Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 13:21

Une panne d'électricité géante au Chili a privé 10 millions de personnes de courant. Il n'y avait plus de metro, plus de téléphone, plus de feux de signalisation, pour ne citer que quelques "petits désagréments"... et les "déshérités" en ont profité pour se livrer à des pillages et à des braquages.

 

A noter qu'ils disent ignorer le pourquoi de la panne, mais avec ce que le soleil nous envoie depuis plusieurs jours, il ne faut pas chercher. Ceci est un signe que le bouclier magnétique est plus qu'en voie de disparition. N'oublions pas qu'il y "avait" un gros trou dans le bouclier magnétique dans l'Atlantique Sud qui allait de l'Argentine à l'Afrique du Sud. Le Chili est donc dans le collimateur. La panne de courant n'est que le résultat des bombardements solaires et cosmiques puisque plus rien ne protège cette zone. Aucune information ne nous parvient aujourd'hui sur les déplacement des pôles magnétiques et leur position exacte. Mais vu le nombre de volcans qui se sont réactivés ou en éruption, il ne faut pas se faire d'illusion. Car c'est justement cela qui les fait se déplacer, comme je vous l'ai déjà expliqué. Plus nous allons approcher de la fin du Cycle de 25 920 ans et davantage les volcans vont entrer en activité sur toute la planète et éjecter leur lave, car il faut que le noyau en fusion se vide et que la terre "fasse ses eaux". Ce qui est symbolisé dans l'Apocalypse par la "femme dans les douleurs de l'enfantement". Le magma remonte donc tranquillement vers toute la surface terrestre en vue de préparer l'explosion finale de lave. Ceci va être phénoménal.

 

Je me répète, mais ce qui passe dans les autres pays doit nous servir de leçon. Car demain, ce sera notre tour. Croyez-moi, il vaudra mieux vivre à la campagne que dans les grandes villes. Voilà pourquoi je vous ai parlé, avant-hier, de la vie de nos Ancêtres. Avant de se préparer à mourir, il faut se préparer à survivre. A survivre dans un monde sans électricité, pour commencer. Ce qui inclut donc sans machine à laver, à café, sans frigo, sans aspirateurs, sans téléphone, dans ce qui nous semble le plus nécessaire à notre vie. Il faut s'y préparer. 

 

Je pense que le message très clair de Yeshoua : Vends tout et suis-moi... est en cela une aide car tous ceux qui choisissent cette Voie, celle de la Pauvreté, seront moins pris au dépourvus que les autres lorsque le moment sera venu... comme dit la fable...

 

Ne pensez pas que vivre dans la Pauvreté soit une descente aux enfers, une dépréciation de l'individu, une dévalorisation, car bientôt l'Argent ne servira plus à rien et que tout le monde se retrouvera dans l'Indigence par rapport à la vie d'avant la Catastrophe. N'oubliez pas cela. Essayez même de bien le visualiser. Commencez à vous réformer pour affronter les mauvais jours. Commencez à vous débarrasser du superflu.

 

Je connais beaucoup de personnes qui se disent dans la Voie de Yeshoua mais qui ne le sont pas. Ils n'appliquent, en réalité, aucun de Ses préceptes. Ils ont peur. Peur de se délester. Mais le délestage viendra malgré eux. Et il leur sera retenu dans la Conscience qu'ils auraient pu aider les autres qui n'ont rien mais ne l'ont pas fait. Et ne pensez pas que je parle pour moi, car je connais l'Egoïsme des gens, mais aussi la Force de  Yeshoua qui veille sur ses Messagers pour qu'ils aient le Juste nécessaire. Voilà pourquoi il dit :

 

C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement?

 

Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux?

 

Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?

 

 

Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus?

 

 

Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin.

(Matthieu 6:25, 26, 27, 31, 32)

 

Votre Père céleste, c'est-à-dire votre Conscience, sait ce dont vous avez besoin et elle fera en sorte de régler le problème par l'intercession de Forces qui mettent en route les aides morales et matérielles. C'est ce concept, ce miracle qu'il faut bien saisir.

 

Nous ne sommes pas là pour compter les biftons et compter ce que nous donnons... Que ta main droite ne sache pas ce que donne ta main gauche...

 

Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.

 

Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,

 

afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

 

(Matthieu 6:2, 3, 4)

 

Yeshoua nous apprend à être des Gens d'Honneur, même et surtout dans la Pauvreté. Car la Pauvreté n'est qu'une Invention d'homme de ce Système. Il n'y a pas de pauvres. Il y a des gens qui vivent humblement et sans superflu pour se consacrer à l'Essentiel qui n'est pas Matériel. 

 

Donc je pense qu'en prenant cette voie qui est difficile dans ce monde, j'apprends à me passer de tout ce qui ne sera plus lorsque la Catastrophe va vraiment commencer. Déjà, je n'ai plus de télé, je fais le café à l'ancienne. Ma machine à laver m'a lâché mais comme je suis fauchée, je n'en rachète pas d'autre, et je lave tout à la main. Comme ma grand-mère. Finalement, l'inconfort nous ramène près de la Vraie Vie, de l'effort physique et nous prépare à affronter l'orage. Alors, bien entendu, quand on est formaté, à la sauce matérielle et superficielle, on a du mal à s'y habituer, au début.

