franchise. Ce qui a fait rire tout mon entourage lorsque ce changement s'est opéré. Car je ne peux pas dire que ma vie d'Avant ressemblait à celle d'une Sainte Vierge. Non. Mais le fait est qu'après ma NDE, j'ai stoppé net la fiesta, l'alcool et le sexe. Voilà pourquoi ceux qui emprunte ce Chemin se doivent de rester seuls. J'insiste sur ce point. Notamment pour ceux et celles qui sont mariés et auraient l'intention ou le désir de vivre comme moi. Vous ne pouvez pas imposer à votre conjoint l'abstinence avec toutes les désagréments que cela pourrait entraîner. Notamment d'être "cocu(e)". Appelons un chat un chat.

 

Il faut être réaliste sur les vicissitudes humaines qui minent les vies de couples. Je sais de quoi je parle. Car j'ai connu beaucoup de femmes qui se posaient la question : Pourquoi mon mari me trompe-t-il ? Ce à quoi je répondais : Avais-tu une vie sexuelle "normale" avec lui ? Et bien sûr la réponse était non. Il ne faut pas s'étonner, dans ces conditions, de porter des "cornes". Dites-vous bien que le SEXE est la cause des plus grands malheurs dans ce monde. On le voit avec l'affaire Strauss-Kahn. Mais l'homme n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de la fange sexuelle. Aussi est-il bien recommandé à ceux qui possèdent des âmes de séducteurs de ne point se marier. Ne serait-ce que par respect pour leur épouse. Nous tenons là le premier chef d'accusation contre Strauss-Kahn, au regard de la Loi Divine. C'est, en fait, le troisième commandement :

 

Tu ne commettras point d'adultère. (Exode 20:14)

 

Que l'on retrouve aussi en Deutéronome :

 

Tu ne commettras point d'adultère. (Deutéronome 5:18)

 

Premier chef d'accusation de taille. Strauss-Kahn est jugé coupable selon la Loi Divine. Et le fornicateur dans l'Ancien Temps était lapidé avec la pécheresse. Là, il n'y avait pas de magouille avec le procureur pour échapper à la punition.

 

 Si l'on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l'homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi. Tu ôteras ainsi le mal du milieu d'Israël. (Deutéronome 22 : 22)

 

Et pourquoi est-il formellement interdit d'être adultérin ? Il y a bien sûr plusieurs raisons.

 

Des raisons morales, premièrement. D'autant plus quand vous êtes quelqu'un de très en vue dans ce monde de strass. Vous trompez votre conjoint, vous partouzez et tout le monde le sait. Peut-on dire que vous respectez votre épouse ? Avez-vous du respect pour elle ? Est-ce que vous vous mettez à sa place ? Est-ce que vous vous imaginez la Honte qu'elle peut ressentir ? Et la souffrance ? Franchement, je n'aurai jamais eu la patience d'Anne Sinclair. Mon Amour n'aurait certainement pas été aussi aveugle. Car elle se perd à elle aussi, elle perd son Âme en restant avec un tel être. C'est bien dommage qu'elle n'ait pas conscience de cela. On peut pardonner une fois ou deux, mais on ne peut pas passer son temps à être le dindon de la farce.

 

Il n'est pas question ici d'incriminer tous les infidèles du monde, d'autant que je n'ai moi-même pas toujours brillé par la fidélité, dans certains de mes mariages. Je le confesse et je n'en suis pas fière. On n'est pas là pour tricher, mais se voir tel que l'on est. Et c'est d'ailleurs après mon changement que j'ai compris le mal que j'avais fait. C'est bien beau de ne penser qu'à son Ego pulsif, mais on ne peut pas passer sous silence la douleur causée par de tels actes. Donc, au point de vue moral et selon la Conscience, on cause du tort à son conjoint. Mais aussi souvent à l'amant ou la maîtresse, car ces gens-là, vous savez, comme disait Brel, ils ne divorcent pas.  On créé du malheur. Et ceci nous est compté lorsque vient le moment du Jugement... lorsque l'on voit sa vie défiler à sa mort. C'est du moins ce que j'ai vu.

 

Il y a ensuite des raisons physiques et métaphysiques... le Corps est le Temple de Dieu. Que Strauss-Kahn l'ignore prouve sa grande Inculture des paramètres Sacrés. Lorsque l'on se commet avec d'autres personnes, on  prend des "fluides" plus ou moins négatifs que l'on transmet à son conjoint. Il y a donc une altération de l'énergie vitale. Que cela plaise ou non. Il faut voir plus loin que ce que les yeux peuvent voir.

 

Il n'y a pas trente-six solutions dans la vie. Soit l'on se marie et l'on est fidèle. Soit on divorce, si rien ne va plus. Soit on reste célibataire, et on fait ce que l'on veut. Soit on devient polygame en se convertissant à d'autres religions. Mais l'on ne couvre pas de honte celui ou celle que l'on a épousé.

