Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 09:40

 Indépendamment de l'effet des Planète et Comète sur elle, notre Planète continue sa "mise en place" pour sa Transformation. On le voit, les volcans en éruption ou sur le point d'y entrer sont en voie de progression. Il faut bien imaginer que leurs cendres s'envolent dans le ciel et obscurcissent le soleil. Il est clair et net que nous allons vers un refroidissement planétaire à cause de celà.

 

Je regardais le ciel hier, en fin d'après midi, et même aujourd'hui, ce ne sont point des nuages que j'aperçois, j'en suis certaine. Mais des amas de cendres noirs. Certains sont en forme de tire-bouchon, ce qui est assez bizarre comme apparence.

 

Il y a un pays sur la sellette, l'Arabie Saoudite. Il faut bien savoir que là-bas, entre La Mecque et Médine, il y a 300 volcans soit-disant "éteints". Ce qui est drôle, c'est qu'en juin, l'USGS a lancé une alerte en ce sens, démentie aussitôt par SGS (Arabie Geological Survey), mettez le traducteur et voyez ICI. Vous pensez bien que les despotes du Royaume n'ont pas envie d'éclairer leurs peuples sur cette situation prochaine explosive avec les révoltes arabes qui ont lieu en ce moment. Un professeur d'université a, lui, lâché la mèche en  disant qu'il y aurait des éruptions volcaniques d'ici deux ans et qu'il fallait préparer les gens à cette catastrophe.  Pour lui, les 300 volcans pourraient éclater à tout moment. Il est dans le vrai car une des dernières éruptions de l'un d'entre eux a eu lieu, il y a 800 ans. Ce qui signifie que ces volcans ne sont pas éteints. Et comme tous les autres, ils vont se rallumer...

 

C'est incroyable, lorsque l'on observe vraiment bien la Terre, on se rend compte que tout est coordonné dans l'enchaînement des phénomènes. Un peu comme si petit à petit, elle tissait sa toile pour mettre en place les Eléments de sa prochaine auto-destruction afin de se reconstruire selon d'autres paradigmes. Rien n'est laissé au hasard dans la progression vers l'inévitable. Elle a besoin de changer de peau, besoin de se "refaire une santé" et ceci passe par un "chaos organisé" qu'elle répète depuis des millions d'années.

 

Je pense qu'il est très important pour notre "Mémoire" que nous ayons compris cela. C'est une chose qui restera et que nous reprendrons dans le Nouveau Monde. Nous nous souviendrons. Ceci est un point essentiel de l'Evolution. Lorsque l'on quitte une vie avec tels et tels acquis, on les retrouve pour continuer notre Mission de Recherche et de Compréhension, non seulement de notre Planète, mais aussi du Cosmos et de nous-mêmes. Nos Ancêtres nous ont laissé leur témoignage avec leurs propres mots qui sont aujourd'hui incompréhensibles pour la majorité des gens qui peuplent cette Terre, mais ils avaient aussi compris ce processus de régénération. C'est une chose que l'on retrouve beaucoup dans la Symbolique laissée par les Anciens Egyptiens. Le Feu associé au Lion (signe de Feu astrologiquement) y est très présent...

 

 

 

Deux nouveaux volcans en éruptions

 

 et toute une série en alerte!

 

 

08/08/2011...Les volvans Karangetang en indonésie et Chiveloutch au Kamtchatka en Russie sont entrés en éruptionIndonésie

 

Le volcan Karangetang situé au nord de la Sulawesi sur l'ile Siau est entré en éruption hier. Cette éruption a crée une panique parmi les habitants vivant sur ses flancs. Plus de 600 personnes ont été évacué d'urgence. Cette phase éruptive a commencé vendredi dernier lorsque le volcan a libéré un panache de cendres allant à plus de 600 mètre de haut.

 

Le Karangetang est un stratovolcan culminant à 1 827 mètres d'altitude, ce qui en fait le point culminant de l'ile Siau.

 

Russie

 

 

Le volcan Chiveloutch, au Kamtchatka, a projeté dans le ciel ses cendres à une altitude de sept kilomètres au-dessus du niveau de la mer, annonce la filiale du Service physique de l'Académie des sciences. Le jet était observé depuis Klioutchi, à une cinquantaine de kilomètres du pied du mont géant, a informé ITAR-TASS.

 

Un nuage de poussières volcaniques s'est déplacé à 118 kilomètres au sud-est du volcan. Chiveloutch est le plus septentrional des volcans en activité du Kamtchatka. Il a une hauteur absolue de 3.283 mètres. Le point le plus élevé de sa partie active, appelé le Jeune Chiveloutch, se situe à 2.500 mètres au-dessus du niveau de la mer. Le cratère a un diamètre d'un kilomètre et demi.

 

 

Indonesie, 18 volcans sont en niveaux d'alerte

 

 

18 volcans Indonésiens sont en état d'alerte, 16 en alerte niveaux 2, et 2 actuellement en activité en alerte niveaux 3, sur une échelle de 4 niveaux.

Le centre de surveillance volcanique de Surano a expliqué dimanche que les deux volcans qui montrent toujours une activité intense, le Mont Lokon en sulawesi et le mont Ibu du nord de Malaku, sont bien évidement en niveaux 3 et considérés comme les plus inquiétants. Ils continuent de cracher des cendres et de créer des panaches affectant leurs régions réciproques, sur un rayon de 2,5 km environ en moyenne. Néanmoins les riverains ne sont pas en danger dans l’immédiat.

Le centre rajoute que 16 autres volcans sont actuellement en alerte 2 et tous sous très haute surveillance, dont le mont Papandayan et le mont Guntur dans l'ouest de Java. Des tremblements de terre y ont été signalé, l'activité magmatique souterraine y est particulièrement intense.

Le président Indonésien Susilo Bambang Yudhoyono a convoqué samedi toutes les équipes d'experts pour faire un point sur la situation afin d'anticiper d'éventuelles catastrophes et de pouvoir s'en prémunir.

Les experts ont réclamé au président plus de moyens humains. 1 volcanologue par volcan serait l'idéal, aujourd'hui chaque expert surveille 5 volcans en moyenne et ces conditions restent très risquées au regard de la situation et du nombre de volcans que compte l’Indonésie.

Source: www.thejakartapost.com trad. NA

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean 13/08/2011 17:59



Encore un beau volcan :


http://www.youtube.com/watch?v=qQcfaBH4biQ&feature=player_embedded