Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 13:20

Les choses sérieuses vont commencer. J'avais dit, en ce qui concerne les catastrophes, "l'été sera chaud" ! Nous y sommes depuis le 21. Il est clair et net que l'axe de la terre a commencé à basculer ces derniers temps puisque certaines personnes ne voient plus le soleil à la même place. Dixit mandalanamara ICI. Ils en parlent aussi sur Wikistrike. Et aussi ICI, voir les videos. Ils ont eux aussi remarqué que plusieurs supervolcans s'étaient réveillés. Merci à Fred pour l'info sur le Campi Flegrei en Italie.

 

Il est quand même malheureux de constater combien on nous laisse dans l'ignorance. Ce qui est en train de se passer est très grave. Très grave de nous prendre autant pour des imbéciles. C'est triste, triste, triste pour l'Humanité d'avoir des Elites aussi répugnantes. Franchement, vous ne croyez pas qu'ils pourraient lâcher du lest et distribuer tous les milliards qu'ils ont accumulé puisqu'ils savent que des évènements terribles se préparent ? Dire "adoucissons la vie de tous les pauvres gens avant que ne s'ouvre la porte de l'enfer ?". Non. Ils ne le font pas. Ils continuent de bombarder des pays et de réduire à la misère des centaines de millions de personnes. Mais surtout, ils ne disent rien. Et pourtant, croyez-bien qu'ils ont tiré des plans sur la comète pour se préparer une sortie. Mais ils n'iront pas loin.

 

Pour le futur, il faut bien se mettre en mémoire tout ce que nous voyons aujourd'hui. Le Système qui s'est installé. Que cela nous serve de leçon lorsque nous reviendrons. Ceci nous permettra de rester Libres et d'interdire à quiconque de nous mettre le grappin dessus. Nous ne sommes pas ici, aujourd'hui, par hasard. Nous sommes les témoins de la Fin d'un Temps, de la Fin d'un monde agonisant et ceci restera gravé dans notre Mémoire Intemporelle. Car rien ne s'efface. 

 

En attendant, personne ne nous parle du déplacement des pôles magnétiques, ni de l'axe de la terre qui bouge et encore moins des supervolcans  qui sont en train de se réveiller. Le Campi Flegrei, (en Fr. les Champs Phlégréens) à côté de Naples en Italie, par exemple, depuis le début du mois de Juin ne cesse d'avoir des secousses, dont deux le 22 de 5,5 et 6 et aujourd'hui, le 25, deux de 4,8 et 4,6. Voir au bas de la page ICI. Alors, le Campi Flegrei est un complexe volcanique de 15 km de diamètre, composé de 44 cratères, au minimum, et d'une multitudes de cônes tant terrestres que sous-marins. Ses deux plus grandes éruptions auraient eu lieu, voilà 14 000 et 36 000 ans. Plus de 500 000 personnes vivent à l'intérieur même de la caldeira, et près de 1,5 million de personnes vivent à l'intérieur ou à proximité. Inutile de dire que s'il se réveille vraiment, cela va faire plus de bruit que les volcans islandais.

 

Le second supervolcan européen qui a des secousses depuis plusieurs semaines, dont certaines à moins d'UN km de profondeur est le Laacher See, situé en Allemagne. Il fait partie de l'Eifel Volcanique dont la superficie est de, tenez-vous bien, 2 000 km2. Sa dernière éruption se situerait entre 12 900 et 11 200 ans. Soit, justement approximativement, un demi-cycle de 25 920 ans. Le Campi Flegrei n'en étant pas loin non plus.

 

Notre position, entre ces deux pays, est très inconfortable. D'autant que l'activité volcanique pourrait fort bien allumer la mèche des volcans d'Auvergne. Il faut s'y attendre.

 

L'autre supervolcan qui montre des signes d'activité est le Toba à Sumatra. Il a grogné deux fois le 14 juin à 5 et 33 km de profondeur, le 20 à 40 km. Sa dernière éruption remonterait à 74 000 ans.