 

Deuxième chef d'inculpation pour Strauss-Kahn : la Convoitise...

 

Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain. (Exode 20 : 17)

 

A qui appartient Nafissatou Diallo ? A elle-même pour commencer. Ensuite, elle a un mari en prison.

 

 Strauss-Kahn est donc jugé coupable de Convoitise Sexuelle.

 

Troisième chef d'accusation : Toujours selon la Loi Divine, si Strauss-Kahn avait dû suivre les commandements, il aurait dû appliquer celui-là :

 

Lorsqu'un homme aura pris et épousé une femme qui viendrait à ne pas trouver grâce à ses yeux.../... il écrira pour elle une lettre de divorce, et, après la lui avoir remise en main, il la renverra de sa maison.

 

Elle sortira de chez lui, s'en ira, et pourra devenir la femme d'un autre homme. (Deutéronome 24:1, 2)

 

Strauss-Kahn est donc jugé coupable de trahison envers sa conjointe et de double-vie.

 

Seulement, il y en a beaucoup dans ce milieu qui gardent le beurre et l'argent du beurre. Et pas que dans ce milieu d'ailleurs car je connais pas mal de femmes qui n'aiment plus leur mari ou conjoint mais restent avec lui parce qu'elles ont peur d'affronter les difficultés, surtout lorsqu'elles sont sans emploi. Il est vrai que c'est dur, je vous le dis... mais rien ne vaut une grande tranquillité d'Esprit et être en Paix avec sa Conscience. Cela seul compte. La "prostitution conjugale" fait malheureusement beaucoup de ravages dans ce monde. Soit on vit avec quelqu'un que l'on aime. Soit on divorce. Soit on reste seul. L'Amour, le Vrai, n'est pas à brader. Ni à marchander. Il n'est ni à Acheter, ni à Vendre. L'Amour est Métaphysique, il doit venir du Coeur et non du Portefeuille. Laissez cela aux lignées aristocratiques qui s'unissent pas convenance et pour que perdure leur Lignée. Ceci n'est pas l'Affaire de ceux destinés à bâtir plus tard le Monde Idéal. Eh oui...

 

Ensuite... que peut-on reprocher à notre coupable selon la Loi Divine... pour le cas Strauss-Kahn, nous avons de l'eau à notre moulin...

 

Quatrième chef d'accusation : Porter tort à autrui...

 

Tu n'affligeras point la veuve, ni l'orphelin. (Exode 22:22)

 

La victime, dans le cas qui nous concerne, est justement veuve... Strauss-Kahn est donc jugé coupable d'avoir affligé une veuve, mère de surcroît...

 

Mais aux yeux de tous ceux qui soutiennent Strauss-Kahn et de ses avocats, elle est coupable. C'est une horrible menteuse. Sans doute a-t-elle sauté sur Strauss-Kahn lorsqu'elle l'a vu surgir nu ! Comme si elle avait vu apparaître Brad Pitt, George Clooney ou Johnny Depp, une irrépressible envie s'est emparée d'elle, tout à coup ! Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.

 

Ainsi selon l'avocat de la mafia, Brafman, il y aurait eu un comportement déplacé mais pas un crime. Ben voyons... forcer quelqu'un à vous faire une fellation ne serait qu'un comportement déplacé. C'est presque normal. Ceci en dit long sur l'Esprit de Perver-SION qui règne sur notre monde. Bonjour le romantisme ! On est loin là du bouquet de roses blanches ou rouges et de l'invitation au dîner aux chandelles. Je t'attrape, je te coince et on connaît la suite. Quelle horreur ! Mais selon Strauss-Kahn, qui ne veut pas débourser un centime pour la victime, préférant verser une fortune aux mafieux qui le défendent, Nafissatou Diallo n'a pas subi de préjudice. Selon l'avocat de la pègre, c'est la victoire de la vérité. Parlons-en de sa vérité selon la Loi divine.

 

Cinquième chef d'accusation : Faux témoignage et viol de la Justice.

 

Tu ne répandras point de faux bruit. Tu ne te joindras point au méchant pour faire un faux témoignage.

 

Tu ne suivras point la multitude pour faire le mal; et tu ne déposeras point dans un procès en te mettant du côté du grand nombre, pour violer la justice. (Exode 23 : 1, 2)

 

Le Tribunal Céleste croit Nafissatou Diallo, ce qui inclut que Strauss-Kahn et ses avocats sont donc jugés coupables pour avoir détourné la Vérité.

 

Poursuivons avec un sixième chef d'accusation : Atteinte au droit du pauvre.

 

Tu ne porteras point atteinte au droit du pauvre dans son procès.

