Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 20:11

J'arrive ! Et je tenais à remercier tous ceux qui laissent des liens et des articles et qui font vivre ce blog par leurs commentaires. Merci à tous. J'ai beaucoup de choses à vous dire, je suis en train de finir péniblement une video car le PC n'arrête pas de s'éteindre !  J'ai fait des recherches plus approfondies dont je vous parlerai en suivant. Voici les principaux sujets à venir :  La NASA nous ment, c'est maintenant une certitude. Il n'y aurait pas que la fameuse planète qui est entrée dans notre système solaire mais AUSSI une comète ! Vous allez voir...

 

En attendant, il ne faut pas tout mélanger. La planète X est une chose, la fin du Cycle Précessionnel de 25 920 ans en est une autre. Je ne pense pas que les éruptions volcaniques soient dues à X. Nous savons que le magma est en train de remonter vers la surface de la terre et que la lave doit gicler sur toute la terre puisqu'elle "enfante" et se purge. C'est ce processus qui fait inverser les pôles magnétiques, réchauffe aussi les océans et l'atmosphère. Notre Planète doit faire "peau neuve". Elle a déjà commencé sans X. Il y a donc la destruction terrestre en elle-même et celle qui va être causée par X, que d'autres, et moi-même, appelons HiBiRu.

 

Pour répondre à Antharus, au sujet du cycle de la planète. Le fait qu'elle entre dans notre système solaire à la fin de l'ère des Poissons prouve donc que le phénomène se reproduit régulièrement puisqu'on le trouve dans le Tarot de Toth. Si l'on multiplie 3 600 par 7, on trouve 25 200. Il manquerait 720 ans pour que le compte soit bon. Par contre, si le cycle est de 3 700 ans, à 20 ans près, le compte est bon. 3 700 x 7 = 25 900 ans. Hibiru passerait donc 7 fois durant le Grand Cycle. Je ne suis pas d'accord avec tout ce que raconte Sitchin, loin s'en faut, mais sur le temps approximatif du cycle de cette planète, je pense qu'il est dans le vrai. Ceci expliquerait certaines catastrophes comme Sodome et Gomorrhe, par exemple.

 

Dans tous les cas, cette fameuse planète n'a rien à voir avec l'extinction de masse qui a commencé voilà 12 000 ans..

 

 

Une situation pire que la grande extinction de masse

d'il y a 55 millions d'années !

 

Un collège d’experts mondiaux, qui s’étaient réunis en avril à l'Université d'Oxford, a publié lundi 20 juin un rapport montrant que l’océan mondial montre les signes d’un épuisement bien plus profond que ce que l’on supposait. 

Trois signaux, aujourd’hui au rouge, inquiètent particulièrement ces 27 experts qui ont planché sur l’état de santé actuel de la mer: le réchauffement des océans, leur acidification, et l’hypoxie (manque d'oxygène)  consécutive. Des phénomènes étroitement imbriqués, qui n’annoncent rien de bon, selon ces scientifiques de six pays différents, réunis autour d’Alex Rogers, directeur scientifique du Programme international sur l'État des Océans (Ipso).

"Ils constituent trois facteurs que l'on retrouve dans chacune des extinctions de masse de l'histoire de la Terre", avertissent les auteurs, qui parlent de taux actuels de carbone dissous dans l’eau "déjà bien plus élevés aujourd'hui qu'à l'époque de la dernière extinction de masse d'espèces marines, il y a environ 55 millions d'années, lorsque près de 50% de certains groupes d'animaux (…) furent exterminés".

Réchauffement climatique, surpêche, pollution par des nutriments agricoles et des détergents constituent bien sûr autant de pressions sur l’écosystème marin, le plus vaste de notre planète. "Les océans du monde entier risquent fortement d'entrer dans une phase d'extinction des espèces marines. (..) La vitesse et le taux de dégénérescence dans les océans sont bien plus rapides que tout ce qui avait été prévu", insistent ces experts, qui préconisent "l'adoption en urgence d'un meilleur système de gouvernance de la haute mer, encore très peu protégée, mais qui représente la majeure partie des océans du monde entier".

Sources : Wikistrike

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> @mandalanamara<br /> <br /> <br /> Pour le soleil vas voir là<br /> <br /> <br /> http://wikistrike.over-blog.com/article-la-terre-a-bouge-la-video-qui-le-prouve-77024329.html<br /> <br /> <br /> La terre a bougé sur son axe... le basculement est donc effectif...<br /> <br /> <br /> Je répondrai plus tard au reste, là, j'ai pas le temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi j'ai appris beaucoup en lisant les articles et vidéos d'Adriana et je n'ai pas encore tout lu ! beaucoup de personnes , je pense, se rendaient compte que la soi-disant "élite"<br /> gouvernante nous a toujours menti mais à ce point là, je ne l'aurais jamais imaginé ... en attendant, "elle" a bien profité des biens terrestres, tout en sachant l'issue , et là, je comprends<br /> moins : idées courtes de leur part ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Frères et sœurs, Bonjour Adriana...!!! Claudie je suis comme toi, je cherche moi aussi car je me poses pleins de question, et je trouve réponse a mes question grâce a Adriana et a tout<br /> les Ami(e) de Adriana qui contribue a la vérité. je ne suis qu'un Apprenti...!!! et je re-merci tout ceux et celle qui nous éclaire...!!!<br /> <br /> <br /> ce qui me fait dire ce que je re-sent pour vous, de L'amour du bonheur et de la joie, grasse a la vérité révélé par vous merci beaucoup gros bisous a vous Frères et sœurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> @mandalanamara<br /> <br /> <br /> C'est une observation qui commence à se répandre. J'ai moi-même fait cette observation (le soleil se couche<br /> 10/15° + au nord). J'avais conservé cet info en moi, pensant que je délirais, jusqu'à hier. J'ai tapoté sur Internet et découvert que de nombreuses personnes du Canada à la Nouvelle-Zélande en<br /> passant par l'Europe se posaient la même question.<br /> <br /> <br /> Alors, délire collectif ? l'avenir nous le dira.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A Adriana<br /> Merci bien de tes précisions mais effectivement je n'ai pas complètement tout saisi de ta pensée.<br /> Cela voudrait dire que nous ne nous réincarnerions à nouveau sur cette terre que si nous sommes bas dans l'échelle de l'évolution. Mais que si nous avons progressé, nous ne reviendrions plus<br /> ici.<br /> Mais cet environnement altérateur de nos gènes (radioactivité, toxiques de tous poils) ne risque t'il pas de nous faire regresser notre génome avant notre mort si l'évaluation de notre génome se<br /> fait à notre mort. Ou alors il y a une mise à jour de notre vivant vers "des bases de données célestes" ?<br /> D'une façon générale j'ai du mal à saisir où est l'équité dans cet héritage parental des fautes de nos ascendants mais cela renvoie sûrement à la question de savoir ce que nous sommes<br /> exactement...<br /> <br /> <br /> Pour le soleil, je ne me suis jamais soucié d'observer le ciel mais jusqu'à présent je croyais qu'il se couchait toujours plein Ouest face à mon jardin. Hier j'ai remarqué qu'il se couchait<br /> environ 10 degrès plus loin dans sa course (donc chez mon voisin) mais cela doit varier selon le mois, le solstice ou je sais quoi d'autre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre