Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 09:15

Alors... je vais faire ici mon "mea culpa"... parce que, quoiqu'en disent "certains"... je n'ai nullement honte de reconnaître mes erreurs... et Dieu sait que j'en ai fait avant de prendre la Voie de la Sagesse. Mon "mea culpa", en effet, car j'avais écrit qu'Hollande possédait des qualités de coeur que n'avait pas Sarkozy... et je finissais en disant : "En tout cas, même si ce n'est pas la panacée, moi je suis contente que François Hollande ait pu éjecter Sarkozy. Je pense que c'est Salutaire pour la France... l'Avenir nous dira le reste..."... Et l'Avenir justement... nous semble bien funeste. Si l'aura du Pierrot lunaire était plus claire que celle de Sarkozy, au départ... malheureusement pour lui, elle vire de plus en plus au rouge brunâtre, dépassant en cela son prédécesseur, comme si... finalement, il n'avait qu'un seul but : lui ressembler... en pire...

 

Pour vous parler franchement, nous sommes dans la consternation totale... et nous sommes très nombreux. Mais sans doute que le nombre des mécontents ne va cesser de grandir. Parce qu'il y a des limites à prendre les Français pour des imbéciles. Des limites qu'il a largement franchies avec son comportement de dictateur. Parce qu'il ne faut pas quand même oublier que 64 % des Français sont contre une intervention en Syrie. Mais, voyez-vous, Hollande n'en a que foutre ! Excusez-moi l'expression. Il est dans la même ligne que Sarkozy avec le Non à la Constitution Européenne.

 

C'est un fait avéré que la situation du Peuple Souverain de la France s'est largement dégradée avec les deux derniers présidents, pour qui nous avons toujours compté et comptons aujourd'hui encore pour des prunes. Ce que nous pensons ou voulons est le cadet de leurs soucis. Ils n'en font qu'à leur tête, notre seule utilité étant celle de BANQUER pour satisfaire leur vie seigneuriale et leurs agendas guerriers.

 

Nous tenons à signaler à Hollande et à ses suivants que nous ne le suivrons pas sur son projet de dévastation de la Syrie et que certains commencent même à se mobiliser pour rejoindre les Syriens afin de servir de bouclier humain. Tes bombes pourront tomber sur nous, Hollande, sans problème ! Envoie-les ! Mais sache que tes crimes seront inscrits sur ton Âme vendue au Diable qui te guide... voyez la video et les mains rouges de sang derrière Kerry, le retouché au Botox comme il est dit dans l'article ICI...

 

 

 

 

Ils sont tellement laids qu'ils sont obligés de se faire refaire la façade. Voyez le pif de Kerry,  on dirait qu'il sort d'un match de boxe... et voyez la face de Hollande qui ne peut pas cacher ce qu'il est : un Halluciné !

 

hollande photo

 

 

Avec des personnages de ce gabarit, les Peuples sont bien servis. Mais les Peuples ont également le Droit de refuser l'Intolérable. Comme nos parents et nos grands-parents ont choisi de prendre le maquis ou d'entrer en Résistance contre Pétain et contre les nazis. A partir du moment où les individus qui nous gouvernent ne correspondent plus à nos Idéaux... à nos Convictions... et que leurs décisions vont à l'encontre de notre Conscience, il est de notre Devoir, non seulement de le leur faire savoir, mais également de lutter de toutes nos forces contre ce qu'ils représentent.

 