 

Tu ne prononceras point de sentence inique, et tu ne feras point mourir l'innocent et le juste; car je n'absoudrai point le coupable. (Exode 23 : 6, 7)

 

Il est à noter que le JE dans les textes sacrés est associé à Dieu et donc à la Conscience de celui qui est jugé par elle. Donc qu'il dise ou fasse avec la justice inique des hommes, Strauss-Kahn ne sera pas absous par sa Consience qui, elle, connaît la Vérité. En ce cas très précis, l'accusé est coupable d'avoir porté atteinte au droit du pauvre dans son procès.

 

Comme on peut le lire ICI, nous avons affaire à une parodie de justice. On accable le petit qui a été lésé dans son droit et dans sa chair pour blanchir un homme dont les frasques sexuelles et le train de vie ne sont pas une légende. On le voit avec le témoignage de Tristane Banon, de sa mère. Ceci est véritablement scandaleux. C'est une atteinte aux droits des femmes et une injustice flagrante.

 

 


 

 

Lire aussi  Strauss-Kahn n'est pas innocenté.

 

Dans l'article ci-dessous, il est justement question du "conflit d'intérêt" du procureur Cyrus Vance et de la pression mise par les "réseaux Strauss-Kahn" pour faire taire les victimes.

 

 

 

 

"Nafissatou Diallo a été traitée

 

comme une accusée"

 

 

Par Franck Lefebvre-Billiez

 

 

 

 

Présence dans le bureau du procureur de New York d'une femme mariée à un avocat de DSK, soupçons de pressions en France sur des femmes dont le témoignage aurait pu nuire à l'accusé : la défense de la femme de chambre guinéenne accuse les "réseaux strauss-kahniens" d'avoir influencé le dossier.

 

L'affaire DSK est donc close... sur le plan pénal. Mais les défenseurs de Nafissatou Diallo ne baissent pas les bras. Outre la possibilité de poursuivre l'ex-patron du FMI au civil, ils ont aussi déposé une plainte en France. Elle vise un des adjoints du maire de Sarcelles, François Pupponi, accusé de tentative de subornation de témoin. Cet adjoint aurait, selon eux, tenté de corrompre une femme susceptible de déposer contre Dominique Strauss-Kahn.

 

A quelques heures de la convocation de Dominique Strauss-Kahn devant un tribunal de New York, qui a marqué mardi la clôture de ce volet pénal, c'est lors d'une conférence de presse tenue dans un grand hôtel parisien que Me Douglas Wigdor, avocat du cabinet de Kenneth Thompson qui défend Nafissatou Diallo, et Me Thibault de Montbrial, son correspondant en France, ont expliqué les motivations de cette nouvelle démarche.

 

Un compte-rendu "qui n'a pas varié"

 

Première affirmation, qui va à rebours du dernier rapport du procureur : "Madame Diallo a subi une agression sexuelle". Devant les journalistes, Me Douglas Wigdor est revenu longuement sur ce qui s'est passé dans la suite de l'hôtel Sofitel qu'occupait Dominique Strauss-Kahn, affirmant que la femme de chambre guinéenne avait fait un compte-rendu "très émouvant", et sur lequel elle n'a jamais varié, de son entrevue avec DSK. Il est revenu sur la "fuite" de l'accusé après les faits, a ensuite énuméré une à une les "preuves physiques" figurant dans le dossier. Un dossier solide et étayé, selon lui. Et qui fait écho aux témoignages de "nombreuses femmes" qui auraient, affirme-t-il, contacté les défenseurs de Nafissatou Diallo.

 

Face à cela,  quelle a été la réaction de Cyrus Vance ? Selon l'avocat de Nafissatou Diallo, la jeune femme "a été traitée non comme une victime, mais comme une accusée". Ainsi, le procureur aurait laissé fuiter dans la presse des éléments défavorables à la femme de chambre, notamment des accusations selon lesquelles elle aurait été une prostituée et aurait menti sur divers points.  Un traitement qui, selon l'avocat, risque à l'avenir de pousser les victimes de viol à éviter de porter plainte. Voilà pourquoi, explique Me Douglas Wigdor, il juge Cyrus Vance "partial". Preuve, selon lui, de cette partialité : "Il y a dans le bureau du procureur une femme mariée à l'un des avocats de Dominique Strauss-Kahn. Il y a là conflit d'intérêt. Or à ce jour, nous n'avons aucune preuve suggérant que des mesures ont été prises pour empêcher qu'il y ait des contacts entre ces deux personnes. Et cette femme mariée à un avocat de DSK avait un rôle très important au bureau du procureur." D'où la demande de récusation du procureur déposée par la défense de Nafissatou Diallo. A noter toutefois que cette femme, Karen Friedman Agnifilo, avait elle-même appelé Cyrus Vance dès qu'elle avait appris que le cabinet de Benjamin Brafman, où travaille son mari, allait assurer la défense de DSK, pour être récusée de l'affaire.

