Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 15:11

Voilà un article qui prouve que les scientifiques ignorent la composition de la Terre et son fonctionnement. Et qui, par la même occasion, accrédite ce que je vous dis au sujet du magma qui doit  remonter à la surface pour rallumer tous les volcans. Tenez vous bien, ils disent "qu'une couche de magma brûlant et liquide, "emprisonnée" depuis la formation de la Terre, pourrait reposer à 2900 km sous nos pieds." Vous voyez comment ils réfléchissent. De cette découverte qu'ils viennent de faire, ils déduisent "que le manteau inférieur SOLIDE de la Terre abritait autrefois un "océan" de magma." Comme ils ignorent le cycle de 25 920 ans où la Terre change de configuration, ils méconnaissent aussi cette ligne volcanique qui doit l'entourer et qui ne se produit qu'avec la montée de la lave jusqu'à la surface terrestre.

 

En fait, ce qu'ils ont trouvé là, n'est pas une couche qui date de la formation de notre planète, ce qui nous ferait remonter à cinq milliards d'années, mais c'est la preuve que le magma remonte bien et je suis même persuadée que dans certaines zones, les couches magmatiques sont bien plus proche que 2900 km. Tout le manteau va se liquéfier.

 

Pour trouver une image parlante, notre Terre, dans l'Apocalypse, est représentée "comme une femme enceinte dans les douleurs de l'enfantement", or, si vous réfléchissez bien, une femme avant d'accoucher "perd ses eaux". Eh bien, la Terre, c'est la même chose, elle perd ses eaux mais ses eaux sont de la lave en fusion. Voilà ce qu'elle va expulser avant de nous accoucher de son nouveau monde.

 

Et puisqu'on parle d'accouchement, j'ai fait un rêve étrange voilà quelques jours. J'ai vu jaillir des entrailles de la terre, une autre terre. C'était très curieux. Cela se passait dans un pays que je ne connais pas. J'étais au milieu de centaines de gens qui étaient très inquiets. Nous étions dans une immense forêt plutôt clairsemée. Puis tout à coup, le sol a commencé à se fissurer, de partout, c'était incroyable. Je sentais le sol bouger sous mes pieds. J'ai commencé à sauter par dessus les fissures, mais j'avais beaucoup de mal car je perdais l'équilibre. Je me suis accrochée au premier bras venu et soudain de l'eau s'est mis à jaillir recouvrant tout et montant à une vitesse prodigieuse. Nous étions un petit groupe agrippé les uns aux autres, autour de nous, les gens criaient. Cétait la panique complète. L'eau montait, montait. Nous étions comme cloué au sol, incapable de faire un pas. Un homme a côté de moi a dit sans être perturbé le moins du monde : Nous allons tous y passer. Je lui ai répondu : Oui. A moins d'un miracle... Nous avions maintenant de l'eau jusqu'aux épaules. Puis il y eut comme un énorme grondement. Quelque chose se soulevait sous nos pieds et nous soulevait en même temps. C'était très impressionnant. Toujours agrippés les uns aux autres, nous nous élevions dans les airs juchés sur un immense truc qui sortait de la Terre, quelque chose d'arrondi. Comme une immense colline qui continuait son ascension vertigineuse.  Je me suis réveillée à ce moment-là, avec encore la scène dans ma tête me demandant ce que je devais en penser. Et il m'est justement revenu en mémoire, le verset où il est question de la "femme dans les douleurs de l'enfantement". 

 

Dans le fond, quand on y pense, que savons-nous vraiment de notre Planète ? Les scientifiques n'ont que des théories improuvables. Mais quand on lit les textes des Anciens et que l'on décrypte les Symboles, on sent qu'il y a un Mystère. Elle possède des Secrets qu'il faut percer.

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle couche de magma trouvée profondément

 

dans le manteau de la terre?

 

 

Par Brian Handwerk –

 

Le 23 septembre 2010

 

 

Une couche de magma brûlant et liquide, emprisonnée depuis la formation de la Terre, pourrait reposer à 2900 km sous nos pieds, selon une nouvelle étude.
 

Une ouverture dans un tube de lave montre la roche en fusion s'écoulant du volcan Kilauea à Hawaii en 1991.

La découverte appuie les théories selon lesquelles le manteau inférieur solide de la Terre abritait autrefois un “océan” de magma et qu'un restant de cette matière en fusion existerait encore aujourd'hui, comme de la confiture entre deux couches d'un gâteau.

 

« Certains modèles considèrent que la Terre primitive était entièrement ou en grande partie fondue, et les gens sont à la recherche des restes possibles ou de vestiges de cette matière fondue », a déclaré le co-auteur de l'étude, Guillaume Fiquet, de l'Institut de Minéralogie et de Physique des Milieux Condensés de l'Université Pierre et Marie Curie de la France.

 

« Ces modèles suggèrent que, à mesure que le temps a passé et que la terre s'est solidifiée, des roches en fusion pourraient avoir été emprisonnées au fond de la limite du noyau du manteau. »

 

Dans une nouvelle expérience, Fiquet et ses collègues ont démontré ce qu'il adviendrait des minéraux trouvés dans le manteau terrestre s'ils étaient exposés à une chaleur et une pression inimaginable qui existent dans cette région frontalière.

 

Leurs conclusions n'affectent pas seulement les théories sur la façon dont l'intérieur de la Terre est structuré, mais impliquent également que certains volcans cracheraient de la lave provenant possiblement des panaches de magma qui frôlent le noyau de la Terre.

 

Les diamants aident à recréer les conditions dans les profondeurs de la terre

  

Se basant sur la vitesse à laquelle les ondes sismiques voyagent à travers la Terre, les scientifiques pensent que le cœur de notre planète est composé d'une boule solide de fer entourée d'une coquille de fer liquide. Au-dessus du noyau se trouvent un manteau inférieur solide, un manteau supérieur et la croûte terrestre.

 

Cette couche liquide autour du noyau de la Terre rencontre le manteau inférieur à environ 2900 km en-dessous de la surface. Les températures à la frontière noyau-manteau se situent à environ 4000 Kelvin (6740 °F ou 3727 °C), et la pression est d'environ 140 giga-pascals, 1 400 000 fois supérieure à la pression standard de l'air au niveau de la mer.

 

Sans un moyen de prélever directement des échantillons profondément de l'intérieur de la Terre, personne ne sait avec certitude si les roches à la limite du manteau sont solides ou liquides.

 

Mais les scientifiques ont depuis longtemps enregistré des chutes spectaculaires dans la vitesse des ondes sismiques près de la frontière noyau-manteau, amenant certains experts à spéculer que cette région soit partiellement en fusion.

 

Pour simuler l'environnement extrême souterrain, Fiquet et ses collègues ont mis des échantillons de matériaux typiques du noyau, des oxydes de magnésium, du fer et du silicium, dans des cellules à enclumes de diamants, de petites chambres dans lesquelles des échantillons microscopiques se font écraser entre deux diamants.

 

Le broyage intense a chauffé les échantillons à des températures supérieures à 5000 Kelvin (8540 °F ou 4726 °C) et fait monter la pression à 140 giga-pascals. En utilisant une technique appelée diffraction des rayons X, les scientifiques ont ensuite fait briller la lumière sur les structures atomiques des minéraux et ont alors vu les matériaux commencer à changer de l'état solide à l'état liquide.

 

Les minéraux du manteau ont commencé à fondre à 4200 Kelvin (7100 °F ou 3926 °C), à peu près la température de la frontière noyau-manteau.

 

Des volcans “Hot Spot” alimentés par le magma des très grandes profondeurs ?

  

Fiquet met en garde contre l'utilisation du terme « océan de magma » pour décrire la couche potentiellement en fusion profondément à l'intérieur de la Terre : « Le point principal à retenir est que le noyau est composé essentiellement de roc solide, mais il pourrait aussi être partiellement en fusion à la base. »

 

Pourtant, la roche en fusion créée au cours de l'expérience pourrait détenir des marqueurs chimiques qui pourraient aider les chercheurs à comprendre comment la matière en fusion de la Terre s'est refroidie et s'est séparée en couches au fil du temps, disent les auteurs de l'étude.

 

Le résultat pourrait également avoir des conséquences pour les études des volcans. De nombreux volcans, comme ceux de l'Anneau de Feu du Pacifique, existent où les plaques tectoniques se rencontrent, et les volcans sont remplis avec du magma généré par la fusion du manteau supérieur.

 

Mais les soi-disant volcans « hot spot », comme ceux d'Hawaï, pourraient être alimentés par des panaches de roches en fusion provenant des très grandes profondeurs de la terre.

 

« Je pense que les panaches pourraient avoir leurs sources dans des régions extrêmement chaudes à la frontière du noyau-manteau qui pourrait être partiellement en fusion », a déclaré Fiquet.

 

« Mais pour faire un lien puissant avec les panaches et leur volcanisme associé, nous allons devoir… tester toutes les composantes individuelles qui sont susceptibles d'être enterrées à cette frontière noyau-manteau. »

 

http://news.nationalgeographic.com/news/2010/09/100923-science-early-earth-core-magma-liquid-molten-layer/

 

Traduit par Oscar Blais

 

pour le site www.pleinsfeux.com

 

Sources CONSCIENCE DU PEUPLE

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

antharus 10/11/2010 23:53



Je sais pas si on peut se fier à ça, mais il semble que la Terre secoue très fort en ce moment. TOUS LES SISMOGRAPHES DU MONDE S'EN VONT EN MEME TEMPS.!!!!



antharus 07/11/2010 20:07



Ce qui est en train de se passer, c'est avant tout un changement vibratoire et dimensionnel de la planète en s'alignant avec le centre de la galaxie, la matrice mère, la source de la vie. Cet
alignement aura bel et bien lieu le 21 décembre 2012. C'est un événement astronomique bien connu, pas seulement des mayas, mais de tous les anciens. S'il y a encore les gens qui doutent de cet
alignement, je vous confirme que c'est un fait. C'est un basculement dans une énergie totalement nouvelle...


la fonte des glaces actuelle est le résultat du changement du cycle de l'eau, lié à cet alignement galactique de 2012. cela va entraîner une nouvelle distribution du poids de l'eau sur la surface
de la Terre et un réajustement de la croûte terrestre. Le déplacement de la croûte terrestre provoquera, il va de soi, beaucoup de tremblements de terre et d'éruptions volcaniques..C'est ce qu'on
voit déjà aujourd'hui et cela va s'amplifier en 2011 et 2012.