 

Le Yellowstone, quant à lui, s'est fâché le 16, comme vous le verrez ICI, mais lorsque l'on veut plus de détails, le 16 n'y figure pas.

 

En Nouvelle-Zélande, deux supervolcans sont en activité, le Lac Taupo qui aurait bougé lui aussi le 16, comme le Yellowstone. Voir à Supervolcano. Sa dernière grande éruption remonte à 26 500 ans, (presque un cycle précessionnel), sa surface est de 650 km2.  Il y a aussi le Wakamaru dont la dernière colère remonterait à 254 000 ans et qui s'est manifesté lui aussi le 16.

 

Bref, si vous regardez ICI à Supervolcano, vous verrez qu'ils sont tous en activité sauf quatre, pour lesquels aucune donnée n'existe apparemment. Notre Terre est en train de mettre les choses en place pour le Grand Nettoyage.

 

Le fait que la NASA émette une alerte pour ses membres n'est pas ordinaire. Car bien entendu, il y a longtemps qu'ils savent ce qu'il va advenir. Mais ce qu'il ne faut pas occulter, c'est que l'Organisation s'adresse à ses membres, à sa communauté, soit à SON KLAN. Il faut savoir lire entre les lignes. Ceci est hautement significatif.

 

Les actifs les plus importants dans la réussite de la mission de la NASA sont leurs membres et leurs proches. L'agence a développé un ensemble de guides d'information conçue afin de vous préparer, votre famille et autres animaux de compagnie pour quelque urgence. Ces guides vous fourniront étape par étape les instructions sur la façon de développer votre plan de préparation familiale.

Tous les employés sont encouragés à télécharger ces guides, préparer des plans, et les revoir avec leurs familles. L'agence a pris les mesures pour préparer notre famille NASA. Maintenant il est de votre obligation personnelle de vous préparer vous comme votre famille à une urgence.

 

Notez bien la FAMILLE NASA. C'est à dire les Membres de l'Ordre Noir. Et ceci est un message à peine voilé qui leur est adressé, signifiant qu'ils peuvent et doivent se préparer "à l'embarcation". Nous allons avoir droit à Noé et son Arche 2. Tout a été savamment planifié. Malheureusement, ce que je vous raconte n'est pas de la science-fiction. Quand je vous dis que l'on reçoit des informations des Elohim, ce n'est pas de la blague. La NASA a plusieurs vaisseaux prêts à décoller pour se mettre en orbite autour de notre planète. Ils vont essayer de sauver leur peau et nous laisser crever, sans nous porter secours, au milieu du chaos complet qui va s'installer. Mais ils ne vont pas aller bien loin car ON veille sur eux...

 

J'ai vu plusieurs choses hier... d'abord la Terre m'est apparue irradiant des rayons sur toute sa surface. Puis la moitié de notre planète fut plongé dans le noir absolu. Ce qui se passe de commentaire.

 

Après cette vision,  je suis sortie dehors, dans le jardinet, à 2 h du matin pour scruter les étoiles et là, j'ai fortement pensé ! Frères... où êtes-vous ? Cela a jailli, comme ça, dans mon Esprit, spontanément. J'étais envahi d'une sorte de tristesse, par rapport aux évènements à venir. Je vous donne ma parole d'Honneur que ce que je vous raconte est vrai. J'ai tourné la tête vers la gauche du firmament et là, une boule blanche est apparue dans le ciel. Grosse comme un oeuf. Fendant l'espace à une allure vertigineuse et disparaissant comme elle était apparue. J'en suis restée pantoise... et m'est revenu en tête le verset d'Enoch :

 

Tous ceux qui habitent dans les cieux savent ce qui se passe là-bas. (Enoch 3 : 1)

 

Ils sont là. Ils veillent. J'ai beaucoup de choses à vous dire sur Eux. Mais comme mon ordinateur ne fait que s'éteindre, je suis obligée de poster cet article qui m'a pris plusieurs heures à cause de ce désagrément.

 

Ci-dessous, la terre en train de s'effondrer aux Etats-Unis...

  

 

 

 

Comment la Californie se prépare au « big one »

 

Le plus riche et plus puissant Etat américain, la Californie, vit sous la menace constante de catastrophes naturelles. Si élus et scientifiques font tout pour limiter les conséquences de tels désastres, les habitants, eux, restent passifs.

 

 

La Californie sous les eaux ? C'est l'hypothèse qui a réuni il y a peu des climatologues du monde entier, à Sacramento, la capitale administrative et politique du Golden State. Objectif : plancher sur la pertinence d'un scénario inédit de catastrophe naturelle, Ark Storm -littéralement « la tempête de l'Arche », en référence à l'Arche de Noé -, prévoyant que des multitudes d'orages pourraient se succéder sans discontinuer pendant un à deux mois, provoquant des pluies diluviennes qui noieraient le centre de la Californie sous 3 à 4 mètres d'eau. Une véritable mer intérieure de plusieurs centaines de kilomètres de long se formerait alors dans la Sacramento Valley, détruisant non seulement cultures et habitations, mais aussi l'essentiel de la vie économique. A la clef, des milliers de morts et des centaines de milliards de dollars de dégâts.

 

La catastrophe de 1861

 

Scénario délirant ? Pour les spécialistes de l'Ark Storm, cette hypothèse climatique n'a rien de farfelu : « Ce phénomène s'est déjà produit, en Californie, et nous estimons qu'il se reproduit tous les 100 à 200 ans », estime le Dr Lucy Jones, directrice scientifique du Multi Hazards Demonstration Project à l'US Geological Survey (USGS), en Californie. C'est elle qui a dirigé, pendant deux ans, une équipe d'une centaine de spécialistes du climat et des phénomènes météorologiques extrêmes, dont les travaux ont abouti à la publication d'un rapport de plus de 400 pages.

 

A la base de leur étude, l'analyse des données et des documents qui attestent de la seule manifestation certaine du précédent Ark Storm. De Noël 1861 jusqu'au mois de mars de l'année suivante, orages, ouragans et tempêtes avaient transformé la Sacramento Valley en un gigantesque lac de plus de 450 kilomètres de long, ruinant pour longtemps élevage et agriculture. Le résultat d'un phénomène atmosphérique poussant d'énormes quantités d'air extrêmement humide à se concentrer au-dessus du Pacifique Nord, puis à dériver jusqu'en Californie, avant de pénétrer très profondément à l'intérieur, le long des principales rivières. Ces masses d'air humide auraient alors déclenché des orages très violents, provoquant pluies et neige sur la quasi-totalité de l'Etat. Depuis, rien de semblable ne s'est encore reproduit. Mais Lucy Jones fait remarquer que si l'on mettait bout à bout les orages historiques de janvier 1969 et ceux de février 1986, la Californie se serait probablement retrouvée dans les mêmes conditions climatiques qu'en 1862... Les experts estiment qu'un Ark Storm au XXI e siècle pourrait détruire un quart des habitations californiennes, sous l'effet notamment de milliers de glissements de terrain. Mais aussi provoquer l'évacuation d'au moins 1,5 million de personnes et causer pour 725 milliards de dollars de dégâts...

 

Dans le campus de l' USGS, à Menlo Park, tout près de l'université de Stanford et du siège social de Facebook, on est habitué à manier ce genre de chiffres alarmistes. Dans un cadre verdoyant, des centaines de scientifiques tentent de modéliser de la façon la plus précise possible les effets d'un éventuel Ark Storm, ou du fameux « Big One », le tremblement de terre géant annoncé par tous les spécialistes. « Notre métier, c'est de construire des scénarios à partir des informations que nous recueillons grâce à nos instruments de mesure », explique, cartes à l'appui, Keith Knudsen, directeur adjoint de l'Earthquake Science Center, à l'USGS. « Ces modèles aident les dirigeants politiques ou économiques à mieux se préparer pour faire face à une catastrophe naturelle », résume-t-il. « Par exemple, le patron d'une entreprise de semi-conducteurs voudra savoir à partir de quelle puissance un tremblement de terre est susceptible de détruire son usine. Cela affectera ses plans de secours d'urgence mais aussi le montant de son assurance... »

