Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 02:39

 

 

 

Pluies: 11 départements en alerte orange

 

 

 

 

11 départements, dont ceux d'Ile-de-France, ont été placés en vigilance orange ce soir en raison de fortes pluies, selon Météo Consult : l'Aube(10), l'Indre(36), l'Indre-et-Loire(37), le Loir-et-Cher(41), le Loiret(45), la Marne(51), la Meuse(55), la Seine-et-Marne(77), la Vienne(86), l'Yonne(89) et l'Essonne(91).

 

 

 

En première partie de soirée, les pluies localement fortes orageuses, s'organiseront de l'ouest du département de la Vienne jusqu'en limite de l'Orléanais. En milieu de nuit, elles aborderont le sud de l'Ile de France en même temps que d'autres pluies orageuses concerneront le nord-est du pays. Enfin, en seconde partie de nuit, elles stagneront de l'ile de France à la Lorraine.

Dans ce contexte on attend par accumulation des hauteurs de 20 à 40 mm sur une partie du bassin parisien, avec un risque d'avoir localement 60 mm sur le sud de la Seine et Marne et l'Essonne. Sur les autres départements placés en orange, ce sont les orages très localisés qui risquent d'engendrer de forts cumuls de l'ordre de 20 à 50 mm en 1 à 2 h. Sur les départements placés en niveau de risque important, on attend des cumuls moyens de 5 à 15 mm, très localement 20 à 30 mm.

Sources Le Figaro

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans DELUGE-INONDATIONS
commenter cet article

commentaires