Le plus urgent, pour la survie personnelle et collective, c'est avant tout l'élévation de la conscience pour s'aligner avec l'énergie galactique qui transforme la Terre et l'éleve dans une
dimension de lumière...Cette énergie galactique est en train  d'activer l'ADN multidimensionnel de l'être humain, ce qui nous permet de changer notre réalité, d'éliminer des énergies
négatives dans nos mémoires akashiques et de passer dans une dimension élevée.  Ceux qui s'alignent avec la nouvelle énergie galactique et établissent une communication avec la Terre seront
guidés au bon endroit au bon moment. N'ayez pas peur de la Terre, parlez lui et elle prendra soin de vous et vous guidera à travers ces bouleversements. Elle est vivante comme nous et a une
conscience multidimensionnelle avec laquelle vous pouvez comminiquer. Ceci est important pour votre survie.


Tous ceux qui vont se cacher dans des bunkers souterrains en étant dans les basses vibrations périront dans ces abris souterrains. Le monde physique tout comme le monde astral seront dévastés et
purifies de toute négativité...Il est important d'élever le centre de votre conscience à un niveau où rien ne peut vous atteindre. Ce nouveau centre de conscience, c'est votre Dieu intérieur qui
vous reconnectera avec l'énergie galactique et la nouvelle Terre....Dernier conseil : il est sage de s'éloigner des côtes, car ces endroits seront submergés d'eau, quand la croûte terrestre se
déplacera et quand la Terre changera son inclinaison...


Amitiés.



philoméne 04/11/2010 16:54



Catastrophismes ou non ? : Réflexions sur l'Apocalypse annoncé !!!


Certains endroits échapperont-ils aux cataclysmes ?   assurément différents endroits  sortiront probablement quasi totalement préservé des cataclysmes annoncés soit qu'ils se trouvent suffisamment loin des masses eaux, soit loin
de la zone de glaciation, soit loin des zones volcaniques & des failles, soit loin des couloirs de fortes tempêtes venteuses soit qu'ils soient bien situés et à une certaine altitude ... donc
ce ne sera pas globalement la fin de toute civilisation et même plusieurs endroits poursuivront assurément leur expansion par  après, même si ce sera dans des conditions internationales ou
régionales différentes et plus compliquées .... et comme toujours le malheur de certaines régions pourrait bien faire à terme, le bonheur d' autres régions ...


Comment se faire une idée & mieux appréhender ces phénomènes :  Pour ceux qui sont en éveil, nous disposons de 4 sources
1) la connaissance théorique  (scientifique, historique, astronomiques, etc...) 2)  la faculté de raisonnement 3)  l'intuition (ou le 6ème sens) avec tout ce qui peut allé avec
(visions, rêves, connaissance intuitive, contact du 3ème type, etc ...) 4) l'expérience pratique personnelle éventuelle ou des témoignages (de situations extrêmes déjà vécues ...) et leurs 
enseignements propres.


Comment réagir à tout ces infos  ?   Si vous êtes en éveil sur ces sujets, et ce devrait être en principe
votre  cas...
Si après recherche et mûre réflexion, votre coeur & votre raison vous commande de vous préparer, et que vous le sentiez comme une nécessité (ou une urgence) alors faites sans hésiter, ni
douter le nécessaire (ce que vous estimerez nécessaires après mûre réflexion) !!!



Ainsi dans tous les cas, ce seront vos choix propres à vous, fait en votre âme et conscience et ceux là sont et seront toujours les bons, quoiqu'il puisse vous arriver ensuite 
!!!.



enlil 01/11/2010 14:59



bonjour


Immense cratère
béant dans un quartier résidentiel en Allemagne c'est de plus en plus souvent peut etre le commencement de la transformation de la terre vue sur le site eveil 2010 Amitiés



philomène 31/10/2010 18:09



A mon sens, il est urgent de penser à pourvoir par nous mêmes à nos besoins futurs car personne n'y pensera à notre place !


Concernant les maîtres du monde et autres gangsters de la politique qui ont trahis l'humanité : Aucun de leurs projets n'aboutira favorablement au final ! Alors
certes soyons les témoins/observateurs de leurs dernières manigances et restons informés ... mais soyons déjà rassuré car la nature elle même & nos amis célestes ainsi que ceux du centre de
la terre sauront s'occuper d'eux ... le moment venu, très prochainement  !


Donc ne nous tracassons pas/plus outre mesure pour cela car nous avons des tâches plus importante face à l'avenir qui s'en vient ! C'est de notre propre survie
individuelle ou familiale qu'il s'agit ! Bonne chance à tous/toutes.