 

 Le film du scénario ARkStorm :

 

  

Toute la côte californienne est traversée, du nord au sud, par la faille de San Andreas, à l'origine du tremblement de terre de 1906 qui a complètement ravagé San Francisco. Pour autant, c'est une autre faille, celle de Hayward, plus petite mais positionnée en face de la Silicon Valley, qui inquiète le plus les spécialistes. « Nous venons d'entrer dans une période où elle pourrait bientôt bouger », prévient John Rundle, professeur de géologie à l'université UC Davis, qui estime que celle-ci est active tous les 150 ans environ. Or, c'est en 1868 (il y a 143 ans !) que cette faille a provoqué son dernier tremblement de terre, auquel Mark Twain, qui vivait alors à San Francisco, a consacré un chapitre entier dans l'un de ses livres...  

Plusieurs axes de fragilité 

Le Golden State est-il prêt à affronter de tels séismes ? Du côté scientifique, surtout depuis les événements du Japon, la mobilisation est totale. « Nous sommes en train d'installer dans l'océan Pacifique de nouvelles bouées équipées de capteurs, qui vont nous renseigner sur la formation possible de phénomènes météorologiques extrêmes », assure Keith Knudsen. Si ces bouées envoient un jour des signaux inquiétants, l'USGS recommandera d'activer immédiatement des mesures préventives. « Par exemple, nous pourrons agir sur la régulation des principaux barrages de façon à mieux gérer l'arrivée de nouvelles quantités importantes d'eau », indique Sonny Fong, responsable des programmes de préparation d'urgence au California Department of Water Resources. Les plans préparés par l'USGS ont déjà permis de positionner à l'avance des équipements de secours. Des grues, par exemple, ou des trains qui serviraient aux évacuations d'urgence.

 

Même les militaires se préparent. « Cet été, la Navy procédera à des manoeuvres d'évacuation de ses principaux navires hors de Pearl Harbor, comme si l'Ark Storm était en cours de formation », indique Dale Cox, de l'USGS.

 

Depuis que le scénario de l'Ark Storm existe, la California Emergency Management Agency (CalEMA) a décidé de renforcer sa coopération avec l'US Geological Service, déjà active pour la mise au point de programmes de secours d'urgence lors de tremblements de terre. Il s'agit de désigner des points stratégiques (hôpitaux, écoles, routes, etc.) sur lesquels les sauveteurs concentreraient leurs moyens pour soigner, héberger ou déplacer la population en cas de catastrophe naturelle.

 

De leur côté, les dirigeants politiques préparent aussi la Californie à faire face aux prochaines secousses sismiques. Dans la région de San Francisco, qui inclut la Silicon Valley, ils ont décidé le financement d'importants travaux pour permettre au BART (l'équivalent du RER parisien) de résister à un fort tremblement de terre. Notamment sur la partie de son parcours qui s'effectue sous l'eau, entre les villes de San Francisco et d'Oakland. Mais ces travaux ne seront pas achevés avant 2014. Idem pour le grand pont qui relie ces deux villes, le Bay Bridge : un deuxième, répondant aux normes antisismiques les plus sévères, est en cours de construction à quelques mètres du premier. Mais il ne sera pas achevé avant deux ou trois ans.

 

Autre axe de fragilité : l'eau ; 85 % de l'eau potable consommée par les habitants de la région transitent par un système de canalisations souterraines. En service depuis près d'un siècle, il ne résisterait pas à une très forte secousse provenant de la faille Hayward, estiment les spécialistes. Là encore, des travaux sont en cours pour éviter que toute la région ne soit privée d'eau potable en cas de tremblement de terre. « Mais d'ici à la fin de tous ces travaux, nous ne pouvons que croiser les doigts », reconnaît la géologue Mary Lou Zoback, responsable des risques antisismiques à l'agence Risk Management Solutions.  

