Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 22:57

 Après le séisme sur la Côte Est des Etats-Unis, voilà Irène, la Ravageuse. Allez sur RSOE, grossissez l'Atlas et voyez ce qu'il y a sur la Côte Est. J'ai fait une petite capture d'écran pour montrer vers où se dirige notre ouragan. Elle va taper en plein dans les Etats qui ont eu le séisme.

 

Suite au séisme, un autre incident nucléaire a été signalé en Pennsylvanie.

 

 

 

cote est usa

 

 

 

Ouragan Irène:

 

Toute la côte Est des Etats-Unis menacée

 

 

L'ouragan "Irene", qui se trouve actuellement au-dessus des Caraïbes, pourrait menacer en fin de semaine l'ensemble de la côte Est des Etats-Unis, de la Floride à la Nouvelle-Angleterre, ont prévenu mardi l'Agence fédérale américaine de gestion des situations d'urgence (Fema) et le Centre national de veille des ouragans (NHC).

L'administrateur de la Fema, Craig Fugate, a déclaré lors d'une téléconférence de presse que les riverains de tout le littoral de la côte Est devraient faire preuve de vigilance compte tenu du risque de pluies torrentielles, de fortes bourrasques de vent et d'inondations.

"Irene", un ouragan classé actuellement de catégorie 2, se dirigeait mardi vers les îles Turks et Caïques ainsi que les Bahamas.

Elle devrait forcir pour atteindre d'ici mercredi la catégorie 3, avec des pointes de vent de 180 km/h, et approcher les côtes américaines d'ici vendredi en catégorie 4 sur l'échelle de Saffir-Simpson, qui en compte cinq.

"Irene", premier ouragan de la saison cyclonique 2011, devrait être le premier ouragan à frapper les Etats-Unis depuis "Ike" qui avait dévasté les côtes du Texas en 2008.

 

Sources : 20 Minutes

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Tornades - cyclones - ouragans
commenter cet article

commentaires

feel 27/08/2011 00:03



http://137.229.36.30/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?date=20110824&Bx=on&By=on&Bz=on&submitForm=Update


 


voila le magnetometre HAARP 


le 24 aout 2011

Classique !