Voilà pourquoi, en soutien au Peuple Syrien qui subit des atrocités sans nombre par les ignobles terroristes que Hollande nous présente comme des "rebelles" et soutient, nous prévenons qu'un mouvement de bouclier humain est en train de se mettre en place avec des participants du monde entier. Puisqu'en France, on sait qu'il y a des islamistes et que ce régime les laisse partir en Syrie pour assassiner des Syriens, pourquoi n'y aurait-il pas des Français qui iraient soutenir leur Frères et Soeurs de Syrie dans le malheur ? Rien ne nous en empêche. D'autant que nous venons d'apprendre la dévastation d'un village chrétien par ces saletés. Je poserai la video en suivant... mais vous pouvez déjà voir ICI comment sont traités les Chrétiens et toutes les minorités par cette vermine. Je vous avertis, les images sont très difficiles... tués, torturés, émasculés (castrés) par ces immondices qu'Hollande cautionne. Nous aussi, nous avons des preuves, et elles sont meilleures que celle de ce régime sur les armes chimiques attribuées à Assad, preuves "fabriquées" par les services de renseignement de tout bord. Quand on sait que c'est le Mossad qui les a fournies, tout s'éclaire... mais nous, nous ne voulons pas de ces preuves-là, nous préférons les nôtres. Nous possédons PLUS DE VINGT VIDEOS prouvant qu'elles ont été posté la veille (le 20) du "fameux tir à l'arme chimique" qui aurait eu lieu le 21. Nous possédons la preuve que toutes les scènes filmées l'ont été par la crapule terroriste et nous possédons même la preuve qu'ils ont eux-mêmes tués ces malheureux enfants en leur faisant inhaler un produit toxique. Et nous allons les mettre en ligne... vous voyez, il y a mieux ici que le Mossad ou la CIA ou la DGSE. Les services secrets ne servent à rien d'autre qu'à nuire, c'est reconnu.

 

Hollande ne nous entraînera pas dans un crime de guerre pour soutenir des assassins qui, au final, ont comme seule ambition d'éradiquer les Occidentaux qui iront combattre en Syrie. Il faut le lire pour le croire... voir ICI...

 

Lisez attentivement l'article ci-dessous qui montre la manipulation et la fabrication des preuves de Hollande... qui a sans doute dû beaucoup promettre à l'Arabie Saoudite et à d'autres... quitte à TRAHIR LA FRANCE ! Quel dégoût !

 

A tous nos Frères et Soeurs Syriens, nous disons : NE NOUS CONFONDEZ PAS AVEC HOLLANDE ! NOUS NE SOUTENONS PAS CETTE AGRESSION. NOUS EPROUVONS UNE HONTE TERRIBLE DEVANT LE COMPORTEMENT DE HOLLANDE.

 

NOUS SOMMES AVEC VOUS. AUJOURD'HUI ET DEMAIN...

 

ET A CAUSE DE CELA... NOUS DEMANDONS :

 

HOLLANDE ! DESTITUTION !

  

 

 

La France rend public un bref rapport sur la guerre en Syrie, fondé sur des mensonges

 

 

 

par Alex Lantier

 

 

 

Les services secrets français ont rendu public hier un bref rapport de huit pages sur la guerre en Syrie au moment où le premier ministre PS (Parti socialiste), Jean-Marc Ayrault, exhortait les dirigeants des partis d’opposition de droite français à soutenir la politique belliciste du président François Hollande.

 

Le bref rapport de Hollande est une compilation de mensonges d’ores et déjà discrédités, de raisonnements fallacieux et d’affirmations infondées. Un examen du rapport montre clairement que les accusations émises par Hollande contre le régime syrien manquent tout autant de preuves que ceux du premier ministre britannique, David Cameron, qui a subi un échec humiliant en tentant d’obtenir la semaine passée l’approbation du parlement pour la guerre en Syrie.

 

L’affirmation centrale du document est que le président syrien Bachar al-Assad a employé des armes chimiques « notamment du sarin, dans des attaques limitées contre sa propre population, en particulier au mois d'avril 2013. L’analyse des renseignements dont nous disposons aujourd’hui conduit à estimer que, le 21 août 2013, le régime syrien a lancé une attaque sur certains quartiers de la banlieue de Damas tenus par les unités de l’opposition, associant moyens conventionnels et usage massif d’agents chimiques. »

 

Le premier mensonge selon lequel les forces du régime Assad ont utilisé en avril des armes chimiques dans les villes de Saraqeb et Jobar a déjà été réfuté par l’inspectrice de l’ONU, Carla del Ponte. En mai, elle avait déclaré sur la base d’enquêtes faites par l’ONU sur le terrain en Syrie, que l’opposition soutenue par les Etats-Unis était responsable du recours aux armes chimiques. (Voir : « UN says US-backed opposition, not Syrian regime, used poison gas. » De leur côté, les autorités turques ont constaté que les combattants de l’opposition syrienne en Turquie possédaient des quantités de gaz sarin.

 

Le rapport français ne mentionne ni ne tente de réfuter ces observations mais dissimule simplement les preuves que les forces liées à al Qaïda qui se trouvent parmi ses propres forces intermédiaires sont responsables des attaques aux armes chimiques, tant en avril qu’en août.