Une minute pour s'organiser 

D'autres mesures de protection devraient être prises, estiment des scientifiques comme le professeur Richard Allen, du Seismological Laboratory, à l'université de Berkeley. Ce dernier milite pour la mise en place d'un système d'alerte anti-tremblement de terre qui serait actionné automatiquement à la réception de certains signaux -un système déjà mis en place au Japon. Il permettrait de donner l'alerte jusqu'à une minute avant la secousse. Un délai a priori minime, mais pourtant déterminant d'un point de vue économique, et surtout humain. Une telle alerte permettrait, par exemple, aux entreprises de la Silicon Valley de couper en urgence l'alimentation électrique de leurs chaînes de fabrication et éviter ainsi de nombreux incendies ou explosions. Un tel dispositif ferait aussi s'arrêter immédiatement les trains, avant que les rails endommagés ne provoquent des déraillements mortels.

 

Quel que soit le niveau de protection qui sera offert un jour offert aux Californiens, le plus important n'est peut-être pas là. En effet, malgré l'évidence du risque (l'USGS estime qu'il y a 50 % de chances qu'un séisme majeur survienne dans les vingt ans), la plupart des habitants ne font pas grand-chose pour s'y préparer. Selon une enquête réalisée par la CalEMA, moins d'un sur cinq a fait expertiser son domicile pour savoir comment celui-ci pourrait résister à un fort tremblement de terre. Moins de la moitié des habitants dispose d'outils de secours, ou a fait un minimum de provisions d'urgence.

 

Une passivité si préoccupante que les autorités ont décidé d'un grand jour de répétition générale. Ce sera le 21 octobre prochain, à 10 h 21. A cette minute précise commencera le Shake Out Drill. Dans tout l'Etat, des sirènes retentiront pour inviter la population à faire comme si un tremblement de terre commençait. Ceux qui sont dans la rue devront se coucher par terre ou s'agripper à quelque chose de solide, dans les maisons ou les entreprises, les autres devront s'abriter sous un bureau ou une table.

 

Par la suite, les pompiers, la police et tous les autres services d'urgence organiseront des opérations de secours factices, aussi bien dans les grandes villes que dans les plus petites. A Los Angeles, le département des pompiers (LAFD) a déjà formé plus de 30.000 citadins comme auxiliaires de fortune lorsqu'il faudra venir en aide à l'ensemble de la ville. Par ailleurs, des équipes composées d'ingénieurs de travaux publics, de chirurgiens urgentistes, de spécialistes en produits toxiques, etc. ont été constituées virtuellement dans toute la Californie. Ces volontaires, qui devront se mobiliser et se réunir d'urgence en cas de catastrophe naturelle, participeront activement à l'exercice.

Par ailleurs, l'Earthquake Country Alliance, organisatrice de l'événement, déploiera des milliers de volontaires pour faire, ce jour-là, de la pédagogie et de la formation sur les attitudes à adopter en cas de séisme. Pour l'instant, sur 38 millions de Californiens, un peu plus de 8 se sont inscrits pour participer au Shake Out Drill. Un bon début...

MICHEL KTITAREFF, À PALO ALTO, Les Echos

Le site de l'USGS

Sources Les Echos

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

antharus 27/06/2011 17:52



@zorro :


oui, c'est lui ( Kryon). Gaia, c'est le nom de la Terre. Elle est connu dans l'Univers sous le nom de "Urantia Gaia". Le canal c'est "Lewis Pepper". C'est une entité vivante, consciente et
intelligente, la Terre. C'est Gaia ( la Terre) qui parle des ces événements qui viennent. Hercolubus/Elenin est là. Game is over !


C'est un message bouleversant que je souhaite à chacun d'écouter ( pour ceux qui comprennent l'anglais).



zorro 27/06/2011 16:26



@ Antharus,


je connais un peu kryeon et j'ai toujours eu une certaine sympathie pour ce personnage et ses livres  ... s'agit-il du kryon dont question ici
(http://www.kryon.com/cartprodimages/download_GC_2011.html) avec gaia ??? Concernant gaia, je ne le connais pas du tout !?


je pensais que c'était seulement un pseudonime par lequel certains désignaient la terre !