 

"Les réseaux strauss-kahniens ont tout essayé"

 

Quelle relation avec la plainte déposée en France ? Aucune en apparence... si ce n'est l'existence, suggérée par les avocats de Nafissatou Diallo, d'un "système" destiné à protéger, à la fois en France et aux Etats-Unis, l'image de Dominique Strauss-Kahn. Après l'avocat américain, au tour de Me Thibault de Montbrial de s'expliquer : cette plainte française remonte aux démarches entreprises par les avocats américains de Nafissatou Diallo pour tenter de démontrer l'existence de comportements déplacés ou d'agressions de femmes par Dominique Strauss-Kahn. Une des femmes ainsi entendues par Kenneth Thomson aurait reçu ensuite, à en croire la plainte, un coup de téléphone lui proposant de se taire en échange d'une somme d'argent. Une proposition à laquelle elle n'aurait pas donné suite. D'où l'accusation de tentative de subornation de témoin.

 

"Depuis deux mois, les réseaux strauss-kahniens en France ont tout essayé pour dissuader les femmes qui étaient ses victimes de porter les coups les plus rudes contre Dominique Strauss-Kahn", assure Me Thibault de Montbrial, en affirmant avoir "affaire à très forte partie, des réseaux de désinformation" au service de DSK, qui n'auraient pas hésité à faire pression directement sur lui, alors que parallèlement, "les femmes qui se sont rapprochées de mon cabinet se sont montrées très craintives". Pour lui, "il était essentiel d'empêcher, dans le système judiciaire américain, les avocats de faire venir à eux les femmes qui ont subi ce qu'a subi madame Diallo". Les proches de DSK affirment que cette histoire n'est corroborée par aucun témoin, mais l'avocat jure le contraire : "Dans cette histoire de Sarcelles, j'ai deux témoins qui racontent l'histoire. Elle est emblématique du comportement de l'entourage de Dominique Strauss-Kahn pour empêcher des témoins de se joindre à la procédure américaine".

 

Sources TF1

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

toto 28/08/2011 01:30



Bonsoir a vous Michelle et Adriana, Oui Michelle jais pensé que Avent Hier fut le pseudo du jeune homme Jo, car je n'avais pas vue le Pseudo Jo, je fut confus, Veillez me Pardonner Adriana, merci
a vous Adriana et Michelle, Merci Adriana pour tout le travaille merveilleux que vous faite pour les gents sache la Vérité, Merci a toutes et a tous qui A porte leur soutien a Adriana, je vous
souhaite a tout le monde tout le meilleur de l’univers...!!!


♥-_-' Que l'Amour ce manifeste a chaqu'1 de nous @++ merci



michelle 27/08/2011 10:16



@Adriana                                                                                                                       
Bonjour Adriana, j'avais bien compris que TOTO est le diminutif d'Antonio. Mais dans sa réponse à Jonathan, quand il dit  "je trouve AVANT-HIER que tu dis vrai......", je pensais qu'il 
y avait confusion sur le prénom de JO car il y a 3 jours sous le commentaire de Jonathan, il y avait d'écrit : commentaire n0 1 posté pa JO, avant -hier à 23h08.. Je voulais le lui dire tout
simplement pour lui faire connaitre le site de JO que j'apprécie, comme je vous apprécie tous  d'ailleurs. Mais c'est peut etre moi qui n'ai pas bien compris. Voilà , j'espère que ce que je
dis est compréhensible. Merci de m'avoir répondu Adriana et bonne journée à toi ainsi qu' à Toto et à JO. amitiés



Adriana Evangelizt 26/08/2011 19:42



@Michelle


Antonio Manuel, c'est le nom de Toto ! C'est sa signature, si tu veux, dans le commentaire. Il n'a pas fait d'erreur !


Amitiés



michelle 26/08/2011 17:49



@TOTO                                                                                                              
Toto, le prénom du jeune homme à qui tu réponds est Jonathan. Je te donne le nom de son blog qui est tout nouveau mais très interressant. Cela serait bien de faire connaitre. Je suis sure qu'il
te plaira:  jonathandienst.com.   Voilà , bon week end à toi.    Michelle ( de Perpignan)



michelle 26/08/2011 17:15



@TOTO                                                                                                                                    
Toto, tu fais erreur sur le prénom du jeune homme à qui tu réponds.Il s'appelle Jonathan. Je te donne le nom de son site qui est tout nouveau mais très interressant. JE suis sure qu'il
t'interressera et cela serait bien de le faire connaitre.  Son site est "jonathandienst.fr "  A bientot . bonne soirée à toi.   Michelle ( de Perpignan)