 

Après avoir consacré quatre pages aux détails concernant la composition et la structure du commandement des forces syriennes disposant d’armes chimiques, ce qui ne prouve en rien qu’Assad ait effectivement utilisé ces armes, le court rapport se penche sur la présumée attaque du 21 août à Ghouta. En citant « 47 vidéos originales » et « d’autres évaluations indépendantes, par exemple effectuées par Médecins sans frontières, » il conclut que les comptes rendus des événements de Ghouta concordaient avec l’attaque chimique syrienne. Le rapport fait état de « renseignements crédibles de plusieurs partenaires » que les armes chimiques faisaient partie d’un plan d’attaque du régime syrien.

 

Il conclut en précisant, « Aucun groupe appartenant à l’insurrection syrienne ne détient, à ce stade, la capacité de stocker et d’utiliser ces agents, a fortiori dans une proportion similaire à celle employée dans la nuit du 21 août 2013 à Damas. »

 

 

Aucune de ces affirmations n’a de crédibilité. Premièrement, le rapport a été publié après que les premiers reportages sont apparus sur des forces d’opposition revendiquant la responsabilité pour des attaques chimiques en août à Damas, reportages que, une fois de plus, le rapport ne mentionne pas (Voir : « Un reportage associe l’attaque au gaz à Ghouta à l’opposition syrienne qui est soutenue par les Etats-Unis »). Le rapport ne fournit pas non plus d’information sur les sources des vidéos ni sur les « partenaires » qui lui ont procuré les renseignements.

 

Ces « partenaires » pourraient être la CIA, le régime saoudien ou des forces liées à al Qaïda en Syrie – tous ont un intérêt direct à provoquer une guerre avec la Syrie et des antécédents en matière de mensonges concernant des événements majeurs.

 

Quant à l’organisation Médecins sans frontières, on peut difficilement dire que c'est une source « indépendante ». Elle a une longue tradition de liens avec les services secrets américains – notamment durant les années 1980, lorsqu’elle s’est servie de fonds américains pour aider à promouvoir les mujahedin afghans qui combattaient l’URSS en collaboration avec les précurseurs d’al Qaïda. Son ancien président, Rony Brauman, qui siège encore au conseil de surveillance de l’organisation, a dernièrement consacré une rubrique parue dans Le Monde pour réclamer des frappes aériennes contre la Syrie.

 

Les comptes rendus relatifs à la réunion des politiciens de droite qui ont rencontré hier Ayrault ont encore souligné le fait que la campagne pour la guerre menée par Paris contre son ancienne colonie est fondée sur des mensonges et des histoires montées de toutes pièces.

 

Après avoir eu connaissance, lors de sa réunion avec Ayrault, des informations classifiées, l’ancien ministre de droite Jean-Louis Borloo a dit, en décrivant l’argumentation du gouvernement en faveur de la guerre : « Il y a raisonnement mais pas de preuves. » Après avoir reconnu par un euphémisme que le gouvernement Hollande ne disposait de rien pour justifier une guerre, Borloo a cherché à trouver un moyen pour sauver la politique belliqueuse de Hollande en proposant « soit un mandat de l’ONU, soit un débat parlementaire » afin de légitimer une agression impérialiste contre la Syrie.

 

La campagne belliciste du PS témoigne de la faillite de l’ensemble de l’establishment politique. Non seulement le gouvernement Hollande mais aussi les groupes réactionnaires petit-bourgeois de « gauche » comme le Front de Gauche et le Nouveau Parti anticapitaliste sont impliqués dans des crimes monstrueux. Ces partis avaient soutenu l’élection de Hollande et oeuvrent pour présenter les forces d’opposition syriennes qui collaborent avec la CIA et les services de renseignement français, comme faisant partie intégrante d’une « révolution ». (Voir : « Gilbert Achcar cherche à dissimuler son soutien pour les guerres au Moyen-Orient“).

 

Ces partis ont soutenu une guerre impérialiste par procuration en Syrie et qui menace actuellement de s'intensifier en une intervention directe franco-américaine et une guerre régionale bien plus vaste. Une telle guerre, comme les guerres en Afghanistan ou en Irak plus tôt, coûterait la vie à des centaines de milliers voire des millions de personnes. La campagne en faveur de la guerre a été menée au mépris d’une vaste opposition de la population. Des sondages ont révélé lundi que 64 pour cent de la population française étaient opposés à la guerre, soit une augmentation de cinq pour cent par rapport à jeudi.

