Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 11:00

 Comme dit dans l'Apocalypse, notre Terre est vraiment dans les douleurs de l'enfantement. On peut même dire qu'elle ne va pas tarder à accoucher. Notre planète est comme un Femme enceinte. Or, comme vous le savez, le dernier mois est celui où il y a le plus de convulsions. Ce qui va se traduire par quelque chose qui va jaillir de ses entrailles. Il faut donc s'y préparer. Non point tant physiquement d'ailleurs que dans la Conscience. J'y reviendrai dans l'article suivant. En attendant, il y a beaucoup de signes nous annonçant que la France ne va pas être épargnée. Nous avons vu que dernièrement, il y a eu des tremblements de terre à l'île d'Oléron, Ile de Ré, à Bagnères de Bigorre, avant cela, en Vendée et en Charente, pour ne citer que les plus proches dans le temps.

 

Lundi soir, il y a eu un séisme en mer de magnitude 4,1  à 80 km de Toulon, dans la mer Méditerranée. Il faut savoir qu'il y a une centaine de volcans sur le "continent" européen dont 30 dans l'Union Européenne. Ils ont été actifs durant ces 10 000 dernières années. Y compris les volcans d'Auvergne, ci-dessous en bleu, mais également la plaine de l'Odot au nord-est de l'Espagne avec 40 volcans "endormis"  et  l'Eifel volcanique très active au Nord-Est, après le Rhin, donc en Allemagne. En rouge, on voit la place des cinq monstres le Vésuve et le Stromboli, situé en Italie, le Vulcano et l'Etna en Sardaigne et le Santorin en Grèce. Regardez les volcans de notre bloc...

 

 

 

Dans un vieux livre trouvé sur Google, il est dit ceci, au chapitre "Volcans éteints", page 910 :

 

"Nous avons en France les volcans éteints du Vivarais, du Velay, de l'Auvergne, du Languedoc, depuis le Cap d'Agde, jusqu'à cinq lieues au nord de cette côte ; la Provence en offre de puissants ; AU NORD DE TOULON, aux environs d'Ollioudes ; on en voit également dans les Alpes dauphinoises."

 

Si ces volcans étaient connus dans l'ancien temps, c'est qu'ils existent. Le fait qu'il y ait eu un séisme dans la mer à 80 km de Toulon signifie qu'il y a une activité volcanique sous-marine parce qu'il y a une ligne de feu qui va jusqu'aux volcans italiens. Tout se passe en dessous.

 

La Terre est dans une phase convulsive comme une femme enceinte au bord de l'accouchement. Elle va éjecter le liquide brûlant de ses entrailles, voilà pourquoi le magma remonte.

 

Et voilà aussi pourquoi tout un tas de cratères font leur apparition impromptue, même en France, il ne faut pas l'oublier. Ainsi on a pu constater ce fait à Bapaume, au sud d'Arras, le 18 mars, voir ICI, un trou béant de 20 mètres de profondeur a fait son apparition sur un parking de supermarché.

 

 

Un autre effondrement de terrain s'est produit à Saint-Zacharie, en provence, le 20 avril, voir la video ICI.

 

 

Comme vous l'entendrez dans la video, ils sont incapables d'expliquer d'où cela provient. Mais personne ne peut rien expliquer puisque tout le monde ignore que la Terre, en fin de cycle précessionnel de 25 920 ans, se détruit pour mieux se reconstruire. En Allemagne, il y a eu un cratère identique qui a englouti une voiture le 1er novembre. Voir ICI.

 

 

 

Tant que personne n'aura compris l'Apocalypse de Jean -qui n'est que la perpétuation de la Tradition que l'on trouve dans Daniel, Ezechiel, Esaïe- il est question de DEUX Catastrophes planétaires qui se reproduisent à temps fixe, une au bout de 12 960 ans et l'autre à la fin du cycle, soit 25 920 ans,  ceux qui savent et moi-même parleront pour ne rien dire. Car il y a beaucoup de sceptiques qui m'écrivent. Ils veulent des preuves. Ils voudraient sans doute que je leur mette sous le nez des photos du dernier Grand Cataclysme. Les photos, elles sont dans ma tête. Elles sont dans la Bible qu'il faut décrypter. Elles sont dans sur les murs des temples Egyptiens. Les preuves ne manquent pas. Mais personne ne les voit. Ceci est un grand malheur.

 

Adriana Evangelizt  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Guidat 12/11/2010 17:05



Il faut savoir que du sud de de Valence à Montpellier, il se trouve énormément de schiste et les compagnies énergétiques veulent en tirer profit avec tous les problèmes que cela va créer. Je
pense que ces gens profitent de leur technologies secrètes pour créer des petits séismes afin de pouvoir exploiter au plus vite cette énergie.



Asse42 12/11/2010 14:33



Oui ces phénomènes d'effondrement de la croute terrestre sont vraiment impressionnants! Et sur toute la planéte...



corinne 11/11/2010 19:08



Comme je suis sur Hyères,je donne des nouvelles parues ce jour dans "var matin"Le séisme était mardi soir d'après le journal...personnellement,je n'ai rien senti alors que je suis vraiment près
de l'épicentre,plus près que Toulon..rapidement...la magnitude du séisme a été "corrigée" à 3,5  (au lieu de 4,1 initialement,ce qui en aurait fait le plus fort séisme de la zone depuis
1972)...des essais militaires en rade de Hyères le matin avait déjà provoqué un mini séisme de 2..On note aussi dans le même journal qu'il y a une activité inhabituelle de l'Italie jusqu'au
var...plus de 500 micros séismes au cours des 15 derniers jours d'octobre..un effet en "en essaim" bien connu des sismologues mais qui n'avait jamais touché cette zone.