Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 22:06

Il y a des signes et des présages... qui va finir par me croire ? Je suis sûre de moi à 100 pour cent. Parce que j'ai compris tout simplement comment fonctionne la Terre. Et je répète que dans l'Apocalypse de Jean se trouve justement le cycle terrestre avec les diverses ères où cela s'est déjà produit.

 

La Révolution de la Conscience passe par la compréhension de l'endroit où nous vivons et de son interaction avec le Cosmos. Et tout ce qui vit sur la Terre y est assujetti. Les religions ont faussé l'Enseignement de la Loi Originelle connue des Anciens. J'en parle dans ma dernière video qui est presque achevée. J'explique notamment pourquoi la première alliance et LA SEULE VALIDE est l'Arc-en-ciel, ce qu'il signifie exactement. Avec pour preuve les dernières découvertes de quelques scientifiques qui planchent sur le sujet.

 

Si les survivants de la dernière Catastrophe - j'entends les plus savants car il y en avait parmi eux- il y a 12 960 ans, avaient correctement retransmis leur Savoir à ce sujet, nous n'en serions pas où nous en sommes aujourd'hui. Nous serions préparés à ce qu'il va se produire. Tandis que là... il va exactement se passer ce qu'avait annoncé Yeshoua...

 

Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ;

et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Matthieu 24: 37, 38, 39

 

Et pourtant les choses sont claires à qui sait lire et comprendre :

 

Car je vais créer de nouveaux cieux

Et une nouvelle terre ;

On ne se rappellera plus les choses passées,

Elles ne reviendront plus à l'esprit.

Esaïe 65: 17

 

Et dans l'Apocalypse on ne trouve que la confirmation et la synthèse de tout ce qui fut dit dans les prophètes et dans Enoch :

 

Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car le premier ciel et la première terre avait disparu, et la mer n'était plus.

Apocalypse 21:1

 

Il n'est vraiment question que du GRAND PHENOMENE qui se produit à temps fixe. Mais qu'en ont fait les religieux ? C'est là que l'on voit le drame de l'obscurantisme que l'on doit aux religions. Ce qui se passe au Moyen-Orient en est l'exemple le plus frappant. Car Dieu n'a jamais dit qu'il donnerait un morceau de terre à quelqu'un. Comment pourrait-il d'ailleurs le dire ? Non, dans le réel, ce qu'il faut comprendre, c'est que l'homme fut placé sur terre pour en prendre soin. Ce qui se traduit par :

 

L'Eternel Dieu prit l'homme, et le plaça dans le jardin d'Eden pour le cultiver et pour le garder. Genèse 2:15

 

  Pour cultiver la terre et la garder. Qu'en est-il aujourd'hui ? Nous assistons à la destruction totale de notre patrimoine par une armada de malfaisants. Au nom de la Révolution de la Conscience, il est temps de leur dire : Ca suffit !

 

 

 

 

 

 

 

Neige et vagues hors normes: intempéries exceptionnelles dans le sud de la France

 

 

 

 

 

Des intempéries exceptionnelles ont balayé mardi plusieurs régions de France, la neige surprenant le Sud-Ouest tandis que des vagues hors normes généraient d'importants dégâts sur la Côte d'Azur.

 

Sur la Côte d'Azur, des vagues de six mètres, parfois plus, ont frappé le littoral. La houle, particulièrement violente entre Nice et Cannes, a aussi touché l'est des Alpes-Maritimes et le Var.

 

"Il y a eu un très gros coup de mer cet après-midi, qui a provoqué d'énormes dégâts matériels sur les installations des plagistes, mais il n'y a aucun disparu", a dit à l'AFP Christophe Marx, directeur de cabinet du préfet des Alpes-maritimes.

 

Selon la préfecture, une personne a eu une jambe fracturée à Eze, après avoir été entraînée par la mer alors qu'elle faisait des exercices dans une salle de musculation sur la plage.

 

Les maires UMP de Nice et de Cannes, Christian Estrosi et Bernard Brochand, ont demandé le classement de leurs communes en zone de catastrophe naturelle.

 

A Nice, "la totalité des installations" sur les plages, de l'aéroport jusqu'au port, ont été emportées par les vagues, selon Benoît Kandel, premier adjoint au maire. René Colomban, président du syndicat des plagistes de la Promenade des Anglais, a estimé à quinze le nombre de restaurants touchés par les vagues, une tempête inédite depuis 1959 selon lui.

 

Les plages et la chaussée sud de la promenade des Anglais ont été fermées à la circulation, avec à certains endroits une fermeture totale, la mer traversant toute la largeur de la rue et pénétrant dans la ville.

 

A Cannes, où le Festival du Film démarre le 12 mai, des vagues de huit à dix mètres ont été observées, et une vingtaine de restaurants ont subi des "dégâts très importants", selon le directeur général des services, Alain Jouanjus.

 

Le Var a également été touché. Dans le vieux port de Saint-Raphaël, "cinq bateaux, un bateau de pêcheurs et quatre de plaisance", ont coulé ou ont été retrouvés sur les rochers bordant les quais, a indiqué le colonel Eric Grohin qui dirige le groupement de gendarmerie de l'est du Var.

 

Dans le secteur de Hyères, ce sont quinze navires qui ont coulé tandis qu'à Cavalaire, six établissements de plage ont "été endommagés ou dévastés", selon les précisions données par la préfecture dans la soirée.

 

Dans le Sud-Ouest, c'est l'hiver qui a fait un retour surprise en ce début mai.

 

Vingt-trois mille foyers étaient privés d'électricité mardi en fin de journée dans l'Ariège à cause de la neige.

 

Les chutes de neige ont été abondantes sur l'est des Pyrénées et jusqu'à basse altitude, offrant aussi le spectacle rare de Carcassonne enneigé. Au même moment des averses de pluie et des vents soufflant jusqu'à 120 km/h frappaient la façade méditerranéenne du Languedoc-Roussillon.

 

A Narbonne, un automobiliste a été sérieusement blessé par la chute d'une branche.

 

L'aéroport de Perpignan a été fermé vers 16H00 à cause de la violence des bourrasques. Plusieurs vols ont été annulés à Montpellier.

 

Dans tout le Sud-Ouest, les températures ont baissé de 20° en quelques jours.

 

Si une amélioration est annoncée pour mercredi, Météo France a étendu à l'Ariège et Andorre la vigilance orange déjà décrétée pour l'Aude et les Pyrénées-Orientales, face aux vents violents et à un risque d'avalanches élevé.

 

"La neige a surpris tout le monde ce matin. Un 4 mai ! Les anciens appellent cela la neige du coucou !", commentait un gendarme d'Anglès.

 

Dans les Hautes-Pyrénées, une température d'1° a été enregistrée à la station météo de l'aéroport Tarbes-Ossun-Lourdes, un record pour cette saison depuis la création de la station en 1946 selon un prévisionniste.

 

Sources AFP

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires