Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 00:07

Gérald Celente ne se mouille pas trop dans ses prévisions. Il a fait le tour du net, il a regardé les tendances et fait sa synthèse en conséquence. La crise qui continue, les révoltes populaires et les gouvernements qui imposeront des lois martiales. Du courant. Par contre, il ne parle pas du Cycle de la terre qui se termine et de tout ce que cela va entraîner. Alors il voit une révolte en Hongrie, moi je dirai qu'il va y en avoir dans tous les pays de l'Est, y compris la Pologne. Mais aussi en Grèce, en Italie, au Portugal. Par contre, pas un mot n'est dit sur les Etats-Unis où pourtant là-bas, la révolte fait plus que couver et gronder. Il faut déjà savoir que la délinquance atteint des sommets paroxysmiques. Toutes les 25 secondes, il se passe quelque chose. Les policiers sont débordés et des milices sont obligés de les aider. Et parallèlement, il y a d'autres milices qui se mettent en place, populaires celles-là, qui n'augurent rien de bon. Ils ont fait des provisions d'armes, de munitions, de boîtes de conserve en prévision des prochains combats qu'ils vont livrer contre la police justement. Le pays qui se targue d'être le plus puissant du monde est aussi celui où il y a le plus de misère, dans les pays Occidentaux, j'entends. Il y a des files interminables de gens qui dorment sur le trottoir. Des dizaines de milliers de personnes qui se retrouvent à vivre dans des tentes suite aux crises des subprimes et à l'éjection de leurs maisons manu-militari. Je lisais des statistiques sur une video espagnole tout à l'heure, il y a un cambriolage toutes les 9 s, une agression toutes les 25 s, un viol toutes les 8 mn et un homicide toutes les 25 mn. Ce sont des choses dont les medias ne nous parlent pas. Et ils n'en parlent pas parce qu'ils ont peur que cela fasse boule de neige. Ceci dit en France, on peut noter que la violence est en nette augmentation.

 

Et l'Iran, Célente n'en parle pas. Il ne veut pas trop se mouiller. Moi, je dis que le Liban, la Syrie, et peut-être la Turquie vont être bombardés par les Israéliens avant l'attaque de l'Iran qui devrait se situer en Novembre. Pour bombarder l'Iran, il faut d'abord faire le ménage, comme dit ICI. C'est-à-dire qu'il faut se débarrasser du Hamas, du Hezbollah, de la Syrie, de leurs roquettes et missiles surtout. Et pourquoi l'attaque en Novembre ou aux alentours ? Parce que les Israéliens installent leur système anti-missiles tout droit venu des USA. Ils le disent eux-mêmes pour contrer les roquettes du Hamas et du Hezbollah. Les roquettes de la bande de Gaza ont bon dos. Car ce qu'ils oublient de dire ou plutôt qu'ils cachent, c'est qu'ils installent cet engin car ils vont bombarder l'Iran et qu'il savent très bien qu'il y aura des retombées. Les Iraniens ne vont certainement pas attendre les bras croisés que les bombes leur tombent sur le nez. Ils vont forcément balancer leurs missiles dès les premiers pilonnages. Le Hamas, le Hezbollah et la Syrie feront de même, s'ils n'ont pas été bombardés avant. Ceci dit, l'Iran possède au moins 500 sites avec tirs de missiles. D'ailleurs, je vais même plus loin, vu le revirement soudain d'Obama avec Netanyahou, le système anti-missiles ne sera pas opérationnel à cent pour cent. Il risque même fortement de laisser passer pas mal d'ovnis. L'Armée et les services secrets israéliens sont en train de tisser eux-mêmes leur propre piège tendus par l'Elite machiavélique sise à Washington. Ils sont axés sur l'Iran en oubliant copieusement quelques petits détails géopolitiques. Notamment le pacte de non-agression que la Russie a signé avec les pays riverains de sa frontière dont l'Iran. Or, Poutine n'est pas homme à ne pas tenir sa parole. Le fait que ses navires mouillent en Syrie n'est certainement pas dû au hasard. Il y a aussi la Chine qu'il ne faut pas laisser de côté, d'autant qu'en ce moment le climat est très tendu avec les USA. Si l'Iran est bombardé, non seulement les Israélilens recevront des missiles par centaines mais cela va nous entraîner dans la troisième guerre mondiale avec deux blocs bien distincts. Les USA et l'Europe d'un coté, la Russie, la Chine et l'Inde de l'autre. Voilà le tableau que Celente, le grand futurologue, a oublié de brosser.

 

Et la France, bien entendu, va se retrouver enchevêtrée dans un conflit que les Français n'ont pas voulu. Mais Sarkozy est l'homme des sionistes sis à Washington, il n'est pas le président des Français. Il n'empêche que ce conflit va nous reléguer au même rang que les Allemands lors de la dernière guerre. Parce que la guerre contre l'Iran, c'est un crime aussi grand que la ruine de l'Irak et de l'Afghanistan, avec des conséquences beaucoup plus graves car il va générer un conflit planétaire.

