Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 11:13

Eclaircie temporaire dans mon ciel piqué de nuages blancs grisés de noir aux formes incertaines... hier, lorsque j'ai coupé j'ai cru que ma modeste masure -qui est loin d'être aux normes des maisons "en dur"- allait s'envoler et rejoindre les Elohim. Rions, mes Frères et Soeurs, rions... tant qu'on le peut encore...

 

Aux USA, ils rient moins que nous. 55 millions d'Américains seraient touchés si Irène la ravageuse s'attaque à la Côte Est. Et normalement, elle devrait le faire.

 

 

 

Curieusement, le Centre Américain des Ouragans n'est pas en mesure de dire si Irène touchera directement la côte Américaine ou si elle restera au large. Avec les moyens qu'ils possèdent, ceci me semble étrange... mais que ce qui se passe ailleurs nous serve de leçon et nous fasse bien comprendre qu'il faut être PRÊT A TOUT PERDRE... même si cela ne se passe pas. Ce que j'aimerai...

 

 

 

 Mais lorsque l'on a un peu compris ce que les Ancêtres ont voulu nous dire, malgré la censure de leur époque parce que les "rois" et l'Elite Sacerdotale voulaient maintenir les Peuples dans l'Inculture et l'IN-CONNAISSANCE des cycles terrestres destructeurs, on sait aussi que la Fin du Grand Cycle de 25 920 ans est proche. Et qu'il se passe quelque chose... et même plusieurs évènements. Sur Terre et dans le Cosmos.

 

Nous avions oublié -moi-même car je ne l'ai découvert qu'avec ma NDE, en 2003- que notre Univers ne se restreint pas qu'à cette planète. Il est beaucoup beaucoup plus vaste. Nous faisons partie DU GRAND TOUT. Nous sommes un minuscule MICROCOSME dans un GRAND MACROCOSME. Nous ne sommes pas seuls et nous devons nous intégrer à tout le reste. Ce qui induit le RESPECT pour la totalité de ce qui nous environne. Chose que n'ont pas faite les Malfaisants qui règnent sur notre pauvre monde. Parce que non contents de ne respecter ni la Terre, ni son Humanité, ils ne respectent pas non plus le Cosmos et ses Lois Harmoniques. Comprenez bien ceci. Et comprenez bien aussi que lorsque vous dérangez vos voisins par vos actes criminels, ils ne vous regardent pas d'un bon oeil.

 

La Caste machiavélique a dépassé les bornes et les a déplacées. Dans tous les domaines. Y compris celui de la Génétique. Sachons décoder les paroles des Anciens :  

 

Ne déplace pas la borne ancienne,

Que tes pères ont posée. (Proverbes 22:28)

 

Toute leurs technologies n'ont qu'UN SEUL BUT : NUIRE. A ceux-là, je dis :

 

Le temps des Nuisances est bientôt fini. Du balais ! Vous allez nous lâcher la grappe, de gré ou de force. Les Êtres Supérieurs qui vous ont pris en grippe vont bientôt déclencher des Forces qui vous seront incontrôlables. Que les Infâmes de la Caste qui haïssent le Peuple Antique lisent bien :

 

 Ne déplace pas la borne antique, et n'entre pas dans le champ des orphelins.

 

 Car leur vengeur est puissant : il défendra leur cause conte toi. (Proverbes 23: 10, 11)

 

Nous avons de Solides Protecteurs qui feront échouer votre Plan. Votre Nouvel Ordre Mondial ne verra jamais le jour. Vous avez détruit la Planète, notre Jardin d'Eden. Détruit l'Humanité. Une idée saugrenue a germé dans vos cerveaux de psychopathes : Vous vous êtes imaginés devenir les Maîtres du Monde de cette boule ronde naviguant dans l'Espace ! Pauvres de vous ! Pour être Maître de ce Monde, il faut d'abord avoir été Maître de l'Univers. Telle est la Loi. Et vous en êtes loin !

 

Car que savez-vous dans le fond ? Que savez-vous faire ? A part tisser votre toile de despote sur un monde qui ne vous appartient pas et le voler ? La Prédation, voilà ce qui vous taraude. Vous avez cette Perver-sion dans le sang et dans vos gènes de dégénérés. Votre Génome en porte la Marque fatale. Mais il ne correspond plus à l'Homme de Demain dont vous ne ferez jamais partie. Celui qui brise l'Alliance et l'Harmonie est voué à Disparaître.

 

Vous n'avez rien compris, en fait. Votre Science Matérialiste vous a égarés. A force de ne croire qu'en ce que vous voyez, au bout de votre microscope ou de votre bistouri, vous avez oublié que seul L'INVISIBLE EST ESSENTIEL. C'est un grand Dommage que vous paierez bientôt...

 

Maudit soit celui qui déplace les BORNES de son prochain ! (Deutéronome 27 : 17)

 

Car vous vous êtes servis des religions et des religieux pour détourner la Loi. Perdre l'Âme et la Conscience d'une multitude d'innocents que votre ENDOCTRIMENT délétère a condamné à errer dans les Ténèbres. Chez vous, tout s'achète et tout se vend. Votre Dieu est gourmand, cruel et sanguinaire. Il ricane en tuant. Comme vous. Mais quel est-il ? Quelle est cette Puissance Infernale à laquelle vous avez voué et dévoué votre Âme noire comme la nuit ?

 

Le Cercle des Eveillés le connaît et n'a point peur de ce démon qui vous commande et vous habite. Yeshoua est venu nous montrer sa face hideuse. Et nous donner la Force de le Combattre. Nous sommes Prêts. Et vous allez bientôt comprendre qu'il existe UNE ARME REDOUTABLE que ni vos yeux d'aveugles, ni vos microscopes n'ont pu déceler. Préparez-vous...

 

Yeshoua leur dit : N'êtes-vous pas dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Ecritures, ni la puissance de Dieu? (Marc 12 : 24)

 

Vous allez les connaître bientôt...

 

Chers Frères et Soeurs... tenez-vous prêts pour le combat ULTIME...

 

 

 

Ouragan Irène: mobilisation sur la côte Est des Etats-Unis, évacuation inédite à New York

 

 

Les autorités américaines ont sonné la mobilisation générale sur la côte Est à quelques heures de l'arrivée de l'ouragan "monstre" Irène, avec notamment l'évacuation inédite de 250.000 New-Yorkais vivant le long du littoral.

 

Le président Barack Obama, qui a sommé les Américains de "prendre cette tempête" dont les proportions pourraient être "historiques" au "sérieux", a écourté ses vacances dans le Massachusetts (nord-est) pour regagner Washington vendredi soir, peu avant minuit.

 

"Je ne le dirai jamais assez: si vous vous trouvez sur la trajectoire prévue de l'ouragan, vous devez prendre des précautions dès maintenant", a-il conseillé dans une allocution vendredi matin.

 

Les aéroports de New York seront fermés samedi à partir de midi (16h00 GMT) pour tous les vols à l'arrivée, ont prévenu les autorités aéroportuaires.

 

Le Centre national des ouragans américain (NHC) a fait savoir dans son dernier bulletin que "l'ouragan devrait évoluer près ou directement au-dessus de la côte Atlantique (des Etats-Unis) samedi soir".

 

A 17H00 locales (21H00 GMT) vendredi, l'oeil du cyclone se trouvait à 425 km du cap Hatteras (Caroline du Nord) et progressait à 22 kmh vers le nord, selon les experts du NHC.

 

Des premières pluies se sont abattues vendredi soir sur Cap Hatteras où le ciel était tapissé d'un épais plafond de nuages gris, a constaté l'AFP.

 

Irène a été classée en catégorie 2 sur l'échelle de Saffir-Simpson, qui en compte cinq: ses vents ont quelque peu faibli ces dernières heures pour atteindre un maximum de 160 kmh.

