Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 23:16

On nous dit qu'un renversement ultrarapide des pôles magnétiques s'est produit, il y a 16 millions d'années. Ceci est un mensonge. Cela s'est produit de nombreuses fois depuis ce temps lointain. On peut dire que le bouclier disparaît tous les 25 920 ans quoiqu'en disent les scientifiques. Déjà, j'ai une doc en video où le planétologue Michael Rampino a découvert des stries caractéristiques dans la roche qu'il situe tous les 23 000 ans et qui serait dû selon lui au fait que l'orbite de la terre autour du Soleil change tous les 23 000 ans. Peut-on se fier à cette datation ? Ne serait-ce pas plutôt tous les 25 920 ans ? On voit effectivement ces couches distinctes dans la roche, ce qui démontre qu'il y a un chamboulement planétaire. J'ai essayé de trouver quelque chose de Rampino sur le net, allez ICI et descendez jusqu'au chapitre 8, "L'enquête". Il est question de ces stries qu'il a remarqué. Tant que vous y êtes, lisez aussi le chapitre 7 sur les Trapps de Sibérie qui sont entrées en éruption sans que les chercheurs sachent le pourquoi du comment. Là, pareil, ils situent ce phénomène à des millions d'années ! Si les glaciers du Pôle Sud et nord ont fondu, ce n'est certainement pas dû à l'activité humaine mais à ce qui se prépare en dessous. Nous sommes, en ce moment, sur une bombe qui ne va pas tarder à exploser. Mais, malheureusement, peu de gens le savent...

 

 

 

 

 

 

 

 

Preuves d’un renversement ultrarapide

des pôles magnétiques de la Terre

il y a 16 millions d’années

 

 

 

 

Il y a 16 millions d’années environ, le nord est devenu le sud en quelques années. Des renversements aussi rapides sont impossibles selon les modèles du noyau terrestre, mais c’est la seconde fois que des preuves ont été trouvées.

 

Les pôles magnétiques changent de place tous les 300 000 ans, un processus qui dure d’habitude jusqu’à 5000 ans. En 1995 une ancienne coulée de lave avec un pattern magnétique inhabituel a été découvert dans l’Oregon. Elle suggérait que le champ à ce moment là se déplacait de 6 degrés par jour – au moins 10,000 fois plus vite que d’habitude. “Peu de gens y croyaient,” a dit Scott Bogue de l’Occidental College à Los Angeles.

 

Maintenant, Bogue et son collègue Jonathan Glen de la Surveillance Géologique des Etats-Unis au Menlo Park, en Californie, ont dit avoir trouvé un second exemple dans le Nevada. La roche volcanique laisse à penser qu’en un an, le champ magnétique de la Terre s’est déplacé de 53 degrés (Geophysical Research Letters, DOI :

 

10.1029/2010GL044286). A ce rythme, un renversement total prendrait moins de quatre ans, mais il peut y avoir une autre interprétation. “C’était peut-être une poussée d’accélération rapide ayant ponctué le mouvement régulier du champ,” a dit Bogue.

 

Peter Olson de l’Université John Hopkins à Baltimore, Maryland, reste sceptique et dit que les effets ont pu être localisés plutôt que mondiaux.

 

La Terre est en retard sur son prochain renversement, et un déplacement rapides provoqueraient un chaos général – pour les transports et les oiseaux migrateurs par exemple.

 

Source : New Scientist, trad. NewsOfTomorrow

 

Sources SIGNES DES TEMPS

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires