Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 16:56

Eh oui, il n'y a pas de secret. La banquise a fondu. Donc, il y a forcément une montée des eaux. Nous vivons comme dans un vase clos. L'eau ne s'évapore pas. Donc tout ce qui vit au bord de l'eau est en danger. Que cela soit fleuves ou mers.

 

 

 

Pologne: les inondations font neuf morts

 

 

Le bilan des inondations en Pologne s'est alourdi à neuf morts, et trois disparus cependant que la crue de la Vistule a atteint Varsovie et que des milliers de personnes ont été évacuées dans le sud du pays. "Nous déplorons neuf morts, alors que trois personnes sont portées disparues. La dernière victime est un homme de 70 ans, noyé dans sa maison à Tarnobrzeg", déclarait le porte-parole des pompiers.

 

Le Premier ministre Donald Tusk a présenté vendredi au Parlement un rapport sur les inondations qu'il a qualifiées de "drame sans précédent depuis 160 ans". "Nous parlons de dégâts de l'ordre de 10 milliards de zlotys" (2,43 milliards d'euros au cours actuel), a précisé M. Tusk.

 

"La situation dans le bassin de la Vistule est plus grave que lors des grandes inondations de 1997", a-t-il affirmé. Des milliers de personnes ont dû être évacuées des localités du sud du pays, où beaucoup de maisons et de routes étaient toujours sous l'eau vendredi. Le niveau du fleuve à Varsovie, une agglomération de 2 millions d'habitants, a atteint dans la matinée 7,40 m et pourrait encore monter dans la journée de quelque 40 cm, selon les prévisions météorologiques, un niveau record depuis 60 ans.

 

Sources Ushuaïa

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans DELUGE-INONDATIONS
commenter cet article

commentaires

eric 21/05/2010 18:20



aie j'ai pas de bol je vie sur une ile et la mer est a 50 metres de chez moi j'ai du soucis a me faire