 

Le "vends tout et suis-moi" exige donc un changement radical d'existence qui implique que l'on ne travaille plus pour un patron car nous n'avons à être l'Esclave de personne. Changement de vie, changement de regard, changement de perspective. Songez au mode de vie simple de Yeshoua. Si le Cataclysme était arrivé de son temps, aurait-il été pris au dépourvu ? Point du tout. Prenons exemple sur lui et suivons Ses commandements pour Grandir, s'Elever et Briller en Conscience...

 

Vendez ce que vous possédez, et donnez-le en aumônes. Faites-vous des bourses qui ne s'usent point, un trésor inépuisable dans les cieux, (dans la Conscience)  où le voleur n'approche point, et où la teigne ne détruit point.

 

(Luc 12:33)

 

Lorsque tu donnes à dîner ou à souper, n'invite pas tes amis, ni tes frères, ni tes parents, ni des voisins riches, de peur qu'ils ne t'invitent à leur tour et qu'on ne te rende la pareille.

 

Mais, lorsque tu donnes un festin, invite des pauvres, des estropiés, des boiteux, des aveugles.

 

Et tu seras heureux de ce qu'ils ne peuvent pas te rendre la pareille; car elle te sera rendue à la résurrection des justes.

 

 (Luc 14:12, 13, 24)

 

 

 

Panne d'électricité géante au Chili: 10 millions d'habitants dans le noir, quelques incidents

 

 

Une panne d'électricité géante a plongé dans le noir samedi soir la capitale Santiago et plusieurs régions du Chili pendant environ trois heures, affectant 10 des 17 millions de Chiliens, et donnant lieu à quelques incidents dont un pillage de supermarché qui a fait un blessé.

 

La panne s'est produite vers 20H30 (23H30 GMT), touchant l'ensemble de la capitale et ses six millions d'habitants, et des régions depuis l'Atacama au nord jusque au Maule dans le centre-sud, soit une bande d'environ 800 km.

 

L'électricité est revenue progressivement dans les heures suivantes. "La production d'électricité a été rétablie dans tout le pays, et la distribution à plus de 90%", a déclaré trois heures après la coupure le ministre de l'Energie Rodrigo Alvarez.

 

Selon l'Onemi, la panne était due à un dysfonctionnement dans le système central d'interconnexion. Mais sa cause précise était inconnue, selon le ministre. Elle s'est doublée d'un problème dans le système informatique de récupération, "ce qui ne s'était jamais produit auparavant", a-t-il déclaré.

 

Interrogée sur la possibilité d'un acte de sabotage, le préfet de Santiago Cecilia Perez a dit n'avoir "aucun élément allant dans ce sens".

 

Selon des radios locales, l'électricité était revenue en plusieurs secteurs de Santiago moins d'une heure après la coupure, et environ deux heures plus tard dans des régions comme Valparaiso (centre), le Maule, Atacama.

 

A Santiago, la coupure a affecté le métro, dont les stations ont été fermées et évacuées, les communications téléphoniques et de nombreux spectacles prévus samedi soir, dont un concert du chanteur portoricain Ricky Martin. Le concert a toutefois pu reprendre et aller à son terme, à l'aide de générateurs.

 

Un match de football de première division chilien a été suspendu.

 

Un supermarché de Quilicura, une banlieue nord de Santiago, a été mis à sac lors d'un pillage, par une foule d'environ 200 personnes qui a profité de l'obscurité, a indiqué à la télévision publique TVN le colonel de Carabiniers (police en uniforme) Juan Munoz.

 

A l'arrivée de la police, les pilleurs se sont heurtés aux forces de l'ordre à coups de pierres, mais aussi avec des armes à feu. Un mineur a été blessé à la jambe par une balle.

 

Un homme de 26 ans a été arrêté sur les lieux, a indiqué le vice-ministre de l'Intérieur Rodrigo Ubilla.

 

Un poste de péage routier a par ailleurs été la cible d'un braquage pendant la panne, tandis que le ministère des Transports a signalé quelques bus du Transantiago attaqués à coups de pierre.

 

Dans Santiago, où quasiment aucun feu de signalisation ne fonctionnait, des policiers ont été déployés sur les grands carrefours de la ville, tandis que la population était invitée à rester chez elle.

 

La dernière grande panne similaire d'électricité au Chili s'était produite en mars 2010, imputée officiellement alors aux dommages infligés au système électrique par le puissant tremblement de terre du 27 février, de magnitude 8,8, qui avait fait plus de 500 morts.

 

Les autorités avaient à l'époque averti que l'instabilité du réseau pourrait durer de longs mois.

 

Sources ORANGE

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires

enki84 26/09/2011 14:54



Merci Pierre pour le lien , en effet , analyse intéressante.



pierre 25/09/2011 13:41



Une vidéo intéressante sur Elénin... :


http://www.youtube.com/watch?v=gQajf3jprYc&feature=player_embedded