Avec tout les voyants contemporains se proclamant nouveau channel, j'essaye de me tenir parfois un peu au courant de l'évolution du genre ...


Merci pour la précision que tu pourras éventuellement me fournir  ...    .



antharus 27/06/2011 14:53



@tous


je viens d'écouter ce message de Gaia ( canalisé par Lewwis
Pepper) qu'un ami m'a envoyé. Malheureusement, c'est en anglais. Pour ceux qui n'aiment pas le channelling, je vous demande de vous donner la peine d'écouter le message audio jusqu'à la fin et de
tirer vos propres conclusion.


j'ai été bouleversé quand je l'ai écouté. Elle confirme bien qu'il va y avoir des bouleversements dans quelques semaines et à une vitesse foudroyante. C'est un corps céleste qui est dans le
système solaire qui va provoquer tous ces bouleversements et réorganiser tout le système solaire. Tout partira du noyau du soleil qui va s'embraser et projeter des partucules de neutrinos de
manière continue et soutenue. Ces particules vont accélérer le mouvement de rotation des atomes dans tous le système solaire. Toute formes de vie sera touchée et transformée.


Ces particules projetées par le soleil vont aller directement vers le noyau de la Terre qui va chauffer, se transformer et accélérer à son tour le mouvement de rotation des atomes. les palques
tectoniques et les continents vont bouger, et les poles vont changer. les éléments vont être en action. : le feu, l'eau, l'air et bien sur la Terre. beaucoup de tremblement de terres, d'éruptions
volcanique, tornades, tempêtes et inondations. La Terre va changer son axe et sa dimension temporelle, tout comme toutes les planètes. Elle va se réorganiser autour d'un nouveau centre, un axe
différent. Les humains vont aussi être réorganisé, autour de l'axe de notre être divin. Tout va aller à une vitesse phénoménal. entre juillet et novembre 2011. En decembre 2011, le monde que l'on
connaît aujourd'hui, sera déjà une vieille histoire, un mythe au même titre que l'atlantique...Tout ce qui est caché va être révélée.. l'histoire cachée sera révélée...


Voilà brièvement, le contenu du message.


Nous avons la change de vivre ce moment qui se passe une fois tous les 26000ans. Ce qui est proposé à la nouvelle humanité, qui va traverser ces bouleversements et survivre, c'est de manifesté
leur divinité et devenir des maîtres réalisés. Nous aurons beaucoup d'aides et de soutiens. Donc, n'ayez pas peur. Vivez tous ce que vous avez à vivre dans la paix et la sérénité et surtout
utilisé les quelques jours qui restent avan le déclenchement des événements à des choses qui vous ont de la valeur pour vous.


Bon voyage vers la nouvelle terre à tous !


que la paix vous accompagne dans ces grandes épreuves que nous avons l'honneur de vivre avec Gaia pour devenir des Etres d'étoiles.


 


 



antharus 27/06/2011 14:31



@Enlil,


merci de ce message Elenin 3. L'auteur du blog affirme lui aussi que la révolution de Tyché/Nemesis est de 26.000 ans. c'est ce que j'avais dit aussi. La naine brune, jumeau du soleil, ne peut
pas avoir une révolution de 3600 ans. Ca me paraît pas logique. Je pense qu'il y a eu une déformation volontaire ou involontaire de la vérité, par Sitchini.


Par contre il y a un groupe de comète qui a un cycle de 3600 ans...



Mouhamet Fall 26/06/2011 21:03



Bonjour Ariana,


je vous remercie du travail remarquable que vous faite pour humanité.


juste un rapel sur le pourquoi de c'est evenment le monde cour un tres grande evenment catostrophique est c'est inévitable parceque ca ete ecrie dans toutes les livres.


ils aura un trenblement de terre partout dans le monde avec une eclips solaire de 3 jours.


il est bien dans tout les livres prophetique que la terre sera gouverné par les bon serviteur de dieu.


raison pour la quel tout les evenment qui ce deroule actuellement dans le monde n'ai pas du hassard


Merci encore Adriana