Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 04:01

Voilà la dernière nouvelle... il aurait laissé un texte de 1500 pages sur le net où il décrirait TOUT. Comment se fait-il que ce texte n'ait pas été trouvé avant ? On nous prend vraiment pour des imbéciles, encore une fois.

 

 

 

 

Norvège: le suspect préparait son opération

 

depuis 2009

 

 

 

 

 

par Pierre-Henry Deshayes

 

Anders Behring Breivik, le suspect des deux attaques d'Oslo, préparait activement son opération depuis l'automne 2009 au moins, selon un mémoire de 1 500 pages qu'il a publié sur Internet avant les faits.

 

Dans ce document que s'est procuré l'AFP, le Norvégien de 32 ans détaille les préparatifs de son action, évoquant «l'usage du terrorisme comme un moyen d'éveiller les masses» et dit s'attendre à être perçu «comme le plus grand monstre depuis la Seconde Guerre mondiale».

 

Entrecoupé de longues références historiques, le manifeste comprend de nombreux détails sur la personnalité du suspect, son modus operandi pour fabriquer une bombe et s'entraîner au tir, et son carnet de bord très précis des trois mois précédant les attaques.

 

Il se termine par «je pense que ceci sera ma dernière entrée. Nous sommes maintenant le vendredi 22 juillet, 12H51», soit moins de 3 heures avant le début des attaques d'Oslo -- l'explosion d'une bombe qui a dévasté le quartier du gouvernement et une tuerie dans une université d'été travailliste qui ont fait au moins 92 morts.

 

Le texte, rédigé en anglais et intitulé «A European Declaration of Independence - 2083» est signé «Andrew Berwick, Commandeur des Chevaliers Justiciers». Mais dans un passage, l'auteur confirme qu'il est Norvégien et que son nom réel est Anders Behring Breivik.

 

Les motivations islamophobes et antimarxistes y sont omniprésentes.

 

«Une cible prioritaire est la réunion annuelle du parti socialiste/social-démocrate de votre pays», écrit le Norvégien dans son très long texte, qu'il dit avoir rédigé en neuf ans.

 

Il y établit également une liste des pays à cibler en Europe, essentiellement liée à leurs proportions d'habitants musulmans, qui place la France en tête.

 

«Je serai perçu comme le plus grand monstre(-nazi) jamais connu depuis la Seconde Guerre mondiale», écrit notamment Anders Behring Breivik.

 

Le manifeste inclut également des détails sur les relations amicales et sexuelles du suspect ainsi qu'une session de questions-réponses rédigées par l'auteur, qui se décrit comme «quelqu'un de très patient» et comme «une personne à l'esprit très positif».

 

Proche de l'extrême-droite, le Norvégien de 32 ans a reconnu samedi, selon son avocat, être responsable du carnage qui a fait au moins 92 morts à Oslo et dans ses environs, le pire acte de violence commis en Norvège depuis la Seconde Guerre mondiale.

 

Sources Cyberpresse

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

Lhermite 25/07/2011 02:16



Il y a deux façons d'accuser une personne de terroriste, être :


- Un musulman


- D'extrême droite


Et voilà le tour est joué. Et du jour au lendemain vous vous trouvez suspect au sens sioniste!



Fred 24/07/2011 16:26



"Anders Behring Breivik, le suspect"


Avec toutes les photos et vidéos, il reste seulement "suspect ?


 



Fred 24/07/2011 16:24



@Enlil


Fais ton bog ou fais passer les liens à Adriana. 


Toute ces infos HORS SUJET, sommes toutes interresantes, polluent les articles.


Amitiés



enlil 24/07/2011 10:41




samedi 23 juillet 2011


150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni: Les embryons
ont été cultivés secrètement dans les trois dernières années



* Je fais une courte interruption dans ma pause-vacances pour vous poster cet article qui, pour moi, est extrêmement important. J'ai bien peur que lors de mon retour les nouvelles se
bousculent... Je vous invite à lire les ouvrages et articles de Thomas Horn, un chercheur qui se tient aux faits des plus récentes découvertes scientifiques et des développements militaires en
cours pour corrompre la "semence humaine" et pour créer des races de mutants....






 


Daily
Mail


Samedi, 23
juillet 2011


 


Les
hybrides ont été produits secrètement au cours des trois dernières années par des chercheurs qui font des recherches au niveau de traitements possibles pour un large éventail de maladies [des
chimères qui rendent possibles les plus terrifiants films d'horreur!].


 


La
révélation arrive quelques jours après qu'un comité de scientifiques met en garde contre ce genre de manipulations génétiques qui peuvent devenir un véritable cauchemar ["L'île du Docteur
Moreau"?].


 


Les
chiffres dont a été témoin le Daily Mail montrent que 155 embryons hybrides, contenant à la fois le matériel humain et animal, ont été créés depuis l'introduction du Human Fertilisation
Embryology Act en 2008 [nous faire croire que ce type d'expériences, création de monstres génétiques, a lieu depuis seulement les 3 dernières années?].