Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 13:05

Et pourquoi tous ces incendies partout ??? N'y aurait-il pas une raison précise ??? A venir dans le prochain article...

 

 

 

Nouveaux incendies au Portugal

 

 

 

 

Près d'un millier de pompiers combattaient aujourd'hui une vingtaine d'incendies dans le nord et le centre du Portugal, selon les services de secours, qui ont dû évacuer une douzaine de personnes dans la région de Viseu (nord).

A 18H30 GMT, la protection civile dénombrait 20 feux de forêt ou de broussailles "significatifs", pour la plupart dans le nord du pays. Le plus inquiétant d'entre eux faisait rage depuis vendredi près de Sao Pedro do Sul, dans la région de Viseu, mobilisant 220 pompiers et plus de 60 véhicules, précisait la Protection civile sur sa page internet.

Douze personnes vivant dans deux hameaux de la région ont été évacuées de leurs maisons "par précaution" pendant la plupart de l'après-midi, a indiqué la Protection civile de Viseu à l'AFP. Un habitant a été blessé alors qu'il tentait de freiner la progression des flammes et a dû être évacué vers l'hôpital local avec des brûlures du second degré, a-t-on appris de même source.

Deux avions bombardiers d'eau espagnols étaient arrivés en renfort dans l'après-midi de samedi, a en outre indiqué la Protection civile. Plus de 260 pompiers soutenus par quelque 70 véhicules tentaient également de venir à bout d'un feu de forêt qui s'était déclaré en début d'après-midi dans la région de Leiria (centre).

En raison des températures avoisinant les 40°C samedi au Portugal, l'Institut de météorologique national avait signalé un "risque d'incendie maximum" pour plus d'une centaine de municipalités dans 14 régions. Au cours de la dernière semaine de juillet, le centre et le nord du Portugal avaient dû faire face à une importante vague d'incendies.

Sources Le Figaro

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires