Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 10:12

Encore une installation "humaine" qui a causé des ravages lors du passage de Sandy... nous le voyons TOUT est à remettre en question dans cette pauvre civilisation. Alors qu'il n'est un secret pour personne que les voitures pourraient rouler sans essence, mais que les ingénieux inventeurs de cette solution écologique ont été mis au rencard. Combien y-a-t-il de raffineries dans le monde ?

 

 

 

Plus d'1 million de litres de diesel d'une raffinerie de Shell se déversent au large de New York (CNN)

 

 

NEW YORK, 1 nov 2012 - - Plus d'un million de litres de carburant diesel provenant d'une raffinerie appartenant au groupe Shell se sont déversés au large de New York après le passage dévastateur de l'ouragan Sandy, et les efforts pour nettoyer les eaux se poursuivaient jeudi, a rapporté jeudi la chaîne de télévision CNN.

 

La fuite de quelque 1,136 million de litres a été provoquée par une rupture dans un réservoir d'une raffinerie du New Jersey proche de New York, appartenant à la société Motiva, contrôlée par le géant pétrolier anglo-néerlandais Royal Dutch Shell.

 

Les garde-côtes américains organisent les opérations de nettoyage, avec une centaine d'hommes qui installent des barrages flottants autour de la fuite, a précisé CNN.

 

Ni les services des garde-côtes ni Shell n'étaient disponibles dans l'immédiat pour commenter ces informations.

 

Sandy a tué au total presque 130 personnes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes, ses vents violents déferlant sur des régions à forte densité de population. Aux Etats-Unis, le New Jersey a été l'une des zones les plus durement frappées.

 

SOURCES L'EXPANSION

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans CONSEQUENCES DES CATASTROPHES
commenter cet article

commentaires