 

Il est fort à souhaiter que notre Terre commence à se fâcher pour rabaisser le caquet à tous ces arrogants qui ne sont bons qu'à provoquer des guerres et de la misère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelles prévisions catastrophistes de Gerald Celente

 

 

 

 

Dans son dernier « Trends Journal« , le futurologue Gérald Celente expose brièvement la « Grande Guerre » à venir, qui affectera tout les pays et les personnes de la Terre. Tandis que les économies d’Europe de l’Est, de l’Ouest, d’Amérique du Nord et d’Asie commencent à se résorber, des guerres civiles vont commencer à éclater partout autour du globe :

 

« La Tragédie Grecque n’était que l’acte I de la « plus Grande Dépression », elle-même n’étant que le prologue de la première « Grande Guerre » du 21ème siècle.

 

Dans les premières scènes, quand l’économie s’est effondrée, les manifestations sont devenues incontrôlables. Le mélange habituel de démagogues, d’agitateurs et d’agents provocateurs qui ont tenté d’infiltrer, de perturber et de radicaliser les manifestations avec la volonté de décrédibiliser les mouvements nés d’un mécontentement légitime.

 

Prêts à tout pour conserver le pouvoir, les gouvernements vont imposer des mesures drastiques, aboutissant à la loi martiale. Sous la pression de la « Plus Grande Dépression », des opérations seront mises en scène pour renverser les gouvernements. Dans certains pays les fruits de la révolte seront constructifs, dans d’autres, par contre, le changement de régime sera violent et des extrémistes prendront le pouvoir. Des gouvernements dictatoriaux soutenus par l’armée pourraient être promus comme une réponse simpliste à un problème complexe.

 

 

Les nouveaux régimes, réussissant à attiser la ferveur patriotique mais incapables de tenir leurs promesses, devront trouver des boucs-émissaires à qui faire porter le chapeau. Comme toujours, le bouc-émissaire choisi deviendra une cible de choix dont l’élimination sera assimilée à la fin de la crise.

 

La chasse au bouc émissaire – qui est depuis des milliers d’années le sport favoris des généraux, présidents, premiers ministres, rois et reines – lancera la première « Grande Guerre » du nouveau Millénaire. »

 

Jusqu’à présent, nous avons vu des protestations et des émeutes seulement dans des pays comme la Grèce et la France. Mais le lait bout et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne déborde.

 

Si nous avions à deviner, nous suggérerions que l’un des premiers pays à connaitre la révolution sera la Hongrie. Les Magyars ont une longue histoire de révolte contre des dirigeants oppressifs et voleurs, et si l’on peut tenir une chose pour certaine, c’est que la Hongrie est maintenant complètement ruinée pour les mêmes raisons que la Grèce. Les élus ont manipulé les chiffres de l’économie Hongroise depuis des années, volant leur part tout en continuant à enrichir les méga-banques sur le dos des citoyens les plus pauvres. Si vous n’avez jamais vu un Hongrois fou de colère, accrochez votre ceinture !

 

Soit la monnaie va connaitre une hyperinflation, soit le pays sera contraint à un défaut de la dette, détruisant le système monétaire, ça va devenir terrible. La dernière fois que les Hongrois se sont révoltés, des corps sans tête jonchaient les rues. Quand le peuple d’un pays occidental se sera révolté, cela pourrait vite conduire à une réaction en chaine à travers toute l’Europe, et peut-être même jusqu’en Amérique.

 

Source: sos-crise.over-blog

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

antharus 27/07/2010 16:40



Merci Adriana pour tes prédictions. L'actualité montre que les plan des illuminati qui doit démarrer par l'attaque d'Israël contre l'Iran est en marche...C'est un plan machiavélique, diabolique.
La clé de tout ca est le cataclysme attendu entre 2011 - 2012 lié à l'alignement de la Terre et du soleil avec le trou noir au centre de la galaxie. Leur but est d'hériter le Nouveau monde
de l'après cataclysme et d'en être les maîtres...C'est important à comprendre.  


Cet événement (le cataclysme imminent) est cyclique (environ tous les 12 000 ans) et les illuminati connaissent bien ce cycle et s'y préparent depuis longtemps. Tout cela est codé dans les
symboles sur le billet de Un dollar américain ou sur le Grand sceau des Etats Unis. Comme vous pouvez le voir, tout est exposé devant nos yeux, mais peu de gens comprennent le sens véritable
de ces symboles.


Je remets ce lien sur la "mission anglo saxone". Il y a une video sous titrée en français qui n'était pas sur le premier lien, je crois. Le plan derrière l'attaque d'Israël contre l'Iran est bien
exposée par Bill Ryan....


 http://projectavalon.net/lang/fr/anglo_saxon_mission_fr.html


 Amitiés.