Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 16:34

Quand on sait ce que la Terre nous prépare et que l'on voit Sarkozy se faire le Prophète du Nucléaire, on ne peut que se poser des questions non seulement sur son Ignorance des choses terrestres mais surtout sur sa grande inculture. Sarkozy est l'esclave des lobbies de tous poils. Il ne raisonne pas avec ce qu'il lui reste d'Esprit -s'il en reste-, ni avec son Intelligence supposée, et encore moins avec sa Conscience qui doit être plus noire que blanche. Il raisonne avec ceux qui le conseillent et qui ne sont là que pour se remplir les poches en faisant des affaires.

La Terre a entamé son Basculement des Pôles comme vous le verrez dans l'article que je vais poser en suivant. Ce qui s'est passé dernièrement en Haïti, au Chili, en France dans la foulée et en Turquie aujourd'hui, ne sont que les prémisses de la danse de Saint-Guy que nous prépare Dame Terre pour son accouchement. Bientôt, elle va entrer dans la phase des grandes convulsions. Ca va secouer dur planétairement. La fin du cycle de 25 920 ans va se traduire par des éruptions volcaniques et des tremblements de terre et des tsunamis sur toute la planète. La disparition du bouclier magnétique entraînera un bombardement des particules cosmiques et des tempêtes solaires sur toute la surface terrestre. Imaginez les centrales nucléaires au milieu de ce chaos. Imaginez surtout que cela s'est déjà produit et que cela a donné l'espèce mutante des crômagnons. Ca, c'est la surprise qui vous sera dévoilée dans une de mes prochaines videos. La régression de l'espèce humaine après la Grande Civilisation qui a aussi utilisé l'Atome. Imaginez donc maintenant  la progéniture des survivants du Cataclysme prochain... encore une régression mais celle-là sera encore pire que toutes les autres...

La carte des centrales... merci Sarkozy pour continuer le pourrissement de notre sol !



http://nucleaire-nonmerci.net/images/cartenucleaire.gif

Nicolas Sarkozy plaide pour l'expansion du nucléaire civil dans le monde



Nicolas Sarkozy a longuement plaidé lundi pour le développement mondial du nucléaire civil, notamment pour les pays pauvres en demandant que ce secteur bénéficie des financements internationaux. "La France veut coopérer avec tous les pays qui veulent le nucléaire civil (...) La France est convaincue que le partage du nucléaire à des fins pacifiques est un élément décisif pour le respect des préoccupations environnementales et d'un meilleur partage des richesses sur la planète", a déclaré Nicolas Sarkozy, en ouvrant une conférence au siège de l'Organisation de Coopération et de Développement économique.

Pour parvenir à cet objectif, le chef de l'État a souhaité que les pays désireux d'accéder à l'énergie nucléaire puissent bénéficier des financements des institutions internationales (Banque mondiale et autres banques de développement), qui leur sont jusque-là interdits. "Je ne comprends pas et je n'accepte pas l'ostracisme du nucléaire dans les financements internationaux. Il y a là matière à scandale (...) la situation actuelle revient en fait à condamner les pays à une énergie plus chère et plus polluante", a-t-il estimé.

Évaluer les réacteurs selon leur sûreté

Nicolas Sarkozy a également suggéré que les pays qui veulent accéder au nucléaire civil puissent profiter des crédits carbone, car, a-t-il dit, "l'énergie nucléaire civile est parfaitement décarbonée". "Pour être au rendez-vous des objectifs de réduction des gaz à effet de serre, il faut le nucléaire et le renouvelable", a-t-il jugé. Pour accélérer la formation des ingénieurs et des techniciens, le président a annoncé la création en France d'un Institut international de l'énergie nucléaire "qui abritera une école internationale du nucléaire", dans le cadre d'un "réseau international de centres d'excellence".

Un premier centre sera mis en place en Jordanie, avec laquelle la France vient de signer un accord de coopération nucléaire. Plaidant pour une totale "transparence", notamment en matière de sécurité, Nicolas Sarkozy a demandé que l'Agence internationale de l'Énergie atomique (AIEA) établisse un classement des réacteurs sur le marché "selon le critère de la sûreté", regrettant que "le marché ne classe que selon le critère du prix".

Banque du combustible nucléaire

Une allusion au revers cinglant que vient d'essuyer la France aux Émirats arabes unis, dont les autorités viennent d'attribuer le marché de la construction de quatre réacteurs à la Corée de Sud en privilégiant le prix de son offre, nettement inférieur à celui de l'offre française. Pour éviter la prolifération du nucléaire militaire, le chef de l'État a repris l'idée de l'Union européenne et du G8 de suspendre la coopération nucléaire civile "avec les pays qui ne respectent pas leurs obligations", sans toutefois citer l'Iran.

Il a également suggéré la création d'une "banque du combustible" nucléaire qui serait gérée par l'AIEA et financée par des contributions internationales pour éviter des ruptures d'approvisionnement en uranium et il a mis à la disposition des pays qui le souhaitent les installations françaises de recyclage et de retraitement du combustible nucléaire.

Sources
Le Point

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nucléaire-HAARP
commenter cet article

commentaires