 

Irène "devrait un peu s'affaiblir après avoir touché la côte mais devrait rester un ouragan tout au long de son parcours le long de la côte atlantique dimanche", prévoit le NHC.

 

La dépression devrait frapper la côte Est samedi matin, avant de remonter dimanche en direction de New York.

 

Véritable "monstre", Irène a un diamètre de 820 km environ, soit l'équivalent de près d'un tiers de la longueur totale de la côte Est américaine (2.675 km), selon une estimation de la Nasa faite à partir de satellites.

 

Irène présente des conditions cycloniques sur un rayon de 150 km et des vents puissants sur 465 km, note le NHC.

 

Les autorités des Etats depuis la Caroline du Nord jusqu'au Massachussetts ont décrété l'état d'urgence ou des alertes ouragan, et des dizaines de milliers de personnes ont reçu l'ordre de s'éloigner des côtes.

 

"Les habitants sont en train d'évacuer sur toute la côte, des abris sont ouverts. La police et les secours sont sur place. Nous sommes prêts pour la tempête', a déclaré vendredi le gouverneur de Caroline du Nord, Bev Perdue, sur CNN.

 

Kill Devil Hills, un lieu de villégiature sur la trajectoire directe d'Irène, ressemblait à une ville-fantôme vendredi, selon un photographe de l'AFP. La plupart des habitants et des vacanciers ont commencé à évacuer la zone vers l'intérieur des terres.

 

Plus au nord, à New York, le maire qui en fait une "question de vie ou de mort", a ordonné l'évacuation obligatoire de 250.000 New Yorkais vivant dans des secteurs côtiers exposés.

 

C'est la première fois qu'une telle mesure est imposée aux New-Yorkais, a-t-il précisé lors d'une conférence de presse.

 

Les transports publics seront également suspendus à compter de samedi midi et par mesure de précaution, M. Bloomberg a conseillé aux habitants de stocker des produits de première nécessité. "Si vous avez une voiture et que vous vivez dans une zone inondable, garez-vous sur une colline", a-t-il ajouté.

 

Le nord-est des Etats-Unis échappe habituellement à ces dépressions. Gloria, en 1985, est le dernier ouragan à avoir touché New York.

 

L'armée a fait savoir que 98.000 membres de la Garde nationale étaient  mobilisables. Des avions de l'US airforce ont quitté des bases situées en Floride, au Delaware et en Virginie pour être mis à l'abris. La Marine a envoyé en mer, où ils sont moins vulnérables, tous ses navires amarrés dans le port de Hampton Roads (Virginie).

 

Les experts ont déjà fait les comptes. Kinetic Analysis, un cabinet qui développe des modèles informatiques sur les éventuels dégâts provoqués par les intempéries, prévoit dans une nouvelle estimation que le montant des dommages se situera entre 5 et 10 milliards de dollars.

 

"Cela pourrait prendre des semaines, peut-être des mois pour réparer les dégâts", a prévenu la ministre de la Sécurité intérieure Janet Napolitano.

 

SourcesOrange

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Tornades - cyclones - ouragans
commenter cet article

commentaires

lilia 28/08/2011 14:23



"La prochaine tempête tropicale de l'Atlantique-Nord s'appellera
Jose, la suivante Katia. Tout le monde espère que l'on ne verra pas le 21e prénom, Whitney, choisi par un comité piloté par l'Organisation météorologique mondiale. En 2012, la première tempête
tropicale sera nommée Alberto, suivi de Beryl, puis de Chris… La série d'appellations est prête jusqu'en 2016."


Source: http://www.lefigaro.fr/international/2011/08/27/01003-20110827ARTFIG00409-l-ouragan-irene-fait-deux-morts-en-caroline-du-nord.php



lilia 28/08/2011 09:05



PHILIPPINES ET LE TYPHON NANMADOL :


 


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/28/97001-20110828FILWWW00020-un-typhon-aux-philippines-8-morts.php