 

Ayrault a indiqué hier soir que le parlement français ne voterait pas sur la guerre lors de sa séance de mercredi 4 septembre. Il a dit, « c’est au président de décider si un vote… doit avoir lieu… Mercredi, il y aura un débat sans vote. »

Ceci reflète en partie la crainte d’une possible répétition de l’échec retentissant que Cameron a subi au parlement britannique. Il y a aussi la préoccupation de savoir ce qui se passera au congrès américain. La volte-face d’Obama pour rechercher une autorisation du congrès pour la guerre, après le débat parlementaire français prévu, a pris Paris à l’improviste. La France n’a pas la capacité militaire pour attaquer seule la Syrie.

 

Les commentaires de la presse ont amèrement décrit Hollande comme ayant été « piégé » par Obama, et Le Républicain Lorrain l’a qualifié de « cocu magnifique » dont les projets de guerre ont été éconduits par son partenaire américain.

Mais le gouvernement Hollande est pour le moment en mesure de contourner un vote du parlement en vertu des dispositions antidémocratiques de la constitution française de 1958 qui octroie au président des pouvoirs exceptionnels en matière de politique étrangère. Elle avait été modelée durant la guerre d’Algérie pour Charles de Gaulle qui avait pris le pouvoir dans le contexte d'un putsch de parachutistes et d’agents des services secrets visant à mettre en place un gouvernement engagé à écraser la lutte pour l’indépendance du peuple algérien. Elle stipule que le président français peut lancer une guerre durant quatre mois sans l’autorisation du parlement.

 

Actuellement, la guerre syrienne témoigne du fossé grandissant et de l’aggravation des tensions sociales entre la classe ouvrière et l’ensemble de l’establishment politique. Cinquante-cinq ans après le putsch de 1958, les services secrets ont modelé un dossier mensonger en vue d'une guerre dans une autre ancienne colonie française, cette fois-ci avec l’aide directe des partis de pseudo-gauche. Ces forces sont unies dans leur soutien à une agression impérialiste à l’étranger et dans leur hostilité à l’égard du sentiment anti-guerre qui existe au sein de la classe ouvrière dans le pays même.

 

A voir aussi:

 

Le Monde fait de la propagande pro-guerre sur les armes chimiques en Syrie

 

[5 juin 2013]

(Article original paru le 3 septembre 2013)

 

 

SOURCES : WSWS

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans CE MONDE DE DEGENERES
commenter cet article

commentaires

Olive 07/09/2013 06:39


http://www.youtube.com/watch?v=4kLrAu9RxYs


ce type dans cette video il doit surment jouer un role mais je pense que ces reversible l'horreur de cette homme je veux pas le metre en prison ou le tuer il faut lui donnais ça chance 

Olive 07/09/2013 06:18


oui la video est terrible  


sinon tkt pas adriana sa va bien je compte rester en vie jusque au bout lol


cependant je reste sur ma position que les humain son inportant et precieux 

manou 07/09/2013 01:24


ca concerne toute l'humanité, aujourd'hui, c'est vous, demain ça peut se passer ici , chez vous ou que vous viviez, n'oubliez pas

manou 07/09/2013 01:18


BONSOIR ADRIANA


j ai regardé, la vidéo , mais pas  jusqu'au bout, c est insoutenable!


tuer ne suffit pas, il faut torturer, charcuter, jusqu a délivrance, mort!


et ca se passe , là  en ce moment, dans un monde  soit disant  moderne et civilisé!


cautionner ces actes barbares, c est en faire partie! ou les ignorer , moi ca m empeche de dormir!  inverser , faire porter cette cruauté , sur les innocents, NON,


nous cohabitons, avec des barbares,  qui n ont rien d humain!


quand on sait d(ou sortent les politiques, quel club ils fréquente, ils sont bien formatés! 


j ai vu l horreur , une telle détresse dans les yeux d enfants, de bébés,  syriens palestiniens, qui n auront connu que les guerres qui se succèdent,  ils sont faits comme nous, 
et ne demandent qu'a jouer et vivre, pas cet enfer !


comme je vous aime, et comprends votre détresse  , je lève les yeux au ciel, pour vous , je vous envoie plein d'amour

Adriana Evangelizt 07/09/2013 01:16


@Olive


What happen ? Vas-tu bien ?