Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 10:07

Si presque toute la Chine est "touchée", imaginons le reste. Et de surcroît, vu que la prolifération continue, tous les pays vont être atteints par la radioactivité. Vu que les séismes ne sont pas prêts de s'arrêter au Japon, les choses n'iront pas en s'arrangeant, c'est certain.

 

 

Radioactivité :

 

la quasi-totalité de la Chine touchée

 

 

 

La quasi-totalité de la Chine enregistre actuellement des niveaux de radioactivité "extrêmement faibles" qui proviennent de la centrale nucléaire accidentée au Japon. Selon le gouvernement chinois, ces niveaux ne présenteraient aucun risque sanitaire.

 

De la radioactivité a été détectée dans toutes les provinces très peuplées du nord, de l'est et du sud de la Chine, a annoncé le ministère de l'Environnement.

 

De très faibles doses d'iode 131, de césium 137 et 134 provenant de la centrale nucléaire de Fukushima avaient été détectées dans l'atmosphère de nombreuses provinces chinoises ainsi que de Pékin, avait auparavant annoncé le ministère.

 

Les niveaux actuels ne représentent que 1/1000e de l'exposition d'une personne à bord d'un vol de 2.000 kilomètres, a dit le ministère. "Cela signifie que (la radioactivité) n'aura pas d'effets sur la santé publique et qu'aucune mesure préventive n'est nécessaire" avait assuré le ministère.

 

La Chine a interdit la semaine dernière l'importation de fruits, légumes, produits laitiers et de l'aquaculture provenant des régions nippones proches du site de la centrale de Fukushima, où les rejets radioactifs se poursuivent depuis le séisme et le tsunami du 11 mars dans le nord-est du Japon.

 

Sources Ushuaïa

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nucléaire-HAARP
commenter cet article

commentaires

mickye 04/04/2011 12:34



Il n'y a hélas pas que la Chine, la France est elle aussi touchée (lien officiel) :


http://www.irsn.fr/FR/Actualites_presse/Actualites/Pages/20110402_synthese-resultats-mesures-environnement-france.aspx